9.2/10
★★★★★
basée sur 1401 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai acheter un klaxonne turc mais il ne fonctionne pas … j’ai changer les cosse donc impossible à renvoyer … Tampis faudrait voir pour prendre un klaxonne plus quali
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Daniel, le sifflet turc est un klaxon que nous vendons depuis des années, pleins de routiers s'en servent et sont contents de sa qualité... Vous pouvez nous envoyer un message avec une ou plusieurs photos de votre installation, et si possible, un extrait sonore ? On regardera s'il y a un problème dans le montage. Dans beaucoup de cas, le klaxon est fonctionnel, c'est le branchement qu'il faut peut-être voir. N'hésitez pas à nous montrer, bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le bouton pressoir que vous vendez . Ce n’en es pas un . Au prix des frais de port c’est décevant
User icon
William L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour William, nous traitons avec vous pour vous envoyer le bon bouton, le modèle que vous vouliez était remplacé par un autre qui n'était pas poussoir, nous en sommes désolés. C'est corrigé depuis, il n'y aura plus ce souci
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 novembre et reçu le 15 janvier, délai très long et boule trop petite pour un volant d'IVECO.
User icon
Aline A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aline, votre message a été transmis au responsable afin qu'il règle votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par la suite si besoin !
2 /5
★★☆☆☆
Commande un velcro de 220cm ,reçu 150cm , envoyé un mail et jamais eu de réponse de leur part …
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Nicolas, nous vous avons laissé un message, on corrigera le souci si besoin ! On attend votre appel, on reste présents du lundi au vendredi
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai posé une question concernant la présence ou non d'un joint avec l'antisiphonage; à ce jour aucun retour
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés, nous avons reçu de nombreux appels, on tient à renseigner tout le monde. Nous revenons vers vous dès que possible !
3 /5
★★★☆☆
Les bulles de portes pour scania streamline sont nulles, elles ne tiennent pas et tombent a l'ouverture des vitres.
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain, nous vendons ce modèle depuis un moment, les autres routiers n'ont pas eu de problème pour les faire tenir, n'hésitez pas à nous envoyer une photo avec plus de détail ! A votre disposition
3 /5
★★★☆☆
Aucune information concernant le faite que la commande est arrivée avec un mois et demi de retard si ce n'est le faite que l'on appelé pour savoir où en était notre commande dommage
User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aurore, nous sommes étonnés de la teneur de l'avis, nous avons pourtant échangé ensemble au téléphone à plusieurs reprises, 2 fois dans la même semaine pour renseigner sur le délai. Vous étiez d'accord pour attendre, nous sommes sincèrement désolés pour le délai. Pour vous remercier de votre patience, nous avons offert un mug et un poppy dans le colis. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une meilleure satisfaction ! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement commande qui a eu du retard suite à un non suivi des stocks. On m'a contacté pour me prévenir mais zéro geste commercial. Si je n'avais pas envoyé de mail ma commande en serai toujours au même stade. J'aurai aimé avoir un gaste soit sur le prix ou bien avoir un cadeau quelques choses.
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Kévin, nous avons discuté par téléphone, le problème a été clarifié, il n'y a pas de souci à faire un geste commercial, on vous en a envoyé un. Merci de votre compréhension ! Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Manqué des pièces dans le colis
User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Alexandre, nous avons clarifié ensemble, nous avons envoyé la pièce manquante le 22 Juillet. Vous avez tout ce qu'il faut normalement, n'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit, je pense mal emballé beaucoup de produit à couler .
User icon
Lehmann D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, est-ce que vous pouvez nous envoyer quelques photos par mail s'il-vous-plaît ? C'est inhabituel, nous tenons à ce que chaque produit reste bien emballé. C'est peut-être un souci avec le transport, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails afin que l'on vous apporte une solution. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Avec un délais de livraison de 2 mois,effectivement pas satisfait même si pas de votre faute,rupture du produit,
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Fabrice ! Nous avons discuté après, vous nous avez dit que vous étiez satisfait des produits, on vous en remercie. Un geste commercial a été fait, nous sommes désolés du délai. Votre commande est maintenant indiquée comme livrée. Il peut arriver qu'il y ait une rupture exceptionnelle de produit pour tout le monde. Nous essayons de proposer d'autres accessoires quand c'est possible. Juste pour rappel, vous pouvez nous demander des renseignements avant, pendant et après la commande. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter plus de détails si vous le voulez ! Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma commande de 60 crochets, il m'en manquait 4 ... J'avais bien les 60 "glissières de rail" mais seulement 56 crochets ...
