/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonne qualité
Helena
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5/5
★★★★★
Bijoux de qualité et peu cher !
Lucie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
2/5
★★☆☆☆
Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci
mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions
Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??
Alexandre
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Monsieur J. Nous comprenons votre situation. Afin de répondre exactement à vos attentes pour votre gravure, nous avons pris le temps de vous contacter directement par téléphone, pour que vous puissiez nous confirmer les informations supplémentaires.Nous ne comprenons pas la situation, car comme expliqué au téléphone, votre gourmette a été remise à la poste le 01/02, et celui ci a été bipé par leurs services uniquement le 04/02.Votre colis étant déjà chez eux depuis le 01/02 nous ne pouvions pas faire plus, mais nous avons essayé de vous trouver des solutions alternatives que nous vous avons proposé au téléphone. Nous vous avions invité à vous rapprocher de nous, si les services postaux ne vous livraient pas à temps, afin de vous faire un geste commercial pour compenser le retard de La Poste. Nous avons aussi essayé de vous livrer directement par notre propre personnel, mais malheureusement aucun point de vente n'est proche de vous. Sans oublier que nous vous avons envoyé les photos de la gourmette afin d'avoir au moins un visuel à présenter, avec votre accord.Nous sommes navrés que vous ayez subi ce préjudice postal. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Parfait, rien à redire.
Lavazza
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5/5
★★★★★
Très bonne expérience chez diamantor servi par Marjorie une femme très agréable et de très bons conseils.
Laurence N.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et bijoux comment vue sur le site. Super merci
Bourgouin D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité !!
Faure S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçue. Avez-vous un problème avec le bijou ?Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos bijoux et la satisfaction client, aussi nous vous invitons à revenir vers relation.client@diamantor.fr si vous avez le moindre problème.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Haby
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Colis bien reçuJolies boucles d oreilles avec pochette cadeauParfaitPrix raisonnable
Lucie
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Le cadeau de ma femme est arrivé la veille de son anniversaire , rien à dire ,même si sa a mis plus de temps que prévu . Site sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Bonjour j'ai acheté à diamator plusieurs bijoux j'ai eu un soucis avec des boucles d'oreilles je les ai laissé pour réparer et fallait attendre qlq semaines et d'un coup il m'ont envoyé un SMS me disant que mon bijoux était près alors un délai plus court que prévu et il me les ont changé carrément et 0de frais,franchement une équipe de vendeuse au top à l'écoute, conseil, gentillesse etc bravo à vous les filles et je reviendrai pour les alliances, merci et continuez comme ça ????????
Willo B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??
Catherine
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe web travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Malheureusement en période de fête de fin d'année, nous sommes tenu entre les jours fériés, et les fermetures de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle année 2022.
4/5
★★★★☆
Merci à Venerine qui a rattrapé une situation un peu compliquée pour une chevalière. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été très commerçante.
Severine L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles
Huguette M.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour ce superbe avis, et sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos boucles d'oreilles. Une belle année 2022 a vous.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de diamantor et super entretien téléphonique avec Eva qui est formidable
Client
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Laurent, je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. Une belle année 2022 a vous. Eva - Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Très bon accueil. Myriam une vendeuse très professionnelle, à l écoute, patiente et très aimable.
Jd S.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos équipe et nos produits. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
Nans S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
Cam
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long
. Commande internet à éviter
Margot
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai d'expédition. Votre commande a été passée juste avant noël et il est vrai qu'avec plusieurs jours fériés et les forts flux le délai de livraison de notre fournisseur s'est allongé. Nous vous confirmons que nous avons transmis votre colis le 03/01 après midi aux services postaux.Nous avons le plaisir de vous confirmer que tous les délais sont revenus à la normaleEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.
Laurence
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le désagrément concernant votre cadeau ouvert. Comme indiqué par téléphone ce jour, votre colis a vraisemblablement été reconditionné par la poste lors du transport, ce qui explique qu'il ai été ouvert et livré en retard. Nous allons les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous nous excusons encore pour l'allongement du délai de quelques jours. Nous vous remercions pour votre retourService Relation Client Diamantor
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!
Sonia D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le délai concernant votre commande, nous sommes en attente de notre fournisseur pour l'un de vos articles. Nous avons tenter de vous contacter, puis nous vous avons envoyé un email il y a plusieurs jours pour nous excuser avec un geste commercial.En vous remerciant pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Boucles d'oreilles commandées pour Madame trop peu de temps avant noël. Délai annoncé de 17 jours...colis finalement livré en une semaine, la veille de noël! Très belle qualité, correspond exactement à la description. Rapide et efficace.
Henri
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous avons tout mis en uvre pour livrer au plus vite nos commandes du site avant Noël, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaireNous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor
4/5
★★★★☆
Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure
Eh
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a votre demande. Belle année 2022 a vous. A très vite
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
Vickie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Tout ete parfait commande et livraison dans les delais comme prevusuper
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Toute notre équipe travaille au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle année 2022
4/5
★★★★☆
Rectification. Merci de votre retour rapide 🙂
Madani
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Diamantor
Parfait, nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.En vous remerciant
4/5
★★★★☆
J'ai fais graver le prénom de mon fils sur une gourmette, j'ai épeler 3 fois le prénom pour éviter les fautes, malheureusement, il y a quand-même eu une faute.. C'est dommage.. Sinon, le délai était court. La gravure est super jolie. Je suis tout de même satisfaite
Client
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mésaventure et allons renforcer nos formations concernant ce point. Une confirmation écrite est normalement envoyée à nos clients pour éviter toute erreur. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service relation client pour trouver une solution à votre demande
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Invité
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5/5
★★★★★
Beaux bijoux
Miguel
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Diamantor
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis ! Nos équipes travaillent au quotidien pour fabriquer et proposer des bijoux pour plaire au plus grand nombre. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !