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★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
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basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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Commande passée plus d'un mois avant Noël reçu à temps mais avec un énorme défaut. Obliger de renvoyer le pendentif on me certifié que je le recevrai à temps pour Noël je ne l'ai pas reçu 2eme appel au service client qui me dis que je l'aurai avant le 31 et plus aucune nouvelle! impossible de joindre le service client par téléphone j'écris un mail on me répond simplement qu'on est désolé des erreur de délai. J'attends le 2 janvier que le service téléphonique reprenne et enfin on me dis que mon colis est parti. Je n'ai donc pas eu le cadeau ni pour Noël ni à temps pour l'anniversaire. Un contrôle qualité qui ne se fait pas à la sorti me d'usine je pense au vu du défaut parfaitement visible qu'il y avait..je suis très déçue et ne recommanderai pas
V A.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les délais qui ont été prolongés. À la sortie de notre atelier, tous nos bijoux sont contrôlés. Toutefois, nous tenons à préciser que lors de votre retour du pendentif, l'expertise a démontré que celui-ci avait été tordu. Bien que nous ne puissions déterminer si ce défaut est survenu lors du transport ou suite à votre manipulation, nous avons préféré prendre en charge la réparation. Nous sommes une fois de plus désolés pour le retard, dû à l'effectif réduit entre Noël et le Nouvel An.Nous comprenons que cela a pu être pénible, c'est pourquoi nous vous avons offert un code de réduction en geste commercial.Cordialement,
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Le temps de préparation de la commande a été très long
Lal
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et souhaitons clarifier quelques points qui semblent avoir échappé à votre expérience. Votre commande du 21/12 indiquait que votre bijou serait expédié sous 4 jours ouvrés. Nous avons scrupuleusement respecté ce délai en expédiant votre colis le 28/12 (le 25/12 étant un jour férié). Le 28/12, votre colis a été remis à la poste, qui vous l'a livré le 01/01 (probablement en raison du jour férié).Nous comprenons que les délais vous ont semblé prolongés, mais il est important de noter que la présence de deux jours fériés au cours de la même semaine entraîne un délai supplémentaire d'une journée pour nous, ainsi que pour le transporteur.Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion causée par ces circonstances indépendantes de notre volonté. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons respecté le délai annoncé, malgré les jours fériés, et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futures commandes. Nous sommes convaincus que vous constaterez par vous-même que nos délais sont généralement excellents.Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site. Et si notre réponse a pu clarifier votre ressenti et éventuellement vous donner une nouvelle perspective, nous serions ravis d'accepter une réévaluation de votre avis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos retours sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. N'hésitez pas à partager toute autre préoccupation ou suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client optimale.Cordialement,
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Une grosse bande d'arnaqueurs ne jamais aller acheter de vrais bijoux la bas , la qualité est plus que basse les prix sont FAUX !!! EXEMPLE : Une bague vendue 330 ( soit disant en solde au lieu de 700) a la revente ne fait que 2 grammes d'or a 9 carats soit 46 selon le cours ! VOUS MERITEZ UN PROCÈS.
T. B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Diamantor
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience d'achat. Sans élément précis il est difficile de pouvoir vous répondre précisément.Le prix d'un bijou n'est pas lié uniquement à son poids en or. Il a été pensé, dessiné et fabriqué main et mis en forme, poli, serti ou non de pierres, rhodié...Cela demande du temps et de l'expertise pour nos bijoutiers. On ne peut pas donc pas comparer sa valeur avec le rachat d'or qui ne représente que le rachat de sa matière, avec la perte de métal lors de la fonte.Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, et attendons plus d'informations concernant votre avis.CordialementService Relation Client Diamantor
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1/placage évaporé au bout de 3 mois..."C'est normal,c'est sur du vermeil" oui mais on s'est bien gardé de me le dire lors de l'achat !2/une pierre s'est dessertie "c'est surement du à un choc.la garantie ne s'applique pas !"Achetez sur une fête foraine ,vous aurez la même chose mais beaucoup moins cher !!!!
