9.4/10
★★★★★
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison exagéré et livraison prévue par un 19 tonnes pour justifier le prix et j'ai été livré par un petit camion de 20m3 😡
Emmanuel T.
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Décorasol
Le
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre récente livraison. Nous regrettons que vous ayez eu cette perception de nos frais de livraison et nous souhaitons clarifier plusieurs points importants.

Nature de la marchandise : Votre commande comprenait des marchandises lourdes, totalisant près de 500 kg. En raison de cette particularité, nous devons évaluer soigneusement les conditions d'accessibilité à votre adresse pour déterminer le meilleur tarif possible.

Taille du camion : La taille du camion utilisé pour la livraison n'influence pas directement nos frais de livraison. Notre objectif est toujours de choisir le véhicule le plus adapté pour garantir une livraison efficace et sécurisée. Le choix du camion peut varier en fonction de la logistique du jour, mais cela ne change pas le tarif que nous appliquons, lequel est plafonné : nous ne facturons pas nos frais réels mais en dessous.

Nous comprenons que la différence entre le camion annoncé et celui utilisé a pu vous surprendre. Cependant, nous tenons à vous assurer que ce choix logistique a été fait dans le but de vous offrir le meilleur service possible, sans impact sur le coût que vous avez payé.

Nous espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre notre politique de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des barres de seuil en très mauvais état. C'est la première et la dernière fois que je commande chez Décorasol.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Monsieur Bolard,
Je suis désolée de lire votre message. Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas informé de l’état des seuils à la réception. Malgré le soin que nous portons à nos emballages cela peut arriver que les marchandises s’abiment, surtout les seuils qui sont longs et fragiles à transporter.
Quand c’est le cas et que nous échangeons avec nos clients nous en renvoyons. Nous vous avons essayé de vous joindre par téléphone et par mail suite à la la lecture de votre avis et sommes sans retour de votre part à ce jour. Vous pouvez nous contacter via contact@decorasol.fr et au 01 80 89 35 95. Bien cordialement, Carole du service client
1/5
★☆☆☆☆
Je pas normal le pris de le renvoie du produit quand il ne nous convient pas dommage
Linda Patricia D.
Linda Patricia D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Linda Patricia,

Nous sommes désolés que vous n'ayez fait une erreur de dimension dans le produit commandé. Il s'agit d'une barre de seuil : vous pouvez très facilement la couper aux dimensions souhaitées. S'agissant des frais de retour nous facturons les frais réels de Chronopost. Vous pouvez également retourner votre produit directement par vos soins à notre dépôt. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire via l'adresse contact@decorasol.fr. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La barre de seuil est cassée malgré l’emballage
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Michel, je suis désolé que la barre de seuil ait été cassée malgré l’emballage. Nous mettons le plus grand soin à garantir que nos produits parviennent en bon état à leurs destinations et nous sommes conscients que des accidents peuvent arriver parfois. Nous vous avons échangé la barre cassée contre une nouvelle barre le 10 octobre dernier. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Livraison déplorable, changer de transporteur
Antoine H.
Antoine H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre contact avec notre prestataire que rapidement des mesures soient prises pour que ce genre d'inconvénients n'arrivent plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Merci de votre confiance et à bientôt chez Décorasol.
1/5
★☆☆☆☆
Nez de marche commande et recu avec: -Encoche cassee en partie basse (non visible) mais pas de morceau trouve ds le colis, donc ete consciencieusement envoye dans cet etat -Pet bien visible en milieu du nez de marche Pas pris le temps de reclamer etant donne l'urgence du besoin
Florent M.
Florent M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Décorasol
Le
Cher Monsieur, Je suis désolée que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous n'avons aucun intérêt à envoyer des produits endommagés pour ensuite recevoir des avis négatifs et devoir renvoyer le bon produit. Les petits produits sont livrés très rapidement, généralement sous 48h via Chronopost. Nous aurions également pu vous dédommager pour la gêne occasionnée. Je suis surprise de votre commentaire car vous aviez réussi à nous joindre en direct lorsque vous n'arriviez pas à créer un compte pour passer commande. Votre compte a donc été crée manuellement pour vous aider à commander. Nous prenons un grand soin à préparer et emballer nos commandes comme le reflète nos avis. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une avarie et quand c'est le cas nous réglons le problème. En cas de soucis notre sav est joignable facilement par mail et par téléphone. Bien cordialement , le service client
1/5
★☆☆☆☆
Déçus par la qualité du parquet et la pose qui laisse à désirer. Surpris par le manque de professionnalisme de cette enseigne.
Palin V.
Palin V.
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de Décorasol
Le
Merci pour votre retour . Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits et prestations. Notre SAV n'a pas été informé . Je vous remercie de nous contacter à l'adresse sav@decorasol.fr afin que nous puissions vous assister. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du bois très moyenne. Service aux clients très léger.
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Mme Lamour,

Le parquet en chêne massif que vous avez acheté est un parquet de très bonne qualité, en collection chez nous depuis plusieurs années. Quelques lames ont été légèrement abîmées au niveau de la languette pendant le transport. Cela est regrettable mais peut arriver malheureusement. Dès le lendemain de votre livraison nous vous avons proposé par mail le remplacement ou le remboursement des lames abîmées : vous n'avez pas donné suite ni rapporté les marchandises abîmées. Bien cordialement, Le Service Client

