8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très jolies boucles d'oreilles et livraison rapide
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que les boucles d'oreilles vous plaisent et que la livraison ait été rapide. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Cordialement,
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide avec une belle qualité, la chaîne est juste trop fine, on ne voyait pas bien sur les photos a quoi elle ressemblait
User icon
Joyce A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que la livraison et la qualité du produit vous aient satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant la chaîne et ferons en sorte d'améliorer la présentation sur nos photos. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tres beau produit à prix competitif
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité et du prix de notre produit. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Boucle d’oreille avec pas le même nombre de strass de chaque côté. Pas de possibilité de retour directement en boutique.
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

N'hésitez pas a nous contacter directement afin de rectifier au plus vite ce désagrément. Cordialement
5 /5
★★★★★
Tout ok
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que tout soit ok. À bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Rien à dire tout a été parfait.
User icon
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande, envoie rapide au top !
User icon
Lila P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi rapide. Votre recommandation nous touche beaucoup ! À très bientôt pour une nouvelle commande.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
J''adore.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre super retour ! 😊 Nous sommes ravis que ça vous plaise ! À très bientôt pour de nouvelles commandes.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Super! Je suis satisfaite. Livraison rapide
User icon
Haby S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que la livraison ait été rapide. À très bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bien reçu, tout nickel
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout soit conforme à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bijoux très joli et raffiné.
User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison et de la qualité de nos bijoux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats.

À très bientôt,
5 /5
★★★★★
J’ai reçu ma bague topaze rapidement. Je suis ravie. En fait je continuerai à me servir chez Diamantor. Je déplore qu’il n’y ait pas de magasin en région parisienne. J’ai connu cette enseigne pendant mes vacances à NARBONNE. Enseigne de qualité. Je recommande.
User icon
Marie Therese J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre bague topaze et de notre service. Nous aimerions aussi pouvoir bientôt vous offrir une boutique en région parisienne. En attendant, nous serons toujours heureux de vous accueillir en ligne pour vos prochaines commandes.

Merci encore pour votre confiance et vos recommandations ! ✨💎
À bientôt chez Diamantor !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la livraison rapide ! Je recommande.
User icon
Marrwa O.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit et de la livraison rapide. Votre recommandation nous fait très plaisir ! À très bientôt pour une nouvelle commande. ✨💎
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site, le bijou est disponible sous 3 jours… en réalité j’ai attendu 1 mois et loupé le cadeau que je devais offrir… je reçois finalement ma commande et la surprise, ce ne sont pas les bonnes boucles d’oreilles que j’ai commandé. La relation client reconnaît son erreur, et me propose 5% pour ma prochaine commande (youpi joie). Je ne recommande absolument pas et ne commanderais plus jamais chez Diamantor.
User icon
Jean-nicolas O.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

En effet, nous avons rencontré une erreur de référence et nous vous avons offert un geste commercial de 5%, ainsi qu'un bordereau de retour pour corriger notre erreur. Nous n'avions pas indiqué un délai de 3 jours pour cette référence, mais plutôt un délai de 10 jours, soit bien avant la date que vous mentionnez (1 mois ?). La commande a été passée le 18/01 et expédiée le 03/02, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés annoncé, et a été livrée en point de retrait le 05/02/25.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, mais nous n'avons pas encore reçu le retour de vos boucles d'oreilles dans la mauvaise couleur. Peut-être que celles-ci vous conviennent finalement ?

Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Produit très bon rapport qualité/prix. Je recommande. Claudine
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup Claudine pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. ✨💎

À très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Délais de traitement et d'expédition un peu long
User icon
Alexandrine G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous avons expédié votre commande sous 4 jours ouvrés, comme indiqué lors de votre achat. Vous avez passé commande le 27/01 à 17h50, celle-ci a été validée le 28/01 à 9h55, préparée et expédiée le vendredi 31/01 à 12h50. Votre colis a été mis en livraison vers votre point de retrait dès le lundi matin, mais celui-ci était fermé. Vous avez pu le récupérer le mardi 04/02.

Nous sommes certains que vous comprendrez que nous avons fait notre maximum pour vous livrer au plus vite, tout en respectant les délais habituels des entreprises françaises. 😊 Nous espérons que vous commanderez à nouveau afin de constater que nous mettons toujours tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs délais et mériter pour vous les 5 étoiles !

À bientôt,
5 /5
★★★★★
Gourmette enfant reçu , elle est magnifique et la gravure aussi. Reçu bien emballé et protégé dans un carton + boîte cadeau et avec la facture + certificat d'authenticité. Contente de notre achat sur internet, comme dans une vrai bijouterie. Nous recommanderons chez Diamantor
User icon
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que la gourmette et la gravure vous plaisent, et que l'emballage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour de futurs achats.

À bientôt chez Diamantor ! 💎✨
5 /5
★★★★★
Rapide et attendus pas de surprise merci
User icon
Alberto L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, sans surprise. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande.

À très bientôt,
5 /5
★★★★★
Sérieux très sérieux je recommande
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. À bientôt sur Diamantor ! ✨💎😊
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande qui a mis un temps fou à être expédiée et article manquant. Une étoile pour le service client qui est assez réactif malgré tout.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Monsieur Bonati,

Nous sommes navrés de lire votre avis et regrettons votre ressenti. Après vérification, nous avons bien expédié votre commande sous 3 jours ouvrés. Une référence étant en rupture chez notre fournisseur, nous avons attendu votre retour avant d’expédier la bague manquante, ce qui a été fait sous 48h ouvrées dès qu’une solution a été trouvée.