Rabany M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, car celui-ci ne reflète en rien la qualité de nos produits Diamantor. Nous ne pouvons pas répondre précisément, car nous n'avons aucun détail sur votre dossier permettant de l'identifier, mais tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Seuls les bijoux ayant subi des dommages liés à une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.Si votre bijou en vermeil présente un défaut de fabrication, notre équipe a certainement trouvé une solution pour résoudre le problème. En cas de dommage d'usage, un devis vous sera alors proposé. Soyez assuré que nous ne laissons jamais nos clients sans solutions.Concernant la pierre dessertie de votre bijou, une expertise semble avoir été réalisée, mettant en évidence un choc sur votre bijou ayant entraîné la perte d'une pierre. Un devis vous a également été proposé.Il est important de comprendre que, tout comme l'achat d'une voiture neuve qui, si elle est endommagée, ne peut pas être prise en charge par le garage au titre de la garantie, mais pour laquelle un devis sera établi, notre politique est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information supplémentaire.Cordialement,
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J'ai fait des achats et j'ai été reçu par une vendeuse aziza très désagréable très froide devrait changer de métiers. Je suis parti ailleurs à fuir
Louisa M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Martin,J'ai bien le souvenir de vous avoir servie juste après avoir vu ma collaboratrice "Aziza" avec votre maman. Cette vendeuse travaille pour Diamantor depuis plus de 10 ans, et justement, elle avait du monde qui l'attendait. Vu que vous étiez très indécise, elle vous a laissé regarder tranquillement, vous a dit de ne pas hésiter à revenir vers elle. Vous êtes restée effectivement jusqu'à la fermeture, voire quelques minutes après 19h, et vous êtes revenue le lendemain. Nous avons eu le plaisir de vous servir sur plusieurs produits.Merci à vous de n'être pas restée sur cette impression et d'être revenue le lendemain lorsque vous saviez ce qu'il vous fallait.À très bientôt.
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J ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Je suis navré du problème rencontré au sein de mon magasin. Sachez que c'est avec plaisir que je vous l'échangerai en magasin, à hauteur du prix que vous l'avez réglé, donc pas de surcoût.Au plaisir de vous revoir au sein de mon établissement.Cordialement,La responsable
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J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou
Laora D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme DolenteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés que le modèle que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes.Nous avons vérifié nos fiches produits, et il semble que le poids et la taille aient été correctement renseignés. Cependant, nous comprenons parfaitement que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de procéder à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous indiquer le modèle qui répondrait mieux à vos attentes, et nous ferons tout notre possible pour faciliter le processus d'échange.Par ailleurs, nous sommes profondément désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables du traitement du colis sécurisé par La Poste. Nous comprenons l'importance de recevoir votre produit en parfait état, et nous allons immédiatement remonter cette situation auprès de La Poste.Nous vous encourageons également à faire une réclamation directement auprès de votre postier pour le traitement du colis. Cordialement,Relation client Diamantor
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MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre
Christine A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
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J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
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Réclamation en cours, en attente d'une réponse
Morgane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
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Très en colère déçue dégoûter equeurez après une bague acheter chez eux qui a casser au bout 2 mois le rubis est sortie de son griffons et disent que c'est de ma faute alors que c'est la faute du créateur bijoutiers fuiyer n'y aller pas c'est des voleur et des gros preneurs de ....
