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★★★★★
basée sur 2895 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Je ne comprends pas qu'à à ce prix là on me livre une montre qui était probablement en exposition, 2 rayures sur la lunette metallique certe legeres mais à ce prix c'est inadmissible. C'est ma 4eme garmin mais la premiere sur site, je suis assez decu. Le SAV m'a proposé de le renvoyer sauf que je suis en parti en treck de 3 semaines et je m'en sert. Il ne m'ont même pas proposé une remise commerciale pour le préjudice.
Sinon montre au top
Bernard K.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. Vous aviez la possibilité de nous retourner le produit au moment de la réception si celui-ci ne vous convenait pas. Nous pouvons également transmettre le produit à Garmin afin qu'il prenne en charge l'échange dans le cadre de sa garantie. Au vu de la réduction déjà présente sur ce modèle, qui je vous le rappelle, n'était pas un produit d'exposition, nous ne pouvions légalement pas faire de remise supplémentaire. Nous restons toujours à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Le service client DG.
3
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★★★☆☆
Si un gros retard dans la livraison (plus d’un mois après ma commande) due à un problème d’approvisionnement du fournisseur est bien évidemment compréhensible, je déplore néanmoins un manque de communication du vendeur. Il a fallu que je me renseigne par moi-même (un insistant un peu…) pour enfin connaître les raisons de gros retard. Une initiative pour m’informer (et pourquoi pas un petit geste commercial) du vendeur aurait été appréciable et apprécié.
David H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2
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★★☆☆☆
Bonjour
Commande passée payé et confirmé le 2 décembre avec garantie de livraison avant Noël .
Le 14 décembre aucune nouvelles: j appelle .
On me dit qu il y a un soucis d approvisionnement et que soit je change de produit soit je ne serais pas livré avant Noël .
Le 15 décembre je confirme un changement de produit . Le 19 décembre On m anonce enfin une livraison au 22 decembre .donc je m organise pour être présent .Au final je reçois un SMS le 21 décembre pour me dire que je serais livré dans la journée du 21 décembre (merci pour l organisation du 22 !).
Et surprise ultime sans aucune communication préalable on m a livré le produit du premier choix alors qu on m avait demandé de changer de produit .
Bref je ne sais pas comment vous fonctionnez mais au vu de la situation évoqué je pense que vous pouvez revoir un certain nombre de vos process .
Cordialement
Sébastien.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Suite à une livraison imprévue sur votre produit initialement commandé, nous avons pris le parti de vous expédier ce modèle, que vous souhaitiez en premier lieu. Nous regrettons votre déception et travaillerons à l'amélioration dans nos processus de traitements. En restant à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Le service client DG.
3
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★★★☆☆
La note pourrait réellement baissé encore au vu du délai d’attente dû à un non réapprovisionnement de garmin. Pas de votre faute mais quand même le double du temps d’envoi…
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2
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★★☆☆☆
Site pas sérieux. 3/4 semaines avant expédition de ma commande et j’ai du contacter moi même la boutique pour avoir des nouvelles. Aucunes excuses et aucuns gestes commercial! Je ne recommande vraiment pas
Maxence P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3
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★★★☆☆
3 étoiles car j’ai passer commande pour un article en stock qui ne l’étais pas et aucun mail pour prévenir les jours passe sans aucune nouvel sur un achat à plus de 1000€ vraiment moyen. Avec du mal j’ai réussi à avoir au téléphone quelqu’un histoire d’être juste rassurer concernant ma commande. En revanche une fois le colis réceptionné j’ai vraiment apprécié l’emballage et le petit mot personnalisé pour ma femme. Probablement que je recommanderais à un amis mais uniquement acheter après contact téléphonique pour s’assurer de la disponibilité et éviter l’attente sans le moindre message qui peut être assez stressant pour être honnête.
Driss L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Tony G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3
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★★★☆☆
Très content de ma BB41, achetant d'occasion les attentes sont amoindri concernant l'état d'une montre ! Cependant je mets 3 étoiles car attention à la "tromperie" de la description... En l'occurrence il était notifié "état neuf" et la montre à quand même d'important impact sur le côté du boîtier. De même pour la mention "full set" alors qu'il manque la sur-boite...
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
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★★★☆☆
Peu ou pas d'info jusqu'a la prise en charge par DHL.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2
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★★☆☆☆
La commande est repoussé à 2-3 semaines.
Baptiste E.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information, modification ou remboursement de votre commande si le délai de traitement de votre commande ne vous convenait pas. Bien à vous, Le service client DG.
2
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★★☆☆☆
Cela aurait été mieux si le colis avait été vérifié avant d'être envoyé sans que le fil de raccordement original soit à l'intérieur du colis..
Francis P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2
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★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix très déçu je ne commanderai plus chez vous vraiment très déçu surtout pour le prix
Rose S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de vous savoir déçu. Dans le cadre d'une amélioration de nos services, nous vous invitons à nous faire part des points sur lesquels vous avez ressenti une déception. Nous restons à votre disposition, bien à vous.
