/10
★★★★★
basée sur 765 avis publiés
★★★★★
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le prix d'expédition est trop élevé
Kevork J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
Content du produit, couleur correspondant aux photos et qualité qui a l'air très bonne . Un seul problème, la livraison. Le transport choisi fait de la messagerie et donc donne juste une date sans heure définie, un particulier ne peut pas prendre une journée pour attendre un colis . Au bout du deuxième passage j'avais donné une instruction mais le chauffeur n'a pas reçu la bonne , il avait ordre de laisser le colis devant le portail ce qui aurait pu être volé..... Heureusement j'étais là la deuxième fois mais c'est clairement déplorable ! Si je dois recommander je me déplacerai en magasin.
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, mais le prix des échantillons ne m'ont pas étaient déduis de la facture finale
Blanc P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Pascal, vos frais d'échantillons vous ont bien été re crédité le 17 novembre dernier. Les frais d'échatillons sont re crédités sur la carte ayant servie à l'achat dans le mois où les marchandises sont livrées. Nh'ésitez à nous écrire à l'adresse contact@decorasol.fe pour toute information complémentaire. Bien Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je m'étonne car ça fait 3 fois que je vous envoie un message et je n'ai toujours pas de réponse ! La commande n'était pas complète et je n'ai pas pu le vérifier car le livreur a été odieux et a refusé de m'aider. Alors j'aimerais bien avoir un retour de votre part. Merci ! (2 étoiles pour tout de même la qualité des moquettes)
Joel L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Joel,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre rapidement à nos clients. Vos messages étaient arrivés en spams c'est pour cette raison que vous n'aviez pas eu de retour rapidement . Notre service client est également joignable par téléphone au 01.80.89.35.95 pour un maximum d'efficacité. Merci de votre compréhension et pour vos commentaires positifs concernant la qualité des moquettes.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre rapidement à nos clients. Vos messages étaient arrivés en spams c'est pour cette raison que vous n'aviez pas eu de retour rapidement . Notre service client est également joignable par téléphone au 01.80.89.35.95 pour un maximum d'efficacité. Merci de votre compréhension et pour vos commentaires positifs concernant la qualité des moquettes.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des dalles à coller qui se coupaient soit disant au cuter et c'est tout simplement impossible, je suis très déçue et je ne recommande pas d'y tout ces dalles
Annie G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Annie,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat, et nous nous excusons pour tout désagrément. Notre but est de fournir à nos clients les meilleurs produits possibles et nous nous efforçons constamment de leur offrir la meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour être mise en relation avec un technicien pour obtenir des conseils de pose et utiliser les bons outils. Bien cordialement,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat, et nous nous excusons pour tout désagrément. Notre but est de fournir à nos clients les meilleurs produits possibles et nous nous efforçons constamment de leur offrir la meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour être mise en relation avec un technicien pour obtenir des conseils de pose et utiliser les bons outils. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
En tant que professionnel, pas beaucoup de remise ou d avantage en passant par la societe, contrairement a vos concurrent. Pas d arrangement/ facilité concernant le retrait de marchandise ou de livraison. Vous vendez, et apres on s debrouille.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Décorasol
Le
Merci pour votre retour. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients qu'ils soient particuliers ou professionnels. Nous proposons des services dédiés pour les professionnels : remises , retrait des marchandises en 1 heure , stockage des commandes, devis personnalisés et échantillons gratuits. Depuis 50 ans nous appliquons une politique de prix bas pour tous ,raison pour laquelle nos clients professionnels bénéficient de tarifs étudiés . Merci pour votre confiance, Le service client
2/5
★★☆☆☆
La qualité du parquet n'est pas au rendez vous.
Zahia A.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3/5
★★★☆☆
Remise accordée, après demande et surtout après avoir augmenté le prix de départ...
