9.6/10
★★★★★
basée sur 2895 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il serait bon de ne pas enregistrer une commande si vous n'avez pas le produit en stock. Répondre aux mails de vos clients inquiets serait un plus.
User icon
Ludovic Franck T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de les joindre ne répondent pas aux mails, le répondeur téléphonique est plein, donc aucun moyen de les joindre pour avoir un délai livraison.
User icon
Monique F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé une montre qui devais arrivé en dhl chrono en 48h elle est arrivée 5 jours apres de plus j avais demandé un emballage cadeau, il n a pas été réalisé et un mot personnel qui n’a pas été mis non plus. Sinon la montre est conforme au model commandé
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat. En revanche je suis mécontente car j’ai dû attendre ma commande presque deux mois car le site internet n’avais pas précisé la rupture de stock de mon produit. En revanche un service commercial réactif.
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de retourner une montre que j’avais commandé, et qui en fait ne me plaisait pas, mais je n’ai pas de nouvelles d’eux depuis…
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J' ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises, impossible de vous avoir au téléphone dans votre boutique. En effet le collier Valentine est un peu court pour moi et j' aurais aimé savoir si il existait chez Vanricke des petites chaînes pour rallonger les colliers. Ne pouvant vous joindre , j' ai envoyé un mail à Vanricke malheureusement , pas de nouvelles.
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Accueil client pour la commande bon Accueil client post livraison non respectueux Délais d’attente un peu long Désolé
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Montre à 4800 € et bracelet non mis à la taille comme proposé et aiguilles non synchronisées Déçu par les prestations de ce marchand Par contre, livraison très rapide par DHL qui malheureusement ne livre pas le samedi
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Sans nouvelle de la commande pendant plus d’une semaine, j’ai dû envoyer plusieurs messages et essayer de contacter par téléphone sans succès avant de ruser pour obtenir enfin un interlocuteur. Bref, après 10 jours de délai, j’ai enfin reçu la montre. Pas de geste commercial proposé en dédommagement mais des excuses appuyées par téléphone de la part d’un responsable. Objet bien emballé et conforme donc satisfaction finale.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Assez mitigé quand au service client qui ne répond pas mail envoyé.
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai laissé un message mais je n ai pas été rappelé. Cela concerne la réserve de marche non conforme aux données de Yema.
User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait sur le produit et la livraison, Mais ne prends pas en compte les retours clients. Dommage
User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de 48h totalement dépassé. Aucun appel téléphonique pour nous en avertir… Suivi client déplorable.
User icon
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆
La montre est parfaite et très belle, mais le colis expédié avec du retard
User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Suite à un retard de plus de 10 jours ,malgré que je comprenne que l'erreur est humaine ,une attention ou un mot d'excuse ,aurait été bien venue.
User icon
Gérard A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Sélection retrait en boutique pour éviter la société de livraison désastreuse qu’est DHL. Mais vous avez par erreur envoyé mon colis, et du coup ça a comme à l'accoutumé était compliqué pour recevoir le colis.
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide et produit bien emballé. Par contre, grosse déception au déballage. Le produit proposé n’est pas digne du tarif demandé … Presque 80€ pour une vulgaire boite en plastique rigide c’est un peu fort. Pour bien moins cher on achète de vraies valises étanches de grande qualité !!! Donc je suis satisfait du vendeur mais pas du produit qui ne devrait pas être enduit plus de 40€ …
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Achat pour mon anniversaire , la montre n'était plus dispo alors que proposé sur le site, pas grave je prends même modèle avec bracelet différent, à réception elle perdait 12 sec/jour. bref une peu refroidi et n'ayant pas envie de la renvoyer et refaire des démarches, je suis passé par un horloger local (48 euros de réglables) qui constate que le fond n'était pas fermé. j'ai tenté le site, car prix attractif mais bon tant pis pour moi
User icon
Eddy J.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite j'attends toujours la notification de mon paiement remboursement
User icon
Melissa L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout d’abord le produit est disponible sur la plate-forme puis ensuite longue attente, je passe de 48 h à 1 semaine de délai. Ce qui est indiqué sur internet n’est pas respecté pour le reste tout est parfait : mail, préparation de la commande, envoi et suivi. Merci
User icon
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours bien sauf... La dernière commande livrée avec + de 3 mois de retard. Si je ne relance pas pas de news. Dommage.Mais je n'en tiens pas compte pour mes futurs achats. On fait tous des boulettes.
User icon
Romain A.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Montre commandée conforme à l’attente par contre délai de livraison non rés par le transporteur
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Service après vente incompétent
User icon
Farida B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Montre vraiment de piètre qualité, très déçu
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps d'attendre pour le produit "en cours de réapprovisionnement" de plus de trois semaines. A améliorer ce service svp.
User icon
Cosmin B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas trop top
User icon
Aldo Adair G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Les prix et la qualité sont bien, mais les envois ont assez de retard. Bonne réponse au client.
User icon
Gael E.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Très rapide pour livraison mais par contre demande d'une carte Joyeux anniversaire qui n'y était pas à la livraison, donc déception
User icon
Sullivan F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Mitigé, c'est ma première commande, j'ai reçu un mail comme quoi la montre n'était plus dispo, bon OK, je change la couleur. J'avais demandé lors de mon achat un emballage cadeau, rien... Bon. Voilà à vous de voir.
User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Site présentant un belle offre produit. La partie vente via internet n’est pas au rdv, l’expérience client devrait être améliorée. Je préconise d’appeler la boutique avant de passer sa commande.
User icon
Marc Q.
Le
suite à un achat du 10/01/2024