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★★★★★
basée sur 1401 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Commande reçu à moitié sans être prévenu par mail ou par téléphone.. Juste un petit mot dans le carton.. J'attends toujours le reste de ma commande...
Bailly A.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
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★★★☆☆
Le contact avec Clients correct j'ai reçu ma commande rapidement par contre frais livraison trop cher une petite enveloppe 10 € trop cher trop trop
Piotr S.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Effectivement nous avons du envoyer votre colis par enveloppe suivie car GLS rencontre de gros retards de livraisons sur votre région dûs au COVID-19, N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande.
2
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★★☆☆☆
Commande arrivée mais incomplète
Transport M.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
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★★★☆☆
Produits dispo ! Livraison impec
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2
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★★☆☆☆
Le site est moyen car à partir de 50€ les frais de ports était offert. J'avais ce montant là mais ça na pas marcher alors jai uniquement pris ce que je voulais. Et pour la livraison avec gls c'est une catastrophe j'ai demandé un point spécifique de retrait et ça été livré encore plus loin de là où j'ai demander. J'espère que le produit sera de qualité sur le long termes.
Myriam W.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté par téléphone, nous aurions solutionné votre problème, à très bientôt.
2
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★★☆☆☆
J'ai commandé une première fois mon article 2 jours je l'ouvre et là je m'aperçois qui a qu'un article alors que je pensais que c'était à l'eau de deux, alors je commande le deuxième mois exactement le même article et là je reçois un lot de deux mais pas du tout le même article. Complètement déçu par ce site internet
Nayrolles L.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Ludovic, notre service s'est amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, nous aimons rester connectés avec nos clients, nous répondons à votre message en transparence : votre première commande était correcte, nous précisons dans la description du produit que l'accessoire est vendu à l'unité, et pour l'avoir à la paire, il faut en sélectionner 2 en quantité. Pour votre deuxième commande, nous avons été sincèrement désolés de l'erreur, il peut arriver qu'il y ait un mélange de référence, même si c'est beaucoup, beaucoup plus rare en de nos jours en 2023. Pour vous prévenir, nous assurons un service client très actif, en cas d'erreur nous sommes joignables pour corriger le tir et vous apporter une meilleure solution afin de vous satisfaire, au 04 67 17 33 62 et sur contact@customtruckconcept.com (le mail est transmis à toute l'équipe). On espère renouveler votre confiance et bien vous servir plus tard ! Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Commande électrovanne sans aucune explication de branchement électrique !!!!
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pierre,
N'ayant pas réussi à vous avoir au téléphone, si vous observez bien les plots vous verrez marqué le symbole de mise à la masse sur le plot central, les 2 autres restant sont donc le + et le - non polarisés sur une électrovanne bien entendu. Cordialement
N'ayant pas réussi à vous avoir au téléphone, si vous observez bien les plots vous verrez marqué le symbole de mise à la masse sur le plot central, les 2 autres restant sont donc le + et le - non polarisés sur une électrovanne bien entendu. Cordialement
3
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★★★☆☆
Moyen!!produit dispo pour payer!mais hors stoc apret apell passer 8jours plus tard pour livraison tjours pas effectuer!!!livrer15jours apret!!!!
Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bernard, notre service a été amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, par transparence nous répondons aux messages précédents comme le vôtre : les produits doivent être achetés avant d'être livrés, c'est tout-à-fait normal pour tous les sites marchands, MAIS vous avez le contrôle : vous pouvez demander une annulation, un remboursement ou un échange avant la livraison, cela fait partie du droit de rétractation. Et si après la livraison vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander un retour, un avoir et/ou un échange, ou un remboursement, à condition que la marchandise soit dans un état irréprochable. On espère que ça clarifie un peu les choses et qu'on ne pense pas à mal ! Votre livraison a été faite après le réapprovisionnement de l'accessoire, nous sommes désolés de l'attente, le suivi des réapprovisionnements étaient un peu moins facile à faire en 2019, mais je tiens à vous dire que c'est pas comparable à 2023 : nous anticipons bien mieux les stocks. Et sommes capables de prévenir avant, pendant et après la livraison, pour faire un suivi régulier. Nous invitons les clients à nous contacter à tout moment entre le Lundi et le Vendredi, pour obtenir une mise à jour précise sur leur colis. Et s'ils le souhaitent, les clients peuvent demander un avoir ou un remboursement selon les conditions indiquées au début de notre message. Nous précisons les délais par type de produit dans nos conditions générales de vente, pour plus de clarté. On espère vous prouver notre sérieux à une autre occasion. Bonne journée 🙂