8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait très bon état d'esprit
Dorian V.
Dorian V.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Dorian, Merci pour votre avis. Toutes nos équipe prennent a cœur de toujours rendre notre client heureux.
5/5
★★★★★
Vendeur très à l'écoute et patient Je recommande fortement
Emanuela M.
Emanuela M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Marraffa, Merci pour ce superbe avis. Toutes nos équipes magasins et site s'impliquent au quotidien pour pouvoir faire de votre expérience Diamantor une excellente expérience. A très vite.
5/5
★★★★★
Très bon service client. Merci à Eva qui à suivi mon dossier et à été performante et impliquée.J'achèterais de nouveau sans soucis
MpReviewer icon
Mp
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr P., Je vous remercie pour la confiance dont vous m'avez fait part. Je suis heureuse de constater que vous êtes satisfait de votre expérience Diamantor sur notre site. Au plaisir de vous revoir en ligne ou en bijouterie. Eva - Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Vendeur à l'écoute patient souriant je recommande à 100%
LydiaReviewer icon
Lydia
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la passion dont font part nos collaborateurs. A très vite.
5/5
★★★★★
Excellent très bon vendeur
HerreoReviewer icon
Herreo
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Merci pour ce superbe avis ! A très vite
5/5
★★★★★
Super services
Romain D.
Romain D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de relevé le fait que nous sommes fabricants, joailliers et bijoutiers! A très vite
5/5
★★★★★
Très bon conseil
Maë M.
Maë M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Mazeraud, Nous vous remercions de souligner le fait que nos équipes sont formés pour pouvoir vous aider à trouver le bijou de vos rêves. A très vite.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. Service au top.
Yohan H.
Yohan H.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent avis.A très vite
5/5
★★★★★
Vendeuse très agréable, de très bon conseil. Souriante à prit le temps de nous expliquer. Merci de votre contribution dans cette événement ????
Priscillia N.
Priscillia N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions, nos équipes travaillent pour pouvoir vous aider à trouver le bijou idéal pour chaque occasion. A très vite.
5/5
★★★★★
Très bien conseillé
ChaoukiReviewer icon
Chaouki
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. A très vite pour de nombreux futurs conseils, qui nous l'espérons continuerons a vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR! 20 jours pour avoir un devis pour remettre une barrette de bracelet de montre. De quel droit on vous demande votre téléphone portable pour consulter la facture. Pas de réseau dans le magasin, pas de pièces détachées (un minimum). Donc ne comptez pas sur le SAV, il est inexistant. Les employers sont dans le monde, ne se mettant pas à la place des clients. Réfléchissez bien avant de vous rendre dans ce magasin à Nîmes, elles sont très fortes pour vendre mais ne leurs demandez rien d'autre.
Nalai S.
Nalai S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Nalai Sen, Pour reprendre vos propos et les faits de ce matin 10h, vous êtes venu dans notre bijouterie pour mettre une anse à votre montre.Ma collaboratrice vous explique alors que nous sommes en rupture du modèle souhaité, car oui nous avons du stock, mais malheureusement plus la dimension qu'il vous faut. Ma collaboratrice vous informe alors qu'il faudra envoyer votre montre en atelier.Nous vous confirmons qu'un délais est attendu, date promise du retour de la montre le 29.10.2022 (nous nous engageons dans notre enseigne à respecter nos dates promises, cela fait partie de notre force).Afin de vous éviter les frais d'envoi (20€) il nous faut la preuve d'achat dans notre magasin (facture) que vous n'avez pas sur vous, malgré votre agressivité, ma caissière prend le temps de vous expliquer comment faire pour retrouver celle-ci et la fournir pour l'envoi.(Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur notre site en ajoutant votre numéro de carte de fidélité Diamantor)En aucun cas elle ne s'est permise de prendre votre téléphone, mais vous a conseillé de le faire via votre téléphone portable, et vous a donné votre numéro client pour que vous puissiez accéder à votre espace plus rapidement.Je ne suis pas d'accord avec vous sur vos propos, Non nos vendeuses ne sont pas là uniquement pour vendre, pour rappel, elles étaient TROIS auprès de vous, malgré le fait que d'autres clients attendaient sur le coté.Cela justement, pour ne pas vous laissez partir mécontent, et vous donner des explications. Vous n'avez rien voulu savoir car vous préfériez lever la voix envers mes collaboratrices.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire 100% de nos clients, mais quand nous sommes en rupture vous comprendrez bien que cela est indépendant de notre volonté. Je me permets d'illustrer mes propos avec l'actualité, lorsque vous allez mettre le plein et qu'il n'y a plus d'essence disponible, vous ne vous retournez pas contre le pompiste en levant la voix. ?? J'espère vous revoir, Bonne journée Responsable Diamantor Nîmes
1/5
★☆☆☆☆
Avant d etre envoyé au service client la manager de #diamantor examine minutieusement ma bague verdict : Devis 0 € a votre charge certifié par la manager examiné une quinzaines de minutes nous l'envoyons en service apres vente pour qu'elle soit arrangée . Un Diamant est manquant bague qui se désagrège achat -1 an .Le service apres vente contredit les dires de la manager et stipule que c est un choc alors que qu il n y a eu aucun choc juste un mauvais cerclage qui a fait qu un Diamant est parti . A ce jour ils nous demandent de payer 125€ . Une bague de fiancaille acheté plus de 400 euros y a moins d un an . Au vue de tous les avis négatifs ils se font passer pour les bons samaritains et les clients sont toujours les fautifs . Fuyez donc #diamantor menteurs manque de professionnalisme à fuir
FraigneReviewer icon
Fraigne
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous transmettons la même réponse que pour les précédents avis que vous avez laissé sur nos différentes plateformes. Bonjour, Je suis navrée et gênée mais comme indiqué ce matin par téléphone, un devis a été communiqué pour réparer votre bague, un forfait a été fait pour celle ci, car nos experts ont constatés un défaut d'usage, dont un choc sur le plateau. C'est pour cela que nous vous avons communiqué un devis pour fournir un diamant et réparer votre bague que vous avez portez +/- an. Comme j'ai pu vous le dire, pour tous produits, dans toute enseigne ( voitures, vêtements ou autre ) que ce soit un an ou moins du moment ou il y a un défaut d'usage aucune prise en charge ne sera prise. En espérant vous revoir dans nos enseignes, Cordialement Responsable Diamantor Perpignan
5/5
★★★★★
Je chercher un objet particulier et jebsuis tomber sur eva qui ma tres bien aider et conseiller je vous la recomende elle et a lecoute vrailent personne tres gentille aimable et je le repete a lecoutr
Anais C.
Anais C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de Diamantor
Mme Constantin, C'était un plaisir de vous aider a trouver votre bijou et faire mon nécessaire pour que vous puissiez l'avoir au plus vite. Merci pour ce commentaire adorable. A très vite ! Eva
5/5
★★★★★
Super expérience avec Diamantor. J'ai commandé sans avoir vu le délai de livraison mais l'équipe a tout fait pour me l'envoyer dans les temps et j'ai pu offrir le cadeau souhaité. Merci encore!
NadègeReviewer icon
Nadège
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre service Diamantor. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Collier acheter en aout cassé en septembre a cause de cette casse perte de la trilogie prix plus de 200 euros expert qui dit chaine tiré FAUX il la repare sans remettre la trilogie CELA DEVIENT une chainette a 200 euros HONTEUX A FUIR.M POUGET
BoisReviewer icon
Bois
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, suite a l'expertise de votre bijou, nous n'avons pu détecter aucun vice de fabrication. L'expert a conclu a une casse accidentelle (maille étirée). Nous avons pris a notre charge, a titre exceptionnel, la réparation de votre chaîne (soudure et rhodiage) et vous comprendrez donc que nous ne pouvons fournir le pendentif perdu à titre gracieux. Nous sommes navrés que cela ne vous conforte pas dans l'idée que nous faisons notre maximum pour nos clients.
