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/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le cuir est de très mauvaise qualité, il commence déjà a s'aracher après 2 mois
Slimane B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu la commande
Chidekh K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré . Livraison était prévue aujourd'hui.
Ali K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Structure et système d'assemblage trop fragile.mecanisme du système du sommier très déséquilibre et ne fonctionne pas bien , déjà la code pour levé est déjà cassé et la plastique de fixation des traverses
Magloire N.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur et responsable a annulé de son propre degrés ma commande . J avais payer au comptant le canapé Cuir relax électrique . Dommage de tel comportement avec la clientèle .
Sabino Emilio E.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu 3 mois pour ma commande car la livraison a été décalée à plusieurs reprise alors que j’ai été prélevé le jours même !!
Jartu R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus chez vous. J'ai acheté sur votre site il y a 15 jours le 22 février et je devais le recevoir le 24 février mais malheureusement vous n'avez pas encore livré ma commande. Ma commande est manquante, je n'ai pas reçu d'email ni ma commande Veuillez vous occuper de ce problème le plus rapidement possible
Sahar H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, est stipulé départ 24/48 h. Le colis est parti 8 jours après ma reclamation.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçus en très mauvaise état, renvoyer j’attend toujours mon colis
Othmane B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Othmane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre produit.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison g commande lit et sommier 160/200 le sommier livré est0de 140/190 veuillez proceder echange stadard et urgent . la commande EPWXWOHCJ auprès du marchand Destockpro
Thierry V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande très déçu, cette fois-ci, je ne commanderais plus jamais
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre deuxième commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service et mieux vous servir la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Christian L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Christian, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et nous comprenons votre frustration. Nous revérifierons immédiatement votre commande. Nous nous engageons à faire les recherches nécessaires pour trouver des solutions pour vous satisfaire. Nous sommes impatients de recevoir votre retour d'expérience et nous nous efforçons constamment à fournir un service de qualité.
1/5
★☆☆☆☆
Il Y’a un problème dans le montage du lit impossible de le monter
Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Virginie. Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec notre lit. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème et à améliorer votre expérience. Merci pour votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Magasin a evitez service apres vente nulle. Ne repond meme aux mails .
Monia E.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Monia,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience et nous apprécions votre retour. Nous travaillons fort pour améliorer notre service après-vente afin de mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience et nous apprécions votre retour. Nous travaillons fort pour améliorer notre service après-vente afin de mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci de nous avoir donné votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à la fois précédente qui était parfaite, les délais de livraison n’ont pas été respectés, et pour une piscine hors d’eau, c’est critique; commande annulée avant réception.
Didier A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et que la commande n'a pas pu être livrée à temps. Nous accordons un soin tout particulier à la satisfaction de nos clients et nous allons tenter de trouver une solution pour améliorer le service.
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et que la commande n'a pas pu être livrée à temps. Nous accordons un soin tout particulier à la satisfaction de nos clients et nous allons tenter de trouver une solution pour améliorer le service.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontente nous avions commandé un lit et cela fait maintenant plus 1mois 1/2 que nous attendons
Menard M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour M. Menard, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous ferons notre possible pour vous fournir un service et des produits de qualité supérieure. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J AI PERDU MON APRES-MIDI A ATTENDRE MA COMMANDE POR RIEN. Manque de serieux de votre livreur . Si la piece est perdue ,merci me m'adesser une autre entoute urgence. le 15 mai 2023 à 19h30 topujours rien reçu ??????????????????????????
Roland B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonsoir Roland,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu votre après-midi à attendre votre commande et que notre livreur n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons vraiment en compte ce genre de retours et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous allons vous envoyer une pièce de remplacement et nous nous assurons que vous l'aurez très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu votre après-midi à attendre votre commande et que notre livreur n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons vraiment en compte ce genre de retours et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous allons vous envoyer une pièce de remplacement et nous nous assurons que vous l'aurez très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit ne ressemble pas du tout à la photo ! Très déçue. Le service client n'a pas voulu un retour à ses frais, c'est scandaleux ! Un geste commercial aurait pu être fait. Cela s'appelle tromper la clientèle... Je ne recommande pas destockpro car vous ne recevrez pas ce que vous voyez en photo.
