/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bien livré dans les temps bonne qualité
Elisabeth
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir rapidement nous l'espérons.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté le 28/07/2022 une chaîne en argent ?? celle-ci est devenue toute noire, je l'ai faite examiner par un bijoutier qui est resté très perplexe !!Vous ayant réglé par Paypal pour la somme de 41,45 euros j'averti cette Société ainsi que le gestionnaire des litiges afin d'obtenir le remboursement immédiat de ce "bijou" !!J'ai envoyé une réclamation sans réponse, c'est un site à fuir, braves gens écartez vos achats de cette enseigne.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mr Lecuelle, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous sommes surpris de la perplexité de votre ''bijoutier'' car à réception de votre bijou, nous avons constaté que celui-ci été oxydé sûrement dû à une baignade dans de l'eau salée, parfum ou transpiration acide. (choses qui peuvent se produire, un entretien est alors nécessaire) Nous avons essayé de vous contacter plusieurs fois sans réponse de votre part, pour vous expliquer que nous avons simplement nettoyé le bijou avec notre produit bain à bijou argent, et celui-ci est ressorti comme neuf. Nous avions pris la décision de vous offrir un bain à bijou d'une valeur de 9.90 pour que vous puissiez entretenir vos bijoux en argent ainsi que votre chaîne avec quelques conseils d'utilisation. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l'occasion de vous présenter nos conseils d'expert et de ne pas avoir pu répondre a vos attentes. Nous espérons pouvoir un jour vous faire changer d'avis.
5/5
★★★★★
Bien Satisfait
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Merci pour votre avis et cette belle note.Rapide et efficace , que demander de plus ? A très vite !
5/5
★★★★★
Site vraiment très compétitif, produit très sympathique ! Je recommande vivement
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Merci pour ce superbe avis et merci de relevé que notre site est très compétitif. Nous avons la chance d'être fabricants et pouvoir vous offrir un large choix pour de superbes prix ! Espérons vous retrouver vite sur notre site
4/5
★★★★☆
Je suis ravie de ma commande le signe astrologique correspond exactement à ce que j ais vu sur le site
Marie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Quand on vous envoie un mail , concernant un grave retard dans la commande , voir 2 mail service réclamation, sa serait bien d en tenir compte .C bien beau de vendre , mais ce qui serait bien, serait d avoir du personnel pour gérer les mail de réclamation, car à la date d aujourd'hui, j ai toujours reçu aucun retour de votre part A bon entendeur
Desmarets
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourSuite à notre appel, nous vous avons confirmé avoir répondu à votre demande initiale dans les 2h, l'email est certainement passé en SPAM. Le problème relevé est du fait des services postaux, le colis ayant été envoyé dans les délais. La poste a apparemment eu des difficultés dans l'acheminement de votre colis comme nous avons pu le constater, avec un retard de 15j. Nous avons envoyé un email explicatif détaillé dans lequel nous vous proposons un geste commercial.En vous remerciantCordialement
3/5
★★★☆☆
Bijou correspondant au modèle exposé, mais le seul petit bémol, il manquait un poussoir derrière une boucle d'oreille, jai donc du récupérer un poussoir sur une autre paire !
Cli
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Nous avons en place un système de contrôles multiples pour éviter ce genre de problématiques, aussi nous sommes très étonnés. Votre paquet est-il arrivé intact ?Nous allons vous contacter ce jour pour résoudre le problèmeEn vous remerciantCordialementMerci
5/5
★★★★★
Article bien reçu, de très bonne qualité et une livraison rapide
Jean L.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5/5
★★★★★
Article bien reçu.
Manu
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4/5
★★★★☆
Très satisfaite. Bel article, livré rapidement. Seule déception les certificats promis, non fournis.Cet article a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné.
Paulette C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous prenons note de votre message et allons vous faire parvenir les certificats souhaités dans la journée.En vous remerciantCordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec le magasin de Valence. Erreur de date sur la livraison prévue. Compromis a trouver en urgence a cause d'une erreur de leur part. Je trouve une bague un peu plus cher ils ne voulaient pas prendre les 16e a leur charge. Obligé d'hausser le ton pour au final payer quand même 4e de ma poche. Responsable hautaine et tout sauf commerciale! Une honte j'avais l'habitude d'aller là bas et bien c'est terminé !!!
Elodie C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourPourriez-vous nous contacter afin de nous transmettre des éléments sur votre achat?Nous pourrons ainsi vous apporter les réponses à vos questions.Pour toute commande, la date de livraison en magasin est indiquée, notée également sur le coupon que l'on vous a remis. Bien entendu un erreur humaine est toujours possible.Comme vous l'indiquez nous avons apporté une solution pour le délai et fait un geste commercial pour vous permettre d'avoir un autre bijou à temps.Nous sommes navrés qu'avoir apporté une solution n'ai pu vous contenter.En vous remerciantCordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon bracelet criblé de noeud je me suis amusé pendant au moins une heures avec une aiguille pour pouvoir les enlever DÉGOÛTER
Josianne
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés cette mésaventure, nous livrons tous nos bracelets dans un écrins maintenu par deux élastiques serrés pour éviter ce désagrément. Le colis a été vraisemblablement extrêmement malmené car nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions proposé une solution ou une technique pour le démêler rapidement.Nous sommes navrés que cet incident dans le transport n'étant pas de notre responsabilité vous ai fortement attristé pour nous sanctionner d'une telle note sans que nous puissions vous aider, et nous en sommes navrés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Livré très rapidement dans leur beau paquet
Madame A.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, les bijoux sont comme sur les photos, magnifiques. Je recommande diamantor sans aucun problème, d'où mes 5 étoiles, merci.
Jacky T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Personnel qui regarde de haut et ne s'occupe pas de vous si on a pas l'air assez fortuné pour eux.Je suis passée Mercredi en Jogging après m'être pris une grosse pluie, je suis aller acheter un jogging en express pour être au sec.Une fois que j'arrive dans le magasin, au vu de mon accoutrement, mon amie et moi nous sommes fait dévisagées complétement. Que des regards de haut par toutes les vendeuses. Pas une n'est venue s'occuper de nous , on a dû réclamer. Pas de vrais conseils, on voyait qu'on les embéter.J'étais venu acheter 2 bagues style alliance. Je suis repartie sans rien, tant pis ! Je n'achète pas si je ne suis pas bien reçue. C'est la moindre des choses
Manon R.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour ce ressenti et votre mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour rendre accessible la bijouterie à tout le monde tout en proposant également des bijoux d'exception. Notre objectif est la satisfaction du client et nous vous garantissons que votre tenue n'a pas d'impact sur notre accueil. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de nous indiquer la bijouterie concernée et la date de votre passage.En vous remerciantCordialement
5/5
★★★★★
Livraision rapide, article conforme, parfait!
Epi
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, suite à l'achat d'un collier qui était défectueux moins de 4 mois, la demande de SAV a été lamentable, demande uniquement par mail après plusieurs échange je n'ai pas réussi à avoir l'étiquette de retour pour la prise en charge de SAV, j'ai du ouvrir un litige via PayPal, et tout a été très vite comme par magie, sauf que j'ai eu un remboursement à la place d'un échange. Je déconseille fortement les achats en ligne car il n'y a aucun numéro pour les appeler quand il y un problème et ils font tout pour retarder la prise en charge.À fuir!
Hanane
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Suite à votre demande SAV, nous vous avons envoyé à plusieurs reprises l'étiquette que vous ne semblez ne pas recevoir (dossier Spam?), sans parvenir à vous joindre par téléphone. (dernier envoi email le 30/05 à 08h29)Pour rappel lors de toute commande le numéro de téléphone pour nous contacter est bien indiqué, sur lequel vous nous avez notamment appelé ce matin. Dans le délai du traitement du SAV, vous avez réalisé une réclamation Paypal pour obtenir le remboursement qui vous a été accordé.Nous avons avant votre avis ce matin tenté de vous rappeler concernant votre dossier, et nous avons laissé un message n'ayant pu vous joindre.Nous sommes navrés de cette incompréhension et nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à ralentir la prise en charge, nous vous avions notamment indiqué que cela rentrait dans le cadre de la garantieEn vous remerciantCordialement
5/5
★★★★★
Très satisfaite en tout sens.
José
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
...........
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Super très contente super sérieux reçu en 7jours ouvré comme convenu franchement rien a dire
Muller F.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mes boucles d'oreilles. Elles sont de bonnes dimensions, et le grenat est magnifique.
Nadia T.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
C'était un cadeau pour ma petite fille, elle a trouvé ce collier très très très beau 🙂 merci!je recommande ce site!
Pierre
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas de certificat d'authenticité et même pas reçu le bon produit.
Laura T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous avons tenté de vous joindre sans succès. Apparemment votre colis a été endommagé dans le transport et/ou reconditionné par la poste. Aussi nous vous demandons de prendre contact avec notre service client au plus vite avec les éléments de votre commande afin que nous puissions suivre votre dossier.En vous remerciant
5/5
★★★★★
Encore une fois un achat extraordinaire dans cette bijouterie où j effectue désormais tous les achats de bijoux , de simple bracelet à moins de 50 euros à une bague avec diamant faite sur mesure et avec les conseils extra de Priscilla qui nous a dessiné avec une patience , un goût et une finition extra une bague unique car j avais acheté un diamant et je voulais le monter en bague sans avoir vraiment d idée précise . Elle a tout de suite compris mes attentes , le résultat ( je l ai reçu auj ) est juste exceptionnel .Merci à toute l équipe du magasin et encore en particulier à Priscilla vous pouvez y aller les yeux fermés
Laurent G.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5/5
★★★★★
Commande bien reçu, content de mon achat.
Claude M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5/5
★★★★★
Transaction parfaite
Anthony G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boucle d'oreille très petite
Monsieur B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu par la taille de vos boucles d'oreilles Or et Diamant. Vous pouvez contacter le service relation client si votre article ne vous convenez pas pour un échange ou un remboursement. En vous remerciantCordialement
3/5
★★★☆☆
Réception dans les temps, très bonne prestation mais le coffret de la montre est arrivé avec une belle déchirure, dommageSinon conforme dans la majorité
Loic S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5/5
★★★★★
Commande passée, reçue rapidement, taille de l'objet parfait, conforme au modèle en ligne. Je ne suis jamais déçu de Diamantor, chez qui je commande tous mes bijoux.
Andrea H.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4/5
★★★★☆
Très bonne montre pour la collection. Cependant, l'édition Catwoman taille vraiment "petit" si vous êtes habitué aux grosses montres, taille beaucoup plus pour un poignet féminin, elle reste plutôt discrète comme montre. Mais je reste satisfait dans son ensemble. La qualité est top.
Cedricb
Le
suite à un achat du 21/05/2022