8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Excellent ! Déjà plusieurs commandes effectuées auprès de cette Société et toujours très satisfaisait.Très bonne réactivité. Envois sécurisés par QRCode ou code chiffré via Colissimo… Je continuerai à leur faire confiance…
DanielReviewer icon
Daniel
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous travaillons au quotidien pour vous faire vivre une merveilleuse expérience, et sommes ravis de lire que celle ci est pour vous excellente a chaque commande. A très vite. Belle journée. Relation client Diamantor
4/5
★★★★☆
Nous sommes satisfaits, juste gravure trop petite à notre goût.
Luc H.
Luc H.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et comprenons que vous trouviez la personnalisation de votre bijou trop petite, mais il est vrai que selon le bijou, le texte et le caractère choisi, celle ci peux sembler petite. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Relationc client Diamantor
5/5
★★★★★
Très bien, je me permets juste de vous dire qu'il était noté sur le site lors de la commande que je bénéficiais de 5 % de remise sur le premier achat que je n'ai pas eu.. mais ce n'est pas grave
Thérèse C.
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous vous présentons nos excuses, si vous n'avez pas reçu votre bon de réduction de 5% de remise, c'est pourquoi nous avons pris soin de vous en envoyer un dès aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Commande conforme à la description et emballée avec soin. Très bonne communication de l'équipe suite à un retard de livraison. Je recommande se site!
Marine M.
Marine M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de tous nos service. A très vite. Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Au top...superbe gourmette fidèle à mes attentes. Très bon contact téléphonique, je recommande vivement
Frédéric D.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre superbe avis, en effet nous travaillons au quotidien pour pouvoir satisfaire toutes les attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, a très vite. Relation client Diamantor
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.
Liazid L.
Liazid L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour les dommages que le carton a subi pendant le transport par les services postaux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour nous signaler l'incident avec par exemple quelques photos. Nous serons alors heureux de réaliser un geste commercial en compensation.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Commande reçu TRES rapidement Tout simplement au top je recommande
YvesReviewer icon
Yves
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis, et espérons vous revoir au plus vite 🙂 Belle journée
5/5
★★★★★
La commande s'est bien déroulé. Aucun problème
DamienReviewer icon
Damien
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, toute notre équipe travail au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5/5
★★★★★
Très jolies boucles d'oreilles qui ont fait plaisir à ma filleule âgée de 7 ans.
NinouReviewer icon
Ninou
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis de lire que la paire de boucles d'oreille a répondu a toutes vos attentes. A très vite. Belle journée
5/5
★★★★★
Envoi rapide, très à l'écoute, et réponse rapide aux mails.
Cecile M.
Cecile M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous travaillons au quotidien dans ce but, nous vous remercions ainsi beaucoup pour votre retour positifEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1€ sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus
JulieReviewer icon
Julie
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de votre mauvaise expérience.Votre commande ayant été passée le 27/02 dimanche, nous l'avons prise en charge dès le 28/02. Nous avons réalisé l'envoi de votre commande sous 10j ouvrés (en raison notamment de la personnalisation de votre bijoux ce qui explique ce petit délai supplémentaire). A titre commercial nous vous avons accordé une remise de 5%, qui évidemment seront calculés selon le montant de votre commande, cela peut donc représenter 1€ comme 100€ :)En vous remerciant Service Relation Client Diamantor
4/5
★★★★☆
Bien mais la tige est un peu courte ….
BrigitteReviewer icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 A très vite
5/5
★★★★★
Bon accueil Vendeuse qui renseigne bien les clients Nous reviendrons
GilReviewer icon
Gil
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. A très vite. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Super content , bien reçu ma commande avec suivi de commande et envoi rapide ! Je conseil n hésite plus!
Gillet A.
Gillet A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Diamantor
Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Très réactif
Adrien B.
Adrien B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Diamantor
Merci pour votre avis 🙂
1/5
★☆☆☆☆
1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port…Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..
StéphaneReviewer icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre message. Vraisemblablement après plusieurs échanges avec le service client, vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées malgré nos explications détaillées, nous en sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Nous allons donc nous arréter là.Merci
5/5
★★★★★
Commande parfaite, j'avais laissé un message pour dire que ma commande était urgente et une personne m'a contacté ce qui n'arrive pas souvent
Carrere A.
