8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 € ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 € Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 € à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!
Jean L.
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je suis navrée de votre expérience au sein de mon magasin. Sachez que nous garantissons nos bijoux contre tout défaut de fabrication et non défaut d'usage. Or après l'expertise de ce bijoux par mes collaboratrices, celles ci ont constatées que celui ci présentait un déchirement au niveau du cœur comme vous l'avez constaté vous aussi. Le déchirement du bijou correspond a un accro et celui ci ne relève pas de sa fabrication. Dès lors nous vous avons proposé sur l'instant une solution de remplacement. Solution que vous avez accepté puisque vous êtes revenu quelques jours plus tard pour repartir sur un nouveau bijou.Pour revenir enfin sur vos propos sachez que je vous rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de bijou pour la nuit ou pour le jour, simplement il s'agissait d'un bracelet empierré avec des griffes et un motif et que c'est vous qui avait dit que celui ci c'était cassé la nuit. Enfin je tenais a vous informer que dans mon équipe il n'y a pas de de courge mais des vendeuses professionnelles et qui sont la pour vous conseiller et dont la priorité première reste la satisfaction de leurs clients.J'espère avoir mit de la lumière sur votre expérience.Au plaisir de vous revoir au sein de mon magasin.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.
FrmbReviewer icon
Frmb
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mbenti, Nous comprenons que le bijou que vous avez commandé n'est finalement pas répondu a vos goûts. Toutefois nous avons un délais de remboursement de 30 jours maximum. La procédure de remboursement (après réception et acceptation des conditions de reprises) à été entamé le 08/02/23. Et vous avez reçu votre remboursement le 03/03/23. Soit sous 23 jours. Nous avons donc respecter notre engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi a vous fidélisé. Et vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr ainsi, nous pourrons vous offrir un geste commercial pour faire preuve de bonne foi et espérer répondre a toutes vos attentes. Nos clients sont notre priorités. Cordialement,
5/5
★★★★★
" Bonjour ! J'ai parfaitement et très rapidement reçu mon colis !? Je vous remercie pour le soin avec lequel il a été préparé .Votre site regorge de magnifiques petites tentations ! Cordialement "
FrancineReviewer icon
Francine
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Francine, Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes vraiment enchantés de vous rendre heureuse. A très vite !
5/5
★★★★★
Merci !!! Le bracelet est superbe ! Fidèle à la description ! Tout est parfait de la commande à la livraison ! Le nec plus ultra …. L'emballage cadeau ! J'adore !
Chantal J.
Chantal J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire ! Tous ces compliments nous conforte dans notre travail au quotidien , qui est de constamment vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver !
4/5
★★★★☆
Mon colis est arrivé en avance, seul bémol mon point relais à été changé par chronoposte sans me consulter.
Jeremy T.
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Terpan, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté... Nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste afin de remonter ce problème. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos événements déjà 2x cette année ! A très vite.
5/5
★★★★★
Recut très rapidement, et j ai reçu un appel d une vendeuse hyper sympa. Je recommande
SabrinaReviewer icon
Sabrina
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bonne calites bijoux
AurelienReviewer icon
Aurelien
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce jour pout nous remonter votre expérience qui vous as conquis sur notre site. A très vite.
5/5
★★★★★
Accueil extrêmement sympathique.
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre travail quotidien pour répondre a toutes vos attentes. A très vite.
3/5
★★★☆☆
Joli bijou. Prix raisonnable. Délai de livraison super. En revanche j'avais sélectionné une gravure sur la chevalière malheureusement le bijou n'était pas gravé j'ai du me rendre en magasin pour qu'on me le fasse. Par contre aucun prix supplementaire indiqué sur le site concernanr la gravure arrivé en magasin supplement de 15 euros. Surtout qu'il etait precise tout bijou gravé non repris ni echangé normal. De plus le bijou était déjà emballé dans la pochette cadeau et quand j'ai voulu vérifier le produit avant de l'offrir la pochette s'est déchirée.
Angelique C.
