/10
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Peu ou pas d'info jusqu'a la prise en charge par DHL.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande est repoussé à 2-3 semaines.
Baptiste E.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information, modification ou remboursement de votre commande si le délai de traitement de votre commande ne vous convenait pas. Bien à vous, Le service client DG.
2/5
★★☆☆☆
Cela aurait été mieux si le colis avait été vérifié avant d'être envoyé sans que le fil de raccordement original soit à l'intérieur du colis..
Francis P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix très déçu je ne commanderai plus chez vous vraiment très déçu surtout pour le prix
Rose S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de vous savoir déçu. Dans le cadre d'une amélioration de nos services, nous vous invitons à nous faire part des points sur lesquels vous avez ressenti une déception. Nous restons à votre disposition, bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Les commentaires sur la description du produit, peuvent porter à confusion
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de stock, le produit n'était plus disponible: 25 jours d'attente mais la montre est enfin arrivée.
Lors des 2 appels téléphonique, malgré un accueil charmant, il est à noter que l'on est en incapacité de donner un délai de livraison.
Sinon RAS
Frederic S.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Fermoirs cassée
Emilie A.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai malheureusement toujours pas reçu ma commande ! Et jamais de mails pour expliquer le pourquoi du comment !!! Pourtant la montre est toujours disponible sur le site !!!
Christine W.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est clairement explicite quant au délai de disponibilité des montres. J'ai annulé ma commande qui a été traité rapidement. J'attends le remboursement.
Richard G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas quoi dire , je n’ai toujours pas reçu ma commande
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf l'expédition en 24h qui n'est pas le cas
Martial L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2/5
★★☆☆☆
La rupture des stocks n'étant pas indiquée sur le site, je devrais recevoir ma commande une dizaine de jours en retard. Un produit qui est censé être livré en 24h, un peu déçu.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un produit livré en 24h, nous sommes une semaine plus tard et je n'ai aucune information sur la date de livraison de ma commande
aucune information supplémentaire de la part du service concerné
Antoine G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de délais de livraison alors que j'ai payé ma 1iere mensualite
Stephane B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
je n'ai aucune information sur le suivi de ma commande.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu
Merci de m'informer si mon colis est parti
Frederic R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
La montre que j’ai commandée est très belle et livrée rapidement. Par contre, je suis étonné que pour une montre de marque et de prix, il n’y a pas de sur boîte. Pour finir, aucune carte de garantie dans la boîte. J’attends une rectification rapide.
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Ben les photos faudrait les refaire car l’es fermoirs de boucles oreilles ne corresponde pas du tout ces mensongères
Marguerite F.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Une fois la commande passée, on m’annonce 48 heure après rupture de l’article et livraison pas avant la semaine du 12 juin sous réserve du fabricant , À ce jour toujours montre disponible a l’achat
Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Moyen de paiement très compliqué je n'ai pas réussi à acheter et société injoignable au téléphone
Didier D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
PROPOSE DES MONTRES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Comme je l ai déjà dis sur trust pilot, le demai'e du luxe exige un minimum d échanges conséquemment aux sommes dépensées.
Bien que je ne sois pas de sang royal, j aurai apprécié un contre appel suite à l achat ou une quelconque autre attention.
Il est vrai que l achat en ligne ne favorise pas les échanges mais quand on veut...
Acheteur Vérifié G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits proposés. Par contre, j'ai renvoyé la montre (qui ne convenait pas) et qui s'est révélé ne pas fonctionner. Conformément à leur politique de remboursement (retour dans les 15 jours) ils ont refusé de me la rembourser sous prétexte qu'elle avait été portée... Oui, pour l'essayer !!!! On parle d'une montre !!! Sous prétexte que le bracelet en silicone portait des traces (très facilement nettoyables...). Après plusieurs échanges de mails, il m'a été impossible de les faire changer d'avis, surtout qu'ils ont renvoyé une montre neuve, après échange sous garantie !!!!! En résumé, je suis très insatisfaite de leur politique commerciale pour une montre à 300,00 € ! Sachant que si ils avaient accepté le remboursement, j'aurais très certainement racheté un autre modèle sur leur site (et un modèle plus cher !). Dommage qu'ils n'aient pas compris l'intérêt d'accéder à ma demande et que mon choix se soit porter pour un commerçant plutôt que sur une grande plateforme d'achats en ligne qui aurait fait moins de problèmes pour le remboursement ! Une expérience que je ne renouvellerai pas chez eux en tout cas ! A se conformer purement et bêtement à une politique de remboursement sans chercher à comprendre le bien fondé d'une demande je trouve cela très regrettable et absolument pas commerçant. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons effectivement une politique de retour qui permet d'obtenir un remboursement ou un échange sous 15 jours et sommes d'ailleurs relativement souples sur le délai, justement pour offrir une meilleure expérience possible à nos clients. Le point sur lequel nous sommes cependant intransigeants est l'état de nos produits. Nous pensons qu'il s'agit d'objets de valeur qui méritent le plus grand soin. Il est inacceptable qu'un produit vous parvienne tâché et sale, de la même façon qu'il est inacceptable de nous retourner un produit dans l'état dans lequel était le vôtre.
2/5
★★☆☆☆
Finalement satisfait du traitement de ma réclamation. Annulation de commande et remboursement suite à une mauvaise gestion de vos stocks (et rupture) qui ne sont pas correctement renseignés sur votre site internet. C'est une leçon, devant ce manque de fiabilité, je renonce donc à être votre client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix cependant j’ai mis 2 mois à recevoir ma montre.. entre mauvaise taille envoyée et montre défectueuse (non contrôlée à l’envoi) sinon service client plutôt sympathique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
Communication moyenne : impatience de la vendeuse, peu d'écoute du fait de la période des fêtes peut-être, impression de déranger. Mauvaises informations sur le stock avec une livraison après Noël...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Pour offrir à mon homme, j’étais très déçue de l’emballage et du sac complètement abîmé intérieurement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3/5
★★★☆☆
Erreur au niveau du numéro de la rue de lieu de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en 1 semaine annonce en 48h sinon commande conforme obligé de les appeler à cause du retard réponse produit en rupture il devrait l annonce sur le site j aurai bien aimé un pti cadeau pour le désagrément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis avec 15jours de retard., je n'ai été prévenue de ce retard que lorsque j'ai appelé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été validée le 15 mars, où nous étions en rupture de stock de la référence commandée et en attente de livraison de la part de Garmin. Celle ci ayant pris du retard, nous avons pris l'initiative de vous offrir une livraison à domicile en Chronopost express (deux fois plus cher que le Colissimo). Vous avez en tout attendu 10 jours ouvrés et non 15 après avoir également bénéficié de 10% de remise sur votre montre.
Les aléas de livraison impactent tous les distributeurs et nous espérons que votre montre vous donne néanmoins entière satisfaction.
Cordialement
L'équipe Daniel Gerard Joaillier
Votre commande a été validée le 15 mars, où nous étions en rupture de stock de la référence commandée et en attente de livraison de la part de Garmin. Celle ci ayant pris du retard, nous avons pris l'initiative de vous offrir une livraison à domicile en Chronopost express (deux fois plus cher que le Colissimo). Vous avez en tout attendu 10 jours ouvrés et non 15 après avoir également bénéficié de 10% de remise sur votre montre.
Les aléas de livraison impactent tous les distributeurs et nous espérons que votre montre vous donne néanmoins entière satisfaction.
Cordialement
L'équipe Daniel Gerard Joaillier
3/5
★★★☆☆
La disponibilité du produit n'était pas indiquée, du coup le délai de livraison n'a pas été respectés. J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour connaitre le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021