5/5
★★★★★
Sa été un peu long mais les bijoux magnifiques
AngelaReviewer icon
Angela
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Castro, Nous vous remercions pour votre avis. Les bijoux que vous avez choisi sont fabriqué à la demande dans nos ateliers. Nous avons réussi a vous expédier votre bague en, 10 jours ouvrés au lieu 17 jours ouvrés annoncés. Nous sommes conscient que cela peut paraître un peu long mais vous savez que votre bague vient d'être fabriquée 🙂 Nous vous remercions pour ce beau compliment sur notre travail et sommes heureux que votre bague est répondu a toutes vos attentes. A très vite sur notre siteBelle journée
5/5
★★★★★
Pas reçu de mail de confirmation de la commande,mais tout s'est bien passé et très vite,merci
ThierryReviewer icon
Thierry
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, Vous avez du recevoir un mail dans vos spams. Nous vous remercions pour votre commentaire ''Tip Top'' ! A très vite
5/5
★★★★★
Satisfaite de mes achats
Mme B.
Mme B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Florensa, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos bijoux. A très vite
5/5
★★★★★
Très bonne expérience à deux reprises, en juin 2022 et en septembre 2022.
PatriciaReviewer icon
Patricia
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir deux belles expériences sur notre site, jamais deux sans trois ! A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente nul, bijou de très mauvaise qualité, alors que le prix lui.. est de qualité !
ChanceReviewer icon
Chance
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, plus de 99% de nos clients sont satisfait de notre service après vente. Bijoutiers fabricants, depuis plusieurs générations, nous avons le plaisir de vous proposer des prix plus que compétitifs sur nos bijoux.
1/5
★☆☆☆☆
Je réponds à votre commentaire sur ce site pour prouver votre manque de professionnalisme et votre crédibilité. J'ai n'ai absolument pas demandé de gravure sur mes bagues premièrement, deuxièmement vous me parlez « d'offrir la mise en taille » je ne savais pas qu'il fallait payer en + pour avoir un bijoux à sa taille. Je n'ai absolument rien à dire sur le delais de réception de la bague car j'en ai pas parlé donc je ne sais pas pourquoi vous évoquez ce sujet là. Troisièmement il faut vous relancez au moins 2/3 fois pour avoir une réponse qui est d'une aucune utilité mise à part me dire « le responsable de la boutique vas vous contacter » ou autre. A chaque mail je précise que je souhaite être contacte par un responsable du siège étant donné que les responsables de boutique ne prennent pas les décisions. Personne ne m'a contacté! Si je me serai pas déplacé à la boutique ou envoyé un message personne ne m'aurait répondu ni sollicité. Dernièrement le fait d'avoir commandé mes alliances quelques jours avant le jour j n'a aucun rapport avec ma demande. Je continuerai dans tout les cas a vous faire une mauvaise publicité sachez le !
BlablablaReviewer icon
Blablabla
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Diamantor
Pour votre 3e avis laissé sur notre page nous vous invitons a vous référer à nos précédentes réponses. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Bidon bidon bidon! A fuir, n'achètez pas dans cette bijouterie. Vendeurs et vendeuses hautains ( Avignon) mise à part 1/2 vendeuses agréables,vous lache pas tant que vous n'achetez pas, à peine rentrer au magasin on saute sur vous. Quand on demande un remboursement, ou autre on vous baratine, même en apportant des preuves on est pas capable de vous rembourser. 4 mois qu'ils me font tourner en balade, même un responsable du siège n'est même pas capable de me contacter après au moins 5/6 mails. On vous sort des excuses en disant que le bijoux a été commandé et passer dans un atelier ( j'ai envie de vous dire comme tout les bijoux de vos magasins). Mais quand on commande c'est que la taille n'est pas dans le magasin dans ces cas là ayez toutes les tailles et ça nécessiterait pas de commande. Alors que même si vous commandez un article et que vous le prenez pas il le revende il ne va pas à la destruction!!!! POURRIE VOTRE BOUTIQUE
Arrais I.