Ruiz C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant sans informations supplémentaire sur votre achat ou sur votre compte client, nous ne pouvons pas répondre correctement a votre avis. Nous sommes bijoutiers joailliers fabricants depuis plus de 17ans maintenant, et nous avons plusieurs points de contrôle qualité avant la mise en vitrine de nos bijoux. Malheureusement certains bijoux mérites une utilisation plus précieuse lié a leurs sertissage. Cordialement,
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La chaîne maillon gourmette argent très mauvaise qualité d argent alors que vendu 925 arnaque ou pas car je souhaiterais être dédommager cordialement
Jonathan E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, ainsi que votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour de votre part nous informant que vous n'êtes pas satisfait. Il n'y a aucune arnaque, car tous nos bijoux sont certifiés, comme vous avez pu le constater dans votre colis avec votre certificat d'authenticité de votre bijou. Comme indiqué sur notre site, si le bijou que vous avez choisi ne vous convient finalement plus, vous pouvez demander un échange, avoir ou remboursement sous 30 jours. Nous vous invitons donc a suivre la procédure indiqué sur notre site et envoyer un mail a relation.client@diamantor.fr pour faire la demande de procédure de remboursement. Attention, tous nos bijoux sont de très bonne qualité car nos équipes mettent un point d'honneur à cela, et nous prenons soin de toujours satisfaire nos clients, si votre bijou présente effectivement un défaut de fabrication, nous ferons alors le nécessaire pour vous satisfaire et tout rétablir. Je me permet d'insister en précisant que n'ayez pas de crainte, il n'y a pas arnaque vous avez bien commandé une chaîne en argent 925/000 d'environs 6gr81 pour seulement 34.45, vous avez bien reçu cette chaîne, et si celle ci possède un défaut de fabrication après expertise dans notre atelier, nous mettrons alors tout en uvre pour tout rétablir. Cordialement, Relation client Diamantor
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Je me sens obligée de partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Dimontor, dans l'espoir que d'autres consommateurs ne subissent pas le même désagrément que moi. Mon expérience avec ce magasin a été marquée par des produits de qualité médiocre et un service clientèle franchement décevant.J'ai acheté une bague de fiançailles en or blanc qui, après seulement trois mois, a commencé à virer au jaune. L'explication donnée par le personnel était que la bague avait été mal polie lors de sa fabrication. Ce genre de dégradation est tout simplement inacceptable pour un bijou de cette importance. Même après avoir traité la bague, le problème est réapparu après quelques mois, remettant en question la qualité des produits proposés par ce magasin.De plus, j'ai acheté un bracelet en or qui s'est brisé au bout de deux semaines d'utilisation. Plutôt que de reconnaître la défaillance évidente du produit, j'ai été facturé pour la réparation. Pire encore, le bracelet s'est cassé à nouveau peu de temps après la réparation ( 4jours !!), et le magasin a osé prétendre que c'était un "défaut d'usage". C'est une excuse insultante et absurde, car je prends grand soin de mes bijoux.La qualité médiocre des produits combinée à la gestion médiocre de ces problèmes par le service clientèle a sérieusement entaché mon expérience en tant que cliente. Je ne peux que conseiller à tous de s'éloigner de ce magasin. Personne ne devrait être confronté à de tels problèmes après avoir dépensé son argent.Si vous recherchez des produits de qualité et un service clientèle professionnel, il est préférable de chercher ailleurs. Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant Dimontor. J'ai été profondément déçue et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.
Lina R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Diamantor
BonjourMadame, nous accusons réception de votre correspondance qui retient notre attention et nous amène a vous adresser cette réponse :le bijoux en cause et qui génère tant de rancune et déception de votre part , est un bijou qui n'est pas adapté a l'usage que vous en faite, mais ne peut pas être remis en cause sur ses caractéristiques de fabrication, délicat et fragile nous avons dans un premier temps remis en état celui ci avec une demande de participation , et le problème s'est renouvelé. Etant commerçant avant tout, et sensible aux propos que vous nous indiqués , souhaitant générer plus de plaisir que de désagrément , a titre tout a fait exceptionnelDiamantor est heureux de vous annoncer la reprise de votre bijoux et la mise a disposition d'un avoir du montant de son achat + du montant de votre participation soit 199.60 Nous vous invitons a prendre rdv au magasin avec Mme Ferez, qui vous accompagnera par ses conseil a trouver un bijoux adapté a votre usage En espérant avoir été au delà de vos attentes Veuillez ,Madame ,recevoir nos plus respectueuses salutations L'équipe Relation client
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Bijoux acheté à mon neveux en juin, il l'a porté 2 fois, le maillon s'est cassé et aucune prise en charge du SAV. Honteux pour un bijou à 800. Je déconseille fortement cette boutique qui a toujours une excuse pour ne pas prendre en charge la réparation de leurs bijoux.
Laura
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Ridet,Cela est le 3e commentaire que vous laissez sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire.Cordialement,Bonjour,nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Chaque fois que nous avons acheté un bijou dans ce magasin, il y a eu des soucis. Évidemment leur garantie .. ne prend rien en compte. Au prix du dernier bijou je trouve ça honteux que le SAV ne prenne pas en compte une réparation. Le personnel est désagréable, hautain, aucun geste commercial !
Ridet
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Ridet, Cela est le 2e commentaire que vous laisser sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire. Cordialement, Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Articles reçu défectueux et aucun retour suite au mail envoyé
Meryl D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Djadla, Nous ne comprenons pas votre avis, car nous avons répondu à votre mail le 02/08/2023 à 9h45. Nous vous invitons a vérifier vos spams. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication, donc sans problème vous avez un service après vente à votre disposition. Nous vous faisons a nouveau un mail ce jour vous indiquant la procédure. Cordialement,
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Ce magasin est une catastrophe au niveau du SAVIl n'y a aucune garantie lorsqu'un bijoux à soit disant 800 ( prix sans les faux moins 50%) casse5 jours d'échanges de mails pour m'entendre dire au final que mon bijoux n'a pas de défaut de fabrication alors que la soudure à tenue 2 jours...Je ne recommande pas du tout ce magasin..
Peggy
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
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Bonjour la livraison es trop longue et pas respecter
Regis V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, en effet, nous avons bien préparé a l'expédition votre colis sous 48H, mais malheureusement La Poste à mit plusieurs jours à vous livrer. Comme vous pouvez le lire sous tous nos autres commentaires, cela est très rare que le délais ne soit pas respecté. Nous vous invitons a vous rapprocher du service relation client, afin de pouvoir vous faire parvenir un geste commercial, et essayer de vous satisfaire. Cordialement,
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Déçue du poids de la taille très très légerprix élevé pour poids et qualité
Michèle
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous ayez ce ressenti sur votre bijou. Sachez que vous avez acheté un bijou en Or 375 à un tarif de moins de 50 pour un poids indiqué d'environ 0.37 gr.Si toutefois vous trouviez le bijou trop fin, n'hésitez pas à contacter le service relation client qui vous indiquera la procédure de retour ou d'échange.En vous remerciant, Service Relation Client Diamantor
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Nous sommes clients depuis des années - l an dernier ns avons dépensé pour 1 000 e environ - j'ai deux bracelets qui se sont cassés, ils ont rien voulu savoir - c'est juste un fermoir a réparer - ils ont pas tenu compte de la fidélité de la carte de mon conjoint - du coup cette année on se marie, on va pas chez eux, et mon conjoint n ira plus jamais -de plus leurs bijoux sont deux fois plus cher que chez les autres,
Ruiz
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour; Nous sommes navrés de lire votre commentaire, car il ne reflète en rien notre politique Diamantor. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. Si le défaut relève de l'usage, nous ne pouvons le prendre en garantie, mais prenons le temps de vous établir et offrir un devis avec des tarifs préférentiels sur notre atelier liés a votre carte de fidélité Diamantor. Nous ne comprenons pas non plus votre allusions a nos prix qui sont divisés par deux grâce à votre carte Diamantor, vous ne trouverez donc pas nos bijoux plus cher chez nous que chez nos concurrents.Nous sommes bijoutiers, joailliers et fabricants, c'est pourquoi nous pouvons vous offrir tous ces prix incroyables. Toutefois, vous êtes notre priorités, vous, nos clients, qui nous font confiance depuis plus de 16 ans dans toutes nos bijouteries physiques (6 dans le sud de la france) et sur notre site internet. C'est pourquoi nous vous invitons a nous contacter avec toutes vos informations afin que nous puissions retrouver votre dossier et essayé de trouver une solution pour vous satisfaire de notre enseigne, sur relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
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Très déçu, commande faite pour une montre pour un anniversaire 1 semaine en avance. Délai de livraison annoncé au départ de 2 ou 3 jours. Il y a eu plus de 15 jours de retard, la faute du fournisseur certes mais il a fallu que j écrive au service pour avoir des nouvelles, j ai fait 2 autres messages sans réponse de votre part.Anniversaire raté pour ma part.C est très dommage.
Amandine S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes toutefois étonné car nous ne comprenons pas le délai de 2-3 jours indiqué : lors de votre commande le délai indiqué était bien de 15 jours.Nous avons bien reçu votre commande le 16/06 (vendredi) en fin d'après-midi, elle a donc été validée par nos service le jour ouvré suivant 19/06 (lundi). Celle-ci a été expédiée 15 jours après (le 04/07).Nous n'avions pas l'information d'un anniversaire avec une date, nos équipes se mobilisent pour proposer des solutions pour ne pas rater les évènements.Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérienceEn vous remerciantCordialement
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Ce n'est pas la première fois que j'achète un bijoux cher diamantor mais la c'est abuser j'ai acheté une bague la vendeuse m'a dit qu'elle étais réglable je les essayer devant elle et je n'avais pas besoins de la régler car elle m'aller très bien et sortant du magasin j'ouvre la boîte pour la mettre et la je m'aperçois qu'il manque deux diamantor immédiatement j'y retourne cela faisait 2 min que je l'avais payé et la dame me dit qu'il y étais ( même si il y étais ce n'est pas normal de les perdre aussi facilement ) en insistant un peu elle veut bien me la reprendre pour la renvoyer cher le fabricant plusieurs semaine après je me déplace en magasin car il avais reçu ma bague que je met dessuite à mon doit le jour même j'ai enlevé mes bijoux pour aller à la douche et la je m'aperçois qu'il manque encore deux diamant je les rappelle car je n'habite pas à coter la dame me dit que c'est de ma faute quel ne peut rien faire et que j'ai du vouloir la régler alors quel a bien vue que la bague m'aller parfaitement ! !J'aimerais bien parler à un supérieur mais où ?
Laura F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Fouque, Ce que vous décrivez ne ressemble en aucun cas à notre politique de SAV. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes vos informations afin de pouvoir traiter votre demande. Cordialement,
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Très déçu , un bracelet acheté mi mai il ce casse et perd une petite pierre au bout de 10 j retour en boutiques et là comme par hasard l expertise décide qu'il y a eut un arrachage donc 22 euros pour l échanger et m'en donner un neuf . Aucun sav il faut tout le temps payé , pour récupérer son bijoux aucune garantie ni geste commercial. J ai souvent acheté chez eux et déçu à chaque fois je ne recommande vraiment pas ce magasin a causse du sav
Leite
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes les informations vous concernant afin de pouvoir vous apporter une réponse. Cordialement,
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Bijoux cassé acheté il y a 6 mois, porté seulement 2 fois. Diamantor certifie que le fabricant ne garantie pas la casse car selon lui il s'agit d'usure...une usure pour un bijoux porté 2fois en 6mois et en plus des pierres qui se sont desserties? Bijoux de mauvaise qualité, fabricants de mauvaises foi, bijoux qui ternissent même en vitrine...enseigne à fuir
Arogard
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas notre enseigne, son éthique et sa qualité. N'hésitez pas a vous rapprocher de notre service client avec vos informations afin que nous puissions répondre en connaissance de votre dossier, et trouver une solution pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
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Pas de gravage alors que j'avais demandé le gravage et taille un peu grande
Prestige P.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience.En consultant votre commande, nous ne trouvons pas trace de votre demande de gravure et si vous constatez un problème de taille que vous avez sélectionné en passant votre commande, nous ferons la mise à taille gratuitement comme le propose les services de notre site en ligne.Aussi nous vous invitons à contacter le service client qui fera le nécessaire.En vous remerciant pour votre confianceService Relation Client Diamantor
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J'ai commandé et reçu des boucles d'oreilles en « Vermeil » qui est un métal censé ne pas s'oxyder je précise.La livraison n'a pas été rapide .En 1 jour seulement mes boucles d'oreilles sont passées de doré éclatant à argenté terne.Très décevant la qualité de leurs produits en Vermeil est horrible.Quant aux autres métaux je n'en sais rien mais je ne ferai plus confiance à ce site !