1/5
★☆☆☆☆
Bon d'achat pas valide
Christophe N.
Christophe N.
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Monsieur,

Merci svp de me contacter à l'adresse contact@decorasol.fr pour que je regarde le problème avec votre bon et puisse corriger le problème.
Merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Vous n’avez pas été honnête. J’ai Payé 6, 50 et vous m’avez servis 5,80m j’ai voyagé avec. La honte
PierreReviewer icon
Pierre
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous présente nos excuses. Il s'agit d'une erreur. Avez vous contacté le magasin où vous avez acheté pour leur signaler?
Je suis joignable au 06.99.66.47.47
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
En retard, ne sais pas ou est la moquette, ne répond pas quand on demande des informations. Et ce n'est pas la première fois !...
U InteriorsReviewer icon
U Interiors
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce que je voulais commander
Denis G.
Denis G.
Le
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Comme indiqué sur la fiche produit et sur les photos il s'agit de planchette en chêne en grade C c'est à dire avec des lames présentant des noeuds marqués. Nous proposons le même modèle en grade A sans noeuds. Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délais de 14 jours et nous vous rembourserons immédiatement. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un très grand choix de produits, mais le vendeur était vraiment très désagréable et peu serviable, nous avons préféré partir
Antoine  L.
Antoine L.
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un gamme de parquet Grade A. DECORASOL me livre un autre modele car le vendeur a vendu ma commande qui était en stock à un autre client. En plus, on me dit que le nouveau parquet est une gamme supérieure. Vérification faite, c'est FAUX!!! Parquet livré de gamme AB (au lieu de A) , couche d'usure de 3 (au lieu de 3.6), teinte différente et surtout prix moins cher. BRAVO LES ARNAQUEURS. Evidemment, un joli geste commercial, si je ne suis pas content on me rembourse (super avec un chantier qui sera retardé de 6 semaines). Je suis dégouté de DECORASOL.
Guillaume S.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux les mecs vous vendez du bambou en parquet et votre site ne respecte même pas les filtres qu'on veut..... Merci d'investir dans un site digne de ce nom..... La biz
Clara M.
Clara M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec cette commerçante; je ne recommande pas du tout
Emmanuelle K.
Emmanuelle K.
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Un accueil effectivement de qualité avec un commercial à l'écoute et disponible. Cependant je suis très déçu de la suite. Obligation de payer la totalité de la commande (fourniture (logique) mais également la pose pour pouvoir récupérer la marchandise sans même que la pose soit réalisé. La suite c'est que nous sommes Complètement déçu de la pose, le personnel est gentil mais la qualité d'intervention pas du tout à la hauteur de ce qui est vendu. Des écarts comblé par de la pâte à bois bref j'ai payé une grosse somme (pour nous) pour avoir un produit et une prestation de qualité pas pour cela... Puis on me propose dans un premier temps de poncer mon parquet (pointe de Hongrie avec 3mm de chêne massif) pour solutionner les problématiques...bref pas du tout satisfait de la prestation...
Mathieu R.
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne cherche qu'à vous vendre le plus cher. Il ni connaissent rien en parquet. TRISTE
Johanna D.
Johanna D.
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Accueil pitoyable de la responsable qui n'a pas lâché son téléphone et se permettait néanmoins de faire des commentaires par dessus l'épaule. Nous avons rebroussés chemin et conclut nos achats à St maclou, bld bineau ou nous avons été parfaitement accueilli. Ouf !!
Christille D.
Christille D.
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Évitez Thibault ! Il aime bien se moquer des clientes. Si vous y allez seule, il augmentera les prix au momentdde passer en caisse en expliquant soit disant que le rouleau était mal rangé... et que l'étiquette n'était pas la bonne!
Cath C.
Cath C.
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable ! La personne qui m'a reçu était extrêmement désagréable et ne connaissait absolument pas les produits decorasol (ni même le parquet de manière générale) Je suis resté en tout 5 min dans la boutique. Dommage ayant déjà présélectionné les produits que l'on souhaitait la vente était toute faite!
Rebecca C.
Rebecca C.
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Me suis fait entourlouper par le vendeur : mauvaise qualité, mauvaise quantité, mauvais endroit de livraison... Passez votre chemin !!!
Perig R.
Perig R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour 5 euros d'un échantillon d'une lame composite noire (dans le descriptif) réception d'une lame grise.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Décorasol
Le
Cher Monsieur, Je suis désolée mais nous avons reçu une commande pour un échantillon anthracite (voir intitulé ci dessus). Souhaitez vous que je renvoie le coloris noir? (S'agissant d'un produit naturel le noir n'est pas profond). Je suis joignable au 01 76 72 03 26. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Décorasol
Le
Bonjour M.Godefroy, Il peut malheureusement arriver que nos échantillons se perdent. J'en fais préparer et envoyer un autre. Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée et procède au remboursement de vos 5€ . Cordialement,