Arrais I.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Arrais,Nous sommes navrés de lire ce commentaire et voir que vous préférez inonder nos pages d'avis négatifs ne correspondant pas à la réalité..Pour rappel des faits :Vous vous êtes rendu dans notre bijouterie pour trouver vos alliances pour votre mariage qui avait lieu seulement quelques jours après.Notre responsable de bijouterie vous a alors reçu, et n'as cessé de faire tout son possible pour vous aider à trouver les alliances parfaites.En effet le délai de livraison de nos bijoux à la commande sont d'une quinzaine de jours, dans un soucis de confort et tranquillité, nous vous avons assuré une livraison en moins de 10 jours.De plus, nous avons eu le plaisir de vous offrir les deux mises à tailles de vos alliances ainsi que les deux gravures (soit un geste d'une valeur environnant les 80€)Comme indiqué lors de votre commande, nous ne pouvons reprendre des bijoux personnalisés.Au vu de ces conditions nous avons fait notre maximum pour vous trouver des solutions diverses que vous avez refusés les unes après les autres.Nous vous avons contacté et répondu à plusieurs reprises.Cordialement,Relation client Diamantor
4/5
★★★★☆
Je prend toujours mes bijoux chez diamantor . Suite à un achat pour un cadeau j'avais été déçu tout en demandant conseille à diamantor . J'ai reçu plusieurs appels pour me guider et me conseiller sur les problèmes rencontrés. Je remercie cette conseillère téléphonique pour son professionnalisme face au soucis rencontré
Clara R.
Clara R.
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Diamantor
Merci a vous d'avoir pris le temps de mettre a jours votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous prouver que nous prenons soin de tous nos clients en toute circonstance. Cela a été un plaisir de vous aider à trouver une solution. A très vite.
5/5
★★★★★
Parfait merci beaucoup !
RemiReviewer icon
Remi
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de Diamantor
Avec plaisir !
5/5
★★★★★
J'ai toujours été satisfaite des bijoux maty depuis de nombreuses années pourquoi changer à mon Âge
DanielleReviewer icon
Danielle
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Desamais, A cette occasion vous avez commandé chez nous, Diamantor 🙂 Toutefois nous sommes ravis de lire que vous êtes tout autant satisfaite de nos services et que vous avez désormais deux bijouteries favorites ! A très vite
5/5
★★★★★
Parfait Rien à dire
Regeard M.
Regeard M.
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Diamantor
Merci pour ce commentaire efficace ! A très vite
4/5
★★★★☆
Très content du produit et des délai, juste que le bracelet mis dans le coffret se balade dans tous les sens. Un petit point de maintient serait le bienvenue.
EmmanuelReviewer icon
Emmanuel
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre retour et votre confiance.Nous prenons note de votre avis et allons travailler en ce sens afin d'améliorer le coffret joncs.CordialementService Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Très bien ET vraiment rapide de livraison
MicheleReviewer icon
Michele
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour 🙂 Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes ! A très vite
5/5
★★★★★
Un super service, des réponses rapides et précises, une solution optimale a été apportée à notre demande qui était assez spécifique. Mention spéciale à Loulia qui a pris en charge ma demande. Merci !
MirnaReviewer icon
Mirna
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourMerci beaucoup ! Nous travaillons au quotidien de satisfaire nos clients, aussi votre commentaire nous touche beaucoupEn vous remerciant
5/5
★★★★★
Bonjour. Étant allée au magasin Diamantor Sorgues Le Pontet, ce matin, j'ai été reçu par Jèrèmy qui a très bien su me conseiller pour ma filleule qui va fêter ses 10 ans.Je suis cliente depuis longtemps et, il est vrai, que je préfère Jèrèmy comme vendeur, il est à l'écoute de nos demandes et généralement, trouve toujours une solution qui convient à tout le monde(vendeur et client).Merci. Continuez à recruter du personnel comme ce jeune homme.
SoubeyrasReviewer icon
Soubeyras
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si aimable a l'égard de notre conseiller Jérémy et de notre enseigne. Nous sommes persuadés que vous faites aussi partie des clientes préférées de Jérémy 😉 A très vite