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basée sur 1696 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu. Pas du tout le produit commandé
Julie
Le
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★☆☆☆☆
Aucune information sur ma commande passée il y a une semaine
Jean C.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Comme indiqué sur le bandeau en haut de chaque page de notre site, nous étions en congés durant la période où vous avez passé votre commande. Celle-ci a bien été expédiée lors de notre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette information lors de votre achat. Un mail plus personnel à votre attention a été envoyé par nos services concernant ce désagrément. Bel été à vous !
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★☆☆☆☆
I am waiting on my delivery !!
Babette H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le produit
Frederic
Le
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★☆☆☆☆
Je suis assez mécontent d'avoir payé 62 pour une dizaine de page ; enfin concernant es vidéo en dehors d'entendre une personne on ne voit aucune vidéo
Dominique A.
Le
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★☆☆☆☆
Très mécontent de l un de mes derniers achats : le Uber TECH 4V00. En effet pour son prix, le produit ne sort pas. Je dois m y prendre en plusieurs fois pour activer le produit. La pompe fonctionne très mal. Je sollicite son remboursement ou l envoi d un nouveau produit qui fonctionne.
Cbastien
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Vous nous faites part d'un dysfonctionnement du flacon pompe d'un des derniers produits reçus et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien entendu, le nécessaire sera fait afin de vous apporter toute satisfaction malgré votre déception actuelle. Je prend contact avec vous en privé sans attendre pour vous informer de notre démarche. Notre proposition sera à la hauteur de vos attentes. Je suivrai personnellement votre situation jusqu'à sa complète résolution. Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité. Jean-Christophe - CEO - DH Cosmetics
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★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la commande
Jose D.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Monsieur Duarte, Nous sommes surpris de vous lire mais une erreur de préparation de commande, bien que très rare, reste bien entendu possible. Nous mettrons tout en oeuvre pour réparer cela. Je vous écris tout de suite par mail à dessein de vous proposer plusieurs solutions, jusqu'à parvenir à votre pleine satisfaction concernant votre commande. Jean-Christophe - CEO
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★☆☆☆☆
Très mécontent. Un tube en très mauvaise état, et même pas dans son propre emballage. C'est inacceptable. C'est de l'amateurisme et c'est honteux.
Daniel L.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour M. Lopez, Je pense qu'il y a erreur dans votre commentaire et que celui-ci ne nous concerne pas. Après vérification de votre commande, votre produit n'était pas en tube. Et son emballage est fermé par un sticker collé sur le blister par le fabricant. Je suis donc surpris que le pot ne corresponde pas à l'emballage... Je me porte garant du professionnalisme de notre préparateur de commande, l'amateurisme ne lui correspond pas. J'ai essayé de vous joindre par téléphone. Le numéro indiqué lors de votre commande semble être un faux numéro, car il n'est pas attribué. Je vous ai toutefois envoyé un mail à l'instant. Tout sera mis en oeuvre pour la résolution de votre mécontentement. Jean-Christophe JACQUET - Dirigeant de DH Cosmetics
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★☆☆☆☆
Le colis est revenu chez vous Je n'ai pas de nouvelles du colis
Jean-marc L.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Effectivement, je vous confirme que votre colis nous a été retourné par Colissimo... Suite à mon appel téléphonique et nos échanges par mails, nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Je suivrai personnellement la bonne réception de votre nouvel envoi. Jean-Christophe - CEO DH Cosmetics
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré
Jean-marc L.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, votre adresse semble incomplète auprès de Colissimo. Pas de soucis, nous vous écrivons à l'instant par mail pour voir avec vous... et restons en contact jusqu'à ce que votre commande soit entres vos mains ! A tout de suite ! Jean-Christophe
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Farida M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon commande
Ramboo
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenu au moment de la rédaction de ce commentaire. Les mouvements sociaux intervenus en France la semaine dernière ont ralenti les expéditions vers la Belgique (dont votre colis). Après vérification, votre commande est depuis livrée.... Nous tenons particulièrement à saluer votre nouvelle commande d'aujourd'hui. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Jean-Christophe, pour l'équipe DH
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★☆☆☆☆
Déçu du parfum , pompe pas fiable mauvais amorti. Cher pour la surprise. Bon envoie par ailleurs , paquet impeccable.
Lazio P.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis à propos de nos services. C'est avec regret que je prend connaissance que le flacon pompe que vous avez reçu est défectueux. Soucieux de votre satisfaction, je vais vous envoyer en privé un mail afin de vous indiquer la suite que nous allons donner à cet incident. Nous tenons à saluer, malgré cela, votre remarque positif sur la qualité de confection de nos colis. Bien à vous. Jean-Christophe, Fondateur et CEO - DH Cosmetics
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★☆☆☆☆
Rapide, présentation soignée et attentionnée
Client
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour Julien et merci pour votre commentaire positif. Notre leitmotiv est en effet la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de votre fidélité depuis 2013 chez nous et de votre confiance pour chacune de vos commandes. Nous ne visons pas la perfection mais l'excellence, vous le savez. En revanche, l'idée de la note avec des étoiles est d'indiquer votre satisfaction : 1 étoile pour "peu satisfait" à 5 étoiles pour "excellent"... (et non l'inverse) Bien à vous. Jean-Christophe, pour l'équipe DH
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★☆☆☆☆
6A07456639105 commande toujours pas arrivé et quite demain l'hôtel...attente de 10 jours environ. Demande de remboursement Cordialement.
Jérôme
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous comprenons votre déception car vous n'avez pas reçu votre commande. Toutefois, vous vous êtes trompé dans votre code postal. Raison pour laquelle votre colis nous a été renvoyé au motif "adresse incorrecte". Nous vous remboursons votre commande dans son intégralité. Cordialement. L'équipe DH.
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★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Thierry B.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous sommes navrés que l'article que vous avez acheté ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin complémentaire ou conseils. Jean-Christophe - Pour l'équipe DH
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★☆☆☆☆
Pour le moment le prélèvement à été effectué mais aucune commande n est arrivée. Affaire à suivre
Karine C.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande. Comme mentionné sur notre site, en "Une" de notre actualité, ainsi que sur le bandeau supérieur (présent sur toutes les pages), nous étions en congés du 1 au 17 aout inclus. Soyez donc rassurée, votre colis a été expédié ce jour (18 aout) comme prévu. Il vous parviendra en Colissimo suivi, sous 48h. Je regrette que nos indications d'absence aient pu échapper à votre lecture lors de la validation de votre commande. Veuillez recevoir nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Jean Christophe Jacquet Directeur Commercial DH Cosmetics
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★☆☆☆☆
Je n'ai vu aucun changement.
Chantal B.
Le
Réponse de
DH Cosmetics
Bonjour, Nous sommes surpris de votre constat car le produit anti-âge Polaar que vous avez reçu bénéficie d'une très bonne réputation. Nous pensons que votre commande est trop récente pour pouvoir percevoir les bénéfices d'un produit anti-âge comme celui-ci. A ce titre, notre conseil est de poursuive son application et de revenir vers nous dans 3 à 4 semaines pour nous en dire davantage. Un mail en privé vous est envoyé ce jour pour plus d'informations. Cordialement. L'équipe DH.