/10
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
★★★★★
basée sur 1817 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ma 1ère commande avait subi un retard de 10 jours alors que les produits étaient annoncés en stock. 2eme commande passée cette semaine lundi matin : vendredi matin toujours aucune nouvelle de l'expédition, mail de relance resté sans réponse. Je ne sais toujours pas quand je recevrai mon matériel. Pas pro, je ne pense pas commander de nouveau chez Cyles et Sports.
Ben G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Bonjour Ben, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard que vous avez subi lors de votre première commande. Toutefois, nous allons vous recontacter car votre deuxième commande est annoncée comme livrée. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe de Cycles et Sports.
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir un maillot en Colissimo.....
Etienne C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour ce délai sportivement Cycles et Sports
2/5
★★☆☆☆
Ruban cintre 2;5 Commande du 17 Juillet stock non précisé aucune info de suivie 2 demandes de suivie formulaire contact sans réponse 1 demande sur Facebook sans réponse 1 demande messanger ont va voir et vous tiens au courant Finalement j'appelle au tel Ha je vous fais partir la commande mais toujours rien je rapelle au tel article pas en stock Shimano ne peut pas me livrer depuis le début article pas en stock voulez vous du 3,5 mm je dis oui mais j'aurais péféré du 2.5 car pour mettre les embouts bonjour . Finalement commande reçue le 17 Aout 1 mois pour avoir un ruban de cintre c'est pas encourageant pour la suite je crois que je vais retourner chez Amazone . Bonne journée Cordialement YVES LONGO
Yves L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser le délai sur cet article s'est révélé plus long que prévu, sportivement, Cycles et Sports
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles, car je ne recevais pas ma commande, après relance je l' ai reçue très rapidement. Je pense qu' il y a du y avoir un oubli.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, l'article commandé est tombé en rupture temporaire, d'où un petit délai, veuillez nous en excuser, sportivement Cycles et Sports
2/5
★★☆☆☆
Très déçu!je vous ai envoyé 2 messages,pas de réponses,il manquait un produit,alors communiqué!un remboursement de 18euros et basta!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, vosu avez bien été remboursé de18 euros pour les articles non disponibles sportivement Cycles et Sports
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La marchandise est arrivée en parfait état, mais j'ai été un peu déçu car l'un des articles n'a pas été expédié alors que j'attendais la commande en attente. Le personnel de Cycles et Sports fait preuve d'humilité mais manque d'étiquette en matière de communication. Il faut qu'ils s'améliorent.
Rahul J.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Plus de 3 semaines avant de recevoir ma commande. La faute a des couvre-chaussures Assos pas en stock alors que sur le site elles l'étaient...
Remplacées par un autre modèle Assos que j'avais demandé en taile 43-44 et reçues en taille 41-42... heureusement cela convient. Mécontent du déroulé de cette commande
Alain S.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour ces désagréments , nous allons vous recontacter , cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison vraiment trop longue + de 10 jours
Pouvez vous m'assurer que si je commande de nouveau sur votre site la livraison sera plus rapide ?
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci de votre commentaire, merci de nous contacter au préalable via notre ligne téléphonique pour votre prochaine commande cordialement
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été traitée pendant 20 jours, puis j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai appelé 2 jours plus tard et un employé sympathique m'a dit que la personne en charge de ces choses était en télétravail. Il semblait surpris que je n'aie eu aucune réponse.
La situation s'est débloquée quelques jours après sans pour autant que je reçoive une réponse au mail. Le paquet est arrivé un peu endommagé mais les articles étaient en bon état.
Je me permets de dire tout cela non pas parce que je ne suis pas content mais pour vous aider, je l'espère, ces problèmes en interne.
Xavier H.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour ce délai de traitement inhabituel et pour le manque de communication à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre communication interne et veiller à ce que nos clients soient informés en temps et en heure. Nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande en bon état et nous espérons que vous serez satisfait de nos produits. Votre avis nous aide à nous améliorer et nous vous remercions pour cela. Bien cordialement, L'équipe de Cycles et Sports.
3/5
★★★☆☆
Produit en rupture pas noté sur le site, mail envoyé rapidement mais je n'ai eu que ce que vous me proposiez et pas le 3e pair bleu que je voulais
Hormis ça, bonne qualité produit
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la rupture de stock du troisième pair de bleu. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance envers notre compagnie. Bien cordialement, L'équipe de Cycles et Sports.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise communication sur les délai, il a fallu que ce soit moi qui rappelle pour voir où en était la commande. La communication est un point essentiel pour moi lors de l'achat en ligne.
20 jours entre la commande et l'expédition sans nouvelle ça ne fait pas partie des standards des sites commerciaux en ligne.
Sinon contenu livré conforme à la commande
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Bonjour , nous sommes désolés pour ce malentendu sur les délais de livraison, nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication à ce sujet. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez reçu le produit conforme à votre commande. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer et vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, l'équipe Cycles et Sports.
