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★★★★☆
basée sur 696 avis publiés
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Au top...superbe gourmette fidèle à mes attentes. Très bon contact téléphonique, je recommande vivement
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre superbe avis, en effet nous travaillons au quotidien pour pouvoir satisfaire toutes les attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, a très vite. Relation client Diamantor
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★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.
Liazid L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour les dommages que le carton a subi pendant le transport par les services postaux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour nous signaler l'incident avec par exemple quelques photos. Nous serons alors heureux de réaliser un geste commercial en compensation.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5
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★★★★★
Commande reçu TRES rapidement Tout simplement au top je recommande
Yves
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis, et espérons vous revoir au plus vite 🙂 Belle journée
5
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★★★★★
La commande s'est bien déroulé. Aucun problème
Damien
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, toute notre équipe travail au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5
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★★★★★
Très jolies boucles d'oreilles qui ont fait plaisir à ma filleule âgée de 7 ans.
Ninou
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis de lire que la paire de boucles d'oreille a répondu a toutes vos attentes. A très vite. Belle journée
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, très à l'écoute, et réponse rapide aux mails.
Cecile M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous travaillons au quotidien dans ce but, nous vous remercions ainsi beaucoup pour votre retour positifEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
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★☆☆☆☆
Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1 sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus
Julie
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de votre mauvaise expérience.Votre commande ayant été passée le 27/02 dimanche, nous l'avons prise en charge dès le 28/02. Nous avons réalisé l'envoi de votre commande sous 10j ouvrés (en raison notamment de la personnalisation de votre bijoux ce qui explique ce petit délai supplémentaire). A titre commercial nous vous avons accordé une remise de 5%, qui évidemment seront calculés selon le montant de votre commande, cela peut donc représenter 1 comme 100 :)En vous remerciant Service Relation Client Diamantor
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★★★★☆
Bien mais la tige est un peu courte
.
Brigitte
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 A très vite
5
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★★★★★
Bon accueil Vendeuse qui renseigne bien les clients Nous reviendrons
Gil
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. A très vite. Cordialement, Relation client Diamantor
5
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★★★★★
Super content , bien reçu ma commande avec suivi de commande et envoi rapide ! Je conseil n hésite plus!
Gillet A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Diamantor
Merci pour votre confiance !
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★★★★★
Très réactif
Adrien B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
Merci pour votre avis 🙂
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★☆☆☆☆
1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port
Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..
Stéphane
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre message. Vraisemblablement après plusieurs échanges avec le service client, vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées malgré nos explications détaillées, nous en sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Nous allons donc nous arréter là.Merci
5
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★★★★★
Commande parfaite, j'avais laissé un message pour dire que ma commande était urgente et une personne m'a contacté ce qui n'arrive pas souvent
Carrere A.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. 🙂 A très vite
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★★★★★
Equipe a l'écoute et très reactive. Excellent relationnel
A V.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux. A très vite
1
/5
★☆☆☆☆
Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons pas votre notation : - Votre commande a bien été expédiée et prise en charge par la poste.- Nous répondons généralement à toutes les demandes en 48h. Nous avons également un numéro de téléphone mis à votre disposition pour nous contacter directement envoyé par email lors de votre commande- Concernant le prix de votre montre le tarif est identique sur tous les autres sites.Nous avons eu en prévente exclusive les montres Batman avant tout les autres concurrents, et vous avez ainsi bénéficié avant tout le monde d'une prévente le 04/02 sur laquelle nous ne pouvons malheureusement proposer des offres commerciales supplémentairesEn vous remerciant
1
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★☆☆☆☆
Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois
Ameli R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous avouons ne pas bien comprendre votre notation. Sachez que nous travaillons de manière professionnelle et nous traitons toutes les commandes avec la même rigueur :)Le délai de votre commande indiquée était de 7 jours ouvrés et il est vrai que nous avons un retard logistique et celle-ci est parti légèrement en retard. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous expédier votre commande en 10 jours 🙂
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★★★★★
Rien a dit super
Elodie
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. A très vite
1
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★☆☆☆☆
1 mois que j'attends mon remboursement
Dimitri O.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Comme vu ensemble au téléphone, nous n'avons toujours pas réceptionné le retour de votre bague, et avons ouvert un litige avec La Poste, car c'est à leurs services de faire le remboursement suite a la réception de votre colis complétement abimé et reconditionné par leurs soins. Nous sommes persuadés que vous comprenez que nous ne pouvons avancer les frais de remboursement sans avoir réceptionné le retour de votre bijou. A très vite.