Angelique C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contacté directement.Votre bijou n'as pas été gravé car celle ci n'était pas renseigné,(cf votre facture), si celle ci l'était nous aurions fait avec plaisir la gravure offerte. Malheureusement d'être passé en magasin, celui ci est obligé de vous facturer la gravure, car le service offert est uniquement sur notre site. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous afin de vous offrir un bon de réduction supplémentaire en geste commercial. Le bijou été déjà emballé, et fermé, car lorsque l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, nous prenons soin de ne pas mettre la facture, et de fermer l'emballage cadeau, ainsi si vous faites livrés le colis directement chez la personne a qui vous l'offrez, celle ci le recevra comme si vous lui aviez offert. Nous sommes navrés pour tous ces malentendu , nous espérons avoir répondu a toutes vos interrogations, et que tout cela rendra votre expérience sur notre site qu'agréable. Belle journée à vous. L'équipe Web Diamantor.
4/5
★★★★☆
Le bracelet et bien celui de la photo. Un joli produit, original. Seul le fermoir, accroche, dans sa descente de blocage, en forme de demi-cercle.
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr si vous souhaitez faire un retour pour expertise. Cordialement,
4/5
★★★★☆
Un bracelet magnifique commandé et reçu en une semaine, juste à la date indiquée et prévue. Cependant le carton était assez conséquent alors qu'à l'intérieur la boîte du bracelet était ouverte.
Elsa R.
Elsa R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre bijou et de la rapidité.Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre écrin ouvert, nous sécurisons tous les colis avec des bulles, mais quelques fois les aléas de la poste sont plus fort que nous. Nous vous souhaitons une belle journée. A très vite.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine en or , au bout de 2 jours elle est cassée !!! pas serieux....
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Nous vous invitons a vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue, aucun e-mail pour me prévenir de l'avancée de maCommande.. commande arrivée endommagée
LeanaReviewer icon
Leana
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses, effectivement il y a eu un problème sur votre commande et l'envoi de celle ci à notre fournisseur Lotus. Malheureusement il s'agit d'un incident isolé. Nous avons renforcé nos contrôles pour éviter que cela se reproduise. Nous avons pris soin de vous remettre un bon de réduction en geste commercial. Nous sommes une fois de plus navrés pour ce désagrément. Concernant votre colis endommagé, nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste pour faire une réclamation, nous sécurisons tous nos colis, et vous présentons nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et espérons que les bijoux auront répondu a toutes vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Le service après-vente a été efficace dans le traitement de ma demande la deuxième fois car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon premier mail. Cependant ça reste le bordel. La poste à perdu mon colis et pour avoir le remboursement de ma commande ou un nouvel envoi après un mois d'attente, je suis obligé d'attendre un retour de la poste espérant avoir un remboursement pour ensuite recommandé et c'est très décevant car cela repousse ma commande et ça fera au total deux mois que j'attends pour un pendentif …
Damien H.
Damien H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais nous vous confirmons n'avoir rencontré aucune catastrophe lors de la gestion de votre commande. Nous avons envoyé votre bijou à la date indiquée lors de votre achat, vous étiez donc informé du délais de fabrication de votre bijou fait main pour vous. Aussi, comme vu avec vous au téléphone, je vous confirme que nous vous avons répondu a votre 1er mail en vous confirmant les délais préalablement indiqués, cet email a dû arriver dans vos spams vos spams. Nous avons réagit directement lorsque nous avons vu votre mail qui nous indiquait que La Poste avait égaré votre colis. Malheureusement nous devons attendre le résultat de l'enquête de La Poste pour l'assurance et pouvoir vous renvoyer un bijou ou faire le remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4/5
★★★★☆
Arrivé bien emballé dans les temps bijoux convient à mes attentes contente
Sabrina R.
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir.
5/5
★★★★★
Simple ...rapide... très économique....
Stéphanie B.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour ce superbe avis ! Nous sommes heureux que notre politique et système Diamantor réponde a toutes vos attentes ! A très vite
5/5
★★★★★
Emballage très bien, suivi de la livraison très bien, service client très bien aussi
AurelieReviewer icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis !Au plaisir de vous retrouver rapidement sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Bonjour retard sur commande étant donné c etait pour noel .je l ai reçu mis janvier. Et déçu de la taille du médaillon c etait pas précisé le diamètre
Gaelle S.
Gaelle S.
