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basée sur 696 avis publiés
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basée sur 696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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Lors de l' achat d' une bague pour mon épouse on m assure que toutes les bagues ont un diamètre de 54 et que c est comme ça dans toutes les bijouteries pas de bol elle trop grande donc elle revient et le responsable de Narbonne lui même mesure et passe de 56 a 52 et paie la somme privilège de 39 et ils sont champion du monde en rapidité et la bague arrive comme prévu et là trop petit une vendeuse mesure et trouve 53 et j attends une semaine de plus et bien-sûr comme l a dit déjà un client sur un avis précèdent grève de transport alors Mr Schmitt je crois vous êtes un incompétent et pas du tout professionnel à par me rabâcher le cours de l or la douane etc.....à aujourd'hui j irai voir des pro même a payer plus cher
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Garcia,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se trouve que toutes les bagues pour femmes fabriquées en or sont en taille 54, qui est la taille standard. Comme je vous l'ai montré, c'était le seul modèle en vitrine où nous avons deux tailles disponibles : 54 et 56. Le prix de ce modèle est de 265 - 50 %, soit 132,50 net.Ce modèle a un corps fourche avec la base du chaton rehaussée, offrant ainsi moins de prise et d'accroche sur le doigt et la phalange, ce qui joue un rôle de blocage de la bague lorsque les doigts se rétractent dans l'eau ou par temps froid. Il se trouve que madame a des doigts légèrement plus épais que ses phalanges, d'où la prise de taille 52 pour éviter que la bague tourne ou glisse lors des baignades ou cet hiver.Je comprends que madame se sente plus à l'aise avec une taille 53, mais lors de la restitution et de l'essayage, elle a tiré sa main alors que je ne l'avais pas encore lâchée. La bague est restée dans mes doigts, d'où mon conseil de faire attention lors des baignades et cet hiver, car les doigts vont se dégonfler.De là, vous m'avez agressé verbalement, ce qui a choqué le personnel présent ainsi que des clients fidèles depuis des années et pleinement satisfaits de nos services. Il est vrai que la livraison a eu deux jours de retard, mais nous dépendons de transporteurs qui ont été touchés par un mouvement social vendredi soir, indépendant de notre volonté.Cordialement, Mr Schmitt - Responsable Diamantor NarbonnePermettez-nous de revenir sur votre remarque concernant M. Schmitt et de remettre en doute vos propos. M. Schmitt est dans le métier depuis plus de 29 ans. Il est un vrai passionné du bijou et connait toutes les caractéristiques d'un bijou de sa fabrication à son utilisation, ce qui le rend tout sauf incompétent. Nous sommes navrés que vous ne compreniez pas les obligations administratives liées à la vente de bijoux de qualité.
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Bonjour , je suis allé en magasin pour acheter un bijoux une lettre E en 18k en 0,23g sauf qu il n'étais plus en stock j'ai donc demandé à une vendeuse si il était possible de le commander elle m'a répondu que c'était possible nous avons donc passé commande sauf que le prix avait doublé par rapport au prix de vitrine elle m'a embobiné en me disant que l'or avait bien augmenté se que j'ai cru et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'on m'avais commandé le bijoux que je voulais certes mais à la seul différence c'est que là il fait 0,40 g donc deux fois plus lourd d'où le prix . A aucun moment on m'a informé que le bijoux était deux fois plus lourd et que c'était pour ça que son prix était plus chère . Après m'être rendu en magasin pour expliquer mon mécontentement j'ai demandé un remboursement se qu'il m'a été refusé. Je trouve ça inadmissible et malhonnête.
Quentin
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Dulugatj'ai reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande, nous vous ferons un retour dès la réponse du service.merci de votre compréhensionje vous prie de croire a nos sincères salutationsla responsable valence
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La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu plusieurs message de retard dont notamment un problème d'emballage, ce qui n'est pas très sûr pour une livraison de bijou.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cappello,Comme nous l'avons discuté au téléphone avec votre sur aujourd'hui, nous mettons tout en uvre pour assurer la sécurité de votre envoi en vous offrant un emballage sécurisé avec des bulles de protection, ainsi qu'un envoi sécurisé par La Poste. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels désagréments causés par La Poste.Nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, cependant, La Poste n'a malheureusement pas réussi à le livrer à votre point relais habituel. Nous avons donc ouvert une réclamation de notre côté. Nous vous encourageons vivement à contacter votre point de retrait pour comprendre les raisons pour lesquelles La Poste n'a pas pu accéder à la boutique Le Bouchon Bleu. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de l'évolution de la situation.Et nous espérons sincèrement que vous pourrez reconsidérer votre évaluation ultérieurement, sachant qu'elle a un impact significatif sur nous, alors que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à souligner que nous sommes malheureusement tributaires des services de La Poste, sur lesquels nous devons compter pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.Restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
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Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......
