8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très beau lit !!! Livraison de qualité et dans les délais. Prix très intéressants aussi!!!
Aïcha C.
Aïcha C.
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
5/5
★★★★★
Très bien
Nicole K.
Nicole K.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Deux semaines au lieu de deux jours pour la livraison. + une partie de ma livraison est manquante. Bref, service médiocre !
Sami D.
Sami D.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a notre expérience
nous sommes désolé de la gène occasionnée
nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services .
Effectivement un des colis est arrivé plus tard sur le transit de votre département ,
Nous avons traité vos demandes dans les plus brefs délais afin de livrer votre commande dans les plus bonne conditions
Nous visualisons une livraison dans la totalité sur le suivi de votre commande
veuillez nous en informer si celle ci ne vous a pas été livré
Nous esperons vous revoir très vite
L'équipe destockpro
cdlt
2/5
★★☆☆☆
Reçu colis abîmé
Robert B.
Robert B.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionnée . L'équipe destockpro vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre entreprise .
Nous faisons le necessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre demande puisque celle ci ne nous a pas été réclamé ni sur votre compte ni sur le bordereau de livraison du transporteur.
Votre achat date du 23/02
Une expédition a été réalisé le même jour
Et une livraison dans la semaine qui suit .

La satisfaction est en effet pour nous une priorité.
N'hésitez pas a nous contacter par e-mail au contact@destockpro-france.com afin de faire part de votre insatisfaction.
L'équipe destockpro
cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir ! Annulation d'une 1ere commande en décembre car l'article indiqué en stock ne l'était pas. Interlocuteur très hautain. Un responsable m'indiquant de repasser commande, l'article serait expédier le 10 février. Je reçois un mail m'informant que ma commande à été expédier, ok. Et plusieurs jours après un autre mail me disant que ma commande serait expédier mi avril !!!Nous sommes le 3 mars , je n'ai toujours pas le lit. A plusieurs reprises je l'ai relance, sur internet, car au téléphone ils vous envoient paitrent, je leur demande comment une commande expédiée peut elle être en rupture de stock????? On me répond longtemps plus tard q'une expédition est prévue mi mars. Cela ne répond pas à ma question. Aucun sérieux, aucun respect du client. Mais comme dirait l'interlocuteur que j 'ai eu , nous ne sommes pas là pour vendre ! Ah bon ? dans ces cas là , peut être faudrait il penser à changer de métier.... FUYEZ !!!
Malika M.
Malika M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
5/5
★★★★★
Très content, livraison rapide en 1 semaine, le canapé est conforme à nos attentes
Bernard P.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
3/5
★★★☆☆
La qualité de la livraison par la société qui nous a livré la commande n’était pas au top, le matériel était pratiquement tout abîmé ! Nous avons renvoyé le tout puit, nous avions été ré livré 2 jours après par les représentants du magasin et tout était nickel Le lit est élégant et de qualité. Bon produit
Ozlem S.
Ozlem S.
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un des colis a été livré abimé (angle du carton déchiré) et le mélaminé d'un panneau du meuble décollé sur 3 cm. Certains raccords d'assemblage ne vissaient carrément pas, un des pieds du lit ne tient pas en position allongée et pour finir le lit une fois abaissé ne reste pas à l'horizontale (il remonte lentement mais surement).
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
5/5
★★★★★
Commandé une chambre à coucher le 9 janvier reçu le 14. Livraison conforme. RAS
Housni B.
Housni B.
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
5/5
★★★★★
Délais et livraison impeccables.
Hélène B.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
5/5
★★★★★
J'avais commandé un lit maheureusement une fois avoir payé j'ai été informé qu'il n'était plus en stock. J'ai dû attendre 3 semaines environ. Mais vu le prix et la qualité ca en a valu le coup! Merci Destockpro!
Zeynep D.
Zeynep D.
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
5/5
★★★★★
Respect des délais et prix, je recommande
Didier T.
Didier T.
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
5/5
★★★★★
Rapide et performant rien a dire
Jean Baptiste B.
Jean Baptiste B.
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
5/5
★★★★★
Délai de commande respecter, site sérieux suite à ma commande la personne m’a contactée cela est rassurant moi qui avait peur d’acheter un canapé sur internet. Très bonne qualité a un très bon prix je ne regrette pas mon achat. La seule chose à presicer dans le descriptif est que le canapé n’est pas réversible c’est le seul petit bémol.
Laila B.
Laila B.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
5/5
★★★★★
Respect des délais et produit conforme à la commande.
Reyne P.
Reyne P.
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Hayatte A.
Hayatte A.
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les livreurs ont juste sonné et laissé tous mes colis en bas de mon immeuble et sont partis comme ca .... Lit de mauvaise qualité. On ne peut pas mettre toute les vis car les trous ne correspondent pas ! Comment fait-on ?
Priscilla B.
Priscilla B.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionée
Nous n'avons pas recu de demande de votre part concernant votre problème auparavant
Nous regretons de ne pas pouvoir vous aidez lors du montage du lit
Les livraisons se font au pied du camion
Nous essayons d'ameliorer nos services de livraison afin de vous satisfaire au mieux
Vous pouvez nous contactez sur notre boite email afin de nous faire part de votre insatisfaction
L'équipe destockpro vous remercie
cdlt
5/5
★★★★★
Trés bon livraison rapide, SAV repond rapidement RAS
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé un mail sur un produit défectueux sans réponse de votre part, produits soldés heureusement car qualité médiocre
Noelle G.
Noelle G.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionneé
Nous sommes très surpris de votre commentaire
Votre demande a été traité dans les plus bref délai
nous vous avons proposer de changer la tête de lit ou un geste commercial. Vous n'avez pas accepté...
Votre collègue s'est présenté en magasin afin d'avoir un geste commerciale de 10 euros et retiré une table de chevet sur place
Nous avons donc accepté de lui faire une remise directement en magasin
Il nous a semblé que le problème était résolu !
veuillez nous faire un retour par e-mail afin de nous exprimer votre insatisfaction
L'équipe destockpro souhaite une mise a jour concernant votre avis sur notre site
Nous restons a votre disposition pour tout autres demandes
cdlt

1/5
★☆☆☆☆
Seulement une fois après avoir payé ma commande, je reçois un e-mail disant que mon article est en rupture de stock. Je réclame alors un remboursement on me répond une fois sur deux pour que plusieurs jours plus tard mon article revient en stock. 3 semaines plus tard je recevait mon lit. Je ne recommande à personne ce site si vous êtes dans l urgence. Le site devrait indiquer quand l article n’est plus en stock. De plus la communication avec le “service clientèle” par e-mail ou par téléphone fut très désagréable et non serviable.
Jenna T.
Jenna T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
5/5
★★★★★
A mit du temps à arriver mais conforme et très beau lit
Bouchra K.
Bouchra K.
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Beau produit, mais j’ai attendu vraiment beaucoup pour la livraison.
Denalda B.
Denalda B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
5/5
★★★★★
Très bon produit , ma fille est ravie -nous avons eu un soucis pour monter le lit le SAV a été très réactif pour nous aider à trouver ce qui n’allait pas dans le montage
Karen S.
Karen S.
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé abîmé le coin du lit en similicuir est très abimé le carton était très abîmé de son transport sinon sa va Mme abraham
Cecile A.
Cecile A.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous sommes désolé pour ce désagrément.
Cependant, vous n'avez laissé aucune réserve au transporteur et n'avez pas contacté non plus notre service client.
Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu récupérer la marchandise puis l'échanger.
Cdlt,
L'équipe destockpro
4/5
★★★★☆
Peinture bien arrivée...il etait temps de la destocker Un mélange convenable de la peinture etait nécéssaire
Garrandeau B.
Garrandeau B.
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
4/5
★★★★☆
Commerçant très professionnel
Brigitte C.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
5/5
★★★★★
Bonne reception
Valerie D.
Valerie D.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour et merci pour les étoiles.
Nous vous souhaitons de profitez pleinement de votre canapé d'angele Pietro.