Lena
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Vous avez commandez le mardi au soir, et nous avons expédié votre bijou le vendredi au matin. Nous respectons donc les délais indiqués de 48h jours ouvrés. Comme annoncé lors de votre commande. Nous ne comprenons donc pas la réflexion de livraison non rapide. De plus comme répondu hier, tous nos bijoux sont certifiés 5 ans contre vice de fabrication, c 'est pourquoi nous vous invitons a nous renvoyer votre bijou afin de pouvoir l'expertiser et comprendre la situation. UPDATE : Suite à la réception de votre paire de boucle d'oreille notre expert à conclu à un défaut de fabrication, nous vous avons donc proposé un échange ou un remboursement. Vous avez accepté le remboursement. Celui ci est en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Déçue de mon achat ! A première vue le piercing est beau , fin comme je souhaitais. Je le sors de la boîte et à ce moment là un strass tombe , le jour où je l'ai reçu ! Je l'emmène en bijouterie , il est réparé. 3 jours après ( donc aujourd'hui) la ligne entière des 4 strass se décroche du bijou ! Très mauvaise qualité !
Natacha
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré.Malheureusement nous n'avons pas trouvé trace de votre demande de SAV ni d'information concernant un problème concernant votre bijou, aussi il n'a pas été possible pour nous de vous aider.Pouvez-vous nous indiquer dans quelle bijouterie vous avez déposé votre bijou ? En effet nous n'avons pas de bijouterie dans votre région.N'ayant pas vos coordonnées téléphonique il n'a pas été possible vous contacter directement, nous vous invitons à contacter le service client rapidementCordialement
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Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...
Cloë M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et de ne pouvoir vous répondre correctement faute d'informations supplémentaires. Nous vous invitons donc a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr afin de pouvoir répondre a votre commentaire avec les éléments. A très vite.
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Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas
Bastien V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mr Ville, Je ne comprend absolument pas votre avis, car vous êtes reparti du magasin ravi. Sachez que nous accueillons tous nos clients avec le même enthousiasme, et avec le même accueil, autant pour un achat de 10 que pour un achat de + de 10 000. En effet nous avons un large choix de produit pour tous les budgets. Vous êtes venu récupérer un produit qui es parti en gravure, puis par la même occasion, vous nous avez indiqué que votre pendentif ne rentré pas dans la chaine, donc ma collaboratrice vous a indiquer un forfait de 25e pour agrandir la bélière, sans avoir tous les éléments, puis nous avons regarder si cette béliere ne pouvez pas légerement s'arrondir pour éviter de l'envoyer en atelier, cette manipulation a été faite soigneusement, concernant la gravure malheuresement je ne peut la constater lorsque un client n'est pas satisfait demande un responsable afin que nous trouvons une solution car nous somme commerciale avant tous, et euvrons pour la satisfaction de nos clients, mais forcément lorsque le client est content ne s'empresse pas d'aller mettre un avis... Concernant l'écrin non l'écrin ne tourne pas au alentour de 0.50ct, mais bien plus, comme vous pouvez le constater tous les corps de métier (parfumerie, magasins de vêtements, magasin alimentaire, etc.), font payer écrins et sac ce que nous ne faisons pas, nous mettons même des offres commerciales suivant les mois de l'année tel que la gravure offerte qui vous a été appliquer, donc vraiment entre le comportement que vous avez eu en magasin et votre avis, je ne comprends pas du tout. Cordialement. Responsable Diamantor Nîmes
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DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Je suis navrée de votre expérience au sein de mon magasin. Sachez que nous garantissons nos bijoux contre tout défaut de fabrication et non défaut d'usage. Or après l'expertise de ce bijoux par mes collaboratrices, celles ci ont constatées que celui ci présentait un déchirement au niveau du cur comme vous l'avez constaté vous aussi. Le déchirement du bijou correspond a un accro et celui ci ne relève pas de sa fabrication. Dès lors nous vous avons proposé sur l'instant une solution de remplacement. Solution que vous avez accepté puisque vous êtes revenu quelques jours plus tard pour repartir sur un nouveau bijou.Pour revenir enfin sur vos propos sachez que je vous rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de bijou pour la nuit ou pour le jour, simplement il s'agissait d'un bracelet empierré avec des griffes et un motif et que c'est vous qui avait dit que celui ci c'était cassé la nuit. Enfin je tenais a vous informer que dans mon équipe il n'y a pas de de courge mais des vendeuses professionnelles et qui sont la pour vous conseiller et dont la priorité première reste la satisfaction de leurs clients.J'espère avoir mit de la lumière sur votre expérience.Au plaisir de vous revoir au sein de mon magasin.Cordialement