8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Désolé assise extrêmement dure et repose tête ne convient pas dommage car le canapé est très beau
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme. Mais il manquait le lettres sur les différents composants du lit afin de les assemblées correctement. Ainsi que la précision haut et bas pour le sommier. Ce suis m'a bloqué à la fin du montage (monté à l'envers). Livraison décalé de 2 semaines. Enfin, très bon rapport qualité/prix.
Reviewer icon
Stella M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les délais sur les meubles ne sont pas respectés j'ai réglé sur Internet pas de date prévu pour la fabrication j'ai été obligé de changer de modèle de lit dommage commercialement c'est pas bon
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Bruno, nous sommes navrés que les délais de fabrication de meubles ne soient pas respectés. Nous prenons en compte votre retour et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait démon choix compte du gabarit du lit du côté gauche et du côté droit étant donné que la chambre et trop petite. Je sollicite vous compréhension pourun éventuel échange Merci de votre réponse
Reviewer icon
Hacene H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hacene, je suis navrée que le lit ne convienne pas à vos besoins en raison de la taille de votre chambre. Vous avez tout à fait le droit de demander un échange si cela est possible, je vous invite à contacter notre service client pour voir les solutions qui s'offrent à vous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et j'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Très long et canapé abîmé
Reviewer icon
Emmanuelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Emmanuelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la longueur de la procédure et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. En ce qui concerne le canapé abîmé, nous sommes également navrés et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance. L'équipe de Destockpro-france.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la livraison. Les pots ne sont pas assez bien emballés Les boîtes de peintures sont arrivées très cabossees. La peinture est d'ailleurs un peu sortie . J'espère que la peinture va quand même bien se conserver. Il s'agit d'une "primaire epoxy" que je ne compte utiliser qu'au printemps (quand la température sera plus élevée )dans ma cave et mon garage printemps , quand la temperature sera plus élevée, pour ma
Reviewer icon
Isabelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés que les produits ne soient pas arrivés en parfait état. Nous nous assurons toujours de bien emballer les produits pour éviter ce genre de situation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Avant que l'on passe notre commande ce serait bien de savoir si vous avez le produit en stock
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Christian. Nous faisons de notre mieux pour vérifier régulièrement la disponibilité des produits que nous proposons et en assurer la livraison à nos clients le plus rapidement possible. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec le manque d d'organe dedans,.
Reviewer icon
Hervé M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hervé, nous sommes désolés que votre colis ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons faire en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Ne tiens pas cpte des précisions données dès le départ..pour l’acheminement d’un gros colis..ayant dû me débrouiller via les livreurs (passages horaires etc..) en bref, pour 49€ de frais de livraison, sachez que l’expédition est simple sans pouvoir y ajouter des précisions (qui devraient être inclus pour un colis volumineux et le prix..! ) se qui n’est pas le cas! sinon prévoyez de payer 99€ pour la mise en place d’une option « horaires souhaités » Sinon le passage des livreurs qui est aléatoires et attention malgré les horaires à prendre en cpte soit disant 8h/18h..qui n’est pas le cas, pour ma part ayant été en contact avec des livreurs en leur précisant 17h30 où direct 8h..( ils sont encore où seront rentrés au dépôt.) bref, mauvaises informations et pas de prise en compte des souhaits clients. Ah aussi mes e-mails dès le départ (jour de la cmde) où le tps de réponse 34 jours plus tard..le tps que je me débrouille avec les livraisons (oui les…car ayant dû reprogrammer à plusieurs fois.!)
Reviewer icon
Maéva Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maéva Nathalie. Nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous faisons tout notre possible pour donner à nos clients la meilleure expérience possible. Nous allons étudier votre cas et nous assurer de trouver une solution pour éviter que des situations similaires ne se produisent à l'avenir. Merci pour votre retour d'information.
3/5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure mais dommage il manquait un article table de chevet mais le service réclamation à assurer
Reviewer icon
Sougueh A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article manquant aurait pu gâcher votre expérience et nous comprenons votre frustration. Nous apprécions que vous ayez fait appel au service réclamation. Nous allons continuer à améliorer nos services pour assurer un meilleur niveau de satisfaction à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Le site est facile,les contacts se sont bien passés,mais mon achats,lit 160/200 est endommagé à plusieurs endroits,c est décevant car le prix est bien là ,avec une livraison payante.déçu
Reviewer icon
Karine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre achat a été endommagé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que les produits soient bien protégés lors de la livraison et que vous soyez entièrement satisfait. Si vous avez des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de planche avec dés impacts et rayures ...
Reviewer icon
Gozde Céline O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Gozde Céline,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes toujours là pour vous servir. Merci de votre confiance en nous.
