8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, j' ai commandé 4 chaises et sur les4, 3étaient abimées. impossible de joindre au téléphone et aucune réponse aux mail .C'EST SCANDALEUX.Pouvez intervenir de votre coté .. merci.
Christine Z.
Christine Z.
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Christine,
Nous nous excusons sincèrement pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre préoccupation très au sérieux et faisons tout notre possible pour résoudre cette question. Veuillez accepter nos excuses et nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Merci encore et nous espérons vous voir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Hyper hyper hyper déçus de la qualité des supports en plastique de lattes du lit coffre capitonné que nous avons acheté le 12 juillet 2021 !! Complètement détériorées au bout de seulement 2 mois d'utilisation à peine ! J'avais jamais vu ça de ma vie, j'ai pris des photos choquantes, dommage que je ne peux pas les joindre à cet avis. C'est du plastique OK mais de là à s'abîmer au bout de même pas 2 mois ! Nous ne pesons pas des tonnes à 2 personnes sur un lit à 160 cm de larg. et nous étions absents durant près d'un mois cet été, alors je me demande comment peut se dégrader à une telle vitesse !! J'espère sincèrement être recontactée afin de vous montrer les photos et vidéos que j'ai pris car je ne trouve pas ça normal pour un lit coffre qui de base coûte 900€ sur votre site !!
Fatima Zora B.
Fatima Zora B.
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet et en très mauvais état. Aucune suite à ce soucis. Très déçue pour une première expérience
Stéphanie M.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par leur service client, le lit coffre acheté n’est pas aux dimensions indiquées du coup il ne passe pas dans la chambre mais ils refusent de le reprendre au prétexte qu’il manque un carton d’origine !?! Du coup pour un bout de papier mâché on se retrouve avec un loir coffre neuf sur les bras, ils sont sourds à toute solution et ne répondent que par e-mail. Un enfer de communication et une grande déception au final pour cet achat en ligne. Je déconseille leur service client, dommage le lit avait l’air bien !
Elodie L.
Elodie L.
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Objet commandé conforme, rien à dire. Mais la livraison a été catastrophique ! Impossible de contacter la société de livraison et Destockpro répond à un mail sur deux... et n'apporte aucune solution. Globalement, à fuir.
Alex G.
Alex G.
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Wade P.
Wade P.
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté, pas de réponse concrète du service client ou après beaucoup de sollicitation, colis très mal emballé et abimé... ne recommande pas l’entreprise pour son service de vente à distance pas à la hauteur face aux engagements annoncés.
Alice P.
Alice P.
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site pour les raisons suivantes : - mauvaise gestion de stock : message de rupture de stock qu'après le passage de la commande (1 mois annoncé) et date de retard d'approvisionnement constamment repoussées - mauvaise gestion clientèle : aucun message client pour informé des causes du retard - obliger de menacer pour obtenir son dû .....
Gilles E.
Gilles E.
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX Pas de trous pour les pieds du lit et 2 lattes manquantes. Problème de lattes réglé mais c est tout. Aucun geste.
Fanny G.
Fanny G.
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Refus de change et retourne les commandes
Daouda S.
Daouda S.
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu ???
Samira D.
Samira D.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Commande passé le 18/06
Commande expédié le 18/06 le jour même ( comme convenue expédition sous 24-48h00)
commande livré le 22/06
Merci de nous informez si vous n'avez pas recu votre commande
L'équipe destockpro
cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Colis éclaté nul nul j’ai refusé le colis j’attend le retour
Yoan L.
Yoan L.
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue alors qu’à la commande l’article était en stock , ensuite colis pas complet auprès du transporteur société pas aimable du tout et pour finir une fois le lit monté (traces noir sur le lit blanc et Les lumières LED ne fonctionne pas) aucun retour du magasin pour régler ce problème , ils ne répondent jamais au téléphone. Je ne repasserais pas commande chez vous
Sabrina M.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas contant du tout. La commende est bien arrivée an temp voulu. Mais sur 5 colis que je devais recevoir j'en es reçu 4. Cela veux dire le lit que j'ai commandé, il me manque les deux côté qui relit la tête avec le pied du lit . Donc immontable. Bien sur j'ai fait la remarque écrite sur le bordereau du livreur . Bien sur j'ai contacté le vendeur ( par 2 fois, il doit toujours me rappeler mais rien). Bien sur je me suis déplacé sur l'entreprise GEODIS de la roche sur yon qui ne savent pas ce qui c'est passé. Une facture lit plus tête de lit 549.60€. Pas pour une chambre qui sert à rien.
Henri C.
Henri C.
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Gros Pb à la livraison, obligée de la refuser. 3 colis impactés, déchirés, dont un trou laissant apparaître un bout du cadre du lit en bois broyé, en miettes. On voit bien que l'un des colis à été transpercé par des pales de fenwick. Les colis retournés, j'attends des Nouvelles pour savoir comment vous allez gérer ? Me rembourser ? Me renvoyer un nouveau lit rapidement ? Je suis écœurée pour une première commande chez vous !
Aline M.
Aline M.
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu. Ils ne répondent jamais aux mails. La dame sui répond au tél vous dis ce sue bous voulez entendre mais après vous laisse attendre un colis sui n'arrive jamais. Heureusement que le gérant a rattrapé le coup. Le colis n'était pas encore parti de leur dépôt et moi j'attendais depuis une semaine. En tous cas très déçu de cette dame. Heureusement qu'il y'avait le gérant. Ne vous laissez pas faire si il y'a un problème.
Karima B.
Karima B.
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai refusé ma commande a la livraison les pots de peinture sont hors d usage inadmissible de laisser cette commande arriver chez le client dans cet état.
Sébastien E.
Sébastien E.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionnée

Notre SAV a pris en charge votre demande dans les plus brefs délai et une nouvelle expédition a été programmé le lendemain
Vous avez été livré de nouveau pot 2 jours après
Nous avons remarqué votre nouvelle évaluation , nous vous en remercions
Nous vous remercions de votre avis et vous souhaite une bonne journée
L'équipe destockpro reste a votre disposition
cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non tenus, suivi de commande approximatif, pas de réponses aux mails,
Guillaume J.
Guillaume J.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Mr Joron,
vous avez commandé le 8 mars avec un délai d'expédition indiqué de 10 jours sur le site. Votre commande a été expédié le 15 mars soit 3 jours avant sa date d'expédition initiale. Nous vous avons fourni un numéro de suivi sur lequel vous pouvez suivre en temps réel votre commande.
Nous espérons que le produit commandé vous permettra de changer la note attribué.
Cdlt,
L'équipe destockpro
1/5
★☆☆☆☆
Déçu non par la peinture mais par le service de livraison. Pour 19.90€ de frais de port (colissimo est à 7.99€) mon colis bien que expédié très rapidement est arrivé 6 jours plus tard. Je ne recommande pas dans ces conditions.
François L.
François L.
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Deux semaines au lieu de deux jours pour la livraison. + une partie de ma livraison est manquante. Bref, service médiocre !
Sami D.
Sami D.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a notre expérience
nous sommes désolé de la gène occasionnée
nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services .
Effectivement un des colis est arrivé plus tard sur le transit de votre département ,
Nous avons traité vos demandes dans les plus brefs délais afin de livrer votre commande dans les plus bonne conditions
Nous visualisons une livraison dans la totalité sur le suivi de votre commande
veuillez nous en informer si celle ci ne vous a pas été livré
Nous esperons vous revoir très vite
L'équipe destockpro
cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir ! Annulation d'une 1ere commande en décembre car l'article indiqué en stock ne l'était pas. Interlocuteur très hautain. Un responsable m'indiquant de repasser commande, l'article serait expédier le 10 février. Je reçois un mail m'informant que ma commande à été expédier, ok. Et plusieurs jours après un autre mail me disant que ma commande serait expédier mi avril !!!Nous sommes le 3 mars , je n'ai toujours pas le lit. A plusieurs reprises je l'ai relance, sur internet, car au téléphone ils vous envoient paitrent, je leur demande comment une commande expédiée peut elle être en rupture de stock????? On me répond longtemps plus tard q'une expédition est prévue mi mars. Cela ne répond pas à ma question. Aucun sérieux, aucun respect du client. Mais comme dirait l'interlocuteur que j 'ai eu , nous ne sommes pas là pour vendre ! Ah bon ? dans ces cas là , peut être faudrait il penser à changer de métier.... FUYEZ !!!
Malika M.
Malika M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un des colis a été livré abimé (angle du carton déchiré) et le mélaminé d'un panneau du meuble décollé sur 3 cm. Certains raccords d'assemblage ne vissaient carrément pas, un des pieds du lit ne tient pas en position allongée et pour finir le lit une fois abaissé ne reste pas à l'horizontale (il remonte lentement mais surement).
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Seulement une fois après avoir payé ma commande, je reçois un e-mail disant que mon article est en rupture de stock. Je réclame alors un remboursement on me répond une fois sur deux pour que plusieurs jours plus tard mon article revient en stock. 3 semaines plus tard je recevait mon lit. Je ne recommande à personne ce site si vous êtes dans l urgence. Le site devrait indiquer quand l article n’est plus en stock. De plus la communication avec le “service clientèle” par e-mail ou par téléphone fut très désagréable et non serviable.
Jenna T.
Jenna T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021