9.2/10
★★★★★
basée sur 1267 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très fiable et rapide
Reviewer icon
Jeremi P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jeremi, merci pour votre avis positif ! Par contre vous avez mis 1 sur 5 au lieu de 5 sur 5 😂 si vous avez l'occasion de modifier, on vous en remercie, sinon ce n'est pas grave, au plaisir de vous retrouver au magasin ou sur le site !
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bruno, nous avons échangé, il est prévu que vous nous envoyez des photos, on regardera afin de vous aider au mieux 🙂

Quand un accessoire ne fonctionne pas, la cause est généralement un montage fait incorrectement. Si l'accessoire a un défaut, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. A très vite, bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, déçu, j'ai commandé un Poppy avec un chapeau Français, je l'ai reçu SANS. J'ai envoyé un message aussitôt qui est resté sans réponse. Il y a d'autres sites d'articles pour camion.
Reviewer icon
Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Thierry, nous avons corrigé le problème en vous renvoyant le chapeau, nous en sommes désolés ! On espère que vous serez content d'utiliser votre flacon décoré avec un chapeau tout neuf 🙂 Il y a d'autres sites pour camion mais comme vous pouvez le voir, on est présents et on aide nos clients en essayant d'être le plus bienveillants possible. On fait aussi des offres presque tous les mois. Au plaisir peut-être !
1/5
★☆☆☆☆
Tapis très chère au vu de leur qualité… vraiment mal découpé, j’ai un bourrelet côté passager, le petit tapis du tableau de bord est le pire dans la découpe…
Reviewer icon
Guillaume L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Guillaume, nous avons pris contact afin d'avoir des photos, la majorité des avis sur les tapis sont positifs, il semble qu'il y a eu une erreur exceptionnelle sur vos produits au niveau de la découpe : nous avons transmis votre retour au fabriquant afin qu'il corrige le tir, et nous nous sommes convenus d'un geste commercial, on vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes désolé pour ce souci spécifique, on reste à votre disposition par la suite. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
2 support commander , 1 seule reçu après plusieurs semaine d attente
Reviewer icon
Louis J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Louis, il semble qu'il y a eu une erreur, toutes nos excuses ! Nous vous renvoyons un support. On reste à votre disposition par téléphone et mail, n'hésitez pas à nous joindre dès le début, vous n'avez pas besoin d'attendre au-delà d'une semaine ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé arrivé abîmé
Reviewer icon
Hurbert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Hubert, nous avons échangé ensemble et on a transmis votre retour au fabriquant qui malheureusement n'a pas emballé correctement le tapis, nous en sommes désolés. Nous nous écartons de ce fabriquant désormais. On fait préparer ailleurs des tapis et des capots moteurs de bien meilleure qualité.

Nous avons envoyé un geste commercial pour nous excuser, et vous remercier de votre patience, le 29/11. Nous espérons vous apporter une meilleure expérience par la suite, vous pouvez nous appeler avant de faire la moindre commande, on peut vous renseigner sur les pièces, les prix, le montage et la livraison. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Non car j'ai commandé feux espagnol à ampoule et j'ai reçu à LED ce qu'il me convient pas .
Reviewer icon
Stephano O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stephano, l'équipe chargée des envois se rapproche de vous afin de corriger cela (échange, ou avoir, ou remboursement), n'hésitez pas à nous contacter directement, on est actifs ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu le bon produit… 2eme retour de colis !
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Nicolas, mon équiper vous a appelé aujourd'hui, il y a eu un raté de notre côté, nous en sommes désolés, le 2ème colis n'était pas à envoyer. On vous remercie de votre écoute et de votre compréhension, on espère que vous avez vu notre sérieux et notre disponibilité pour corriger le tir. N'hésitez pas à nous joindre pour toute demande, bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Reçu collis ouvert et on m'a volé mon cadeau porte clé truck custom
Reviewer icon
Jérôme P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jérôme, ce n'est pas du tout courant (heureusement), nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu ce souci avec le livreur. On a fait remonter l'incident et vous avez échangé depuis avec notre collègue afin qu'elle vous offre une meilleure satisfaction. On reste à votre disposition, n'hésitez pas ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Les bulles que je vous ai acheté ne vont pas sur le Ford Fmax
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, on est étonnés, nous vendons ces bulles depuis quelques temps, il n'y a pas eu de soucis particuliers chez les autres chauffeurs, est-ce que vous pouvez nous joindre au 04 67 17 33 62 ou par email à contact@customtruckconcept.com et nous donner quelques détails ? On s'adaptera le plus possible pour vous apporter une solution. A bientôt !