Afras H.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Afras, nous sommes désolés que la qualité du lit ne corresponde pas à ce que vous attendiez et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que chez Destockpro-france, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de toujours satisfaire nos clients. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis d'en discuter avec vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis qui devait arriver maxi 48 heures après.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais indiqués et nous allons immédiatement nous charger de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons bientôt informé.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais indiqués et nous allons immédiatement nous charger de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons bientôt informé.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande abîmé et traîner parterre les pieds des chaises esquinté
Amira M.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Amira, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le mauvais état de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande dans un tel état. Nous ferons de notre mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le lit et arrive le cuir été craqué le bois été rayé beaucoup de traces de colle il manque 2 morceau de bois pour tiendre le sommier et pourtant le coli été pas abîmé il mont fait un remboursement de seulement 30€ très déçu ne recommande pas ce site
Keyne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Keyne, je suis vraiment désolé(e) que vous ayez été déçu(e) et nous nous excusons pour votre mauvaise expérience. Nous allons enquêter sur votre problème et trouver une solution à votre insatisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de votre prestataire transport: GEODIS. Nous avions payé sur votre site une livraison avec une demande d'appel 1/2 avant d'arriver car nous n'habitons pas dans ce logement. Le livreur a appelé 5 min avant, il n'a pas attendu notre arrivée... Il est revenu avec une attitude très désagréable et a jeté un colis à terre! Heureusement, j'ai monté le lit et tout est OK. CHANGEZ DE SOCIETE DE LIVRAISON
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous ferons en sorte d'informer les services compétents de l'agence d'Annemasse afin que de tels agissements soient sanctionnés.
Par ailleurs nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Par ailleurs nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un lit le lit est arrivé défoncé très très déçu
Samba B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Cher client,
Votre expédition semble avoir subi des dommages lors du transport. Nous vous remplaçons gracieusement la pièce endommagée et vous demandons de bien vérifier l'état de l'envoi en présence du transporteur.
Nous espérons que cette solution saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Votre expédition semble avoir subi des dommages lors du transport. Nous vous remplaçons gracieusement la pièce endommagée et vous demandons de bien vérifier l'état de l'envoi en présence du transporteur.
Nous espérons que cette solution saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1/5
★☆☆☆☆
Je pas reçue mon colis malgré nombreuse appelle et mail, je suis très déçu salutation
André P.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes navrés du désagrément et vous adressons une nouvelle expédition.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Nous sommes navrés du désagrément et vous adressons une nouvelle expédition.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1/5
★☆☆☆☆
👎 avec destockpro première et dernière fois j'ai perdu avec vous
Bibi M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés du désagrément. En effet, une partie des colis de l'expédition ont été égarés par le transporteur et nous comprenons votre déception. Un remboursement portant sur l'intégralité de votre commande vous a été adressé.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Nous sommes désolés du désagrément. En effet, une partie des colis de l'expédition ont été égarés par le transporteur et nous comprenons votre déception. Un remboursement portant sur l'intégralité de votre commande vous a été adressé.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Une multitude de cartons, quelques fois un carton pour une planche.... Et le pire, c'est que l'un des cartons était tellement mal conditionné que c'est le vendeur lui-même qui a voulu le contrôler avant mon départ et là bien-sûr la marchandise était bien endommagé... Et comble du comble, le vendeur, Destock Pro n'a pas voulu faire de geste commercial même pas 10 euros!.. Et m'a dit en gros si je ne suis pas contente de vider le camion bien chargé de tous les nombreux cartons... Et de laisser mon produit . Bref un manque de professionnalisme bien dommage car les produits sont de qualité mais la gestion du après vente est largement à revoir sans parler du manque de professionnalisme.
Rahima E.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Cher client,
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
1/5
★☆☆☆☆
Très très très très déçus de la livraison payé si cher pour une livraison retardé , transport geodis aucun sérieux et pas responsable..
Laura R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons aucune nouvelles de nos canapés qui auraient dû être livrés le 25 novembre, ce qui est inadmissible c’est que nous ne pouvons joindre personne et surtout que personne ne nous a contacter. Nous allons bloquer les paiements et surtout demander le remboursement du 1er versement. Nous avons commandé sur ce site car ils étaient en stock et livres sous 2jours ou tables rien de tout ça n’est vrai! Je ne suis pas responsable des manquements du transporteur c’est à vous de faire respecter vos engagements. Site non fiable Je regrette vraiment cet achat
Boris A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Effectivement, nous notons un manquement du transporteur. Nous vous remercions de nous l'avoir signifié. Nous faisons en sorte que vous receviez votre livraison ce Mardi 29/11/2022.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai bien reçu la peinture, mais je n ai pas reçu la brosse et j ai eut des frais de livraison plus des frais d expédition.
Samuel G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été positive. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle sav@destockpro-france.com pour trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, je n'ai pas reçu le matelas, et le livreur m'a arnaqué... D'ailleurs, je ne sais pas qui s'est payé ma tête du coup.
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Toutes nos excuses, Mohamed, et nous allons contacter le livreur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous nous assurons que tous nos clients reçoivent leurs produits et nous prenons très au sérieux tous les retours et plaintes. Si vous souhaitez discuter de votre expérience, veuillez nous contacter.