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basée sur 2593 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas reçu. Contact difficile. Remboursé avec un délai de plus d’une semaine
Roman B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Absoir H.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Marc A.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont super. Mais le problème pour le payement en plusieurs fois impossible à faire. La prise de photo pour la carte d identité impossible. Donc je n ai pas commandé. Dommage
David H.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à finaliser ma commande.
Très mauvaise expérience.
Marc A.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, nous avons remarqué que vous n'avez pas eu de problème à utiliser notre site internet, mais que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre paiement. Nous vous invitons ainsi à contacter directement notre partenaire de paiement "ALMA" à l'adresse support@getalma.eu pour vous assister.
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait déjà que votre partenaire financier ait accepté de financer mon achat !
ALMA est une très mauvaise maison de financement !
Évitez les ceux sont des harceleurs irrespectueux.
Je ne suis pas prêt de racheter chez vous à cause d’eux !!!
Bruno L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé éventré et vide. J’ai immédiatement envoyé un mail à la bijouterie et n’ai eu aucune réponse. Honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité sur notre e-boutique et sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons laissé un message sur votre répondeur ce matin pour vous informer que nous avons remédié au problème, vous avez également reçu ce jour un mail de confirmation de notre service SAV. Notre priorité est de donner pleinement satisfaction à nos clients, nous restons disponibles et à votre écoute pour toute autre question. Cordialement. DANIEL GERARD Joaillier
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commande un bracelet que je souhaite retourner. J’ai envoye des mails, laisse des messages. Personne ne me rappelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du fait que, après validation de ma commande avec une livraison A LA MAISON, un mail m'informe que tout compte fait la livraison se fera en point relais. Point relais qui, ici, n'est ouvert que le matin! Ce qui complique le retrait... D'où ma sélection des sites qui proposent une livraison à domicile!! Donc je ne recommanderai pas ce site..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour Monsieur Drezet,
Dans le cadre des mesures sanitaires post COVID mises en place par la Poste, les livreurs ne demandent plus systématiquement la signature du destinataire à la livraison. Ceci entraîne une recrudescence de colis perdus ou volés. Pour éviter cela, nous penons régulièrement l'initiative de livrer en point relais afin que le destinataire s'identifie et reçoive son colis en bonne et due forme. Nous sommes désolés de ne pas vous en voir informé au préalable et que cela ait retardé votre livraison. Nous sommes néanmoins contents que vous ayez reçu votre montre et espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
Cordialement
l'Equipe Daniel Gerard Joaillier
Dans le cadre des mesures sanitaires post COVID mises en place par la Poste, les livreurs ne demandent plus systématiquement la signature du destinataire à la livraison. Ceci entraîne une recrudescence de colis perdus ou volés. Pour éviter cela, nous penons régulièrement l'initiative de livrer en point relais afin que le destinataire s'identifie et reçoive son colis en bonne et due forme. Nous sommes désolés de ne pas vous en voir informé au préalable et que cela ait retardé votre livraison. Nous sommes néanmoins contents que vous ayez reçu votre montre et espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
Cordialement
l'Equipe Daniel Gerard Joaillier
1/5
★☆☆☆☆
Paquet sale et aucune réponse à ma question
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonsoir,
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à votre mail, en effet nous acceptons toujours de rembourser la remise promise sur notre site lorsque le client l'a oubliée.
Nous avons crédité ce jour via la carte bancaire utilisée lors de votre paiement le montant de 24,50€.
Enfin, concernant le paquet cadeau nous sommes extrêmement surpris car nous mettons beaucoup de soin à la réalisation de nos paquets. Cette remarque de votre part va entraîner une enquête interne car nous ne tolérons pas le moindre écart sur la qualité de nos emballages.
Bien à vous.
L'équipe Daniel Gerard
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à votre mail, en effet nous acceptons toujours de rembourser la remise promise sur notre site lorsque le client l'a oubliée.
Nous avons crédité ce jour via la carte bancaire utilisée lors de votre paiement le montant de 24,50€.
Enfin, concernant le paquet cadeau nous sommes extrêmement surpris car nous mettons beaucoup de soin à la réalisation de nos paquets. Cette remarque de votre part va entraîner une enquête interne car nous ne tolérons pas le moindre écart sur la qualité de nos emballages.
Bien à vous.
L'équipe Daniel Gerard
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse de ma demande de retour suite à une erreur de préparation de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Attente de plus d’1 mois, non spécifié sur le site.
Pas de réponse aux mails et on a du appelle 3 fois consécutive pour finalement changer notre commande car incapable de nous la délivrer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucun rendez-vous pris pour la livraison. On m’appelle en pleine journée pour me dire qu’on est en route pour me livrer le bracelet... peut-être aurait-il été judicieux de m’informer de cette livraison afin qu’il y ait quelqu’un chez moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne commande j ai reçu un bracelet au lieu d un collier, très déçu du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue Par le traitement de mon retour qui n’est à ce jour toujours pas resolu et même qui m’a été refusé, malgré les circonstances actuelles dues au virus , je n’obtiens aucune réponse de leur part et je trouve cela inadmissible .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020