2/5
★★☆☆☆
Ma première commande était ok et rapide mais la deuxième plus longue (ok, il y avait les jours fériés de mai) et j'ai eu un objectif dans ma commande sans réponse alors que j'avais contacté les personnes via le chat.
Estelle S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre comentaire, le délai de réponse peut parfois être plus long via le tchat, le mieux est de nous appeler directement au 04 76 79 16 79, cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour ma première commande, je ne peux m'exprimer au niveau de votre site.
Par ailleurs ma notation pour ma commande est médiocre car avoir commandé 3 articles et n'en recevoir qu'un (alors que j'attendais impatiemment celle-ci) est difficile à comprendre d'autant plus que je suis à 8000 kms et paie des taxes douanières.
Après réclamation j'espère voir aboutir mes doléances.
Joseph-reinette R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, avez vous bien été remboursé des 2 articles ? cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande lundi 15/04 et elle a été validée. Après quelques jours sans évolution, j'ai contacté le site. On m'a expliqué que bien que notés "en stock", les gants commandés n'étaient pas présents physiquement, et qu'il fallait les "rapatrier" avant l'envoi. On m'a assuré qu'ils seraient expédié le lundi 22/04. Le 23, n'ayant aucun changement, j'ai recontacté le site qui m'a annoncé un envoi le vendredi 26, ce qui a été fait, avec réception lundi 29/04. 15 jours pour recevoir une commande, alors que les frais de port sont de 4.91 eur, c'est vraiment trop !
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Bonjour Frederic, nous sommes désolés pour ce délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous prenons note de votre avis et allons travailler à réduire nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre feedback et votre patience. Cycles et Sports
3/5
★★★☆☆
Délais annoncés pas tenus. obligé de téléphoner pour renseignements commande
Gérard M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site Cycles et Sports. Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais de livraison et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre communication à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien cordialement, L'équipe de Cycles et Sports.
3/5
★★★☆☆
La batterie fait du bruit à la décharge ?
Philippe I.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Bonjour , merci pour votre avis sur notre site Cycles et Sports. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre batterie. Merci de nous contacter directement à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe de Cycles et Sports.
3/5
★★★☆☆
Très bonnes promos pour les fêtes !
La date de livraison n’est pas estimée ça serait utile d’y penser !
Olivier S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis sur notre site Cycles et Sports. Nous sommes ravis que nos promos vous plaisent. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'estimation de la date de livraison et nous ferons en sorte de l'ajouter à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre note de 3/5. Cycles et Sports
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un taille L au lieu de M.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de notre part. L'erreur a été corrigée. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain achat. Merci pour votre retour. Cycles et Sports
2/5
★★☆☆☆
Délai dépassé alors que j ai téléphoné avant de passer la commande
Pas très professionnel comme attitude
Très irrespectueux quand j ai appelé à plusieurs reprises pour savoir si ma commande était partie
À fuir pour manque de sérieux
José M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour vote commentaire, veuillez nous excuser en général nous communiquons à nos clients s'il y a du délai. Votre commande a eu 10 jours de délai, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été oublié 3 semaines jusqu'à mon appel et je n'ai eu comme retour que "ça été oublié". Pas très commercial.
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ce problème , veuillez nous en excuser cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièce de la mauvaise couleur mais envoyée tout de même...
Olivier R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai été obligé de relancer le site pour savoir où en était l’envoi de celui-ci….
Laurent S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2/5
★★☆☆☆
11 jours pour recevoir ma commande ( problème du a la poste je pense ) et des gants qui se décousent au bout de 15minutes .
Claude M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, nous allons vous recontacter afin de convenir d'une solution cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un casque avec un élément décoller et il y avait des impacts et pour sav toujours pas de réponse pour un échange
Matheo S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, vous nous avez contacté jeudi dernier en soirée, comme nous ne travaillons pas les week-ends, nous avons besoin d'un peu de temps pour effectuer votre demande de SAV auprès du fournisseur qui sera fait ce lundi , cordialement
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock après avoir passé la commande. Délai supplémentaire accordé, mais en souhaitant recevoir alors le produit d'une autre couleur. Demande non prise en compte !
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation et livraison longs. Et un antivol laissé sur une manchette ! Déçue du service
Florence C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser pourcet oubli, nous allons vieiller à ce que cela ne se reproduise plus , nous vosu invitons à nous recontacter en cas de difficuté de retrait, cordialement
3/5
★★★☆☆
Du choix et de beaux équipements, mais un stock pas toujours à jour (article apparaissant comme disponible alors que plus de stock). Achat débité le jour de la vente, mais colis expédié 10 jours après.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
Chaussures non disponibles au moment de la commande (contrairement à ceux qui est affiché sur le site) car expédiées avec une semaine de retard.
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long, superieur a 1 semaine
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Taille reçue en S alors que la commande était pour une taille L
Il faut renvoyer l’article à mes frais alors qu’il s’agit d’une erreur de Cycles et Sport
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Cycles et Sports
Le
Merci pour votre commentaire, vous avez reçu une taille M au lieu d'une taille L, nous allons bien sûr corriger cette erreur à nos frais cordialement