User icon
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jennifer, nous avons échangé par la suite et nous avons envoyé les crochets manquants avec une solution, on vous remercie de votre sympathie et de votre compréhension. 😉

Nous vendons ces kits depuis un bon moment, avec le bon nombre de crochets à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un souci exclusivement sur le paquet reçu. Maintenant c'est corrigé. Nous restons présents, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Article mal protégé donc abîmé.
User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain ! Le responsable magasin vous a apporté rapidement une solution en remplaçant l'article par un produit neuf. Pour vous prévenir, c'était malheureusement le transporteur qui avait mal géré le colis, nous avons donc fait le nécessaire afin que la faute soit corrigée. On reste à votre disposition pour vous donner plus d'information si vous le voulez ! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Produits supers mais livraison bien trop longue et sans geste commercial derrière
User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Amelot, on est contents de savoir que vous aimez les accessoires ! Sur la livraison, il s'agissait d'équipements intérieurs personnalisés, le délai peut prendre un peu de temps pour la confection avec les couleurs et les designs souhaités. Nous indiquons le délai estimé sur le site. A notre connaissance, vous n'avez pas envoyé de mail ou appelé notre ligne au 04 67 17 33 62, n'hésitez pas à nous demander un geste commercial, il n'y a pas de souci à vous en faire un. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
La commande n'était pas conforme à la description
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Elodie, nous avons essayé de vous appeler, nous avons laissé un message, on espère en savoir plus sur votre avis ! Nous tenons à ce que toute commande est conforme à la description, du coup nous sommes étonnés de vous lire. Dans l'attente de quelques précisions, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de stock, mauvaise description des produits sur le site internet ainsi qu’une mauvaise compréhension des commandes par téléphone. Sinon la qualité des produits est bonne.
User icon
Cindy R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Cindy, nous avons été en échange depuis, ce n'était pas un problème de description sur le site et par téléphone. Il y a eu une erreur de préparation, nous en sommes désolés ! Le problème a été réglé ensemble depuis, on vous remercie de votre compréhension. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
2 articles reçu avec le même défaut
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cochard, après vérification ensemble, il n'y a aucun défaut : le fil était tiré trop fort sur la frange pare soleil. N'hésitez pas à nous contacter avant pour toute question et/ou demande, nous mettons aussi les informations sur le site !
3 /5
★★★☆☆
Par rapport a custom truck co concept strictement rien a redire trop bonne boite par contre le livreur GLS des incapables obligé d aller moi meme chercher le colis a leur boîte car les livreur n effectuer pas leur livraison de vrai bon a rien
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emelie, nous vous avons contacté, merci de votre retour ! Nous transmettons votre expérience au livreur afin qu'il n'y ait pas d'autre problème de ce genre. On vous envoie un geste également, bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le nombre de crochets correspondant et de plus les rideaux sont mal terminés il y a des fils qui pendent
User icon
Theo L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Laroche, nous avons réglé le souci ensemble avec le responsable magasin, les crochets ont été renvoyés à votre adresse souhaitée. Pour les fils, en vérifiant avec vous, il n'y avait pas de problème particulier. On vous remercie, nous restons à votre disposition !
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal emballé et tissus alcantara a l intérieur plier en 2 et puis enroulé sans protection Déçu par rapport a une autre commande passée où tout était bien protégé
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cabos, nous sommes désolés de votre retour sur l'emballage de cette deuxième commande, je vous assure que ce n'est pas une habitude, au contraire, nous tenons à ce que les colis soient impeccables. Nous sommes en train de voir avec l'entrepôt afin de savoir ce qu'il s'est passé, et nous essayons de vous contacter. On a laissé un message sur votre répondeur, essayez de nous appeler dès que possible, nous apporterons une solution adaptée. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le klaxon ne fonctionne plus
User icon
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Richier, nous avons échangé ensemble et traité le souci, n'hésitez pas à nous joindre dès le début afin que l'on vous apporte une solution satisfaisante. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis un mois pour recevoir ma commande sans aucun appel de leur part pour signaler le retard
User icon
Lilian A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lilian, on s'est parlé au téléphone et tout a été clarifié, vous avez dit que vous étiez prêt à recommander chez nous, on vous en remercie ! N'hésitez pas à nous appeler avant de passer commande, s'il y a besoin de renseignement complémentaire. Au plaisir
3 /5
★★★☆☆
Decu acheter un seul poppy pour le camion et l'odeur on le senter pas
User icon
Jo-ann R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jo-ann, est-ce que vous avez essayé de dévisser le bouchon un peu plus ? Vous aurez un parfum plus fort comme ça. A votre disposition !
