8.2/10
★★★★☆
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Bonjour j'ai acheté à diamator plusieurs bijoux j'ai eu un soucis avec des boucles d'oreilles je les ai laissé pour réparer et fallait attendre qlq semaines et d'un coup il m'ont envoyé un SMS me disant que mon bijoux était près alors un délai plus court que prévu et il me les ont changé carrément et 0€de frais,franchement une équipe de vendeuse au top à l'écoute, conseil, gentillesse etc bravo à vous les filles et je reviendrai pour les alliances, merci et continuez comme ça ????????
Willo B.
Willo B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??
CatherineReviewer icon
Catherine
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe web travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Malheureusement en période de fête de fin d'année, nous sommes tenu entre les jours fériés, et les fermetures de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle année 2022.
4/5
★★★★☆
Merci à Venerine qui a rattrapé une situation un peu compliquée pour une chevalière. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été très commerçante.
Severine L.
Severine L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles
Huguette M.
Huguette M.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour ce superbe avis, et sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos boucles d'oreilles. Une belle année 2022 a vous.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de diamantor et super entretien téléphonique avec Eva qui est formidable
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Laurent, je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. Une belle année 2022 a vous. Eva - Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Très bon accueil. Myriam une vendeuse très professionnelle, à l écoute, patiente et très aimable.
Jd S.
Jd S.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos équipe et nos produits. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
Nans S.
Nans S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
CamReviewer icon
Cam
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long…. Commande internet à éviter
MargotReviewer icon
Margot
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai d'expédition. Votre commande a été passée juste avant noël et il est vrai qu'avec plusieurs jours fériés et les forts flux le délai de livraison de notre fournisseur s'est allongé. Nous vous confirmons que nous avons transmis votre colis le 03/01 après midi aux services postaux.Nous avons le plaisir de vous confirmer que tous les délais sont revenus à la normaleEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.
LaurenceReviewer icon
Laurence
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le désagrément concernant votre cadeau ouvert. Comme indiqué par téléphone ce jour, votre colis a vraisemblablement été reconditionné par la poste lors du transport, ce qui explique qu'il ai été ouvert et livré en retard. Nous allons les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous nous excusons encore pour l'allongement du délai de quelques jours. Nous vous remercions pour votre retourService Relation Client Diamantor
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!
Sonia D.
Sonia D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le délai concernant votre commande, nous sommes en attente de notre fournisseur pour l'un de vos articles. Nous avons tenter de vous contacter, puis nous vous avons envoyé un email il y a plusieurs jours pour nous excuser avec un geste commercial.En vous remerciant pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Boucles d'oreilles commandées pour Madame trop peu de temps avant noël. Délai annoncé de 17 jours...colis finalement livré en une semaine, la veille de noël! Très belle qualité, correspond exactement à la description. Rapide et efficace.
HenriReviewer icon
Henri
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous avons tout mis en œuvre pour livrer au plus vite nos commandes du site avant Noël, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaireNous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor
4/5
★★★★☆
Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure
EhReviewer icon
Eh
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a votre demande. Belle année 2022 a vous. A très vite
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
Vickie M.
Vickie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Tout ete parfait commande et livraison dans les delais comme prevusuper
Jean-marc B.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Toute notre équipe travaille au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle année 2022
4/5
★★★★☆
Rectification. Merci de votre retour rapide 🙂
MadaniReviewer icon
Madani
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Diamantor
Parfait, nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.En vous remerciant
4/5
★★★★☆
J'ai fais graver le prénom de mon fils sur une gourmette, j'ai épeler 3 fois le prénom pour éviter les fautes, malheureusement, il y a quand-même eu une faute.. C'est dommage.. Sinon, le délai était court. La gravure est super jolie. Je suis tout de même satisfaite
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mésaventure et allons renforcer nos formations concernant ce point. Une confirmation écrite est normalement envoyée à nos clients pour éviter toute erreur. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service relation client pour trouver une solution à votre demande
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
InvitéReviewer icon
Invité
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5/5
★★★★★
Beaux bijoux
MiguelReviewer icon
Miguel
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Diamantor
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis ! Nos équipes travaillent au quotidien pour fabriquer et proposer des bijoux pour plaire au plus grand nombre. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !
5/5
★★★★★
S.a.v génial nous nous sommes eu en ligne afin de confirmer le prénom , la gourmette était conforme à nos attentes c'était une belle expérience le seul problème que nous ayons rencontrer était la taille de gourmette qui était trop grande car la Baptisé avait un poignet trop fin et petit donc elle ne peut pas en profiter mais autrement c'était parfait
Marie-villienReviewer icon
Marie-villien
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de Diamantor
Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et nos équipes du service SAV se mobilisent chaque jour pour apporter des réponses et solutions à vos demandes. Passez de bonnes fêtes !
5/5
★★★★★
Tout est fait en toute confiance, livraison rapide et soignée, article parfait et prix intéressant
Baila M.
Baila M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
1/5
★☆☆☆☆
Mal honnête pas du tous commerçant. Bijoux acheté sur le cite erreur de prix car en magasin ce n'était pas du tous le même prix. Ils sont donc décidé d'annuler ma commande hors qu'ils sont dans l'obligation d'appliquer le prix indiquer
MatthiasReviewer icon
Matthias
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses, en effet ce bijou sorti est sorti de collection, le prix n'avait donc pas été mis a jours avec le cours de l'or. Nous ne fabriquons malheureusement plus ce modèle. En effet, nous essayons toujours de trouver une solution qui arrange au mieux notre client. Nous vous remercions pour votre compréhension, et sommes persuadés que nous pourrons vous convaincre que notre enseigne et ses prix attractif a l'année grâce a notre carte de fidélité Diamantor peu vous laisser une vision différente de cet malheureuse expérience. Nous vous souhaitons une belle année 2022.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, décue de la qualité de l'anneau qui pour moi , l'or blanc comporte 2 poinçons, et la bague cdée n'en comporte 1 seul. salutations
Mme A.
Mme A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Diamantor
BonjourAprès consultation de votre commande, votre bague a un poids nettement inférieur au poids de 3g (environ 1,80g), ce qui la dispense légalement du poinçon de titre. Nous garantissons le type de métal dont votre bague est composée, vous pouvez télécharger le certificat d'authenticité sur notre site internet depuis votre espace client. Si vous nous précisez que vous souhaitez le poinçon de métal lors de votre commande sur un article de moins de 3g, nous pouvons tout à fait le réaliser.N'hésitez pas à contacter le service client pour la suite à donner à votre demande.
5/5
★★★★★
Cadeau pour une "amie" pour son anniversaire, qui est le jour de la fête du trône du Maroc, soit le samedi 30 Juillet 2021.La bague en question est une belle bague en or blanc sertie d'une belle topaze. Cette bague est conforme à la description qui est sur le site. De plus, les délais de livraison sont top.Juste une erreur de ma part, ce fut concernant la gravure de 15 caractères offerte, j'ai écrit "fière de toi !" avec un "e" à fier. Mon amie a tout de suite remarqué ma faute de conjugaison. ?? Voilà pour l'anecdote ??
YacineReviewer icon
Yacine
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous remercions pour votre petite anecdote 😉 Votre bague est donc unique et représente aujourd'hui une symbolique importante et drôle. Merci encore de nous partager votre expérience. A très vite.
5/5
★★★★★
Tres rapide,tres professionnels. Rien a dire
RamarquesReviewer icon
Ramarques
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité catastrophique, bague retournée au au bout de 6 mois car un brillant c'est décollé, une bague en or achetée en magasin à Valence. Je la récupère au bout d'un mois et de nouveau, le brillant c'est décollé.Magasin à fuir...
BocahutReviewer icon
Bocahut
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais nous ne trouvons pas trace de l'achat de ce produit sur votre commande SCU1010 sur notre site Internet. Nous avons pour référence l'achat une bague en plaqué or ajourée. Pourriez-vous contacter le service relation.client@diamantor.fr concernant votre achat en fournissant les éléments? Nous serions heureux de pouvoir vous aider.
5/5
★★★★★
Le bracelet est très joli et a beaucoup plu à ma petite-fille
MaguireReviewer icon
Maguire
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5/5
★★★★★
Mon achat était identique à ma commande je suis très satisfaite
BrunetteReviewer icon
Brunette
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5/5
★★★★★
Très bon site. Ça fait plusieurs bijoux que je commande. Service après vente très réactif.
SophieReviewer icon
Sophie
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.