Valdo
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l'une de nos bijouteries Diamantor. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos informations afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée ? Merci.
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Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.
Celine R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Raymond,Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre magasin. Votre commentaire est précieux pour nous et va grandement contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services après-vente. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours.Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.
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À fuir Une bague livrée avec deux brillants manquants, apparemment d'après le SAV c'est pendant le transport, ce qui est faux car dans l'écrin j'aurai retrouvé les brillants, de plus, une bague usagée portant des traces, semble être une bague d'occasion. Fuir le site internet
Luana L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne comprenons vraiment pas votre avis.En effet, vous avez commandé le 01/02, votre bijou a été expédié en 3 jours ouvrés, au lieu de 7 jours ouvrés annoncé.Vous mentionnez une bague d'occasion, ces propos sont graves et incorrect, car votre bague arrive tout droit de notre fournisseur, et avant chaque envoi un contrôle qualité est réalisé.Votre bague est partie avec tout le sertis conforme .Vous nous remontez a réception que votre bague a 2 oxydes manquants, quelques minutes après, une collaboratrice vous contacte par téléphone pour vous trouver une solution, et vous propose de ramener dans les minutes qui suivent votre bijou afin de faire un échange et répondre a toutes vos demandes.Vous acceptez, nous vous confirmons que nous ferons une expertise a réception pour déterminer si défaut de fabrication, d'où la perte éventuelle dans l'envoi ou si elle a rencontré un problème d'usage avec vous.Une fois raccroché, notre équipe reçoit un mail de votre part indiquant ne plus vouloir nous ramener votre bijou car vous avez lu uniquement des avis négatifs sur notre site,( alors que nous n'avons aucun avis négatif sur notre SAV concernant notre site).Nous vous répondons a ce mail que cela est impossible concernant les avis négatifs mais que si vous le souhaitez vous pouvez retourner votre bijou pour demande de remboursement si défaut de fabrication. après expertiseNous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès (téléphone, email..), sauf cet avis aujourd'hui.Vous comprendrez donc que nous ne comprenons pas votre avis, et pourquoi vous refusez l'expertise de votre bijou ?Nous restons a votre disposition. Cordialement, Relation client Diamantor
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A FUIR !! Mon conjoint m'a offert un bracelet d'un valeur de 500 il s'est cassé 1 mois aprés, je l'ai mené afin qu'il soit reparé on m'annonce qu'il faut que je paye 50 pour la reparation !!!! je l'ai mené a mon bijoutier qui me la reparer gratuitement et qui m'a affirmé que la maille etait de trés mauvaise qualité et trés fine, verdict il sest recassé 1 mois aprés a un autre endroit !! vraiment horrible.
Victoria B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous répondre, n'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous puissions avoir accès a votre dossier. Cela ne correspond pas a notre enseigne, si un geste vous a été demandé, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'usage. Cordialement, Relation client Diamantor
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A fuir. Deux fois que nous rencontrons le problème. Ma fille a eu en cadeau à Noël un bracelet offert par son chéri. Il s'est cassé suite à un défaut de la maille. Diamantor refuse de faire réparer à ses frais parce que le bracelet s'est cassé. Un non sens. Les garanties ne sont-elles pas obligatoires? Vendre mais ne surtout pas assurer le service après vente. Pas correct du tout. Une maille qui a un accro dès l'achat n'est pas un vice d'utilisation: c'est un défaut de fabrication. Mais on peut jouer longtemps sur les mots. Je maintiens mon avis.