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide juste dimanche que un de mes feux flash rouge ne fonctionne pas correctement
User icon
Lucas K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lucas, afin de voir si c'est un branchement à corriger ou un feu à changer, est-ce que vous pouvez nous joindre au 04 67 17 33 62 ? On est là du Lundi au Vendredi, prêts pour aider si besoin 😉. On aura peut-être besoin d'une photo du bon de livraison et des feux, envoyez-les à l'email de toute l'équipe, contact@customtruckconcept.com. A votre dispo !
3 /5
★★★☆☆
Une livraison rapide mais spray cassé et produit rempli de poussière.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Gilles, nous avons discuté par téléphone, il ne fallait pas hésiter à nous appeler par rapport au spray, on l'aurait remplacé sans souci 😃. Vous nous avez dit que ce n'était pas très grave en soi et que les produits étaient satisfaisants, on vous en remercie. Contactez-nous directement si besoin, pour la suite ! Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de prix sur le site Devais m’envoyer deux articles pour compenser l’erreur j’en ai reçu que un
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony, un article était affiché à 0 euros, nous avons corrigé cela, désolé pour la confusion. Pour les articles envoyés, il s'agit bien d'un flacon avec son support, s'il manque un des éléments, n'hésitez pas à envoyer un mail avec une photo du bon de livraison à contact@customtruckconcept.com, nous sommes là pour aider !
2 /5
★★☆☆☆
J’ai attendu plus de trois semaines un article sans nouvelle qui était finalement en stock sans aucun geste commercial !
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, est-ce que vous avez discuté avec un membre de l'équipe ? Je ne vois pas de message avec votre email, avez-vous essayé de nous appeler ? Ce n'est pas dans nos pratiques de refuser un geste commercial en cas de délai, nous tenons à informer les clients sur leur commande et à apporter des solutions. Certains accessoires très spécifiques peuvent demander 2 à 3 semaines de livraison, ce n'est pas le cas de toutes nos gammes. Nous précisons les délais pour chaque type d'accessoires dans les informations du site. On va essayer de vous contacter pour en savoir plus et vous apporter une meilleure satisfaction, à très vite !

EDIT : je viens de vérifier avec mes équipiers chargés des envois, ils me disent que vous avez reçu deux gestes à chaque livraison. Mon collègue a essayé de vous joindre, pouvez-vous nous appeler et demander Jonathan au 04 67 17 33 62 ? On est joignables du Lundi au Vendredi, bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Après une attente de 2 semaines sur ma commande... Je reçois des pièces qui ne sont pas celles que j'ai commandé... Échange avec le sav qui me dit que les pièces ne seront plus disponibles, point positif ils ont fait un geste commercial et c'est appréciable!
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés car certaines informations n'étaient pas actualisées avec le fournisseur, on tient à ce que tout soit mis à jour mais des éléments peuvent parfois passer à côté, dans tous les cas il est normal qu'on apporte une solution avec par exemple un geste. On vous remercie de votre patience et de votre compréhension ! Nous restons à votre disposition 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Je suis partiellement satisfait, j’ai bien reçu ma commande, mais incomplète, il manque un article, pourtant disponible lors de ma commande… donc je patiente en espérant qu’il arrive prochainement… mais sans communication de votre part ça risque d’être long, je le sent.
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour David ! Nous faisons parfois des envois partiels le temps que le ou les accessoires manquants arrivent chez nous, on s'engage à prévenir quand c'est le cas, mais il peut arriver que notre appel n'ait pas abouti ou que nos mails tombent dans les courriers indésirables. N'hésitez pas à vérifier sur votre boîte mail si vous avez reçu une mise à jour de notre part ! Sinon il peut y avoir un article en quantité 1, et si deux personnes le commandent dans la même journée, cela pourrait expliquer le fait qu'il paraissait disponible lors de la commande : le mieux est qu'on vous contacte directement, nous allons essayer de vous renseigner le plus rapidement possible cette semaine. Sur la remarque d'absence de communication, nous sommes pourtant bien présents, on insiste (au magasin, sur le site et dans les réseaux) sur le fait que nous sommes actifs et disponibles pour apporter un suivi de la commande, du Lundi au Vendredi. Est-ce que vous avez essayé de nous contacter pendant le week-end ? Si c'est le cas, ça pourrait expliquer l'absence de réponse. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, je fais remonter votre message afin qu'on vous aide dès que possible. Bonne journée !

EDIT : nous vous avons appelé aujourd'hui et rassuré sur le délai. Merci de votre compréhension et de votre patience 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais les ajustements ne sont pas bon
User icon
Sullivan B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sullivan, suite à notre appel aujourd'hui, vous vous êtes en fait trompé de site, l'accessoire dont vous parlez ne nous concerne pas. Vous avez pris autre chose chez nous, sans souci. On espère que vous ajusterez l'avis que vous avez écrit ! Comme vous pouvez le voir, c'est actif chez nous 🙂