8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Désolé assise extrêmement dure et repose tête ne convient pas dommage car le canapé est très beau
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme. Mais il manquait le lettres sur les différents composants du lit afin de les assemblées correctement. Ainsi que la précision haut et bas pour le sommier. Ce suis m'a bloqué à la fin du montage (monté à l'envers). Livraison décalé de 2 semaines. Enfin, très bon rapport qualité/prix.
Stella M.
Stella M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les délais sur les meubles ne sont pas respectés j'ai réglé sur Internet pas de date prévu pour la fabrication j'ai été obligé de changer de modèle de lit dommage commercialement c'est pas bon
Bruno A.
Bruno A.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Bruno, nous sommes navrés que les délais de fabrication de meubles ne soient pas respectés. Nous prenons en compte votre retour et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait démon choix compte du gabarit du lit du côté gauche et du côté droit étant donné que la chambre et trop petite. Je sollicite vous compréhension pourun éventuel échange Merci de votre réponse
Hacene H.
Hacene H.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hacene, je suis navrée que le lit ne convienne pas à vos besoins en raison de la taille de votre chambre. Vous avez tout à fait le droit de demander un échange si cela est possible, je vous invite à contacter notre service client pour voir les solutions qui s'offrent à vous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et j'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Très long et canapé abîmé
Emmanuelle D.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Emmanuelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la longueur de la procédure et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. En ce qui concerne le canapé abîmé, nous sommes également navrés et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance. L'équipe de Destockpro-france.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la livraison. Les pots ne sont pas assez bien emballés Les boîtes de peintures sont arrivées très cabossees. La peinture est d'ailleurs un peu sortie . J'espère que la peinture va quand même bien se conserver. Il s'agit d'une "primaire epoxy" que je ne compte utiliser qu'au printemps (quand la température sera plus élevée )dans ma cave et mon garage printemps , quand la temperature sera plus élevée, pour ma
Isabelle F.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés que les produits ne soient pas arrivés en parfait état. Nous nous assurons toujours de bien emballer les produits pour éviter ce genre de situation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Avant que l'on passe notre commande ce serait bien de savoir si vous avez le produit en stock
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Christian. Nous faisons de notre mieux pour vérifier régulièrement la disponibilité des produits que nous proposons et en assurer la livraison à nos clients le plus rapidement possible. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec le manque d d'organe dedans,.
Hervé M.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hervé, nous sommes désolés que votre colis ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons faire en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Ne tiens pas cpte des précisions données dès le départ..pour l’acheminement d’un gros colis..ayant dû me débrouiller via les livreurs (passages horaires etc..) en bref, pour 49€ de frais de livraison, sachez que l’expédition est simple sans pouvoir y ajouter des précisions (qui devraient être inclus pour un colis volumineux et le prix..! ) se qui n’est pas le cas! sinon prévoyez de payer 99€ pour la mise en place d’une option « horaires souhaités » Sinon le passage des livreurs qui est aléatoires et attention malgré les horaires à prendre en cpte soit disant 8h/18h..qui n’est pas le cas, pour ma part ayant été en contact avec des livreurs en leur précisant 17h30 où direct 8h..( ils sont encore où seront rentrés au dépôt.) bref, mauvaises informations et pas de prise en compte des souhaits clients. Ah aussi mes e-mails dès le départ (jour de la cmde) où le tps de réponse 34 jours plus tard..le tps que je me débrouille avec les livraisons (oui les…car ayant dû reprogrammer à plusieurs fois.!)
Maéva Nathalie C.
Maéva Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maéva Nathalie. Nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous faisons tout notre possible pour donner à nos clients la meilleure expérience possible. Nous allons étudier votre cas et nous assurer de trouver une solution pour éviter que des situations similaires ne se produisent à l'avenir. Merci pour votre retour d'information.
3/5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure mais dommage il manquait un article table de chevet mais le service réclamation à assurer
Sougueh A.
Sougueh A.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article manquant aurait pu gâcher votre expérience et nous comprenons votre frustration. Nous apprécions que vous ayez fait appel au service réclamation. Nous allons continuer à améliorer nos services pour assurer un meilleur niveau de satisfaction à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Le site est facile,les contacts se sont bien passés,mais mon achats,lit 160/200 est endommagé à plusieurs endroits,c est décevant car le prix est bien là ,avec une livraison payante.déçu
Karine H.
Karine H.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre achat a été endommagé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que les produits soient bien protégés lors de la livraison et que vous soyez entièrement satisfait. Si vous avez des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de planche avec dés impacts et rayures ...
Gozde Céline O.
Gozde Céline O.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Gozde Céline,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes toujours là pour vous servir. Merci de votre confiance en nous.
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu toute suite la confirmation de l'achat e la confirmation de la livraison
Alfonso M.
Alfonso M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Alfonso. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la confirmation de l'achat et de la livraison dans les délais escomptés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cette expérience et nous engageons à vous offrir un meilleur service la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve les frais de port très excessif.... Bien cordialement Patrick Pronier
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés que les prix des frais de port ne vous aient pas convenu. Nous nous efforcerons à continuer à chercher des solutions pour faire bénéficier nos clients de tarifs intéressants.

Cordialement,
Destockpro-france
2/5
★★☆☆☆
Y’a une erreur sur la couleur j’ai commandé bleu ciel j’ai reçu du blanc Je souhaite changer au plus vite merci
Jamal T.
Jamal T.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Jamal, je suis désolé pour la confusion et je comprends votre frustration. Le nécessaire a été fait pour que vous recevez votre commande en bon et dû forme. Merci de nous faire confiance.
