/10
★★★★★
basée sur 2911 avis publiés
★★★★★
basée sur 2911 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site bien fait avec des bons prix
Francisco R.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande , livraison rapide
Karine H.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5
/5
★★★★★
Très professionnel à tous les niveaux, commandé en ligne, livraison, service client etc…
Olivier G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5
/5
★★★★★
Hyper réactif, j en avait besoin dans un délais très court et ils ont fait le nécessaire, je eegrette juste de ne pas 1voie eu l attestation dinh van dans le colis
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison pas top boîte endommagé
À l’intérieur les lettre s’effacent !
Autrement la montre est magnifique
Khouira B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
4
/5
★★★★☆
Excellente enseigne, attention cependant à ce que les montres apparaissant sur le site de vente en ligne soient bien en stock au moment de l'achat, ce qui évitera beaucoup de délais !
Pour le reste, voila une bonne adresse pour qui aime les montres de qualité.
Benoit C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5
/5
★★★★★
Grande satisfaction de mon achat sur le site. Navigation facile et livraison rapide
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5
/5
★★★★★
Aucun problème!
Laurent M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5
/5
★★★★★
La transaction c'est passé a merveille , ainsi de la livraison
Laura D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Efficace, rapide, commerçant frais de port offert C est parfait !!
Pascale R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Site à fuir! Montre indiquée en stock et livraison sous 48h lors de la commande. Impossible de joindre le SAV par téléphone. Au bout de 10 jours après 2 relances de ma part via le site, je reçois un mail m'indiquant 4 à 5 semaines de livraison, alors que sur le site il est désormais indiqué 10 jours... J'ai demandé un remboursement, j'ai peur des délais...
Pamina B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Suite à une annonce de notre fournisseur Garmin, nous avons effectivement appris un délai de réapprovisionnement allongé de 4 à 5 semaines à partir de ce jour. Nous contactons nos clients dès que nous recevons l'information de Garmin, et faisons notre possible pour mettre à jour les informations sur notre site. Votre dossier est actuellement auprès de notre service comptabilité pour votre remboursement et cela vous a été confirmé par email. En restant à votre disposition, Le service client DG.
5
/5
★★★★★
Je ne peux rien dire sur la qualité cela se verra dans le temps .Livraison rapide dans le temps indiqué.Je recommande
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison ok à la date prévue
Jean P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Súper rápido y fácil de ordenar. Mi reloj llegó en 2 o 3 días!
Le Querrec J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Qualité prix. Bonnes communication. Merci a+
Antonio B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé, choix, prix, disponibilité, conditions de paiement, rapidité de livraison, qualité de l'emballage.....bref que du bonheur
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et réponse par téléphone si besoin
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison dans les temps.
Rien à dire, impeccable !
Jeff M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace par DHL Prix intéressants. Je recommande.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour
Emballage au top!
J’ai un petit pb: le bracelet de la montre est trop court… est-il possible d’en avoir un plus grand?
Emma C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse ci-jointe : serviceclient@danielgerard.fr afin que nous puissions vous faire une proposition pour un second bracelet. En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Le service client DG.
5
/5
★★★★★
Très bonne communication
Antonio B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
4
/5
★★★★☆
Commande reçu un peu tardivement mais à part ça tout était impeccable
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une livraison à une adresse différente de celle de facturation et pourtant livré a celle de facturation.....pas très cool quand c'est pour un cadeau.... dessus
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de cette erreur. Nous prenons note de votre remarque et travaillerons toujours à l'amélioration de nos services. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
5
/5
★★★★★
....
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Délai respecté malgré un impératif personnel.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, J'ai eu un petit souci après ma commande (elle n'apparaissait pas sur mon compte ) car ils étaient en train de refaire leur site internet.
J'ai appelé et on a directement un interlocuteur au téléphone qui solutionne le problème.
Commande reçue même avant la date indiquée .
Envoie soigné et sécurisé.
Malik O.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, emballage soigné et montre conforme au site
Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
4
/5
★★★★☆
Après une frayeur à cause d'un mail automatique, dans la foulée de ma commande, me disant que le produit n'était plus en stock, et une réponse du service client un peu évasive, j'ai finalement reçu ma montre en 3 jours ouvrés.
Eric M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison pourrait être plus rapide
Sinon au top
Denis B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024