Mum And Dad Factory
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis étonnée de votre commentaire .Vous aviez eu un devis en février et vous avez validé votre commande en juin. Entre temps nous avons dû faire face à une pénurie et hausse du prix du chêne dû au conflit en Ukraine. Malgré tout nous vous avons appliqué une remise exceptionnelle et maintenu le tarif. Pour information nos devis étaient valables 1 mois et sont à présent valables 1 semaines à cause des fluctuations permanentes que nous subissons. Bien cordialement, le service client
Je suis étonnée de votre commentaire .Vous aviez eu un devis en février et vous avez validé votre commande en juin. Entre temps nous avons dû faire face à une pénurie et hausse du prix du chêne dû au conflit en Ukraine. Malgré tout nous vous avons appliqué une remise exceptionnelle et maintenu le tarif. Pour information nos devis étaient valables 1 mois et sont à présent valables 1 semaines à cause des fluctuations permanentes que nous subissons. Bien cordialement, le service client
2/5
★★☆☆☆
Le service commercial est de bon conseil. Par contre la prestation des sous traitants qui posent le parquet est inacceptable. Ils arrivent en retard, ne respectent pas les instruction sur le bon de commande , s'absentent avec nos clefs sans nous prévenir, et ne nettoient pas convenablement leurs travaux (obligés de balayer nous mêmes l'ascenseur !) . Dommage cela ternit votre image
Landois
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de
Décorasol
Le
Merci pour votre retour qui nous est précieux pour nous améliorer. Nous accordons une grande importance à notre service de pose. Nous travaillons avec des équipes d'artisans qualifiés que nous sélectionnons avec soin pour une collaboration durable (en moyenne plus de 10 ans). Nous sommes donc désolés de lire que votre retour ne correspond pas à nos exigences. Néanmoins nous recommandons toujours à nos clients d'être sur place lors de la pose pour pouvoir contrôler la bonne réception des travaux. Bien à vous, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise humeur de la part du patron père , heureusement que les salariés son gentils et professionnels sinon je serai pas cliente de ce magasin
Rodrigues C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun conseil ou avertissement technique sur la pose et les éventuelles situations rencontrées lors de la pose sur un ancien carrelage... il a fallu que je me plante et que je retourne à st maur pour avoir mais trop tard des précisions et des détails techniques...
Paul H.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour M.Houron,
Merci pour votre avis . Je suis désolé que nous ayez rencontré des difficultés à poser votre sol. La pose d'un revêtement de sol peut s'avérer délicate pour un particulier. Pour cette raison nous proposons un service de pose par des artisans professionnels. Nos vendeurs sont tous expérimentés et disponibles. N'hésitez à leur faire part de vos questions techniques dès votre 1er visite pour que ces derniers appréhendent votre niveau de bricolage et puissent vous orienter au mieux (vidéos, fiche de pose). Bien cordialement, l 'équipe service clients Décorasol
Merci pour votre avis . Je suis désolé que nous ayez rencontré des difficultés à poser votre sol. La pose d'un revêtement de sol peut s'avérer délicate pour un particulier. Pour cette raison nous proposons un service de pose par des artisans professionnels. Nos vendeurs sont tous expérimentés et disponibles. N'hésitez à leur faire part de vos questions techniques dès votre 1er visite pour que ces derniers appréhendent votre niveau de bricolage et puissent vous orienter au mieux (vidéos, fiche de pose). Bien cordialement, l 'équipe service clients Décorasol
2/5
★★☆☆☆
Commerçant durant la vente et moins ensuite
Mehdi
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3/5
★★★☆☆
Pas très content
Fbs
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir répondu à notre demande d'avis et suis désolée que votre achat ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. Pouvez vous m'en dire davantage ? Cela nous permettra d' améliorer nos services et vous donner entièrement satisfaction à l'avenir.
Bien cordialement,
Aurélie
Je vous remercie d'avoir répondu à notre demande d'avis et suis désolée que votre achat ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. Pouvez vous m'en dire davantage ? Cela nous permettra d' améliorer nos services et vous donner entièrement satisfaction à l'avenir.