Sarah A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Cependant, veuillez noter que le vice d'usage n'est pas couvert par la garantie, conformément à la pratique courante dans l'ensemble du secteur. Pour illustrer, si vous achetez une voiture et que vous la rayez en sortant du garage, la carrosserie ne serait pas couverte par la garantie du garage.Si votre bijou n'a pas bénéficié de la garantie, cela signifie qu'il a présenté un vice d'usage. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, merci de confirmer vos informations.Cordialement,
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Commande passée plus d'un mois avant Noël reçu à temps mais avec un énorme défaut. Obliger de renvoyer le pendentif on me certifié que je le recevrai à temps pour Noël je ne l'ai pas reçu 2eme appel au service client qui me dis que je l'aurai avant le 31 et plus aucune nouvelle! impossible de joindre le service client par téléphone j'écris un mail on me répond simplement qu'on est désolé des erreur de délai. J'attends le 2 janvier que le service téléphonique reprenne et enfin on me dis que mon colis est parti. Je n'ai donc pas eu le cadeau ni pour Noël ni à temps pour l'anniversaire. Un contrôle qualité qui ne se fait pas à la sorti me d'usine je pense au vu du défaut parfaitement visible qu'il y avait..je suis très déçue et ne recommanderai pas
V A.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les délais qui ont été prolongés. À la sortie de notre atelier, tous nos bijoux sont contrôlés. Toutefois, nous tenons à préciser que lors de votre retour du pendentif, l'expertise a démontré que celui-ci avait été tordu. Bien que nous ne puissions déterminer si ce défaut est survenu lors du transport ou suite à votre manipulation, nous avons préféré prendre en charge la réparation. Nous sommes une fois de plus désolés pour le retard, dû à l'effectif réduit entre Noël et le Nouvel An.Nous comprenons que cela a pu être pénible, c'est pourquoi nous vous avons offert un code de réduction en geste commercial.Cordialement,
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Le temps de préparation de la commande a été très long
Lal
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et souhaitons clarifier quelques points qui semblent avoir échappé à votre expérience. Votre commande du 21/12 indiquait que votre bijou serait expédié sous 4 jours ouvrés. Nous avons scrupuleusement respecté ce délai en expédiant votre colis le 28/12 (le 25/12 étant un jour férié). Le 28/12, votre colis a été remis à la poste, qui vous l'a livré le 01/01 (probablement en raison du jour férié).Nous comprenons que les délais vous ont semblé prolongés, mais il est important de noter que la présence de deux jours fériés au cours de la même semaine entraîne un délai supplémentaire d'une journée pour nous, ainsi que pour le transporteur.Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion causée par ces circonstances indépendantes de notre volonté. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons respecté le délai annoncé, malgré les jours fériés, et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futures commandes. Nous sommes convaincus que vous constaterez par vous-même que nos délais sont généralement excellents.Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site. Et si notre réponse a pu clarifier votre ressenti et éventuellement vous donner une nouvelle perspective, nous serions ravis d'accepter une réévaluation de votre avis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos retours sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. N'hésitez pas à partager toute autre préoccupation ou suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client optimale.Cordialement,
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Une grosse bande d'arnaqueurs ne jamais aller acheter de vrais bijoux la bas , la qualité est plus que basse les prix sont FAUX !!! EXEMPLE : Une bague vendue 330 ( soit disant en solde au lieu de 700) a la revente ne fait que 2 grammes d'or a 9 carats soit 46 selon le cours ! VOUS MERITEZ UN PROCÈS.
T. B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Diamantor
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience d'achat. Sans élément précis il est difficile de pouvoir vous répondre précisément.Le prix d'un bijou n'est pas lié uniquement à son poids en or. Il a été pensé, dessiné et fabriqué main et mis en forme, poli, serti ou non de pierres, rhodié...Cela demande du temps et de l'expertise pour nos bijoutiers. On ne peut pas donc pas comparer sa valeur avec le rachat d'or qui ne représente que le rachat de sa matière, avec la perte de métal lors de la fonte.Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, et attendons plus d'informations concernant votre avis.CordialementService Relation Client Diamantor
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1/placage évaporé au bout de 3 mois..."C'est normal,c'est sur du vermeil" oui mais on s'est bien gardé de me le dire lors de l'achat !2/une pierre s'est dessertie "c'est surement du à un choc.la garantie ne s'applique pas !"Achetez sur une fête foraine ,vous aurez la même chose mais beaucoup moins cher !!!!
