8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Myriam L.
Myriam L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
5/5
★★★★★
J'avais passé commande pour 3 paires de boucles d'oreilles, mais une paires était en rupture.le service commercial m'a vite contacter pour me proposer une autre paires susceptibles de me plaire.j'ai réussie à trouver une paires qui me plaisait et il m'on de suite remplacé le produit qui était un peu plus cher que l'autre sans frais supplémentaire.le les remercie infiniment .
Gamain N.
Gamain N.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gamain, Nous vous remercions pour cet excellent avis cela nous réconforte dans notre travail quotidien pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle et vous donner l'envie de revenir pour vos prochains événements. De bonnes fêtes à vous, L'équipe Web Diamantor
4/5
★★★★☆
Bonjour Le paquet est arrivé ouvert et la pochette cadeau était toute froissée et pleine de colle donc inutilisable pour offrir. Un peu déçue au départ. Le service client a été d'une extrême rapidité en me renvoyant une pochette cadeau. Merci à vous.
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Comme vu ensemble, nous sommes navrés que La Poste est endommagé votre colis qui est pourtant protégé pour éviter cela. Nous vous avons fait partir vendredi un nouvel emballage cadeau. Nous espérons avoir répondu a toutes vos demandes. Belle journée,
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu. je devais avoir une gravure. elle n'a pas été faite
Véronique D.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame,Nous regrettons de constater qu'aucune gravure n'a été renseignée pour votre commande. Cependant, soyez assurée que nous sommes prêts à remédier à cette situation. Un mail vous a déjà été envoyé, vous invitant à nous renvoyer votre bijou. Une fois réceptionné, nous procéderons à la réalisation des gravures offertes sur votre chevalière.Cordialement,
5/5
★★★★★
Nous avons été agréablement surprise d'avoir été conseillé par Sullivan. A l'écoute, souriant et surtout patient face à notre indécision. Merci beaucoup Sullivan et à bientôt
OrlaneReviewer icon
Orlane
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif au sujet de Sullivan. Nous transmettrons vos encouragements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
4/5
★★★★☆
Je suis content de mes achats bon rapport qualité prix.
Martin D.
Martin D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravie de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site internet. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous comprenions pourquoi vous n'avez pas trouver le service 5 étoiles ? Belle journée à très vite
1/5
★☆☆☆☆
Très en colère déçue dégoûter equeurez après une bague acheter chez eux qui a casser au bout 2 mois le rubis est sortie de son griffons et disent que c'est de ma faute alors que c'est la faute du créateur bijoutiers fuiyer n'y aller pas c'est des voleur et des gros preneurs de ....
Ruiz C.
Ruiz C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant sans informations supplémentaire sur votre achat ou sur votre compte client, nous ne pouvons pas répondre correctement a votre avis. Nous sommes bijoutiers joailliers fabricants depuis plus de 17ans maintenant, et nous avons plusieurs points de contrôle qualité avant la mise en vitrine de nos bijoux. Malheureusement certains bijoux mérites une utilisation plus précieuse lié a leurs sertissage. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très beau bijou correspondant bien au style de ma petite fille de 18 ans
DominiqueReviewer icon
Dominique
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider a offrir ce superbe bijou à cette occasion si spéciale que les 18 ans de votre petite fille ! Une belle journée a vous et a très vite
5/5
★★★★★
Premiere commande et parfait !!!Livraison en temps et en heures. Je recommande ce site.
StephReviewer icon
Steph
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes, et serions heureux de pouvoir a nouveau vous satisfaire pour vos achats de Noël !
4/5
★★★★☆
Satisfait du produit reçu
Melanie R.
Melanie R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver rapidement. Cordialement,
4/5
★★★★☆
Le service commercial au top Avec la résolution assez rapide du problème rencontré Plus qu'à me déplacer personnellement en magasin afin de retiré mon colis.
Bracq Y.
Bracq Y.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Diamantor
BonjourJe suis heureuse d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement,
5/5
★★★★★
Site très clair, commande reçue rapidement et beaux bijoux!
K. L.
K. L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver.
5/5
★★★★★
Envoies soigné propre avec les pochettes ouverte pour pourvoir mettre un petit mot en plus.
Viviane T.
