9.5/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat et aussi de la rapidité d'expédition.
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Quelle chance d'avoir ENFIN du personnel compétent. Colis expédié très rapidement malheureusement erreur de ma part donc demande d'une étiquette retour envoyée dans la demi-heure. Parfait je recommande.
User icon
Anne N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Beau produit, réception rapide
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Produits correspondants à mes attentes et les tailles bonnes
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Super produits comme d'habitude
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
User icon
Pierrette P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité et ligne Delahaye correspond à mes passions automobiles
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Vêtements modernes et de qualité, envoi rapide
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique, obligé d'aller chercher mon colis moi même et en plus la doudoune avait la poche interne cousu à l'envers.
User icon
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la livraison, celle-ci est assurée par un prestataire externe, et nous regrettons les désagréments que cela a pu causer.

Pour ce qui est de la doudoune et du défaut constaté, nous sommes ravis d’avoir pu régler ce problème avec vous. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapidité dans l'envoi de ma commande. Ce pantalon est parfait
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Michele F.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Excellente qualité comme toujours ! 👍
User icon
Coralie J.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Vêtements bien coupés et de bonne qualité. Par contre beaucoup de tailles manquantes dans la plusieurs articles.
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆
La commande se passevtrès facilement, mais le suivi est un peu plus compliqué. Commande notée expédiée, mais pas de possibilité de savoir ou elle est et quand on sera livré. Mais tout est bien arrivé et de belle qualité
User icon
Lionel T.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande
User icon
Mady J.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Karine O.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande et l'envoi également, merci !
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon et beaux vêtements de qualité Envoie rapide Merci
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de taille livrée... pas de réponse du service client
User icon
Muriel O.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,

Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelle depuis notre demande de retour.
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,

Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Produi
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
.
User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
4 /5
★★★★☆
Ma première commande n'était pas conforme ; le produit livré ne correspondait pas à la référence . (Erreur de préparation de commande ) J'ai du renvoyer le produit et refaire la commande .
User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité et respect de l'envois. Qualité du produit.
User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024