EDIT : nous vous avons appelé mais la ligne ne décrochait pas, on a laissé un message. Essayez de nous joindre s'il-vous-plaît, nous essaierons de vous recontacter cette semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Commande indiquant un pack goodies jamais reçu dans le colis
Reviewer icon
Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Luc, je vais demander aux responsables des envois de corriger cela ! Nous avons eu beaucoup de demandes de goodies, s'il y a eu oubli, on ne pensait pas à mal. J'espère sinon que l'accessoire que vous avez pris avec les goodies vous plaît ! A très vite avec une solution pour les goodies.

EDIT : mon équipier Jonathan a essayé de vous appeler mais pas de réponse, il vous envoie un nouveau porte clé, on espère que ça vous fera plaisir !
1/5
★☆☆☆☆
L’article n’était pas complet , nous n’avons pas eu les fixations de la rampe , aucun retour après notre appel auprès de la compagnie custom truck , très déçu ! D’autant plus que c’était un achat avec un prix conséquent + de 1900€ !!!
Reviewer icon
Rodolphe N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Rodolphe, nous vous avons appelé aujourd'hui, nous avons eu votre femme au téléphone, elle a dit qu'elle pensait que les fixations étaient dans un carton en dehors de la rampe, MAIS ce n'est pas possible : les fixations sont placées directement sur la rampe dans un seul et même colis. Vous devriez les avoir, est-ce que vous pouvez vérifier s'il-vous-plaît ? Pouvez-vous nous rappeler afin de clarifier ensemble ? On se tient prêts à vous aider et à proposer une solution si besoin, il n'y aura pas de problème. Merci !
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ne répond pas aux mails à fuir
Reviewer icon
Charlene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Charlène, cette déclaration est incorrecte : nous avons bien envoyé votre commande et nous répondons aux emails quotidiennement du Lundi au Vendredi. Votre commande a été envoyée par email avec les codes de vos cartes cadeaux le 25/09/2023, est-ce que vous l'avez vu ? N'hésitez pas à nous appeler au 04 67 17 33 62 afin qu'on vous aide directement !
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le modèle commandé
Reviewer icon
Philippe W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Philippe, nous vous avons appelé et mis un message sur votre répondeur afin que vous puissiez nous rappeler et voir ce qui pose problème. Il est rare que le modèle envoyé ne corresponde pas, mais s'il y a une erreur, nous faisons le nécessaire bien entendu. 🙂 A très vite pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Mes cache essuie glace ne colle plus après 2 semaine après avoir été installé
Reviewer icon
Rohan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Rohan, mon équipier vous a contacté, il a fais le point avec vous sur le nettoyage de vos produits. Il vous suffit ensuite les recoller avec du double face. Tout devrait être bon maintenant 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Visière reçue avec un impact ! comment faire pour l'échange ?
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stéphane, nous avons pris contact suite à votre message afin de vous apporter une solution. Ce type d'impact est davantage la responsabilité du livreur, cela ne dépendait pas de nous, mais nous tenons à faire les démarches nécessaires pour vous apporter une meilleure satisfaction. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Thierry F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Thierry ! Merci pour votre avis, mais vous avez mis une note de 1 sur 5 par erreur 😅😅 Si vous pouvez la modifier, on vous en sera reconnaissants ! On vous remercie de nous avoir choisi, au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
Le klaxon ne fonctionne pas du tout . Je suis déçu.
Reviewer icon
Johnatan Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Johnatan, comment a été fait votre branchement ? Vous avez bien relié avec votre arrivée d'air ? Nous vendons beaucoup ce klaxon sans problème, les quelques cas où il y a eu un souci, c'était à cause d'une mauvaise installation faite par le client : dans ce cas-là, nous avons un technicien disponible qui peut regarder le montage et vous aider pour trouver une solution. Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de nous contacter et d'avoir mis de suite un avis négatif alors que votre pièce fonctionne peut-être parfaitement ! On reste joignables pour étudier le montage et vous servir pour la suite, n'hésitez pas !
1/5
★☆☆☆☆
Problème pour les envoies,les stocks ne sont pas à jour,beaucoup de bla bla mais vraiment nul et décevant !!!!
