/10
★★★★☆
basée sur 104 avis publiés
★★★★☆
basée sur 104 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le S23 a un haut-parleur en panne et a du mal à en obtenir un nouveau avant de renvoyer celui-ci.
Marko T.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, je suis malheureusement très insatisfait. J'ai souscrit une garantie et je n'ai pas été remboursé. On m'a donné une mauvaise adresse à laquelle je devais renvoyer l'appareil. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaie de récupérer mon argent et on me demande constamment d'expliquer les faits. Entre-temps, l'affaire passe par mon avocat. C'est vraiment dommage... Pas à recommander jusqu'à présent... Peut-être que mon point de vue va changer, on verra...
Sabrin M.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à la description, paiement compensatoire minime.
Matthias S.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'essaie depuis des jours de renvoyer mon IPhone défectueux. Je passe de Ponce à Pilate ! Impossible de renvoyer l'appareil défectueux jusqu'à présent ! !!!
Peter W.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Emballages indécents
Anna A.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone défectueux. Problèmes de microphone
Andrea S.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ça a duré une éternité, ce n'était pas cool du tout
Bruno L.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce téléphone devient Warnsfield et la batterie se vide rapidement.
A A.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
. ?.
Hani D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes insatisfaits car nous ne pouvons pas utiliser et charger l'iPad acheté.
Erik F.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mon téléphone depuis longtemps et il ne fonctionne plus.
Kyra V.
Le
Avis traduit