Rabany M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, car celui-ci ne reflète en rien la qualité de nos produits Diamantor. Nous ne pouvons pas répondre précisément, car nous n'avons aucun détail sur votre dossier permettant de l'identifier, mais tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Seuls les bijoux ayant subi des dommages liés à une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.Si votre bijou en vermeil présente un défaut de fabrication, notre équipe a certainement trouvé une solution pour résoudre le problème. En cas de dommage d'usage, un devis vous sera alors proposé. Soyez assuré que nous ne laissons jamais nos clients sans solutions.Concernant la pierre dessertie de votre bijou, une expertise semble avoir été réalisée, mettant en évidence un choc sur votre bijou ayant entraîné la perte d'une pierre. Un devis vous a également été proposé.Il est important de comprendre que, tout comme l'achat d'une voiture neuve qui, si elle est endommagée, ne peut pas être prise en charge par le garage au titre de la garantie, mais pour laquelle un devis sera établi, notre politique est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information supplémentaire.Cordialement,
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J'ai fait des achats et j'ai été reçu par une vendeuse aziza très désagréable très froide devrait changer de métiers. Je suis parti ailleurs à fuir
Louisa M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Martin,J'ai bien le souvenir de vous avoir servie juste après avoir vu ma collaboratrice "Aziza" avec votre maman. Cette vendeuse travaille pour Diamantor depuis plus de 10 ans, et justement, elle avait du monde qui l'attendait. Vu que vous étiez très indécise, elle vous a laissé regarder tranquillement, vous a dit de ne pas hésiter à revenir vers elle. Vous êtes restée effectivement jusqu'à la fermeture, voire quelques minutes après 19h, et vous êtes revenue le lendemain. Nous avons eu le plaisir de vous servir sur plusieurs produits.Merci à vous de n'être pas restée sur cette impression et d'être revenue le lendemain lorsque vous saviez ce qu'il vous fallait.À très bientôt.
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J ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Je suis navré du problème rencontré au sein de mon magasin. Sachez que c'est avec plaisir que je vous l'échangerai en magasin, à hauteur du prix que vous l'avez réglé, donc pas de surcoût.Au plaisir de vous revoir au sein de mon établissement.Cordialement,La responsable
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J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou
Laora D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme DolenteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés que le modèle que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes.Nous avons vérifié nos fiches produits, et il semble que le poids et la taille aient été correctement renseignés. Cependant, nous comprenons parfaitement que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de procéder à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous indiquer le modèle qui répondrait mieux à vos attentes, et nous ferons tout notre possible pour faciliter le processus d'échange.Par ailleurs, nous sommes profondément désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables du traitement du colis sécurisé par La Poste. Nous comprenons l'importance de recevoir votre produit en parfait état, et nous allons immédiatement remonter cette situation auprès de La Poste.Nous vous encourageons également à faire une réclamation directement auprès de votre postier pour le traitement du colis. Cordialement,Relation client Diamantor
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MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre
Christine A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
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J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
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Réclamation en cours, en attente d'une réponse
Morgane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
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Très en colère déçue dégoûter equeurez après une bague acheter chez eux qui a casser au bout 2 mois le rubis est sortie de son griffons et disent que c'est de ma faute alors que c'est la faute du créateur bijoutiers fuiyer n'y aller pas c'est des voleur et des gros preneurs de ....
Ruiz C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant sans informations supplémentaire sur votre achat ou sur votre compte client, nous ne pouvons pas répondre correctement a votre avis. Nous sommes bijoutiers joailliers fabricants depuis plus de 17ans maintenant, et nous avons plusieurs points de contrôle qualité avant la mise en vitrine de nos bijoux. Malheureusement certains bijoux mérites une utilisation plus précieuse lié a leurs sertissage. Cordialement,
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La chaîne maillon gourmette argent très mauvaise qualité d argent alors que vendu 925 arnaque ou pas car je souhaiterais être dédommager cordialement