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Philippe, on vous a rappelé afin d'en savoir plus sur votre souci, comme il n'y a jamais eu de mauvais retour sur l'accessoire que vous avez choisi. Nous vous avons demandé ce qui manquait, afin de vous apporter une solution et une meilleure satisfaction, mais nous n'avons reçu aucune précision de votre part. On ne fait pas de blabla, on est bien présents pour vous assister, mais vous ne donnez pas suite à nos appels et messages ! Dommage que vous passez plus de temps à rédiger un avis et à nous ignorer... Contactez-nous s'il-vous-plaît, on est toujours à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de problème Conception Retard ( j attend ma commande depuis septembre ) Première partie reçue , arrivé entailler , puis incompatible avec mon véhicule, répartie au atelier toujours pas reçue en attente sans certitude que cela convienne 2 ème partie devais arriver avant Noël arriver début février housse conviens côté conducteur côté passager erreur de model et c est déchirer lorsque je l ai enfiler Quel dommage car les personnes que j ai eu sont très gentilles la qualité des matière est la mais pas le reste presque 800e dépensé mais avec toutes les cagades
Reviewer icon
Emilie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés de votre insatisfaction, les personnes avec qui vous avez échangé ont été présents pour vous accompagner. Votre Arocs a un plancher plat 2022, c'est très rare. L'usine nous avait confirmé sa capacité à faire les intérieurs pour votre cabine assez unique. Nous avons été autant surpris que vous sur cette incompatibilité. On vous aurait proposé de suite autre chose, avec des découpes adaptées. L'usine qui a fait vos intérieurs a toujours réalisé du bon travail avec nos autres clients, on leur a fait remonter cet incident. Nous veillerons à ce qu'il n'y ait pas ce souci pour un plancher aussi spécifique. Nous restons présents pour corriger le tir et vous apporter une solution, c'est tout-à-fait normal. A votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes toujours dans l attente de la livraison alors que nous avons été débité depuis plusieurs semaines. De plus, personne n est en mesure de nous donner une date approximative de livraison !!!
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sebastien, nous avons échangé ensemble pour vous apporter un suivi, en espérant vous avoir apporté satisfaction. A propos du fait que vous avez débité, c'est une démarche normale avec la plupart des sites. Vous n'êtes pas bloqué pour autant, vous avez toujours le droit de demander un remboursement, un avoir ou une modification avant que la commande ne soit envoyée. Nous sommes aussi accessibles pour adapter vos besoins après la livraison, contrairement à certains marchands qui iraient jusqu'à refuser (illégalement !) de rembourser leur client, avant de livrer le colis. De notre côté, nous sommes toujours présents et disponibles pour vous accompagner. A votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune notice dans le kit plus de trois semaines d'attente le geste commerciale n' a pas été fait comme dit au tel il manque un raccord entre le compresseur et le tuyau livré
Reviewer icon
Christian H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christian, notre service s'est amélioré depuis 2019 et particulièrement durant 2022/2023, nous souhaitons rester connectés avec nos clients, c'est pourquoi nous répondons aux avis précédents comme le vôtre en transparence : à propos du kit que vous avez acheté, il n'existe pas de notice officielle, l'accessoire est vendu normalement sans kit parce qu'il est prévu pour les camions. Mais nous avons eu des demandes pour le faire installer sur des voitures et des véhicules agricoles, nous avons alors créé un kit spécialement pour répondre ce besoin, avec une réduction sur l'ensemble. Nous étions les premiers à faire ce kit, beaucoup de clients ont été contents, et certains nous ont demandé des renseignements sur le montage. Notre technicien s'est montré disponible pour conseiller, il est toujours présent et prêt à aider 🙂

On recommande sinon de faire le montage avec un garage ou un concessionnaire, pour la garantie. A propos du raccord, s'il en manque un, nous n'avons aucun problème à faire un geste dessus ! N'hésitez pas à appeler directement au 04 67 17 33 62 ou à envoyer un message sur contact@customtruckconcept.com, il me sera transmis automatiquement et je pourrai voir avec le technicien, s'il a échangé avec vous. Nous restons ouverts à vous faire un geste si c'est approprié concernant le raccord ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande passée le 10.12.2021,reçue le 28. 01.2022. Le produit ne correspond pas au produit commandé
Reviewer icon
Yohann G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Yohann, nous avons envoyé par la suite vos tapis de remplacement, les tapis précédents étaient censés être compatibles mais il y a eu apparemment une erreur de confection. On a fait remonter l'info à l'usine qui a fabriqué des nouveaux modèles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément, et depuis nous assurons une communication bien active avec le fournisseur, dans le but qu'il n'y ait pas d'autre souci de ce genre. Nous avons vendu beaucoup d'intérieurs avec lui, c'était assez exceptionnel comme situation. On espère vous avoir montré notre bonne volonté et on reste à votre disposition pour toute demande ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Défaut d'emballage. Le produit est arrivé détérioré, cassé. Nous avons fait un signalement à la poste et à votre société, nous restons sans réponses...on est déçu de la commande. On espère vite une solution de votre part.
