8.9/10
★★★★☆
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
3 étoiles parce que ma commande n'était pas bon marché 567 euros samsung s 22 ultra très rayé je suis un peu déçu
Reviewer icon
Bajram B. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le déroulement a bien fonctionné. La documentation et le déroulement sont supers ! Mais l'envoi par UPS était mauvais. Ce n'est pas seulement le dernier service de colis pour les ménages privés. Mauvais service, fausses réponses, pas de possibilité de réacheminement, utilisation difficile de la page d'accueil. Veuillez envoyer à l'avenir avec un autre service. Merci !
Reviewer icon
Philipp S. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas encore arrivée
Reviewer icon
Johann K. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le produit est défectueux et sera retourné. Mais le service client est 1a-
Reviewer icon
Ricarda H. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone porte des marques profondes, il est tombé à terre plusieurs fois. Le cadre est abîmé. Je peux comprendre que la "bonne" qualité inclut des signes d'usure, mais pas tomber par terre comme ça. Pour plus de 730 euros, je pensais que 'bon' voulait dire 'bien', pas comme ça. La batterie n'est pas terrible. Pour la somme que j'ai payée, j'espérais quelque chose de plus. Bon pour 100 euros, tout est possible, mais bon pour 730 euros, il doit vraiment être bon.
Reviewer icon
Gabriele B. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Lite sen anmkomst
Reviewer icon
David O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
❤️
Reviewer icon
Ahmad B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Avis traduit