3
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★★★☆☆
Les commentaires sur la description du produit, peuvent porter à confusion
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3
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★★★☆☆
Suite à une erreur de stock, le produit n'était plus disponible: 25 jours d'attente mais la montre est enfin arrivée.
Lors des 2 appels téléphonique, malgré un accueil charmant, il est à noter que l'on est en incapacité de donner un délai de livraison.
Sinon RAS
Frederic S.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2
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★★☆☆☆
Fermoirs cassée
Emilie A.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2
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★★☆☆☆
Je n’ai malheureusement toujours pas reçu ma commande ! Et jamais de mails pour expliquer le pourquoi du comment !!! Pourtant la montre est toujours disponible sur le site !!!
Christine W.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2
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★★☆☆☆
Ce n'est clairement explicite quant au délai de disponibilité des montres. J'ai annulé ma commande qui a été traité rapidement. J'attends le remboursement.
Richard G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2
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★★☆☆☆
Je ne sais pas quoi dire , je n’ai toujours pas reçu ma commande
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3
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★★★☆☆
Très bien sauf l'expédition en 24h qui n'est pas le cas
Martial L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2
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★★☆☆☆
La rupture des stocks n'étant pas indiquée sur le site, je devrais recevoir ma commande une dizaine de jours en retard. Un produit qui est censé être livré en 24h, un peu déçu.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2
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★★☆☆☆
J'ai acheté un produit livré en 24h, nous sommes une semaine plus tard et je n'ai aucune information sur la date de livraison de ma commande
aucune information supplémentaire de la part du service concerné
Antoine G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3
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★★★☆☆
Toujours pas de délais de livraison alors que j'ai payé ma 1iere mensualite
Stephane B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3
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★★★☆☆
Bonjour,
je n'ai aucune information sur le suivi de ma commande.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu
Merci de m'informer si mon colis est parti
Frederic R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3
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★★★☆☆
La montre que j’ai commandée est très belle et livrée rapidement. Par contre, je suis étonné que pour une montre de marque et de prix, il n’y a pas de sur boîte. Pour finir, aucune carte de garantie dans la boîte. J’attends une rectification rapide.
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3
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★★★☆☆
Ben les photos faudrait les refaire car l’es fermoirs de boucles oreilles ne corresponde pas du tout ces mensongères
Marguerite F.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2
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★★☆☆☆
Bonjour
Une fois la commande passée, on m’annonce 48 heure après rupture de l’article et livraison pas avant la semaine du 12 juin sous réserve du fabricant , À ce jour toujours montre disponible a l’achat
Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2
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★★☆☆☆
Moyen de paiement très compliqué je n'ai pas réussi à acheter et société injoignable au téléphone
Didier D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2
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★★☆☆☆
PROPOSE DES MONTRES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3
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★★★☆☆
Comme je l ai déjà dis sur trust pilot, le demai'e du luxe exige un minimum d échanges conséquemment aux sommes dépensées.
Bien que je ne sois pas de sang royal, j aurai apprécié un contre appel suite à l achat ou une quelconque autre attention.
Il est vrai que l achat en ligne ne favorise pas les échanges mais quand on veut...
Acheteur Vérifié G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2
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★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits proposés. Par contre, j'ai renvoyé la montre (qui ne convenait pas) et qui s'est révélé ne pas fonctionner. Conformément à leur politique de remboursement (retour dans les 15 jours) ils ont refusé de me la rembourser sous prétexte qu'elle avait été portée... Oui, pour l'essayer !!!! On parle d'une montre !!! Sous prétexte que le bracelet en silicone portait des traces (très facilement nettoyables...). Après plusieurs échanges de mails, il m'a été impossible de les faire changer d'avis, surtout qu'ils ont renvoyé une montre neuve, après échange sous garantie !!!!! En résumé, je suis très insatisfaite de leur politique commerciale pour une montre à 300,00 € ! Sachant que si ils avaient accepté le remboursement, j'aurais très certainement racheté un autre modèle sur leur site (et un modèle plus cher !). Dommage qu'ils n'aient pas compris l'intérêt d'accéder à ma demande et que mon choix se soit porter pour un commerçant plutôt que sur une grande plateforme d'achats en ligne qui aurait fait moins de problèmes pour le remboursement ! Une expérience que je ne renouvellerai pas chez eux en tout cas ! A se conformer purement et bêtement à une politique de remboursement sans chercher à comprendre le bien fondé d'une demande je trouve cela très regrettable et absolument pas commerçant. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons effectivement une politique de retour qui permet d'obtenir un remboursement ou un échange sous 15 jours et sommes d'ailleurs relativement souples sur le délai, justement pour offrir une meilleure expérience possible à nos clients. Le point sur lequel nous sommes cependant intransigeants est l'état de nos produits. Nous pensons qu'il s'agit d'objets de valeur qui méritent le plus grand soin. Il est inacceptable qu'un produit vous parvienne tâché et sale, de la même façon qu'il est inacceptable de nous retourner un produit dans l'état dans lequel était le vôtre.