/10
★★★★★
basée sur 389 avis publiés
★★★★★
basée sur 389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon suivi de la commande et livraison rapide
Daniele M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille cette boutique 3 mois de retard sur la comande Aucun geste commercial Magasin ignore ma demande
Malika C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Le Cèdre
Le
Madame Malika C. . Dans nos échanges par email, nous faisons état d'un retard sur un produit acheté en commande, ("Merci de me dire en retour si vous voulez bien attendre ou si vous voulez un remboursement.") et pour lequel nous vous avons proposé un remboursement, parce que OUI nous n'aimons pas faire attendre et proposons systématiquement la possibilité d'annuler, et ou vous avez répondu "Je vais attendre malheureusement puisque je n’est pas le choix ".... Nous vous avons laissé le choix... vous avez choisi d'attendre (aux conditions de prix) ... Anita
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé à la date prévu et il était très bien emballé.
Christiane S.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Soucoupe abîmé
Julie A.
Le
suite à un achat du 14/09/2023