Jonathan E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, ainsi que votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour de votre part nous informant que vous n'êtes pas satisfait. Il n'y a aucune arnaque, car tous nos bijoux sont certifiés, comme vous avez pu le constater dans votre colis avec votre certificat d'authenticité de votre bijou. Comme indiqué sur notre site, si le bijou que vous avez choisi ne vous convient finalement plus, vous pouvez demander un échange, avoir ou remboursement sous 30 jours. Nous vous invitons donc a suivre la procédure indiqué sur notre site et envoyer un mail a relation.client@diamantor.fr pour faire la demande de procédure de remboursement. Attention, tous nos bijoux sont de très bonne qualité car nos équipes mettent un point d'honneur à cela, et nous prenons soin de toujours satisfaire nos clients, si votre bijou présente effectivement un défaut de fabrication, nous ferons alors le nécessaire pour vous satisfaire et tout rétablir. Je me permet d'insister en précisant que n'ayez pas de crainte, il n'y a pas arnaque vous avez bien commandé une chaîne en argent 925/000 d'environs 6gr81 pour seulement 34.45, vous avez bien reçu cette chaîne, et si celle ci possède un défaut de fabrication après expertise dans notre atelier, nous mettrons alors tout en uvre pour tout rétablir. Cordialement, Relation client Diamantor
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Je me sens obligée de partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Dimontor, dans l'espoir que d'autres consommateurs ne subissent pas le même désagrément que moi. Mon expérience avec ce magasin a été marquée par des produits de qualité médiocre et un service clientèle franchement décevant.J'ai acheté une bague de fiançailles en or blanc qui, après seulement trois mois, a commencé à virer au jaune. L'explication donnée par le personnel était que la bague avait été mal polie lors de sa fabrication. Ce genre de dégradation est tout simplement inacceptable pour un bijou de cette importance. Même après avoir traité la bague, le problème est réapparu après quelques mois, remettant en question la qualité des produits proposés par ce magasin.De plus, j'ai acheté un bracelet en or qui s'est brisé au bout de deux semaines d'utilisation. Plutôt que de reconnaître la défaillance évidente du produit, j'ai été facturé pour la réparation. Pire encore, le bracelet s'est cassé à nouveau peu de temps après la réparation ( 4jours !!), et le magasin a osé prétendre que c'était un "défaut d'usage". C'est une excuse insultante et absurde, car je prends grand soin de mes bijoux.La qualité médiocre des produits combinée à la gestion médiocre de ces problèmes par le service clientèle a sérieusement entaché mon expérience en tant que cliente. Je ne peux que conseiller à tous de s'éloigner de ce magasin. Personne ne devrait être confronté à de tels problèmes après avoir dépensé son argent.Si vous recherchez des produits de qualité et un service clientèle professionnel, il est préférable de chercher ailleurs. Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant Dimontor. J'ai été profondément déçue et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.
Lina R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Diamantor
BonjourMadame, nous accusons réception de votre correspondance qui retient notre attention et nous amène a vous adresser cette réponse :le bijoux en cause et qui génère tant de rancune et déception de votre part , est un bijou qui n'est pas adapté a l'usage que vous en faite, mais ne peut pas être remis en cause sur ses caractéristiques de fabrication, délicat et fragile nous avons dans un premier temps remis en état celui ci avec une demande de participation , et le problème s'est renouvelé. Etant commerçant avant tout, et sensible aux propos que vous nous indiqués , souhaitant générer plus de plaisir que de désagrément , a titre tout a fait exceptionnelDiamantor est heureux de vous annoncer la reprise de votre bijoux et la mise a disposition d'un avoir du montant de son achat + du montant de votre participation soit 199.60 Nous vous invitons a prendre rdv au magasin avec Mme Ferez, qui vous accompagnera par ses conseil a trouver un bijoux adapté a votre usage En espérant avoir été au delà de vos attentes Veuillez ,Madame ,recevoir nos plus respectueuses salutations L'équipe Relation client
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Bijoux acheté à mon neveux en juin, il l'a porté 2 fois, le maillon s'est cassé et aucune prise en charge du SAV. Honteux pour un bijou à 800. Je déconseille fortement cette boutique qui a toujours une excuse pour ne pas prendre en charge la réparation de leurs bijoux.
Laura
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet,Cela est le 3e commentaire que vous laissez sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire.Cordialement,Bonjour,nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Chaque fois que nous avons acheté un bijou dans ce magasin, il y a eu des soucis. Évidemment leur garantie .. ne prend rien en compte. Au prix du dernier bijou je trouve ça honteux que le SAV ne prenne pas en compte une réparation. Le personnel est désagréable, hautain, aucun geste commercial !
Ridet
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet, Cela est le 2e commentaire que vous laisser sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire. Cordialement, Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Articles reçu défectueux et aucun retour suite au mail envoyé
Meryl D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Djadla, Nous ne comprenons pas votre avis, car nous avons répondu à votre mail le 02/08/2023 à 9h45. Nous vous invitons a vérifier vos spams. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication, donc sans problème vous avez un service après vente à votre disposition. Nous vous faisons a nouveau un mail ce jour vous indiquant la procédure. Cordialement,
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Ce magasin est une catastrophe au niveau du SAVIl n'y a aucune garantie lorsqu'un bijoux à soit disant 800 ( prix sans les faux moins 50%) casse5 jours d'échanges de mails pour m'entendre dire au final que mon bijoux n'a pas de défaut de fabrication alors que la soudure à tenue 2 jours...Je ne recommande pas du tout ce magasin..
