Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Beau produit . Livraison top
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Lit conforme aux photos, délai de livraison rapide (1 semaine) et assez facile à monter, rien à redire ! Bon rapport qualité prix.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, peinture de bonne qualité, merci
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Canapés emballés soigneusement et.Ils sont conformes à leur description . Nous sommes très contents de notre achat et nous recommandons ce site les yeux fermés !
Daniel M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison parfaite du canapé en 72h après la commande malgré un jour férié. Bon rapport qualité prix
Thomas D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, livreur sympa. Parfait
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Abdelaziz, nous nous excusons sincèrement si nous ne vous avons pas satisfait et nous ferons tout notre po
5/5
★★★★★
Au top, super réactif par rapport à ma livraison ,le produit rien a redire je recommande
Souad B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Super et efficace
Rajae A.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Société très sérieuse commande livrée dans les délais et conforme
Yves M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
Florence C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Florence, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience décevante. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service client et la livraison afin que nos clients soient satisfaits. Nous sommes fiers de nos produits de qualité et serions heureux si vous pouvez profiter de votre colis. Merci de votre confiance et de votre temps.
4/5
★★★★☆
Dommage que je n'ai pas eu de réponse concernant la livraison et le déchargement qui est lourd, 45 kg le fauteuil !!! Il m'a fallu aider le livreur malgré mes 74 ans, et je me suis fait mal au dos...Les cartons étaient bien endommagés mais le canapé était propre...Quelle chance !!! Nous verrons avec le temps et l'usage.
Patrice F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, li raison rapide et bon produit
Julien D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4/5
★★★★☆
Parfait. Vendeur compétent et connaissant son produit. Livraison le jour prévu, produit conforme, le canapé était très bien emballé, montage et branchement simple. Un seul bémol, difficulté à enclencher entre elles les deux parties du canapé.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité et un suivi livraison efficzce
Catie H.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5/5
★★★★★
Excellent vendeur, m'a beaucoup aidée pour le financement, très bon conseil. Le canapé est fidèle à la description et les photos, je recommande
Rita S.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix je recommande fortement cet article
Georges D.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et prix intéressant par rapport à d’autres vendeurs par contre la peinture n’a pas encore été utilisé j’espère qu’elle sera de bonne qualité comme celle que j’avais avant mais plus chère et résistante aux intempéries car c’est pour appliquer sur tole en Fibrociment
Vincent D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3/5
★★★☆☆
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
Garcia Semedo J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Votre avis est très précieux et nous vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous allons vous envoyer la toile dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses et nos sincères remerciements.
4/5
★★★★☆
Dans l'ensemble je suis satisfaite. Le lit me plaît beaucoup , la qualité aussi. Cependant j'espère qu'il durera car très fragile. Je recommande pour son rapport qualité prix
Doevi A.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Claudine, nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison qui a été considérablement prolongé et pour le produit final qui ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité ainsi qu'un produit qui répond à vos exigences et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de votre confiance envers Destockpro-france.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu sur le lit
Maria I.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Maria, nous regrettons que votre lit ne vous ait pas satisfaite et nous sommes désolés que votre expérience de shopping chez Destockpro-france ne vous ait pas plu. Nous restons à vot
4/5
★★★★☆
Tout c'est bien passé, dommage que le livreur se soit retrouve seul
Alain F.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonne journée Anne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre sommier et nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité. Pourriez-vous nous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Anne, nous nous excusons sincèrement du souci rencontré avec votre sommier. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service.
5/5
★★★★★
Produit conforme, petit bémol sur la livraison, le transporteur vous appelle pour convenir d’une date de livraison mais ne peut pas vous donner d’horaire Précise , c’est pas simple quand on travail
Damien T.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité
Wajdi B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Wajdi,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.
Chahrazad L.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
Destockpro-france
Le
Bonjour Chahrazad, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour corriger le problème et vous offrir une expérience meilleure. En attendant, nous nous excusons sincèrement et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre le problème.