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu toute suite la confirmation de l'achat e la confirmation de la livraison
Reviewer icon
Alfonso M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Alfonso. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la confirmation de l'achat et de la livraison dans les délais escomptés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cette expérience et nous engageons à vous offrir un meilleur service la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve les frais de port très excessif.... Bien cordialement Patrick Pronier
Reviewer icon
Patrick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés que les prix des frais de port ne vous aient pas convenu. Nous nous efforcerons à continuer à chercher des solutions pour faire bénéficier nos clients de tarifs intéressants.

Cordialement,
Destockpro-france
2/5
★★☆☆☆
Y’a une erreur sur la couleur j’ai commandé bleu ciel j’ai reçu du blanc Je souhaite changer au plus vite merci
Reviewer icon
Jamal T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Jamal, je suis désolé pour la confusion et je comprends votre frustration. Le nécessaire a été fait pour que vous recevez votre commande en bon et dû forme. Merci de nous faire confiance.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Ayoub C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci pour votre avis, Ayoub. Nous cherchons toujours à améliorer notre site et votre avis nous aide à y parvenir.
3/5
★★★☆☆
Je met trois étoiles parce que je suis très déçu pour retard livraison j attend 3 mois wow c est dommage mais raison grève ok pas de souci donc mon commander nouvelle lit super top j ai réussi montage lit voilà
Reviewer icon
Marc Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés du désagrément et vous prions d'excuser ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat et restons disponibles pour toute demande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Erreur de couleur dans la commande mais bonne réactivité pour résoudre le problème
Reviewer icon
Yohan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir choisi Destockpro-france et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes vraiment désolés de la petite erreur de couleur mais nous sommes ravis que nous ayons pu la résoudre rapidement. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat et que vous nous feriez à nouveau confiance !
3/5
★★★☆☆
Notice incomplète. 4h pour monter un lit. Obligé de démonter et tour remonter. Il suffirait juste de faire une notice claire.
Reviewer icon
Sandrine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci de votre avis, Sandrine. Nous sommes navrés que l'assemblage du lit ait été si long et compliqué. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillerons à proposer des notices plus complètes et précises.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue après 2 mois d'attente. Pas de communication
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps pour recevoir votre commande et que vous n'ayez pas été bien informé de son statut. Nous allons veiller à ce que ce genre de retards ne se reproduise plus.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du colis. une fois monté, je ne m’attendais pas à cette couleur, il n’est pas comme sur la photo. Photos en description à revoir !!
Reviewer icon
Morgane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 04 77 75 45 30 où une solution satisfaisante vous sera proposée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Il me manque les vices pour les chaises c’est inacceptable tout ça
Reviewer icon
Sheera D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Veuillez nous excuser pour le inconvénient que cela a pu vous causer. Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire parvenir les pièces manquantes dans les meilleurs délais. Aussi, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service dans un futur proche.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande,lors de ka livraison
Reviewer icon
Elodie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client ;
Nous sommes désolés de la gêne et vou demandons de nous en excuser. Nous vous envoyons ce jour même la pièce manquante. Nous organisons l'enlèlevement de la pièce envoyée par erreur. Vous pouvez nous joindre pour toute autre demande au 04 84 74 96 50.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Reçu dan les temps, conforme à ma commande, mais un canapé livré avec un accros de cuir, j'attends la réaction du SAV pour l'échange de la partie du canapé concerné.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous invitons à contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions examiner votre cas et trouver une solution satisfaisante pour vous.
2/5
★★☆☆☆
21 semaines avant d'être livré, alors que le site annonce 12sem.Gros manque d'explications
Reviewer icon
Nancy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nancy,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu pour parvenir à destination. Cela ne reflète pas notre engagement à fournir un service de qualité et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous efforçons de trouver des explications pour notre retard et apprécions que vous nous ayez partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lits le 25 juin 2022 ,1 lit est bien arrivé 1mois après. Les 2 autres lits enfants sont arrivés le 05 novembre 2022 cassés et déchirés et de mauvaises qualités . J'ai fait une réclamation , jusqu'aujourd'hui pas de réponse .je suis très déçue.je mets 2 étoiles par rapport au 1er lit malgré que ce lit soit bien. Service client très nul.
Reviewer icon
Suzy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Madame, une solution vous a été proposée. Les produits ont été produits et importés sur commande. Les colis ont dû subir des dégâts lors du transport. Nous vous avons proposé le remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes désolés de la gêne et vous demandons de revoir votre jugement à la réception des nouvelles pièces.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison rapide. Malheureusement il manque des pièces, le montage du lit n'est pas possible. L'un des 4 colis était ouvert, c'est peut-être là le problème. Je viens de téléphoner au SAV, on me promet un livraison des pièces manquantes dans deux à trois jours 🙏En attendant nous dormons sur les matelas à même le sol. Donc pour le moment je ne peux évaluer l'article. Un peu déçu, mon épouse très déçu
Reviewer icon
Jeanpierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été décevante et comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement procéder à l'envoi des pièces manquantes et nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. Merci pour votre avis et espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Par contre, le livreur était très désagréable et non professionnel. Il jetait les articles de son camion n’importe comment.