Viviane T.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Merci pour votre excellent commentaire et votre superbe note, qui nous conforte dans le travail que nous fournissons au quotidien pour vous satisfaire. Cordialement, Relation Client Diamantor
5/5
★★★★★
Super ! Vrai or livraison rapide prix imbattable lors des promos
Sabrina B.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site
5/5
★★★★★
Accueil très professionnel ! Service rapide et adéquat. Très bons conseils et produits.
ConsumerReviewer icon
Consumer
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
5/5
★★★★★
Toujours parfait comme d'habitude. Merci au personnel pour son accueil et ses conseils
Lo P.
Lo P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour , Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
La chaîne maillon gourmette argent très mauvaise qualité d argent alors que vendu 925 arnaque ou pas car je souhaiterais être dédommager cordialement
Jonathan E.
Jonathan E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, ainsi que votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour de votre part nous informant que vous n'êtes pas satisfait. Il n'y a aucune arnaque, car tous nos bijoux sont certifiés, comme vous avez pu le constater dans votre colis avec votre certificat d'authenticité de votre bijou. Comme indiqué sur notre site, si le bijou que vous avez choisi ne vous convient finalement plus, vous pouvez demander un échange, avoir ou remboursement sous 30 jours. Nous vous invitons donc a suivre la procédure indiqué sur notre site et envoyer un mail a relation.client@diamantor.fr pour faire la demande de procédure de remboursement. Attention, tous nos bijoux sont de très bonne qualité car nos équipes mettent un point d'honneur à cela, et nous prenons soin de toujours satisfaire nos clients, si votre bijou présente effectivement un défaut de fabrication, nous ferons alors le nécessaire pour vous satisfaire et tout rétablir. Je me permet d'insister en précisant que n'ayez pas de crainte, il n'y a pas arnaque vous avez bien commandé une chaîne en argent 925/000 d'environs 6gr81 pour seulement 34.45€, vous avez bien reçu cette chaîne, et si celle ci possède un défaut de fabrication après expertise dans notre atelier, nous mettrons alors tout en œuvre pour tout rétablir. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat. Livraison conforme et rapide ??
IsabelleReviewer icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis. au plaisir
5/5
★★★★★
Suite à un achat d'un bracelet en argent, une pièce permettant la fermeture du bracelet a été égarée,Je suis retourné en boutique à Perpignan et grâce à la persévérance et au professionnalisme des conseillers en vente ils ont réussi à sauver mon bracelet en adaptant un mousqueton merci pour tout Joseph
DjangoReviewer icon
Django
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Joseph, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous relire. Cordialement, Relation client Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Je me sens obligée de partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Dimontor, dans l'espoir que d'autres consommateurs ne subissent pas le même désagrément que moi. Mon expérience avec ce magasin a été marquée par des produits de qualité médiocre et un service clientèle franchement décevant.J'ai acheté une bague de fiançailles en or blanc qui, après seulement trois mois, a commencé à virer au jaune. L'explication donnée par le personnel était que la bague avait été mal polie lors de sa fabrication. Ce genre de dégradation est tout simplement inacceptable pour un bijou de cette importance. Même après avoir traité la bague, le problème est réapparu après quelques mois, remettant en question la qualité des produits proposés par ce magasin.De plus, j'ai acheté un bracelet en or qui s'est brisé au bout de deux semaines d'utilisation. Plutôt que de reconnaître la défaillance évidente du produit, j'ai été facturé pour la réparation. Pire encore, le bracelet s'est cassé à nouveau peu de temps après la réparation ( 4jours !!), et le magasin a osé prétendre que c'était un "défaut d'usage". C'est une excuse insultante et absurde, car je prends grand soin de mes bijoux.La qualité médiocre des produits combinée à la gestion médiocre de ces problèmes par le service clientèle a sérieusement entaché mon expérience en tant que cliente. Je ne peux que conseiller à tous de s'éloigner de ce magasin. Personne ne devrait être confronté à de tels problèmes après avoir dépensé son argent.Si vous recherchez des produits de qualité et un service clientèle professionnel, il est préférable de chercher ailleurs. Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant Dimontor. J'ai été profondément déçue et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.
Lina R.