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Silvestre, Nous sommes navrés, et sommes en train de rajouter toutes les dimensions sur nos bijoux. Nous vous présentons nos excuses pour le retard occasionné a notre atelier. Nous espérons vous retrouver pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
5/5
★★★★★
Super contente
Elisabeth M.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Michel, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site diamantor.fr. A très vite
5/5
★★★★★
J'ai passé une commande juste avant Noël et j'ai reçu ma commande à temps!
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Di Natale, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Toute l'équipe Diamantor a fait son maximum pour pouvoir livrer au maximum de clients à temps. Nous vous remercions de le souligner. A très vite
4/5
★★★★☆
Délais respecté, conformité du produit.Un petit bémol 2 maillons de la chaîne coincés entre eux que nous avons réussis à débloquer
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés, nous faisons pourtant notre maximum pour sécuriser, et mettre au mieux votre bijou dans le colis pour qu'il ne subisse aucun choc. Toutefois les secousses du transporteurs peuvent entrainer un nœud. Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite.
4/5
★★★★☆
Merci pour l'envoi rapide
VeroReviewer icon
Vero
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé une gravure sur la bague qui n'a pas été effectuée.C'est honteux
Valéry B.
Valéry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous venons de tenter de vous joindre sans succès. Nous vous confirmons que la gravure offerte a bien été effectuée dans le corps de votre bague, peut être n'avez vous pas regardé à cet endroit ? En effet nous ne pouvons pas graver sur le plateau de ce modèle car il n'y en a pas 🙂 Tous nos bijoux passent par plusieurs points de contrôle avant de vous être expédiés afin de répondre au mieux a toutes vos attentes. Nous espérons avoir répondu a vos interrogations, et espérons que finalement vous êtes satisfait de votre commande.
5/5
★★★★★
Boutique au top, toujours à l'écoute de ses clients que ce soit dans la vente ou dans la création de Bijoux, rien à dire ! ??
Client F.
Client F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Nous sommes heureux de voir que toutes notre politique de formations, et d'accueil des clients aient répondu a toutes vos attentes. Nous travaillons tous au quotidien pour cela. Au plaisir de vous revoir.
5/5
★★★★★
Bonnes infos bon choix de la part de la vendeuse
Carole P.
Carole P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pardo, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement téléphonique et d'aide que vous avez bénéficiez en contactant notre service client site.Merci pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver.
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable !!! clients fidèles nous avons acheté 5 petits colliers et 2 bracelets pour Noel ...Achats le 16/12 , offert bien sur le 25/12... Le fermoir d'un des colliers s'est cassé lors de sa 1ere attache ...Aujourd hui 27/12 nous nous sommes rendus au Diamantor Perpignan , il nous a été répondu que par ordre de la direction le collier n'etait pas changé mais réparé sur Nimes et ceci A NOS FRAIS !!!! nous pensons que ce n'est pas honnete et boycoterons cette chaine desormais
BagnoulsReviewer icon
Bagnouls
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bagnoul,Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire car nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de trouver une solution à votre problème qui a surement du être mal interprété avec mon équipe.Responsable Diamantor Perpignan
5/5
★★★★★
Un service (maison mère) actif et proche notamment "EVA".Malgré quelques petits soucis réparés et de la reconnaissance.
ChrisReviewer icon
Chris
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Chris, Je suis heureuse d'avoir répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle année à vous . Eva
5/5
★★★★★
Accueil très chaleureux. La commande correspond bien avec le descriptif. Merci
Claudine L.
Claudine L.
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Lecomte, Nous vous remercions pour cet excellent avis et sommes ravis de lire que vous êtes comblés par notre équipe web ! Au plaisir de vous retrouver. Belle année à vous
4/5
★★★★☆
Les boucles d'oreilles nefertiti impeccables, par contre celles grains de café minuscules ? deçue sur cette 2eme commande
VigneronReviewer icon
Vigneron
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Vigneron, Nous vous remercions pour votre bon avis 🙂 Nous avons pris note de votre remarque et avons mis en place un système de graduation sur nos produits afin que vous puissiez être au plus sûre des dimensions avant de commander. Nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Cordialement,
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Manoeuvre, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services web. Merci pour cet excellent avis. Cordialement