Reviewer icon
Walid S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés d'avoir entaché votre expérience de livraison par le comportement du livreur. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bons qualités sauf qu’il a été livré avec quelques défauts! La livraison en cours rapide le livreur au top je recommande
Reviewer icon
Remaki F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés pour les défauts rencontrés et vous demandons de nous faire parvenir des photos afin de procéder au remplacement des pièces abîmées. Heureux que la livraison ait été rapide et que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais l'emballage et le carton sont endommagés. J'ai pa apercevoir qu'une pièce métallique grise est rayée Je n'ai pas déballé la marchandise pour voir les 'degats. Si ces rayures ne sont pas visibles après montage du lit, je garderais la marchandise. Bonne réception Joëlle BONGRAIN
Reviewer icon
Joëlle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Joëlle, Nous sommes vraiment navrés de constater qu'un incident s'est produit lors de la livraison et nous nous excusons pour les désagréments que cela peut vous avoir causé. Nous allons étudier votre demande et prendre contact avec vous très prochainement afin de vous fournir une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre prochaine réponse, nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Destockpro-France.
2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Florence, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience décevante. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service client et la livraison afin que nos clients soient satisfaits. Nous sommes fiers de nos produits de qualité et serions heureux si vous pouvez profiter de votre colis. Merci de votre confiance et de votre temps.
3/5
★★★☆☆
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
Reviewer icon
Garcia Semedo J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Votre avis est très précieux et nous vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous allons vous envoyer la toile dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses et nos sincères remerciements.
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
Reviewer icon
Claudine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Claudine, nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison qui a été considérablement prolongé et pour le produit final qui ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité ainsi qu'un produit qui répond à vos exigences et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de votre confiance envers Destockpro-france.
2/5
★★☆☆☆
Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!
Reviewer icon
BÉatrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons sincèrement car nous n'avons pas pu honorer notre délai de livraison. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience client.
3/5
★★★☆☆
Ma première commande une bâche de piscine m’a coûté 4€ de plus. N’ayant pas été prévenu de la livraison j’ai du appeler le livreur qui a un numéro surtaxé.la deuxième la peinture tout c’est bien passé avec la livraison. L’emballage pas terrible il y avait une petite fuite mais rien grave.
Reviewer icon
Bernard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de commande n'ait pas été idéale lors de votre première commande. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien mais il manque un élément dans un des deux colis.
Reviewer icon
Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous nous excusons pour l'oubli et nous travaillons dur pour vous offrir un meilleur service.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait une livraison faite à moitié. J'achète un canapé et on me le livre devant mon immeuble, c'est dommage car je ne trouve personne pour m'aider à le ramener chez moi au 3ème étage.
Reviewer icon
Baraka A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Je suis navré de lire votre mésaventure avec votre livraison. Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre expérience et nous ferons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec la livraison de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Canape de bonne qualité mais la couleur blanche ne correspond pas du tout aux photos car il est en réalité blanc jaunatre, couleur de défense d'ivoire trés exactement ou creme un peu jaune, il aurait pu etre trés beau s'il avait été blanc ou creme ou beige clair mais ce n'est pas le cas helàs. L'arrière du canapé n'est joli car mal fini, il est donc imperatif de le mettre contre un mur. Les appuis tete ne sont pas électriques, juste manuels. Pour le reste, il est bien fini et joli mais je le trouve dûr et glissant donc pas trés confortable. Le vieux que j'avais était mieux, plus beau et plus confortable. Attention il y a en tout une dizaine de pieds à visser. L'emballage carton et papier est de trés bonne qualité. Livraison en quelques jours et sur RDV en principe mais la tranche horaire n'a pas été respectée et le livreur n'était pas aimable, il a laissé sur place la palette en bois et le plastique de protection alors que c'est une maison avec une personne qui vit seule et qui est handicapée dans un fauteuil roulant. En conclusion, je ne recommanderai pas Destockpro-france car la couleur du canapé n'est pas du tout conforme à celle de la photo, ni au descriptif qui indiquait blanc. Un Canapé en cuir + plastique 2 places à 1000 euros couleur blanc jaunatre au lieu de blanc, je dis Non !
Reviewer icon
Amédée P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Fauteuil confortable, sauf que la première lame du bas frotte par terre lors de l'opération de levage.