Lina R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Diamantor
BonjourMadame, nous accusons réception de votre correspondance qui retient notre attention et nous amène a vous adresser cette réponse :le bijoux en cause et qui génère tant de rancune et déception de votre part , est un bijou qui n'est pas adapté a l'usage que vous en faite, mais ne peut pas être remis en cause sur ses caractéristiques de fabrication, délicat et fragile nous avons dans un premier temps remis en état celui ci avec une demande de participation , et le problème s'est renouvelé. Etant commerçant avant tout, et sensible aux propos que vous nous indiqués , souhaitant générer plus de plaisir que de désagrément , a titre tout a fait exceptionnelDiamantor est heureux de vous annoncer la reprise de votre bijoux et la mise a disposition d'un avoir du montant de son achat + du montant de votre participation soit 199.60 € Nous vous invitons a prendre rdv au magasin avec Mme Ferez, qui vous accompagnera par ses conseil a trouver un bijoux adapté a votre usage En espérant avoir été au delà de vos attentes Veuillez ,Madame ,recevoir nos plus respectueuses salutations L'équipe Relation client
5/5
★★★★★
Après 33 ans de mariage, nos alliances étaient horriblement serrées et je les aies fait agrandir dans le diamantor de Nîmes Nous avons été très bien reçu et on nous a expliqué qu'il serait difficile de faire l'agrandissement des alliances en conservant l'inscription à l'intérieur et les stries extérieures d'origines. Je suis bluffée par le résultat, elles sont comme neuves, si belles ?? Merci beaucoup pour votre prestation et votre gentillesse
MilyReviewer icon
Mily
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour votre confiance ! Nous espérons pouvoir partager avec vous plusieurs autres évènements a venir. A très vite
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
LecomteReviewer icon
Lecomte
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés votre commande a effectivement pris du retard avec les congés de notre fournisseur. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.
5/5
★★★★★
Mon homme était très content
Celine L.
Celine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur ! A très vite
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous satisfaire a nouveau lors de vos prochaines commandes. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux acheté à mon neveux en juin, il l'a porté 2 fois, le maillon s'est cassé et aucune prise en charge du SAV. Honteux pour un bijou à 800€. Je déconseille fortement cette boutique qui a toujours une excuse pour ne pas prendre en charge la réparation de leurs bijoux.
LauraReviewer icon
Laura
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet,Cela est le 3e commentaire que vous laissez sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire.Cordialement,Bonjour,nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
4/5
★★★★☆
Commande bien emballée bijoux comme sur la photo .Délais de livraison un peu long.
Carine U.
Carine U.
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Urbe, Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de vos bijoux. Malheureusement il est vrai que vous avez commandé fin de semaine donc le week end n'étant pas un jours ouvrés entraine une impression de délais plus long. Nous vous remercions pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Chaque fois que nous avons acheté un bijou dans ce magasin, il y a eu des soucis. Évidemment leur garantie .. ne prend rien en compte. Au prix du dernier bijou je trouve ça honteux que le SAV ne prenne pas en compte une réparation. Le personnel est désagréable, hautain, aucun geste commercial !
RidetReviewer icon
Ridet
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet, Cela est le 2e commentaire que vous laisser sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire. Cordialement, Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Articles reçu défectueux et aucun retour suite au mail envoyé
Meryl D.
Meryl D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Djadla, Nous ne comprenons pas votre avis, car nous avons répondu à votre mail le 02/08/2023 à 9h45. Nous vous invitons a vérifier vos spams. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication, donc sans problème vous avez un service après vente à votre disposition. Nous vous faisons a nouveau un mail ce jour vous indiquant la procédure. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce magasin est une catastrophe au niveau du SAVIl n'y a aucune garantie lorsqu'un bijoux à soit disant 800 € ( prix sans les faux moins 50%) casse5 jours d'échanges de mails pour m'entendre dire au final que mon bijoux n'a pas de défaut de fabrication alors que la soudure à tenue 2 jours...Je ne recommande pas du tout ce magasin..
PeggyReviewer icon
Peggy
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
4/5
★★★★☆
Les bijoux en vermeil sont très beaux pour des prix vraiment intéressants. Cependant les chaînes sont beaucoup trop petites et je n'ai pas trouvé de renseignements sur le site.
Verduyn J.
Verduyn J.
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre super commentaire. Cependant nous ne comprenons pas votre remarqe sur la longueur des chaînes car celles ci sont renseigné dans l'espace description. Si jamais vous avez d'autres questions sur un bijou, vous pouvez aussi nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 0466055402 ou sur relation.client@diamantor.frCordialement,