Bien cordialement,
Aurélie
2/5
★★☆☆☆
Le choix est plutôt intéressant et les tarifs dans la moyenne. Le seul GROS hic, c'est l'amabilité du vendeur ! Dans le magasin de Lino, le vendeur est arrogant et très malpoli.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
De très bons produits à des prix un peu moindre qu'ailleurs, mais l'addition est salée pour le transport, dommage que leurs magasins soient tous en région parisienne. 50 euros pour transporter 3 paquets de lames de parquet ça fait cher, pour les petites surfaces ce n'est pas rentable. Par contre le transport est parfait, rapide et sur palette et surtout renforcé de partout, aucun risque que le parquet soit abimé pendant le transport. Je recommande pour des surfaces moyennes à grande, le parquet massif en bambou que j'ai posé est absolument magnifique.
Christian P.
Le
3/5
★★★☆☆
C'est un entrepôt vêtus ou est stock les commandes. J'ai du mal à le noter.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Avant faisait mieux avec beaucoup entusiasm, hélas il sont veilleient.
Oscar M.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Du choix !
Benedicte C.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
2/5
★★☆☆☆
L'échantillon 3 frises Wenge ne correspond pas Du tout à la photo du site. Un échantillon envoyé très rapidement au demeurant mais qui ne reflète pas du tout les 3 frisés de différentes nuances.
Véronique M.
Le
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Madame, Je suis désolée que le rendu de notre échantillon ne corresponde pas à vos attentes. Le bois est un produit naturel, chaque lames est différente, avec des contrastes plus ou moins marqués selon les produits. Nous coupons les échantillons sans les pré sélectionner afin que le rendu du produit soit réel. Malgré tout le soin que nous apportons à nos photos elles ne peuvent refléter le réel rendu du produit. Selon la résolution de votre écran l'image peut paraître plus claire ou plus foncée. Souhaitez vous que je vous renvoie un échantillon?
2/5
★★☆☆☆
Peu aimable, trop trop cher. Surtout basé sur le vrai parquet.
Sassou D.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Mauvais à accueil et refus d'installation d'une petite surface de moquette.
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Mauvaise approche de l'entreprise
Samjce T.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, produits de qualité. Toutefois palette et protection un peu légères pour le poids des produits (18 paquets), quelques languettes abimées lors du transport.
Laurent G.
Le
Réponse de
Décorasol
Le
Merci pour votre avis Laurent. Nous sommes désolés que le transport et la protection ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettrons prochainement en place une nouvelle palette et des protections plus adaptées pour limiter les risques de transports abîmés.
3/5
★★★☆☆
La couleur sur le site est différente des dalles achetées. Elles sont grises claires alors que sur le site elles sont plutôt marron
Valérie A.
Le
Réponse de
Décorasol
Le
Bonjour Madame, Je suis désolée que vous soyez déçue par le coloris. Il est bien écrit dans la référence du site que le coloris est "Béton ciré gris". Malgré le soin que nous apportons à nos visuels le rendu peut être différent selon la résolution de votre ordinateur . C'est la raison pour laquelle nous proposons d'envoyer des échantillons (5 de frais - remboursé à la commande). Par ailleurs lors du retrait en magasin nous aurions pu vous montrer un échantillon au préalable. N'hésitez pas à me contacter pour échanger à ce sujet contact@decorasol.fr
2/5
★★☆☆☆
Un peu fouillis
Na N.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de choix, personnel présent mais pas forcément disponible.. Pour avoir des réponses à mes questions sur du parquet ce fût plutôt compliqué. Une impression de déranger. Donc je ne recommande pas à cause de cela.
Hugo M.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas vraiement très aimable.
Frderic C.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par le produit. Les explications sur le site ne correspondent pas réellement au produit.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un minuscule bout de bois pas du tout la même couleur que sur les photos
Anonymous A.
Le
Réponse de
Décorasol
Le
Chère Madame, Nous sommes désolés que notre échantillon ne nous ai pas donné satisfaction. Malgré tout le soin que nous portons à nos images elles ne peuvent refléter à 100% le rendu réel du produit. C'est pour cette raison que nous proposer l'envoie d'échantillons. Selon la résolution de votre écran le rendu couleur peut être différent. Souhaitez vous que je fasse parvenir d'autres teintes gracieusement afin que vous puissiez faire votre choix? Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Echantillons reçus ne ressemble pas aux visuels internet donc je ne ferais pas de commande. Bien cordialement.
Anonymous A.
Le