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★★★★★
Très content de la rapidité d'expédition, qualité au top.
Kevin
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. A très vite
5
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★★★★★
Commande conforme et livrée dans les temps !Service client efficace. J'en demande pas plus, c'est une bonne société.
Thomas
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Notre équipe travaille au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos attentes. A très vite
5
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★★★★★
R.A.S réponse rapide au mail, joignable par téléphone et suivi de commande OK.????
Jc
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. nous travaillons au quotidien pour répondre a toutes vos demande. A très vite
5
/5
★★★★★
Je recommande Diamantor ,la livraison dans les temps ainsi que le colis très bien emballé .La montre répond à mes attentes, belle et raffinée .J'ai également apprécié les petits cadeaux en plus de la montre.
David J.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous retrouver a nouveau sur notre site. Belle journée
5
/5
★★★★★
Excellente ! Service client a l'écoute, très jolie produit et envoi soigné.
J.valencia
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Toute notre équipe travail au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos demandes. A très vite
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★★★★★
Très bien merci
Emile D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1
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★☆☆☆☆
Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300 de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.
Rrc
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourAfin d'avoir des éléments concernant votre demande, nous avons envoyé un email pour avoir votre numéro de facture, la date de votre achat et le magasin concerné.Les délais indiqués (1mois 1/2) ne correspondent pas à nos délais habituels, aussi nous sommes surpris. Vous indiquez également ne pas avoir été averti du délai, or sur tous nos SAV nous vous remettons un coupon sur laquelle la date est clairement indiquée, cela fait parti des engagements Diamantor (sauf cas de force majeure bien évidemment)Dans l'attente de ces élémentsEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
4
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★★★★☆
Très bon produits, dommage que la livraison soit longue (une douzaine de jours)
Nise54
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire :)Nous souhaitons préciser que votre bijou a été fabriqué à la demande. Nous avons ainsi lancé le processus de création du bijou, de polissage, de contrôle qualité...Vous avez ainsi un bijou fabriqué spécialement pour vous, et en ce sens il est ainsi unique. De ce fait un délai de 12 est plutôt rapide ;)Nous avons également de nombreux bijoux disponibles immédiatement et en stock.Nous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor
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★★★★★
Bonne qualité
Helena
Le
suite à un achat du 16/02/2022
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★★★★★
Bijoux de qualité et peu cher !
Lucie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1
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Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
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★★☆☆☆
Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci
mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions
Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??
Alexandre
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur J. Nous comprenons votre situation. Afin de répondre exactement à vos attentes pour votre gravure, nous avons pris le temps de vous contacter directement par téléphone, pour que vous puissiez nous confirmer les informations supplémentaires.Nous ne comprenons pas la situation, car comme expliqué au téléphone, votre gourmette a été remise à la poste le 01/02, et celui ci a été bipé par leurs services uniquement le 04/02.Votre colis étant déjà chez eux depuis le 01/02 nous ne pouvions pas faire plus, mais nous avons essayé de vous trouver des solutions alternatives que nous vous avons proposé au téléphone. Nous vous avions invité à vous rapprocher de nous, si les services postaux ne vous livraient pas à temps, afin de vous faire un geste commercial pour compenser le retard de La Poste. Nous avons aussi essayé de vous livrer directement par notre propre personnel, mais malheureusement aucun point de vente n'est proche de vous. Sans oublier que nous vous avons envoyé les photos de la gourmette afin d'avoir au moins un visuel à présenter, avec votre accord.Nous sommes navrés que vous ayez subi ce préjudice postal. Cordialement, Relation client Diamantor