Nous comprenons que vous ayez eu l’impression d’un délai plus long, mais notre service fonctionne en jours ouvrés, comme toute entreprise française, et nous ne traitons pas les expéditions le week-end. Nous espérons que vous comprendrez cette contrainte.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons un geste commercial de 5 % de remise sur votre prochaine commande. Nous serions ravis de vous prouver notre réactivité dans des conditions normales. Lors de votre prochain achat, n’hésitez pas à me contacter directement pour bénéficier de votre remise.

Bien cordialement,
Eva - Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★
Très belles pièces qui ont fait plaisir
User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous aient plu et qu’elles aient fait plaisir. À très bientôt sur Diamantor pour d’autres découvertes ! ✨💎😊
3 /5
★★★☆☆
La bague et la chaine en argent sont trop fragile ,4 jours portées et déjà tordues
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

nous sommes désolés d'apprendre que votre bague et votre chaîne en argent ne vous ont pas donné satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos bijoux, et il est rare que de tels incidents surviennent. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de pouvoir vous indiquer la procédure de retour pour un contrôle expertise SAV.

Merci pour votre retour et à bientôt💎✨
4 /5
★★★★☆
La livraison devait être gratuite sur la publicité mais j'ai payé des frais d envoi. Dommage! Sinon le bijou est très joli et de bonne qualité.
User icon
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, merci pour votre retour et nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que sa qualité soit à la hauteur de vos attentes. Concernant les frais de livraison, effectivement nous avons rencontré un problème technique ! Merci de vous rapprocher directement de nous pour votre prochaine commande, et nous vous offrirons les frais de livraisons.
Merci pour votre compréhension et à très bientôt sur Diamantor ! 💎✨
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Elvira S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À bientôt sur Diamantor ! ✨💎😊
5 /5
★★★★★
Ravie de mes deux derniers achats boucle d oreilles solitaires or 750/1000 et avis induque sur truslipot sous le nom de Anne AMDO.. merci encore
User icon
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos boucles d'oreilles solitaires en or 750/1000. À très bientôt sur Diamantor pour de nouvelles découvertes ! ✨💎😊
2 /5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas ça normal d'avoir à notre charge des frais de retour lorsque nous ne sommes pas satisfait des produits commandés. Beaucoup offre la possibilité de procéder au renvoi à l'aide d'une étiquette de retour.
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés et comprenons votre point de vue. Il est vrai que nous offrons de nombreux avantages sur notre site, notamment -50 % sur tous nos bijoux en or, argent, acier, plaqué or et diamant toute l’année avec votre carte de fidélité. Nous offrons également la gravure et la mise à taille.

Cependant, il est vrai que les frais de retour de chez vous à chez nous sont à votre charge. En revanche, pour tout retour pour mise à taille ou échange (sous 30 jours à compter de la réception), nous prenons en charge les frais d’envoi pour le renvoi de chez nous à chez vous. De plus, nous offrons la livraison dès un seuil minimal d’achat. Si le montant n’est pas atteint, les frais de livraison s’élèvent à 5,50 €, et nous prenons à notre charge une participation dans notre contrat afin que votre envoi soit sécurisé par Colissimo suivi et remis contre signature.

Nous sommes certains que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour offrir le plus d’avantages à nos clients tout au long de l’année. Pour votre prochain achat, je serai ravi de vous offrir une remise de 5 % sur votre commande. N’hésitez pas à me contacter avant votre achat.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Ravie des 2 achats . Envoi rapide !
User icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour positif Fabienne ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur Diamantor !
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Nicole ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat boucles d oreilles solitaires or 750/1000 et diamant
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos boucles d'oreilles solitaires en or 750/1000 et diamant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer de vous proposer des créations de qualité.Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! ??Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a maintenant un peu plus de un an, on m'a offert un bracelet grain de café qui vient de chez Diamantor .Quelques mois après une maille s'est ouverte j'ai voulu ramener le bracelet au service après-vente, on m'a facturé la réparation ce qui est scandaleux puis au retour de ce même bracelet, la réparation était très mal faite dans le sens où la maille était soudée, de travers avec une soudure approximative et grossière le bracelet repart en SAV à leur charge encore heureux et il revient avec d'autres mailles usées. Je demande un remboursement ce qu'on me refuse et le vendeur sur place me dit on va faire notre possible pour remettre votre bracelet en état, je le récupère aujourd'hui le bracelet est revenu dans le même état usé et on me parle de devis. Dès lors, j'ai demandé à ce qu'on me rende mon bracelet d'une valeur de 400euros environ Il faut savoir quand même que lorsque j'ai déposé le bracelet, on m'a dit que c'était normal que les mailles s'usent naturellement , et qu'il fallait éviter de trop le porter, je trouve ça inadmissible en tout cas une chose est sûre, cette bijouterie ne me reverra plus jamais.
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Diamantor
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisé, merci de nous confirmer votre nom et prénom ainsi que votre numéro client. Cordialement,