/10
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
★★★★★
basée sur 2593 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sans nouvelle de la commande pendant plus d’une semaine, j’ai dû envoyer plusieurs messages et essayer de contacter par téléphone sans succès avant de ruser pour obtenir enfin un interlocuteur. Bref, après 10 jours de délai, j’ai enfin reçu la montre. Pas de geste commercial proposé en dédommagement mais des excuses appuyées par téléphone de la part d’un responsable. Objet bien emballé et conforme donc satisfaction finale.
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Assez mitigé quand au service client qui ne répond pas mail envoyé.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3/5
★★★☆☆
J ai laissé un message mais je n ai pas été rappelé. Cela concerne la réserve de marche non conforme aux données de Yema.
Alexis S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait sur le produit et la livraison, Mais ne prends pas en compte les retours clients. Dommage
Kevin L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de 48h totalement dépassé. Aucun appel téléphonique pour nous en avertir… Suivi client déplorable.
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3/5
★★★☆☆
La montre est parfaite et très belle, mais le colis expédié avec du retard
Olivier V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Suite à un retard de plus de 10 jours ,malgré que je comprenne que l'erreur est humaine ,une attention ou un mot d'excuse ,aurait été bien venue.
Gérard A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3/5
★★★☆☆
Sélection retrait en boutique pour éviter la société de livraison désastreuse qu’est DHL. Mais vous avez par erreur envoyé mon colis, et du coup ça a comme à l'accoutumé était compliqué pour recevoir le colis.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide et produit bien emballé. Par contre, grosse déception au déballage. Le produit proposé n’est pas digne du tarif demandé … Presque 80€ pour une vulgaire boite en plastique rigide c’est un peu fort. Pour bien moins cher on achète de vraies valises étanches de grande qualité !!! Donc je suis satisfait du vendeur mais pas du produit qui ne devrait pas être enduit plus de 40€ …
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Achat pour mon anniversaire , la montre n'était plus dispo alors que proposé sur le site, pas grave je prends même modèle avec bracelet différent, à réception elle perdait 12 sec/jour. bref une peu refroidi et n'ayant pas envie de la renvoyer et refaire des démarches, je suis passé par un horloger local (48 euros de réglables) qui constate que le fond n'était pas fermé. j'ai tenté le site, car prix attractif mais bon tant pis pour moi
Eddy J.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite j'attends toujours la notification de mon paiement remboursement
Melissa L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3/5
★★★☆☆
Tout d’abord le produit est disponible sur la plate-forme puis ensuite longue attente, je passe de 48 h à 1 semaine de délai. Ce qui est indiqué sur internet n’est pas respecté pour le reste tout est parfait : mail, préparation de la commande, envoi et suivi. Merci
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3/5
★★★☆☆
Toujours bien sauf... La dernière commande livrée avec + de 3 mois de retard. Si je ne relance pas pas de news. Dommage.Mais je n'en tiens pas compte pour mes futurs achats. On fait tous des boulettes.
Romain A.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
Montre commandée conforme à l’attente par contre délai de livraison non rés par le transporteur
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Service après vente incompétent
Farida B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Montre vraiment de piètre qualité, très déçu
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3/5
★★★☆☆
Temps d'attendre pour le produit "en cours de réapprovisionnement" de plus de trois semaines. A améliorer ce service svp.
Cosmin B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3/5
★★★☆☆
Pas trop top
Aldo Adair G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Les prix et la qualité sont bien, mais les envois ont assez de retard. Bonne réponse au client.
Gael E.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour livraison mais par contre demande d'une carte Joyeux anniversaire qui n'y était pas à la livraison, donc déception
Sullivan F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
Mitigé, c'est ma première commande, j'ai reçu un mail comme quoi la montre n'était plus dispo, bon OK, je change la couleur. J'avais demandé lors de mon achat un emballage cadeau, rien... Bon. Voilà à vous de voir.
Mickael G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
Site présentant un belle offre produit. La partie vente via internet n’est pas au rdv, l’expérience client devrait être améliorée. Je préconise d’appeler la boutique avant de passer sa commande.