3/5
★★★☆☆
Bien
Ayoub C.
Ayoub C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci pour votre avis, Ayoub. Nous cherchons toujours à améliorer notre site et votre avis nous aide à y parvenir.
3/5
★★★☆☆
Je met trois étoiles parce que je suis très déçu pour retard livraison j attend 3 mois wow c est dommage mais raison grève ok pas de souci donc mon commander nouvelle lit super top j ai réussi montage lit voilà
Marc Antoine L.
Marc Antoine L.
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés du désagrément et vous prions d'excuser ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat et restons disponibles pour toute demande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Erreur de couleur dans la commande mais bonne réactivité pour résoudre le problème
Yohan B.
Yohan B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci d'avoir choisi Destockpro-france et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes vraiment désolés de la petite erreur de couleur mais nous sommes ravis que nous ayons pu la résoudre rapidement. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat et que vous nous feriez à nouveau confiance !
3/5
★★★☆☆
Notice incomplète. 4h pour monter un lit. Obligé de démonter et tour remonter. Il suffirait juste de faire une notice claire.
Sandrine F.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci de votre avis, Sandrine. Nous sommes navrés que l'assemblage du lit ait été si long et compliqué. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillerons à proposer des notices plus complètes et précises.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue après 2 mois d'attente. Pas de communication
Olivier C.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps pour recevoir votre commande et que vous n'ayez pas été bien informé de son statut. Nous allons veiller à ce que ce genre de retards ne se reproduise plus.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du colis. une fois monté, je ne m’attendais pas à cette couleur, il n’est pas comme sur la photo. Photos en description à revoir !!
Morgane M.
Morgane M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 04 77 75 45 30 où une solution satisfaisante vous sera proposée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Il me manque les vices pour les chaises c’est inacceptable tout ça
Sheera D.
Sheera D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Veuillez nous excuser pour le inconvénient que cela a pu vous causer. Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire parvenir les pièces manquantes dans les meilleurs délais. Aussi, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service dans un futur proche.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande,lors de ka livraison
Elodie S.
Elodie S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client ;
Nous sommes désolés de la gêne et vou demandons de nous en excuser. Nous vous envoyons ce jour même la pièce manquante. Nous organisons l'enlèlevement de la pièce envoyée par erreur. Vous pouvez nous joindre pour toute autre demande au 04 84 74 96 50.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Reçu dan les temps, conforme à ma commande, mais un canapé livré avec un accros de cuir, j'attends la réaction du SAV pour l'échange de la partie du canapé concerné.
Julien P.
Julien P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous invitons à contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions examiner votre cas et trouver une solution satisfaisante pour vous.
2/5
★★☆☆☆
21 semaines avant d'être livré, alors que le site annonce 12sem.Gros manque d'explications
Nancy B.
Nancy B.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nancy,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu pour parvenir à destination. Cela ne reflète pas notre engagement à fournir un service de qualité et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous efforçons de trouver des explications pour notre retard et apprécions que vous nous ayez partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lits le 25 juin 2022 ,1 lit est bien arrivé 1mois après. Les 2 autres lits enfants sont arrivés le 05 novembre 2022 cassés et déchirés et de mauvaises qualités . J'ai fait une réclamation , jusqu'aujourd'hui pas de réponse .je suis très déçue.je mets 2 étoiles par rapport au 1er lit malgré que ce lit soit bien. Service client très nul.
Suzy D.
Suzy D.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Madame, une solution vous a été proposée. Les produits ont été produits et importés sur commande. Les colis ont dû subir des dégâts lors du transport. Nous vous avons proposé le remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes désolés de la gêne et vous demandons de revoir votre jugement à la réception des nouvelles pièces.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison rapide. Malheureusement il manque des pièces, le montage du lit n'est pas possible. L'un des 4 colis était ouvert, c'est peut-être là le problème. Je viens de téléphoner au SAV, on me promet un livraison des pièces manquantes dans deux à trois jours 🙏En attendant nous dormons sur les matelas à même le sol. Donc pour le moment je ne peux évaluer l'article. Un peu déçu, mon épouse très déçu
Jeanpierre D.
Jeanpierre D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été décevante et comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement procéder à l'envoi des pièces manquantes et nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. Merci pour votre avis et espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Par contre, le livreur était très désagréable et non professionnel. Il jetait les articles de son camion n’importe comment.
Walid S.
Walid S.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés d'avoir entaché votre expérience de livraison par le comportement du livreur. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bons qualités sauf qu’il a été livré avec quelques défauts! La livraison en cours rapide le livreur au top je recommande
Remaki F.
Remaki F.
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés pour les défauts rencontrés et vous demandons de nous faire parvenir des photos afin de procéder au remplacement des pièces abîmées. Heureux que la livraison ait été rapide et que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais l'emballage et le carton sont endommagés. J'ai pa apercevoir qu'une pièce métallique grise est rayée Je n'ai pas déballé la marchandise pour voir les 'degats. Si ces rayures ne sont pas visibles après montage du lit, je garderais la marchandise. Bonne réception Joëlle BONGRAIN
Joëlle B.
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Joëlle, Nous sommes vraiment navrés de constater qu'un incident s'est produit lors de la livraison et nous nous excusons pour les désagréments que cela peut vous avoir causé. Nous allons étudier votre demande et prendre contact avec vous très prochainement afin de vous fournir une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre prochaine réponse, nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Destockpro-France.