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★★★★★
basée sur 2445 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ils mettent des produits non disponibles en ligne . Et une fois payé vous recevez un mail . Quand vous annulez il faut batailler pour se faire rembourser.
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Jean-marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Comme stipulé dans nos conditions de vente : Le paiement est effectivement immédiat à la validation de commande. Pour nos délais de remboursement, il est également stipulé que tout nos remboursements sont effectifs sous 14 jours maximum. Certains produits peuvent être en attente de réapprovisionnement, où sur commande auprès de nos fournisseurs, mais nous tachons de tenir informé au maximum nos clients dans ces cas de figures. Nous regrettons et vous renouvelons nos excuses pour votre mauvaise expérience sur notre site, nous travaillons toujours à nous améliorer et prenons en compte les remarques et réclamations de nos clients. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir! Montre indiquée en stock et livraison sous 48h lors de la commande. Impossible de joindre le SAV par téléphone. Au bout de 10 jours après 2 relances de ma part via le site, je reçois un mail m'indiquant 4 à 5 semaines de livraison, alors que sur le site il est désormais indiqué 10 jours... J'ai demandé un remboursement, j'ai peur des délais...
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Pamina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Suite à une annonce de notre fournisseur Garmin, nous avons effectivement appris un délai de réapprovisionnement allongé de 4 à 5 semaines à partir de ce jour. Nous contactons nos clients dès que nous recevons l'information de Garmin, et faisons notre possible pour mettre à jour les informations sur notre site. Votre dossier est actuellement auprès de notre service comptabilité pour votre remboursement et cela vous a été confirmé par email. En restant à votre disposition, Le service client DG.
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★☆☆☆☆
J'ai demandé une livraison à une adresse différente de celle de facturation et pourtant livré a celle de facturation.....pas très cool quand c'est pour un cadeau.... dessus
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Ingrid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de cette erreur. Nous prenons note de votre remarque et travaillerons toujours à l'amélioration de nos services. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une montre d’une valeur de presque 500 euros, quelques jours après je suis débité, hélas on m’annonce ensuite que la montre n’est plus vendu par la marque et que je ne pourrai donc pas avoir celle ci…. Le catalogue du site n’est donc pas à jour. Ensuite je demande un remboursement, on me donne un délais de 3 à 4 jours ouvrés, mais une semaine entière passe et je n’ai toujours rien. Ce n’est pas une petite somme donc je rappelle et je dois insister lourdement pour savoir où mon remboursement en est. Et bien il s’avère qu’ils avaient oublié de traiter mon dossier !!! J’ai donc dû attendre 4 jours de plus avant d’avoir mes sous !! Inadmissible Je suis très déçu Je ne recommande pas ce site !
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Filia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Comme stipulé dans nos conditions de vente, le paiement est effectivement immédiat à la validation de commande. Pour nos délais de remboursement, il est également stipulé que tout nos remboursements sont effectifs sous 14 jours maximum, et nous le stipulons toujours à nos clients, nous sommes dans les délais indiqués pour votre remboursement. Nous regrettons et vous renouvelons nos excuses pour votre mauvaise expérience sur notre site, nous travaillons toujours à nous améliorer et prenons en compte les remarques et réclamations de nos clients. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas satisfait du tout car j ai commandé une montre sur votre site le 1 decembre pour le noël qui était marqué disponible sur votre site. Cependant comme j ai rien recu le 12 septembre je vous ai contacté et on me dis que je n aurais pas la montre avant noël. Donc décu car j ai commandé chez vous car elle était disponible.
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Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Suite à un afflux de commandes, nous nous sommes rapidement retrouver en rupture sur de nombreuses références. Nous le regrettons et restons à votre disposition pour une modification de votre produit, ou tout autres questions. Bien à vous, Le service client DG.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme et écrin abîmé Service client non accessible
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Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande et sommes navrés de ces désagréments suite à votre commande. Le service client est joignable du Mardi au Samedi par email et téléphone de 9h30 à 18h30. En vous renouvelant nos excuses. Bien à vous, Le service client DG.
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★☆☆☆☆
Une très mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur. n’étant pas à mon domicile le jour de la livraison j’ai anticipé en prenant un point relais à deux pas de chez moi pour que mes enfants puissent récupérer le colis. Sans même me demander mon avis mon colis a été déposé à l’autre bout de la ville. Étant de repos que le dimanche je dois m’organiser pour aller le récupérer je que je n’ai pas encore réussi à faire.
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Mehdi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce manque de professionnalisme de la part de notre partenaire DHL. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement auprès de leurs services. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande sites à éviter
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Jérémie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu une montre Garmin, qui a déjà été utilisé par quelqu’un d’autre (boite abîmé, bracelet sale, scotch qui est censé assurer que la boite n’a pas été ouverte, dechiré…) mais le problème c’est que la montre n’a meme pas été reconditionnée. Juste hallucinant. J’avais déjà acheté chez eux une montre (garmin aussi) quelques mois auparavant qui etait deffectueuse… et qui a mis 1mois et demi en SAV. Bref… je crois que je vais arrêter là mon expérience avec cette boutique. Quand j’ai renvoyé la montre qui n’etait meme pas neuve… il aurait été bienvenue de leur part de me proposer un dédommagement (geste commercial) pour avoir osé m’envoyer une montre non conforme…. Et bien non… meme pas Bref, je deconseille (au moins pour l’achat à distance)
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Tiana R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas parvenue à commander la bague
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Magali S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 03 82 53 99 55.
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★☆☆☆☆
L information des stocks n’est pas précisé / explicite sur le site et nous induit sans soucis en erreur. La montre que j’avais commandé (pour un anniversaire) était en rupture de stock. Il n’est mentionné que la livraison DHL en 24/48h… Par chance le service client est top : et m ont tout expliqué. J’ai cela dit, après plus de 15 jours d attente, annulé ma commande. Je ne repasserais plus par ce site.
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Emilie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Prix affiché compétitif mais produit non en stock …il faudrait l’indiquer en mentionnant les délais d’approvisionnement avant que le client ne paye le produit il me semble ..
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Julie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande 11 jours après… alors que la livraison devait être faite dois les 10 jours. Injoignables au téléphone et pas de retour à mon e-mail.
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Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée 12 jours après votre commande, dont 4 jours de week-end, soit le lendemain de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et espérons que vous nous accorderez votre confiance une nouvelle fois.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, mon produit n'a toujours pas été envoyé et comme tous les magasins de France on va me proposer d'annuler ma commande, si je ne suis pas satisfait...
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Mougib K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
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★☆☆☆☆
Le stock n’est pas tenu à jour c’est pitoyable
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Stephane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 1 juillet, on est le 12 et toujours pas reçue. Personne ne m'a prevenu qu'elle était en rupture de stock. Je l'ai appris en téléphonant et j'attends toujours. Pas de nouvelles. Très décevant. Et j'espère ne pas me faire rouler
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Rachel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 29 mai 2023 et reçue seulement le mercredi 12 juillet 2023. Sans commentaires…
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Michaël D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après la commande pas de produits dispo
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Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas en stock malgré ce qui est annoncé sur le site, on ne peut donc pas compter sur l’expédition en 24H comme promis. Sans compter sur le délais d’une semaine pour mettre le client au courant. Pas très sérieux …
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Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 2 semaines.. et toujours pas reçue. Elle doit être expédiée de très loin !!!!!
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Martine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé une montre connectée on m'informe que celle ci n'est pas en stock donc qu'elle ne me sera pas livrée jusque la pas de problème cela peut arriver cependant 15 jours après je ne suis toujours pas remboursé de ma commande.
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Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception… Vous faite un achat sur le web et après avoir régler on vous précise que vous pourrez avoir votre montre mi juillet car plus de stock …il faut donc demander le remboursement . Dommage que l’on ne puisse pas avoir l’info avant ou que la vente ne puisse pas être validée en cas de rupture.
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Jean-marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère ils n’ont pas mis que la montre été en rupture de stock. Mon téléphoner 1 semaine plus tard. Pour me dire.
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Myriam E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Garantie de delai non tenu, un achat de montre Garmin avec délais annoncés de livraison sous 5 jours. En réalité j'ai recu un appel pour me communiquer le nouveau délai : 1 mois... aucun geste sur le reste de la gamme en stock. J'ai donc annulé ma commande et passe a la concurrence : livraison en 24h au même prix !!
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Geoffroy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bad experience
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Federico D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du service commercial Produit non dispo en stock et aucune information à la commande. Aucune nouvelle concernant le remboursement
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Caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter suite à votre avis que vous avez déposé sur "Avis Vérifiés". Sachez que nous prenons très à cœur toutes les critiques, positives ou négatives, de nos clients. Ainsi, nous aimerions vous informer que, suite à votre remarque, nous avons ajouté une fonctionnalité sur notre site internet. Elle permet d'indiquer le délai de livraison sur les montres actuellement en rupture de stock comme vous pouvez le voir en capture d'écran ci-jointe. Cet encart se met à jour dynamiquement et automatiquement en fonction de notre stock. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous avez pu subir. Nous espérons que notre volonté de toujours nous améliorer (orientée vers la satisfaction de nos clients), ainsi que les moyens que nous mettons en œuvre pour y parvenir, saura vous contenter. Si vous souhaitez modérer ou mettre à jour votre avis à notre propos suite à mon message, directement en réponse à ce mail ou directement sur la plateforme "Avis Vérifiés" (en indiquant le nombre d'étoiles), cela nous encouragerait dans cette poursuite, sans fin, du meilleur service que nous souhaitons offrir. Je vous souhaite une bonne journée, et reste disponible pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Gestionnaire E-boutique Daniel Gerard.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non disponible et pas de réponse aux messages concernant le remboursement ! J’attends , j’attends….
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Caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas reçu. Contact difficile. Remboursé avec un délai de plus d’une semaine
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Roman B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
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Absoir H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
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Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont super. Mais le problème pour le payement en plusieurs fois impossible à faire. La prise de photo pour la carte d identité impossible. Donc je n ai pas commandé. Dommage
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David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à finaliser ma commande. Très mauvaise expérience.
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Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, nous avons remarqué que vous n'avez pas eu de problème à utiliser notre site internet, mais que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre paiement. Nous vous invitons ainsi à contacter directement notre partenaire de paiement "ALMA" à l'adresse support@getalma.eu pour vous assister.
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Il faudrait déjà que votre partenaire financier ait accepté de financer mon achat ! ALMA est une très mauvaise maison de financement ! Évitez les ceux sont des harceleurs irrespectueux. Je ne suis pas prêt de racheter chez vous à cause d’eux !!!
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Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé éventré et vide. J’ai immédiatement envoyé un mail à la bijouterie et n’ai eu aucune réponse. Honteux
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité sur notre e-boutique et sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons laissé un message sur votre répondeur ce matin pour vous informer que nous avons remédié au problème, vous avez également reçu ce jour un mail de confirmation de notre service SAV. Notre priorité est de donner pleinement satisfaction à nos clients, nous restons disponibles et à votre écoute pour toute autre question. Cordialement. DANIEL GERARD Joaillier
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★☆☆☆☆
J’ai commande un bracelet que je souhaite retourner. J’ai envoye des mails, laisse des messages. Personne ne me rappelle
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
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Très mécontent du fait que, après validation de ma commande avec une livraison A LA MAISON, un mail m'informe que tout compte fait la livraison se fera en point relais. Point relais qui, ici, n'est ouvert que le matin! Ce qui complique le retrait... D'où ma sélection des sites qui proposent une livraison à domicile!! Donc je ne recommanderai pas ce site..
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour Monsieur Drezet,
Dans le cadre des mesures sanitaires post COVID mises en place par la Poste, les livreurs ne demandent plus systématiquement la signature du destinataire à la livraison. Ceci entraîne une recrudescence de colis perdus ou volés. Pour éviter cela, nous penons régulièrement l'initiative de livrer en point relais afin que le destinataire s'identifie et reçoive son colis en bonne et due forme. Nous sommes désolés de ne pas vous en voir informé au préalable et que cela ait retardé votre livraison. Nous sommes néanmoins contents que vous ayez reçu votre montre et espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
Cordialement
l'Equipe Daniel Gerard Joaillier
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Paquet sale et aucune réponse à ma question
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonsoir,
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à votre mail, en effet nous acceptons toujours de rembourser la remise promise sur notre site lorsque le client l'a oubliée.
Nous avons crédité ce jour via la carte bancaire utilisée lors de votre paiement le montant de 24,50€.
Enfin, concernant le paquet cadeau nous sommes extrêmement surpris car nous mettons beaucoup de soin à la réalisation de nos paquets. Cette remarque de votre part va entraîner une enquête interne car nous ne tolérons pas le moindre écart sur la qualité de nos emballages.
Bien à vous.
L'équipe Daniel Gerard
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★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse de ma demande de retour suite à une erreur de préparation de ma commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Attente de plus d’1 mois, non spécifié sur le site. Pas de réponse aux mails et on a du appelle 3 fois consécutive pour finalement changer notre commande car incapable de nous la délivrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun rendez-vous pris pour la livraison. On m’appelle en pleine journée pour me dire qu’on est en route pour me livrer le bracelet... peut-être aurait-il été judicieux de m’informer de cette livraison afin qu’il y ait quelqu’un chez moi !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne commande j ai reçu un bracelet au lieu d un collier, très déçu du service
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue Par le traitement de mon retour qui n’est à ce jour toujours pas resolu et même qui m’a été refusé, malgré les circonstances actuelles dues au virus , je n’obtiens aucune réponse de leur part et je trouve cela inadmissible .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020