Reviewer icon
Claude G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Problème de vis pour viser les pieds du canape
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté pour livrer un colis de 50kg, sans chariot, j'ai donc du l'aider à le porter sur 60m, car le camion n'avait pas l'accès direct à l'entrée de la maison. Prévoir donc un chariot pour le livreur, c'est quand même pratique !
Reviewer icon
Jean-marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le lit Est parfait faudrait que le service aide au montage soit mit en place
Reviewer icon
Angelique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Que deux étoiles, pour la qualité du service. Pour ce qui est des articles reçus, cela semble conforme à mes attentes et correspondre au descriptif. A confirmer à l'usage et dans le temps. Sinon, mérite plus que deux étoiles.
Reviewer icon
Eric Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un produit commandé lors de la commande. J'ai été contacté par le service client qui à été efficace pour envoyer la commande le plus rapidement possible. Colis reçu dans les temps mais le paquet était arraché et ouvert. Produit conforme à la description.
Reviewer icon
Aurélie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Canape reçu très très rapidement. Très bien
Reviewer icon
Corinne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison à été très rapide et sans problème. La table est conforme. Les sièges ne sont pas du tout conforme à la photo de présentation. On distingue parfaitement que les sièges comporte 2 liserais (intérieur et extérieur) sur le dossier. les modèles livrés n'en comporte qu'un à l 'extérieur, l 'intérieur étant soudé. La plus grande différence se situe au niveau de la hauteur des dossiers qui d'après la photo serait environ à 5 cm du dessous de la table et les modèles livrés sont à 10 cm, on dirai vraiment des sièges miniatures pour enfants !!! C 'était pour un remplacement du même modèle acheté il y a 6 ans et on vois bien l'énorme différence des sièges ,les miens arrivait à 2 cm du dessous de la table !!!!!
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Notice de montage pas très clair colis arrivé déchirer heureusement rien ne manquait ! Déçu de la qualité
Reviewer icon
José D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Une latte est arrivée abîmée. 5 mails et toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Fournisseur a conseiller mais transporteur a éviter, livraison toujours reportée j'ai du aller récupérer le colis dans leur dépôt
Reviewer icon
Frederic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais très insatisfait de la livraison : Un carton ouvert et mal refermé par le transporteur (France Express) qui a refusé de livrer les colis devant mon domicile. J'ai dû les réceptionner à 100 M de mon domicile, le transporteur prétextant que mon chemin d'accès, empierré et large de plus de 5 M, ne convenait pas à son véhicule !..... Je vis ici depuis 14 ans et jamais aucun livreur n'a rencontré de difficulté d'accès !!!!
Reviewer icon
Christian N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé défectueux,pourtant le carton paraissait bon.. Sinon, parfait livraison rapide, livreur simpa.
Reviewer icon
Marie-elise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Prix ok Délai de livraison non respecté, toujours pas livré à ce jour.
Reviewer icon
Garry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Montage difficile car la notice n’est pas très précise. Des fois il fallait deviner pour les vis. Grosse déception pour le coffre car fond en tissu à scratcher. Tous ces détails ne sont pas visibles sur les photos. Le coffre est dur à fermer et il appuyer fort. Lorsqu’on ouvre le coffre il fait faire attention car il s’ouvre brusquement et on peut se le prendre dans le visage.
Reviewer icon
Khaled Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Attention, il faut un pro pour faire le montage d'un lit. Une feuille A4, avec des dessins tout petit. Même Ikea, c'est beaucoup mieux expliqué.
Reviewer icon
Carole F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description et qui présente très bien. Par contre, lit pas très solide qui ne convient pas aux poids lourds. Pour le reste, excellent. Livraison impeccable. Merci
Reviewer icon
Gerardo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Prix produit cher. Compenser par une remise de 24% mais un prix transport qui annule la remise. Bref pas top. Pour le transport presque 30€… c’est trop cher et en plus livraison le 28 pour une commande payée le 19 juillet.
Reviewer icon
J-claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sommier impeccable mais les livreurs n'ont pas lu les consignes de livraison !!
Reviewer icon
Claire L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le canapé a l'angle du côté opposé au commandé. Comme je ne suis pas sur place, j'évaluerai quand j'arriverai (le 7 juillet) si je vous demande un change ou pas.
Reviewer icon
Guadalupe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée un samedi, expédition le lundi, mais après, c'est le transporteur qui ne fait pas son boulot. Mon colis est resté 4 jours à Lyon avant d'être transféré sur Angers puis Cholet. Malgré un appel et après avoir laissé un mot sur le site de destockpro, qui doivent vous répondre dans les 24h, toujours pas de retour de destockpro. Au total, 8 jours de transport et j'ai quand même payé 20 euros de frais de port pour un délai visible sur la page d'accueil de 24/48H. J'espère un geste commercial du vendeur, mais je me fais peut être trop d'illusions.
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021