/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide, réponse rapide. Je recommande +++
Jkd
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour malgré un gros malentendu sur le délais de livraison je suis ravi de ma commande moyen entreprise qui se bas contre les plus gros cela demande de l indulgence et la compréhension tous c est résolu avec une bonne communication
Christophe
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter la réponse à vos questions. Effectivement nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients, et donc votre avis nous apporte une grande satisfaction. Passez-une bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Jolie gourmette, écriture peux visible et pas celle choisi sur le site dommage
Manon
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. La profondeur de la gravure dépend du style choisit. Nous avons pour votre commande enregistré la police numéro 4. Si elle ne correspond pas pouvez-vous contacter le service client ? Nous ferons le nécessaire afin de vous apporter satisfaction.Cordialement
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les délai impartis. Jolie emballage. Produit conforme à mes attentes.
Alexia A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande . Je recommande fortement.
Hervé D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, article impeccable, je recommande
Isabelle
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.
Client
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés de la mésaventure concernant votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre commande au plus vite[MISE A JOUR]Nous vous confirmons avoir reçu ce jour votre bijou et nous avons effectué le remplacement à neuf de celui-ci. La gravure a été également réalisée.Le colis a été remis à la poste dès 14h.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Rien a dire juste parfait on devra juste voire dans le temps
Clément F.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4/5
★★★★☆
Envoi rapide mais choix des articles restreint pour les enfants (garçons) non bébés.
Magali V.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Très contente envoie rapide qualité au top et conforme à la photo. Vraiment je recommande
Laure L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourMerci pour votre retour et votre confiance !
1/5
★☆☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas
Meghane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que votre montre dysfonctionne. Avez vous enlevé le cache plastique qui permet d'activer la pile ? Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui prendra en charge le retour de votre montre et le remplacement de la pile si nécessaireEn vous remerciantCordialement Service Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Bijoux conformes à la description, livraison rapide.
Emi
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande sur diamantor
Marcel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4/5
★★★★☆
Satisfaite du bijou mais mécontente car la gravure non faite
Katia D.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, comme vu ensemble au téléphone, votre gravure n'était pas saisie lors de votre commande, nous vous avons donc envoyé un mail qui a dû arriver dans vos spams car pas de réponse. N'hésitez pas a nous renvoyer votre gourmette avec la confirmation de gravure souhaitée, afin que nous puissions graver votre bijou a titre gratuit. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes et vous souhaitons une belle journée, au plaisir de vous retrouver sur notre site.Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Merci à Florence et Vaninna de diamentor Mandelieu pour leurs accueil , leurs conseils, ravis de nos achats . Vendeuse très professionnelle, souriante ! Merci encore . Mak
Morgane F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes travaillent au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
2/5
★★☆☆☆
Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc
Et la bague et petite
Mehdi H.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous avons expédié votre bijou en 48h ouvrés, mais l'erreur de livraison est malheureusement du fait de la poste, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis. La carte Diamantor est dématérialisée, elle liée à votre compte Diamantor, et vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement sur le site Internet, onglet "Mes Factures". En effet nous évitons de joindre les factures dans les colis, notamment lorsque le bijou est destiné à être offert :)Si la taille que vous avez sélectionnée est trop petite, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de prendre en charge gracieusement la mise à la bonne taille de celle-ci.Si nos réponses vous conviennent, n'hésitez pas à éventuellement mettre à jour votre notation :)En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Bonjour, très bonne réactivité de cette entreprise après un souci de malentendu ou omission.. merci beaucoup je recommanderai en toute confiance
Chantal
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, aussi votre retour nous fait grand plaisir ! L'équipe Diamantor.
1/5
★☆☆☆☆
Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout
Peggy L.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés que la gravure que vous avez choisie ne vous convienne pas. En effet la profondeur de la gravure dépend de la calligraphie choisie par le client, comme indiqué dans nos exemples lors de la sélection de gravure. Tous nos bijoux sont expédiés en passant par un contrôle qualité, nous pensons donc que les micro rayures ont pu être causées dans le transport. Mais cela ne nous avait jamais été remonté auparavant, car nos bijoux sont envoyés dans des écrins accompagné de mousses, et tenus par des élastiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Aucun souci avec ma commande. Par contre il serait préférable de ne pas mentionner votre nom Diamantor en expéditeur, ça pourrait tenter certaines personnes malhonnêtes dans le circuit de livraison.
