8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfait du tout. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en été mon colis car il devais être arriver depuis presque une semaine, on me dis qu’on me rappel dans la journée rien, j’ai dû rappeler encore une fois la personne me dis qu’il sait pas pk on me l’a pas livrer ensuite il me dis qu’il est chez le transporteur mais ils on pas de date de livraison et que je pouvais allez le récupérer ce j’ai fini par faire sinon je pouvais toujours attendre sauf que j’ai payer 49€ de frais de livraison pour rien pas de remboursement vu que j’ai dû le récupérer moi même, arriver chez geodis mes cartons été endommager et la tête de lit deriere le tissus noir a été déchirer que vous dire à part que je suis pas content du tout et me demande même si je vais pas vous retournez le lit car là je me sent lésé. Cordialement.
Moustapha A.
Moustapha A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre colis, Moustapha. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous allons examiner de plus près votre cas et nous espérons pouvoir trouver une solution à votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée. Le montage est extrêmement difficile. Produit de bonne qualité.
Juba J.
Juba J.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Juba, nous sommes désolés que la date de livraison n'ait pas été respectée. Nous nous engageons à améliorer nos services et à faciliter le montage de nos produits de qualité. Nous prenons bien en compte vos remarques et sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter. Merci pour votre intérêt pour Destockpro-France.
1/5
★☆☆☆☆
Recu commande incomplete , envoye reclamation au SAV ,aucune réponse. Téléphone ne decroche jamais enfin bref, des malhonnêtes. Site a fuir. Pris une fois mais pas deux
Thierry L.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
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★☆☆☆☆
Pas satisfait
Abdelaziz S.
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Abdelaziz, nous nous excusons sincèrement si nous ne vous avons pas satisfait et nous ferons tout notre po
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu sur le lit
Maria I.
Maria I.
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maria, nous regrettons que votre lit ne vous ait pas satisfaite et nous sommes désolés que votre expérience de shopping chez Destockpro-france ne vous ait pas plu. Nous restons à vot
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonne journée Anne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre sommier et nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité. Pourriez-vous nous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne, nous nous excusons sincèrement du souci rencontré avec votre sommier. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité
Wajdi B.
Wajdi B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Wajdi,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.
Chahrazad L.
Chahrazad L.
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Chahrazad, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour corriger le problème et vous offrir une expérience meilleure. En attendant, nous nous excusons sincèrement et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Site mensonger. Expédition promise en 2 jours sur leur site. Pour ceux qui comme moi ont confondu expédition et livraison, sachez que effectivement les produits sont expédiés en 2 jours, mais la livraison ne suit pas. Quand on essaie d'appeler cette société, on nous fait gentiment comprendre qu'ils s'en lavent les mains. Expédition effectuée, donc leur travail est fini. A ce jour j'ai reçu un email d'expédition depuis 10 jours et toujours pas de livraison programmée. Vive les sociétés françaises. La prochaine fois, je commanderai en Chine, eux au moins ont envie de travailler.
Evelyne C.
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous nous sommes engagés à offrir une livraison rapide et nous nous efforçons de respecter cet engagement. Nous allons vérifier votre commande et faire tout notre possible pour corriger le problème le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cela.
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus la peinture ne correspond pas à celle commandé et impossible de la faire reprendre réponse que par mail toujours des excuses mon conseil ne pas accepter si le pot arrive avec le moindre défaut et ne pas ouvrir si vous œuvrer et que vous découvrez que ce n'est pas ce que vous avait commandé il sera trop tard peut être moins cher mais à vos risques je déconseille ce cite il y a beaucoup mieux
Lebrun G.
Lebrun G.
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Monsieur Lebrun, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Destockpro-France. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour offrir les produits et services de la meilleure qualité. Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous ferons de notre mieux pour améliorer et améliorer encore notre service à l'avenir. Veuillez accepter nos sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu 3 mois après la commande et retard important qui n'a pas mérité un coup de fil pour prévenir alors qu'accompte et crédit déjà validé. Bref je ne conseille pas du tout. De mauvaise foi car produit reçu non conforme à la livraison sous prétexte que ça vient du fabricant.
Nadia A.
Nadia A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nadia,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris si longtemps et comprenons votre déception. Nous nous sommes efforcés de vous offrir un excellent service et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Nous travaillons dur pour améliorer nos processus et notre service. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison. Aucun des produits reçus n'est le bon. Réclamation en cours
Julien F.
Julien F.
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir reçu votre commande conforme et comptons sur vous pour revoir votre notation.
Cdlt,
L'équipe destockpro
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j’ai passé ma commande on m’avait annoncé quatre semaines de délai j’ai reçu mon lit au bout 12 semaines Nous avions demandé un geste commercial en remboursant les frais de 70 € de livraison nous n’avons eu aucun retour de nos mails envoyés
Celine B.
Celine B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes désolés que vous ayez attendu 12 semaines pour recevoir votre commande, et comprenons que vous soyez déçu. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de notre client soit optimale et que nous nous engageons à répondre à tous nos mails le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis était endommagé
Muriel D.
Muriel D.
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Muriel,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous apprécions vraiment votre compréhension et votre patience. Nous sommes ici pour vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
2 commandes = 2 problèmes ! 1 sur l'article et l'autre sur la livraison… Article pas conforme et l'autre : délai annoncé 24/48h délai effectif 1 semaine ! Pas de réponse au courriels, pas de souplesse et impossibilité de communiquer avec Geodis… 
Patrice C.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Patrice,
Nous sommes désolés que votre commande et sa livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les retours et commentaires en compte et faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Merci de prendre le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience et nous aider à l'améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Ne surtout pas commander là bas. J'ai voulu leur faire confiance et ne peut pas faire cas des avis négatifs et je regrette +++. Je viens de recevoir mon colis avec carton et table abîmé. Et le sav me dit qu il ne peut rien faire car rien sur le bl alors que le transporteur m'a informé qu'il avait signalé. Surtout que je n'ai pas vu ou signé BL. Une réponse par mail sans un bonjour et depuis plus rien et on ne peut pas les appeler. Heureusement que j'ai acheté que la table et non les canapés... je voulais voir comment ça aller se passer..
Graziella D.
Graziella D.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés que votre expérience chez Destockpro-france ait été décevante, Graziella. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour s'assurer que chaque client reçoive un service de qualité et des produits intacts. Nous allons examiner votre réclamation et faire de notre mieux pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et aucune information disponible. Is nous font rester chez nous toute la journée pour que au final, rien ne soit livré. Trés déçu.
Alex S.
Alex S.
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Alex,
Désolé d'apprendre que votre livraison a été retardée. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et fiable et nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous valons la peine. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience retard de livraison pie ce manquante pièce défectueuse
Benamara F.
Benamara F.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Benamara, veuillez accepter nos excuses pour le retard et le manque de pièces. Nous prendrons des mesures concrètes pour améliorer nos services et veiller à ce que des incidents similaires ne se reproduisent plus. Merci de nous donner une seconde chance.
1/5
★☆☆☆☆
Carton abîmé et barre du sommier tordu
Cassandre B.
Cassandre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Cassandre, nous nous excusons sincèrement pour l'expérience négative que vous avez eue. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un rapport qualité/prix de produits de haut niveau et de fournir un service client exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter immédiatement et nous serons heureux de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu abîmée très déçu car après une réclamation pour faire un échange aucun retour de leurs parts.
Hanane Y.
Hanane Y.
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hanane, nous sommes désolés pour votre expérience et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
5 semaines de delais pour avoir un pot de peinture et 19.50€ de frais de livraison?(j'en avais vraiment besoin pour finir un chantier ci non ?)
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Thierry,
Nous nous excusons pour les délais et les frais de livraison qui ne vous ont pas convenu. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas été satisfaisant et nous allons faire de notre mieux pour garantir un meilleur service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un canapé angle droit et j'ai reçu un canapé angle gauche. Mail fait vendredi sans retour pour l'instant. En espérant que ce problème va se solutionné rapidement
Stéphanie P.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le canapé angle droit que vous avez commandé. Nous prenons très au sérieux cette question et allons traiter votre demande le plus rapidement possible.
Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu apres 9 jour que je passer la comande😤😤😤😤
Ildiko T.
Ildiko T.
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour, nous sommes désolé de la gène occasionnée.
La première expédition a été égaré par la camionnage.
Nous vous avons effectué un nouvel envoi en date du 16/11 qui doit vous être livré aujourd'hui le 17/11.
Nous espérons que vous pourrez réceptionner votre commande en bon et du forme et que vous pourrez revoir la notation donné.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pitoyable… aucun rendez-vous pris avec nous …. Faut que le client appelle et paye pour savoir où est son colis la honte …
Loïc J.
Loïc J.
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Loïc,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons dur pour offrir une qualité de service la plus élevée et nous nous excusons vivement si nous ne sommes pas parvenus à atteindre vos attentes. S'il vous plaît, contactez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un lit avec un matelas déchiré
Mohamed B.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue et nous allons vous aider à régler ce problème au plus vite. Nous sommes engagés à offrir à nos clients des produits de qualité et un bon service, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de vous montrer notre engagement à fournir un excellent service.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d'attente sans broncher, aucunes excuses ni remises sur le retard, et je suis gentil, l'emballage "empiler" de pots plastiques, ça na pas loupé: couvercle cassé et fuite de vernis dans colis et je n'ai rien dis j'ai colmaté le couvercle comme j'ai pu, je ne saurais maintenant que l'année prochaine si le vernis à tenu, puisqu'à cause du retard, je ne peux plus m'en servir maintenant.....merci
Francois P.
Francois P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que l'emballage n'ait pas été optimal. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients occasionnés, François.
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal confectionné. Manque des pièces. Sav lent
Florent L.
Florent L.
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Nous sommes désolés du désagrément et nous vous invitons à nous contacter afin que l'on puisse trouver une solution durable pour le problème rencontré.