Peggy
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Bonjour la livraison es trop longue et pas respecter
Regis V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, en effet, nous avons bien préparé a l'expédition votre colis sous 48H, mais malheureusement La Poste à mit plusieurs jours à vous livrer. Comme vous pouvez le lire sous tous nos autres commentaires, cela est très rare que le délais ne soit pas respecté. Nous vous invitons a vous rapprocher du service relation client, afin de pouvoir vous faire parvenir un geste commercial, et essayer de vous satisfaire. Cordialement,
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Déçue du poids de la taille très très légerprix élevé pour poids et qualité
Michèle
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous ayez ce ressenti sur votre bijou. Sachez que vous avez acheté un bijou en Or 375 à un tarif de moins de 50 pour un poids indiqué d'environ 0.37 gr.Si toutefois vous trouviez le bijou trop fin, n'hésitez pas à contacter le service relation client qui vous indiquera la procédure de retour ou d'échange.En vous remerciant, Service Relation Client Diamantor
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Nous sommes clients depuis des années - l an dernier ns avons dépensé pour 1 000 e environ - j'ai deux bracelets qui se sont cassés, ils ont rien voulu savoir - c'est juste un fermoir a réparer - ils ont pas tenu compte de la fidélité de la carte de mon conjoint - du coup cette année on se marie, on va pas chez eux, et mon conjoint n ira plus jamais -de plus leurs bijoux sont deux fois plus cher que chez les autres,
Ruiz
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour; Nous sommes navrés de lire votre commentaire, car il ne reflète en rien notre politique Diamantor. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. Si le défaut relève de l'usage, nous ne pouvons le prendre en garantie, mais prenons le temps de vous établir et offrir un devis avec des tarifs préférentiels sur notre atelier liés a votre carte de fidélité Diamantor. Nous ne comprenons pas non plus votre allusions a nos prix qui sont divisés par deux grâce à votre carte Diamantor, vous ne trouverez donc pas nos bijoux plus cher chez nous que chez nos concurrents.Nous sommes bijoutiers, joailliers et fabricants, c'est pourquoi nous pouvons vous offrir tous ces prix incroyables. Toutefois, vous êtes notre priorités, vous, nos clients, qui nous font confiance depuis plus de 16 ans dans toutes nos bijouteries physiques (6 dans le sud de la france) et sur notre site internet. C'est pourquoi nous vous invitons a nous contacter avec toutes vos informations afin que nous puissions retrouver votre dossier et essayé de trouver une solution pour vous satisfaire de notre enseigne, sur relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
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Très déçu, commande faite pour une montre pour un anniversaire 1 semaine en avance. Délai de livraison annoncé au départ de 2 ou 3 jours. Il y a eu plus de 15 jours de retard, la faute du fournisseur certes mais il a fallu que j écrive au service pour avoir des nouvelles, j ai fait 2 autres messages sans réponse de votre part.Anniversaire raté pour ma part.C est très dommage.
Amandine S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes toutefois étonné car nous ne comprenons pas le délai de 2-3 jours indiqué : lors de votre commande le délai indiqué était bien de 15 jours.Nous avons bien reçu votre commande le 16/06 (vendredi) en fin d'après-midi, elle a donc été validée par nos service le jour ouvré suivant 19/06 (lundi). Celle-ci a été expédiée 15 jours après (le 04/07).Nous n'avions pas l'information d'un anniversaire avec une date, nos équipes se mobilisent pour proposer des solutions pour ne pas rater les évènements.Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérienceEn vous remerciantCordialement
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Ce n'est pas la première fois que j'achète un bijoux cher diamantor mais la c'est abuser j'ai acheté une bague la vendeuse m'a dit qu'elle étais réglable je les essayer devant elle et je n'avais pas besoins de la régler car elle m'aller très bien et sortant du magasin j'ouvre la boîte pour la mettre et la je m'aperçois qu'il manque deux diamantor immédiatement j'y retourne cela faisait 2 min que je l'avais payé et la dame me dit qu'il y étais ( même si il y étais ce n'est pas normal de les perdre aussi facilement ) en insistant un peu elle veut bien me la reprendre pour la renvoyer cher le fabricant plusieurs semaine après je me déplace en magasin car il avais reçu ma bague que je met dessuite à mon doit le jour même j'ai enlevé mes bijoux pour aller à la douche et la je m'aperçois qu'il manque encore deux diamant je les rappelle car je n'habite pas à coter la dame me dit que c'est de ma faute quel ne peut rien faire et que j'ai du vouloir la régler alors quel a bien vue que la bague m'aller parfaitement ! !J'aimerais bien parler à un supérieur mais où ?
Laura F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Fouque, Ce que vous décrivez ne ressemble en aucun cas à notre politique de SAV. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes vos informations afin de pouvoir traiter votre demande. Cordialement,