Marc Q.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas qu'à à ce prix là on me livre une montre qui était probablement en exposition, 2 rayures sur la lunette metallique certe legeres mais à ce prix c'est inadmissible. C'est ma 4eme garmin mais la premiere sur site, je suis assez decu. Le SAV m'a proposé de le renvoyer sauf que je suis en parti en treck de 3 semaines et je m'en sert. Il ne m'ont même pas proposé une remise commerciale pour le préjudice.
Sinon montre au top
Bernard K.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. Vous aviez la possibilité de nous retourner le produit au moment de la réception si celui-ci ne vous convenait pas. Nous pouvons également transmettre le produit à Garmin afin qu'il prenne en charge l'échange dans le cadre de sa garantie. Au vu de la réduction déjà présente sur ce modèle, qui je vous le rappelle, n'était pas un produit d'exposition, nous ne pouvions légalement pas faire de remise supplémentaire. Nous restons toujours à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Le service client DG.
3/5
★★★☆☆
Si un gros retard dans la livraison (plus d’un mois après ma commande) due à un problème d’approvisionnement du fournisseur est bien évidemment compréhensible, je déplore néanmoins un manque de communication du vendeur. Il a fallu que je me renseigne par moi-même (un insistant un peu…) pour enfin connaître les raisons de gros retard. Une initiative pour m’informer (et pourquoi pas un petit geste commercial) du vendeur aurait été appréciable et apprécié.
David H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Commande passée payé et confirmé le 2 décembre avec garantie de livraison avant Noël .
Le 14 décembre aucune nouvelles: j appelle .
On me dit qu il y a un soucis d approvisionnement et que soit je change de produit soit je ne serais pas livré avant Noël .
Le 15 décembre je confirme un changement de produit . Le 19 décembre On m anonce enfin une livraison au 22 decembre .donc je m organise pour être présent .Au final je reçois un SMS le 21 décembre pour me dire que je serais livré dans la journée du 21 décembre (merci pour l organisation du 22 !).
Et surprise ultime sans aucune communication préalable on m a livré le produit du premier choix alors qu on m avait demandé de changer de produit .
Bref je ne sais pas comment vous fonctionnez mais au vu de la situation évoqué je pense que vous pouvez revoir un certain nombre de vos process .
Cordialement
Sébastien.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Suite à une livraison imprévue sur votre produit initialement commandé, nous avons pris le parti de vous expédier ce modèle, que vous souhaitiez en premier lieu. Nous regrettons votre déception et travaillerons à l'amélioration dans nos processus de traitements. En restant à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Le service client DG.
3/5
★★★☆☆
La note pourrait réellement baissé encore au vu du délai d’attente dû à un non réapprovisionnement de garmin. Pas de votre faute mais quand même le double du temps d’envoi…
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Site pas sérieux. 3/4 semaines avant expédition de ma commande et j’ai du contacter moi même la boutique pour avoir des nouvelles. Aucunes excuses et aucuns gestes commercial! Je ne recommande vraiment pas
Maxence P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car j’ai passer commande pour un article en stock qui ne l’étais pas et aucun mail pour prévenir les jours passe sans aucune nouvel sur un achat à plus de 1000€ vraiment moyen. Avec du mal j’ai réussi à avoir au téléphone quelqu’un histoire d’être juste rassurer concernant ma commande. En revanche une fois le colis réceptionné j’ai vraiment apprécié l’emballage et le petit mot personnalisé pour ma femme. Probablement que je recommanderais à un amis mais uniquement acheter après contact téléphonique pour s’assurer de la disponibilité et éviter l’attente sans le moindre message qui peut être assez stressant pour être honnête.
Driss L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Tony G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très content de ma BB41, achetant d'occasion les attentes sont amoindri concernant l'état d'une montre ! Cependant je mets 3 étoiles car attention à la "tromperie" de la description... En l'occurrence il était notifié "état neuf" et la montre à quand même d'important impact sur le côté du boîtier. De même pour la mention "full set" alors qu'il manque la sur-boite...
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023