Christophe
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Ce point est identifié, nous vous en remercions, ce point est en cours de traitement de notre côté. A très vite sur notre site. Belle journée.
4/5
★★★★☆
Je n ai qu un point négatif à donner c est le délai de livraison d une semaine sinon tout était conforme à mes attentes
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons expédié votre montre sous 2 jours ouvrés, la livraison a du prendre plus de temps car c'est une livraison a destination de la Belgique. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver rapidement sur notre site 🙂 Belle journée.
5/5
★★★★★
Très bien, rapide et le service client au top
Mickaëlla D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous serions heureux de vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat et envoie TRÈS rapide!!
Amely
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes heureux d'avoir pu répondre a toutes vos demandes. Belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Cliente Diamantor jusqu'à ce jour pas de problémes , le personnel charmant .j,ai acheté une bague pour homme décembre 2021 la pierre se décolle ,pas grave elle est sous garantie retour au magasin Diamantor Valence car MA bague offerte pour Noel 2020 anneau plaqué or et nacre vient de perdre pour la seconde fois une partie de nacre celle qui avait déjà été remplacé !!! pas de possibilité de réparation la bague ne se fait plus venez récuperer votre bague et basta !!!Je pense que tout commerçant aurait proposer une solution, un geste commercial pour moi le geste, c'est bague à la poubelle et client perdu Merci !!"Un client satisfait le dit a une personne insatisfait à 10"
Roux J.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client relation.client@diamantor.fr afin de nous transmettre les éléments relatifs à votre achat (facture, nom, prénom, numéro de carte Diamantor). Nous pourrons ainsi revenir vers vous et vous proposer une solution commerciale.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déposé ma montre au sav de Nîmes en date du 21/03/2022 pour une une date promise du 30/04/2022 que je n'avais pas vu sur le petit papier remis pour changer une petite tige défectueuse sur le fermoir j'ai appelé 10 jours après et la vendeuse Aurélie m'a certifié me l'avoir dit pour la date et je ne penses pas cela et nous sommes le 5/04 et toujours pas de nouvelles dans le futur je ne déposerai plus de réparations chez vous et plus d'achats chez diamant or
Barbier
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez ressenti votre expérience SAV de la sorte. Il est vrai que les délais de retour SAV sont ''long'' car nous devons le renvoyer chez notre fournisseur de la marque choisie. Celle ci fait l'expertise de votre montre et nous fait ensuite un retour après réparation. Plus de 99% de nos client sont satisfaits de nos services après vente, car nous sommes compétitif sur le prix et les délais et pour rappel nous vous offrons une garantie de 3 ans sur toutes nos montres et bijoux de marques avec votre carte de fidélité Diamantor, ce que les autres enseignes distributrices ne font pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée.
5/5
★★★★★
Ravis de ma commande est arrivé dans les temps.
Julie R.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Belle journée.
5/5
★★★★★
Certes pas pressée d'arriver, mais au final elle est magnifique, tant par son emballage dans le batarang que par les goodies offerts, il faut être fan pour ce genre d'objet.Merci Diamantor
Nicolas
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous avons expédié votre montre sous 6 jours ouvrés, nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. A très vite.
5/5
★★★★★
PERSONEL DE GRANDE QUALITE?TOUJOURS A VOTRE ECOUTE.TRES SERVIABLE ET DE BONS CONSEILS.
Jean P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis, nous serons très heureux de vous revoir. A très vite
5/5
★★★★★
Montre commandée et reçue dans les délais. Très bien emballée. J'en suis ravi
Bb
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients, alors au nom de toute l'équipe Diamantor : Merci !
5/5
★★★★★
????????????????????????????????
Théo G.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour ce superbe avis. A très vite sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Ça va Diamantor s'est bien occupé du problème merci
Merzak D.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mr Djema, suite au retour de votre colis car adresse non livré par la poste, nous avons pris soin de vous contacter a plusieurs reprises afin de pouvoir vous demander votre adresse et avons suivi votre livraison. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes. A très vite. Relation client Diamantor