9.7/10
★★★★★
basée sur 338 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit(tapis) très bien mais délai de livraison excessivement long
Reviewer icon
Ac B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de Le Cèdre
Le
Bonjour, désolé de vous lire. Nous tâchons d'être transparent sur la disponibilité des produits. Les produits en stock partent rapidement, et dans votre cas vous avez commandé un tapis affiché "sur commande" pour lequel les délais sont annoncés en bas de page. Le délai des 3/4 semaines nous apparait respecté, à 2 jours prés. Espérons que le tapis vous plaise 😉 Anita
3/5
★★★☆☆
Le premier colis n'est jamais arrivé. Perdu par Chronopost. Deux colis ont dû être renvoyés.
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu pas de message personnel pourtant signifie lors de la commande et pas de papier cadeau
Reviewer icon
Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Le vase n était pas tout à fait comme sur la photo
Reviewer icon
Alain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
3/5
★★★☆☆
La photo sur le site est trompeuse notamment en termes de coloris. Le tapis en lui-même est de bonne qualité mais ne correspond pas à mon sol en ce qui concerne le coloris.
Reviewer icon
Colombo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée à temps mais Il manque un objet dans le colis, objet payé évidemment
Reviewer icon
Anne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Le Cèdre
Le
Le nécessaire a été fait sous 48h. Un simple oubli de notre part. 😉
3/5
★★★☆☆
Positif : colis livré rapidement et emballé avec soin. Négatif : les tasses font 8 cl au lieu des 10 annoncées et viennent de Chine...
Reviewer icon
Laëtitia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021