Carrere A.
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. 🙂 A très vite
5/5
★★★★★
Equipe a l'écoute et très reactive. Excellent relationnel
A V.
A V.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.
Benjamin H.
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons pas votre notation : - Votre commande a bien été expédiée et prise en charge par la poste.- Nous répondons généralement à toutes les demandes en 48h. Nous avons également un numéro de téléphone mis à votre disposition pour nous contacter directement envoyé par email lors de votre commande- Concernant le prix de votre montre le tarif est identique sur tous les autres sites.Nous avons eu en prévente exclusive les montres Batman avant tout les autres concurrents, et vous avez ainsi bénéficié avant tout le monde d'une prévente le 04/02 sur laquelle nous ne pouvons malheureusement proposer des offres commerciales supplémentairesEn vous remerciant
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois
Ameli R.
Ameli R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous avouons ne pas bien comprendre votre notation. Sachez que nous travaillons de manière professionnelle et nous traitons toutes les commandes avec la même rigueur :)Le délai de votre commande indiquée était de 7 jours ouvrés et il est vrai que nous avons un retard logistique et celle-ci est parti légèrement en retard. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous expédier votre commande en 10 jours 🙂
5/5
★★★★★
Rien a dit super
ElodieReviewer icon
Elodie
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
1 mois que j'attends mon remboursement
Dimitri O.
Dimitri O.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Comme vu ensemble au téléphone, nous n'avons toujours pas réceptionné le retour de votre bague, et avons ouvert un litige avec La Poste, car c'est à leurs services de faire le remboursement suite a la réception de votre colis complétement abimé et reconditionné par leurs soins. Nous sommes persuadés que vous comprenez que nous ne pouvons avancer les frais de remboursement sans avoir réceptionné le retour de votre bijou. A très vite.
5/5
★★★★★
Très content de la rapidité d'expédition, qualité au top.
KevinReviewer icon
Kevin
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. A très vite
5/5
★★★★★
Commande conforme et livrée dans les temps !Service client efficace. J'en demande pas plus, c'est une bonne société.
ThomasReviewer icon
Thomas
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Notre équipe travaille au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos attentes. A très vite
5/5
★★★★★
R.A.S réponse rapide au mail, joignable par téléphone et suivi de commande OK.????
JcReviewer icon
Jc
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. nous travaillons au quotidien pour répondre a toutes vos demande. A très vite
5/5
★★★★★
Je recommande Diamantor ,la livraison dans les temps ainsi que le colis très bien emballé .La montre répond à mes attentes, belle et raffinée .J'ai également apprécié les petits cadeaux en plus de la montre.
David J.
David J.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous retrouver a nouveau sur notre site. Belle journée
5/5
★★★★★
Excellente ! Service client a l'écoute, très jolie produit et envoi soigné.
J.valenciaReviewer icon
J.valencia
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Toute notre équipe travail au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos demandes. A très vite
5/5
★★★★★
Très bien merci
Emile D.
Emile D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300€ de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.
RrcReviewer icon
Rrc
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourAfin d'avoir des éléments concernant votre demande, nous avons envoyé un email pour avoir votre numéro de facture, la date de votre achat et le magasin concerné.Les délais indiqués (1mois 1/2) ne correspondent pas à nos délais habituels, aussi nous sommes surpris. Vous indiquez également ne pas avoir été averti du délai, or sur tous nos SAV nous vous remettons un coupon sur laquelle la date est clairement indiquée, cela fait parti des engagements Diamantor (sauf cas de force majeure bien évidemment)Dans l'attente de ces élémentsEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
4/5
★★★★☆
Très bon produits, dommage que la livraison soit longue (une douzaine de jours)
Nise54Reviewer icon
Nise54
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire :)Nous souhaitons préciser que votre bijou a été fabriqué à la demande. Nous avons ainsi lancé le processus de création du bijou, de polissage, de contrôle qualité...Vous avez ainsi un bijou fabriqué spécialement pour vous, et en ce sens il est ainsi unique. De ce fait un délai de 12 est plutôt rapide ;)Nous avons également de nombreux bijoux disponibles immédiatement et en stock.Nous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor