9.5/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Marque que je découvre : Produit de bonne qualité. Mes améliorables : Le guide des tailles qui n'est pas précis. Pour un cadeau d'anniversaire à un ami, j'ai pris du L (sa taille habituelle) qui au final taille comme du M.(ma taille habituelle). 2- La rémunération des magasins où nous retirons les colis. En effet, le stock sur votre site internet est + large et important que les choix disponibles en boutique. D'autres enseignes (en dehors de leur stock de base) peuvent commander des produits non disponibles dans leur stock à la centrale d'achat Là, vous êtes un peu en concurrence avec vos boutiques.
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits en baisse
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé un bordereau de retour jamais eu je ne recommanderais pas
User icon
Gillet S.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Taille petit, prévoir la taille dessus pour le prochain produit, parcontre très bonne qualité, très travaillé
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, sur 3 articles commandés : 1 en rupture de stock (pantalon Feu 470514-090-254-24H) et 1 de mauvaise qualité (écharpe Orage 470762-090-407-24H) dont le premier lavage à 30° lui a été fatal. Réclamation formulé sur site (Contact) sans réponse depuis.
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Hélas j ai retourné ma commande car là doudoune était trop petite bien que j ai pris la taille habituelle
User icon
éliane M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit sauf qu'un produit à un autre, les tailles diffèrent pas mal. Pour certain pull, le L me convient mais là, c'est vraiment trop grand. Il fera un heureux à noel
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très beau pull, assez ample et long (tailleS)
User icon
Line D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Une boite en carton aurait probablement mieux protégé mon Blazer.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif mais étroit pour une taille XL. Le logo sur le devant (voiture en plastique) est à moitié décollé, dommage sur un vêtement neuf à ce prix.
User icon
Gérald P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai effectué un retour le 05 janvier et je n’ai toujours pas été remboursée.
User icon
Marie-line G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Delahaye
Le
Chère Mme Galmiche,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Suite à une erreur de la part de la poste, votre retour a été livré par mégarde chez Leclerc Drive, ce qui a causé un délai inhabituel. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu cette situation et que votre remboursement a été effectué.

Nous apprécions votre patience et compréhension face à cette situation exceptionnelle. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Le pantalon que j'avais commandé ne correspondait pas à la photo que j'avais vu sur le site et le retour d'un article est compliqué
User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Fidele a la marque depuis des années
User icon
Alex H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la commande demandée. Si le pantalon vert est bien le bon, le beige qui devait être du même tissu que le vert est different: le tissu n'est pas uni mais a petit motif et ce n'est pas la même matière je l'ai malgré tout gardé pour m'éviter un renvoie Cordialement
User icon
René T.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Quand on commande pour la premiere fois un vêtement ( cher ) dont on rêve depuis longtemps car Delahaye est une marque prestigieuse on ne s attends pas a voir arriver son blouson ds un sac plastique sans aucun packaging digne. J aime la qualité du blouson mais pour le packaging inspirez des meilleurs marques comme ( eden park ....) Cela compte aussi
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Ma commande atteignait le montant pour obtenir les frais d’envois gratuits et ils m’ont été facturés…
User icon
Cheistine H.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Delahaye
Le
Merci pour votre commentaire Christine. Nous nous excusons pour ce désagrément et allons transmette votre avis à notre service client qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler ce problème.
3 /5
★★★☆☆
Petit retard par rapport date énoncée et donc modification obligatoire d'agenda 🙁
User icon
Yannick U.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Delahaye
Le
Nous comprenons votre frustration, Yannick. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que toutes nos livraisons arrivent dans les délais prévus. Nous nous excusons pour le retard et sommes disponibles si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu le colis et je suis très satisfaite de ce que mon père a reçu, en revanche on m’a fait reprogrammer la livraison 2 fois
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3 /5
★★★☆☆
LA CHEMISE EST TROP PETITE ALORS QUE J'AI PRIS TOUTES LES MESURES
User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne qualité du blouson reçu, mais je ne mets que 2 étoiles, car les poches intérieures sont beaucoup trop petites. Je ne peux pas y mettre mon portefeuille, ni mon portable !
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Tres satisfaisant Livraison rapide
User icon
Christele D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Delahaye
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, bien que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui vous a déplu dans votre commande, afin que nous puissions essayer de résoudre le problème et améliorer notre service pour l'avenir ?

Nous apprécions vos commentaires et nous voulons nous assurer de répondre à vos besoins et attentes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse V.BOILLON@dellalui.com ou par téléphone au numéro 0381547477.
Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que vous ne proposez presque pas de tailles en 4 ,5 ect
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022