8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
Florence C.
Florence C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Florence, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience décevante. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service client et la livraison afin que nos clients soient satisfaits. Nous sommes fiers de nos produits de qualité et serions heureux si vous pouvez profiter de votre colis. Merci de votre confiance et de votre temps.
3/5
★★★☆☆
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
Garcia Semedo J.
Garcia Semedo J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Votre avis est très précieux et nous vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous allons vous envoyer la toile dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses et nos sincères remerciements.
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
Claudine B.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Claudine, nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison qui a été considérablement prolongé et pour le produit final qui ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité ainsi qu'un produit qui répond à vos exigences et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de votre confiance envers Destockpro-france.
2/5
★★☆☆☆
Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!
BÉatrice C.
BÉatrice C.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons sincèrement car nous n'avons pas pu honorer notre délai de livraison. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience client.
3/5
★★★☆☆
Ma première commande une bâche de piscine m’a coûté 4€ de plus. N’ayant pas été prévenu de la livraison j’ai du appeler le livreur qui a un numéro surtaxé.la deuxième la peinture tout c’est bien passé avec la livraison. L’emballage pas terrible il y avait une petite fuite mais rien grave.
Bernard M.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de commande n'ait pas été idéale lors de votre première commande. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien mais il manque un élément dans un des deux colis.
Marc A.
Marc A.
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous nous excusons pour l'oubli et nous travaillons dur pour vous offrir un meilleur service.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait une livraison faite à moitié. J'achète un canapé et on me le livre devant mon immeuble, c'est dommage car je ne trouve personne pour m'aider à le ramener chez moi au 3ème étage.
Baraka A.
Baraka A.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Je suis navré de lire votre mésaventure avec votre livraison. Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre expérience et nous ferons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec la livraison de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Canape de bonne qualité mais la couleur blanche ne correspond pas du tout aux photos car il est en réalité blanc jaunatre, couleur de défense d'ivoire trés exactement ou creme un peu jaune, il aurait pu etre trés beau s'il avait été blanc ou creme ou beige clair mais ce n'est pas le cas helàs. L'arrière du canapé n'est joli car mal fini, il est donc imperatif de le mettre contre un mur. Les appuis tete ne sont pas électriques, juste manuels. Pour le reste, il est bien fini et joli mais je le trouve dûr et glissant donc pas trés confortable. Le vieux que j'avais était mieux, plus beau et plus confortable. Attention il y a en tout une dizaine de pieds à visser. L'emballage carton et papier est de trés bonne qualité. Livraison en quelques jours et sur RDV en principe mais la tranche horaire n'a pas été respectée et le livreur n'était pas aimable, il a laissé sur place la palette en bois et le plastique de protection alors que c'est une maison avec une personne qui vit seule et qui est handicapée dans un fauteuil roulant. En conclusion, je ne recommanderai pas Destockpro-france car la couleur du canapé n'est pas du tout conforme à celle de la photo, ni au descriptif qui indiquait blanc. Un Canapé en cuir + plastique 2 places à 1000 euros couleur blanc jaunatre au lieu de blanc, je dis Non !
Amédée P.
Amédée P.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Fauteuil confortable, sauf que la première lame du bas frotte par terre lors de l'opération de levage.
Claude G.
Claude G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Problème de vis pour viser les pieds du canape
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté pour livrer un colis de 50kg, sans chariot, j'ai donc du l'aider à le porter sur 60m, car le camion n'avait pas l'accès direct à l'entrée de la maison. Prévoir donc un chariot pour le livreur, c'est quand même pratique !
Jean-marc L.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le lit Est parfait faudrait que le service aide au montage soit mit en place
Angelique R.
Angelique R.
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Que deux étoiles, pour la qualité du service. Pour ce qui est des articles reçus, cela semble conforme à mes attentes et correspondre au descriptif. A confirmer à l'usage et dans le temps. Sinon, mérite plus que deux étoiles.
Eric Z.
Eric Z.
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un produit commandé lors de la commande. J'ai été contacté par le service client qui à été efficace pour envoyer la commande le plus rapidement possible. Colis reçu dans les temps mais le paquet était arraché et ouvert. Produit conforme à la description.
Aurélie D.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Canape reçu très très rapidement. Très bien
Corinne R.
Corinne R.
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison à été très rapide et sans problème. La table est conforme. Les sièges ne sont pas du tout conforme à la photo de présentation. On distingue parfaitement que les sièges comporte 2 liserais (intérieur et extérieur) sur le dossier. les modèles livrés n'en comporte qu'un à l 'extérieur, l 'intérieur étant soudé. La plus grande différence se situe au niveau de la hauteur des dossiers qui d'après la photo serait environ à 5 cm du dessous de la table et les modèles livrés sont à 10 cm, on dirai vraiment des sièges miniatures pour enfants !!! C 'était pour un remplacement du même modèle acheté il y a 6 ans et on vois bien l'énorme différence des sièges ,les miens arrivait à 2 cm du dessous de la table !!!!!
Alain P.
Alain P.
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Notice de montage pas très clair colis arrivé déchirer heureusement rien ne manquait ! Déçu de la qualité
José D.
José D.
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Une latte est arrivée abîmée. 5 mails et toujours pas de réponse.
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Fournisseur a conseiller mais transporteur a éviter, livraison toujours reportée j'ai du aller récupérer le colis dans leur dépôt
Frederic L.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais très insatisfait de la livraison : Un carton ouvert et mal refermé par le transporteur (France Express) qui a refusé de livrer les colis devant mon domicile. J'ai dû les réceptionner à 100 M de mon domicile, le transporteur prétextant que mon chemin d'accès, empierré et large de plus de 5 M, ne convenait pas à son véhicule !..... Je vis ici depuis 14 ans et jamais aucun livreur n'a rencontré de difficulté d'accès !!!!
Christian N.
Christian N.
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé défectueux,pourtant le carton paraissait bon.. Sinon, parfait livraison rapide, livreur simpa.
Marie-elise C.
Marie-elise C.
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Prix ok Délai de livraison non respecté, toujours pas livré à ce jour.
Garry P.
Garry P.
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Montage difficile car la notice n’est pas très précise. Des fois il fallait deviner pour les vis. Grosse déception pour le coffre car fond en tissu à scratcher. Tous ces détails ne sont pas visibles sur les photos. Le coffre est dur à fermer et il appuyer fort. Lorsqu’on ouvre le coffre il fait faire attention car il s’ouvre brusquement et on peut se le prendre dans le visage.
Khaled Z.
Khaled Z.
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Attention, il faut un pro pour faire le montage d'un lit. Une feuille A4, avec des dessins tout petit. Même Ikea, c'est beaucoup mieux expliqué.
Carole F.
Carole F.
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description et qui présente très bien. Par contre, lit pas très solide qui ne convient pas aux poids lourds. Pour le reste, excellent. Livraison impeccable. Merci
Gerardo C.
Gerardo C.
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Prix produit cher. Compenser par une remise de 24% mais un prix transport qui annule la remise. Bref pas top. Pour le transport presque 30€… c’est trop cher et en plus livraison le 28 pour une commande payée le 19 juillet.
J-claude D.
J-claude D.
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Alexandre R.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sommier impeccable mais les livreurs n'ont pas lu les consignes de livraison !!
Claire L.
Claire L.
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le canapé a l'angle du côté opposé au commandé. Comme je ne suis pas sur place, j'évaluerai quand j'arriverai (le 7 juillet) si je vous demande un change ou pas.
Guadalupe G.
Guadalupe G.
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée un samedi, expédition le lundi, mais après, c'est le transporteur qui ne fait pas son boulot. Mon colis est resté 4 jours à Lyon avant d'être transféré sur Angers puis Cholet. Malgré un appel et après avoir laissé un mot sur le site de destockpro, qui doivent vous répondre dans les 24h, toujours pas de retour de destockpro. Au total, 8 jours de transport et j'ai quand même payé 20 euros de frais de port pour un délai visible sur la page d'accueil de 24/48H. J'espère un geste commercial du vendeur, mais je me fais peut être trop d'illusions.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 04/06/2021