/10
★★★★★
basée sur 1696 avis publiés
★★★★★
basée sur 1696 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai passé et réglé une commande de 259 euros le 4 juin et je n'ai toujours rien reçu ! Appel de Jean-Christophe le 20 juin : colis égaré en interne. Une nouvelle commande sera expédiée. Merci pour votre réponse. Aujourd'hui le 1 juillet je reçois le colis. Merci.
Marie Pierre C.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous vous contactons aujourd'hui afin de vérifier avec vous les éléments de votre livraison. Et trouver une solution positive à la résolution de votre problème. Bien cordialement. Jean-Christophe
3/5
★★★☆☆
Très bon service
Esteban F.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par le produit commandé il ne camoufle absolument rien trop cher pour ce que c'est malgré un emballage soigné avec des échantillons très sympa
Pierre
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de l'envoi, rapidité et conforme, en revanche pas trop satisfaite du produit qui ne fait pas l'effet désiré. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un simple gloss.
Françoise
Le
2/5
★★☆☆☆
Echantillons vraiment petit
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Peu de resultat sur la fermeté et l eclat
Mona P.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Je comprend parfaitement votre déception au regard d'attentes élevées que vous pouviez sans doute avoir sur les produits que vous avez reçus. Néanmoins, nous vous invitons à considérer que le renouvellement cellulaire se fait en moyenne, selon les individus, entre 30 et 45 jours. C'est le cycle naturel de la peau. De ce fait, les résultats ne peuvent être spectaculaires avant cette période où de nouvelles cellules viennent remplacer les anciennes. En outre, il est essentiel, pour une efficacité optimale, de déterminer quel protocole/routine est adapté à vos besoins. Un produit cosmétique qui convient parfaitement à une personne pourra ne pas convenir du tout à une autre (en fonction de son âge, des besoins de son épiderme, des problématiques à corriger, de son type de peau, etc...). Ainsi, nous vous invitons à nous solliciter, par mail ou par téléphone, pour vous proposer un conseil personnalisé. Jean-Christophe
3/5
★★★☆☆
Assez rapide mais frais de port trop honéreux
Emmanuelle C.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis, et pour votre fidélité à DH Cosmetics. Votre commentaire est pertinent. Nous travaillons actuellement sur notre offre de livraison afin que les frais de ports (offerts à partir de 60 euros d'achats pour la France et la Belgique) soit en amélioration dans les mois à venir. Merci pour votre confiance. Jean-Christophe. Pour l'équipe DH
3/5
★★★☆☆
Très bon site ,malgré une augmentation des tarifs de certain produits.
Bertrand
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Bertrand, Nous avons bien reçu votre commentaire empreint de sincérité. C'est également l'occasion de vous remercier pour votre confiance à chaque commande et de votre fidélité depuis plus de 2 ans. Vous avez raison, certains produits ont connu une augmentation tarifaire (principalement votre marque favorite !). En tant que dépositaire agréé de chacune des marques que nous proposons, nous sommes astreints à respecter la politique de prix des fabricants lorsqu'elle évolue. Ce qui a été précisément demandé ici par la marque concernée. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre point de vue et vous encourageons à profiter davantage de nos offres promotionnelles régulières... Au moment de passer une commande, il est parfois frustrant de ne pas savoir si vous avez le dernier code promo en vigueur ou si vous avez manqué notre mail avec une offre en cours... Ainsi, suite à votre message, nous avons immédiatement décidé de réagir en créant un nouveau service, l'"Alerte SMS" pour justement, recevoir nos promos directement sur votre portable et ne plus passer à côté ! Jean-Christophe. Pour l'équipe DH
3/5
★★★☆☆
Les produits sont trop chers
Rebeu 3.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis en toute sincérité. Nous avons conscience que nos produits sont plutôt positionnés haut de gamme. Nos prix sont toutefois conformes au "prix public conseillé" par les laboratoires fabricants, afin d'engendrer peu d'écarts entres les différents revendeurs agréés. Au regard de nos offres promotionnels récurrentes, nous sommes même souvent moins chers que certains confrères... Enfin, nous disposons d'une large gamme afin de répondre à une pluralité de besoins répondant au meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez donc surtout pas à nous solliciter pour un conseil personnalisé avant votre prochaine commande !
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 1 livre sur le maquillage pour homme, j'attendais de le recevoir chez moi, il s'avère que c'était à télécharger! Virtuel! Je ne peux pas le lire! J'ai perdu 20. Dommage...
Patrice P.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous sommes navrés que l'information de notre site relative au produit commandé n'est su attirer votre attention correctement le format de ce livre numérique (e-book) en téléchargement immédiat. Vous nous faites part de l'impossibilité de le lire. Il est au format PDF et s'affiche sur tout type de terminal (Mac, PC, tablette, Smartphone, Iphone, portable...). Nous prenons l'initiative de vous écrire par mail en message privé à dessein de vous le faire parvenir et échanger avec vous sur toutes difficultés techniques. L'auteur est un bloggueur reconnu dans son domaine et c'est le seul ouvrage actuel sur ce sujet. Il serait dommage de vous en priver !! A tout de suite, par mail en privé. L'équipe DH
3/5
★★★☆☆
Le traitement de la commande a pris plusieurs jours
Michel B.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Vous regrettez le temps de traitement entre votre commande et notre envoi. Nous comprenons votre doléance. Toutefois, nous vous rappelons que TOUTES les commandes passées sur notre site avant midi (en semaine) sont expédiées LE JOUR MEME ! Votre commande a été validée le 26 décembre... et expédiée le 2 janvier. En effet, nous étions en congé cette semaine là, comme indiqué sur notre site (bandeau du haut sur TOUTES les pages du site et message AVANT validation de votre commande). Nous sommes navrés que ces éléments n'aient su attirer votre attention Nous espérons vivement que nos produits ont su répondre à vos attentes et vous donnent pleine satisfaction. Très belle année 2017 à vous et vos proches. Jean-Christophe JACQUET - Directeur Commercial Pour l'équipe DH
2/5
★★☆☆☆
Produit top mais service par colissimo inadmissible! Je ne commenderai plus en passant par se service.
Charles N.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site internet et les informations demandées requises pour l'envoi des colis devraient être plus facile et simple à remplir pour le client
Jérôme
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas hors de prix mais les produits sont tout de même cher.
Tomas L.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement merci
Audrey
Le
3/5
★★★☆☆
Bon contact, réactivité, respect des engagements, des délais
Gregoire
Le