Reviewer icon
Emmanuel E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emmanuel, notre service a changé et s'est amélioré en 2022/2023, par volonté de transparence, on répond à votre message de 2019 : nous tenons toujours à ce que nos emballages soient bien effectués et que les accessoires soient bien protégés, malheureusement il peut arriver des dommages durant le transport, ce n'est pas de notre volonté, mais on s'investit à faire remonter l'incident si ça arrive (heureusement que ce n'est pas souvent), et à prendre nos engagements. A partir de là, nous apportons une solution en essayant d'être les plus satisfaisants possible, pour vous. Sur l'absence de réponse, nous sommes beaucoup plus réactifs depuis 2022, mais il est possible que vous étiez dans l'attente parce que nous attendions un retour du livreur. En 2019, il y avait de plus rares cas de négligences sur la préparation des colis, mais ce temps est révolu et nous avons été plus exigeants avec l'entrepôt, c'est normal. On espère vous prouver notre bonne foi à l'avenir, passez une bonne semaine
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de clé commandé. Dommage je ne peut pas m'en servir
Reviewer icon
Christian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christian, en transparence, nous avons eu beaucoup de commandes à respecter ces dernières années, ce qui nous a parfois empêché de répondre à certains avis entre 2019 et 2022. Cependant, nous tenons à faire des réponses personnalisées, du coup nous prenons le temps de répondre à votre message : sur le modèle que vous avez reçu, est-ce que vous nous avez contacté pour nous prévenir du problème ? Nous sommes désolés si ce n'est pas la bonne pièce, on aurait réagit tout de suite si vous nous aviez appelé. On reste à votre disposition pour vous apporter une meilleure satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé pourtant le papier bulle ne coûte vraiment pas cher surtout aux prix ont l'on paye les frais de port et carton abîmé plus trou dans le carton à la livraison
Reviewer icon
Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sebastien, nous avons une période très remplie en commandes entre 2019 et 2023, ce qui a parfois rendu difficile de répondre à tous les avis, nous tenons cependant à répondre à votre message de manière personnalisée : notre service s'est beaucoup amélioré en 2022/2023, avec un soin particulier sur nos emballages, l'entrepôt a été remanié par des personnes compétentes. Juste pour prévenir, il peut y avoir des cas rares où les cartons sont abîmés durant le transport, malgré nos précautions. Cela ne dépend pas de nous directement, mais plus du livreur, cependant dans tous les cas on reste prêts à faire marcher le service client, c'est normal. Il est possible de demander une nouvelle pièce, ou un avoir, ou en remboursement si les conditions le permettent (on tient à s'adapter un maximum à nos clients, pas comme certain marchands qui feraient la sourde oreille). On espère vous le prouver à une prochaine occasion. Bonne continuation, à votre disposition :
1/5
★☆☆☆☆
1/5
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, nous avons un grand nombre de commandes ces dernières années, il nous est parfois difficile de répondre à tous les avis, surtout qu'on tient à faire des réponses personnelles, mais on veut prendre le temps de répondre à votre message maintenant : est-ce que vous pouvez revenir vers nous et expliquer le problème ? Nous sommes très réactifs et prêts à apporter une meilleure satisfaction si vous nous le permettez, c'est un peu dommage de ne pas connaître la raison de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous appeler au 04 67 17 33 62 ou à envoyer un message rapide à contact@customtruckconcept.com, il sera transmis à tout le monde. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d’attente pour recevoir un colis 3 jours ce sont transformés en 1 mois
Reviewer icon
Chauna L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, déçu par le délai de livraison et venons de nous apercevoir qu'il manque le tuyau d'air et les raccords pneumatiques. Cordialement.
Reviewer icon
Rudy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Les produits et les tarifs reste correct en revanche pour la livraison et le SAV aucun professionnalisme !! Après avoir passé une commande livré sous 48 heures les produits ont tout d'abord été perdu ensuite réenvoyer je les ai reçu que pratiquement 2 mois après la commande en plus commande incomplète à nouveau.... j'ai laissé tomber j'en ai marre... l'équipe ne s'inquiète pas de la satisfaction client.
Reviewer icon
Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021