/10
★★★★★
basée sur 1267 avis publiés
★★★★★
basée sur 1267 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’aurais apprécié qu’on me prévienne que mon colis serait expédié 13 jours après la commande.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Caroline ! Nous sommes surpris que vous n'étiez pas prévenue, nous envoyons un email pour indiquer la mise en préparation avec le temps de livraison, puis un deuxième message quand le colis est envoyé. On met en avant aussi notre numéro de téléphone sur le site pour toute information sur la livraison, avant et pendant l'achat. N'hésitez pas à nous joindre directement, si le mail n'a pas été bien envoyé, ce qui est rare mais peut arriver, on vous apportera une meilleure satisfaction. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Bonjour lors de ma commande d'un lot de 30 crochet de rideaux pour mon camion il n'y en avais que 27 dedans certe ce n'est pas grand chose car j'en ai d'avance mais je tenais juste à vous le signaler.
Chaumet A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony ! S'il y avait 27 crochets, on peut voir pour faire un échange, avec plaisir : nous vendons bien des kits de 30 crochets, s'il y a eu une erreur avec le fabriquant sur 1 kit spécifique, on vous enverra un autre complet, c'est normal ! Contactez-nous, on est à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Il manque le plan des installations
Sobea I.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sobea ! Il n'existe pas de plan d'installation pour le klaxon, mais on a fait un schéma de branchement et on a un technicien qui peut vous aider, c'est dommage que vous ne nous avez pas contactés ! On insiste pourtant sur le fait qu'on est disponibles pour renseigner et apporter une solution si besoin. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très déçu
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Annabelle, nous sommes désolés de lire votre retour, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? Nous vous avons pourtant renseigné durant la préparation de votre commande, Jennifer s'est mise à votre disposition... au plaisir d'échanger, bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisit la livraison rapide pour être livré, j'ai reçu le colis après une semaine
Dylan B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Dylan, nous indiquons sur le site que les accessoires EN STOCK sont livrés en 2/3 jours ouvrés, il peut y avoir des pièces que nous faisons venir au magasin, dès réception, on les envoie directement chez vous. On est présents du Lundi au Vendredi pour informer sur les livraisons, que ce soit avant de passer une commande, ou après l'achat. Pour vos accessoires, ils ont été réceptionnés et mis en livraison 3 jours après votre commande. On est désolés si vous n'êtes pas satisfait, on tient juste à rappeler que le délai de 2/3 jours est pour les accessoires disponibles de suite, pour une livraison en France ! Pour les autres pièces que nous faisons venir en réapprovisionnement, on tient à faire le plus rapidement possible avec la conjoncture actuelle, nous sommes actifs pour renseigner sur les délais en avance. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté ce klaxon pour la coucalacha il en a 9 mais pas la coucalacha
Cote D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Côte, vous avez pris le klaxon à 31 musiques (il n'y en a pas 9 !), pour celui qui a la Cucaracha, c'est la version 2.0, il a 19 musiques. N'hésitez pas à voir s'il est possible de vous faire un échange, peut-être avec le boîtier, comme ça vous gardez les trompes ! A votre disposition, à bientôt
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien. Belle finition. Le seul bémol est le suivi . Au départ très bonne communication mais après il a fallut appeler régulièrement pour savoir où en était la commande.
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Elisabeth, merci pour votre retour, si on ne se trompe pas, nous avons reçu 1 email de votre part pour demander une mise à jour de votre commande, on vous a répondu directement. Nous envoyons des emails pour prévenir du déroulement de la commande, mais certains messages peuvent ne pas apparaître dans votre boîte de réception (ou bien ils peuvent aller dans les spams). Pour cette raison, on encourage tout le monde à ne pas hésiter à nous contacter, à tout moment. On fait le suivi sur les colis en préparation et en livraison. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Déçu car la doublure n est pas en suédine c est du tissus normal peut-être est ce moi qui n à pas fait ce qu'il fallait
Pascal D.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pascal, votre avis nous surprend parce que vous avez pris des rideaux hollandais en tissu danois, qualité supérieure à la suédine ! Donc en effet vos rideaux ne sont pas en suédine, vous avez commandé un autre modèle encore plus joli... On est à votre disposition pour échanger !
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y est une dizaine de crochets pour rideaux Volvo qui ne correspondent pas . (Référence scania sûrement ) Beaucoup trop large. Du coup je suis bien embêté il me manque 10 crochets ( 10 œillets) pour un frais de port de 10€ ça fait mal au cul.
Michael D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Michael, nous sommes étonnés à propos des œillets, vous pouvez nous envoyer une photo rapidement s'il-vous-plaît ? Tous nos kits de crochets ont les œillets nécessaires, c'est la première fois qu'on nous parle d'une erreur dans le paquet du fabriquant. N'hésitez pas à nous montrer, on vous apportera une solution ! Pour les crochets Volvo et Scania, les références sont différentes, ceux que vous avez choisis sont compatibles pour Volvo. A votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mes coques de rétroviseurs inox bien emballées Mais pas de scotch double face pour les poser...donc les coques sont inutilisables
Faustine G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Faustine, les coques de rétroviseurs et la plupart des habillages inox sont fournis avec l'adhésif 3M. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous le signaler, on corrigera cela de suite ! Ce serait la première fois qu'il arrive un manque d'adhésif dans le colis, mais on est bien entendu prêts à vous apporter une solution. A votre disposition !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis dans un délai acceptable en étant prévenu de la livraison. Cependant pour porter un jugement pertinent il faut attendre le montage des produits par le carrossier.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre témoignage, dans l'attente de votre avis complet quand vous avez les produits montés !
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée niquel mais trois semaines après la commande . J aurai aimé que l on me previenne de la rupture de stock du produit à la commande .
Yannick A.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Yannick, merci de votre retour, nous proposons beaucoup d'accessoires, les délais peuvent varier selon les fabricants : pour les pièces qui sont en stock, livraison dans les 2/3 jours ouvrés en France. Pour les autres équipements qu'on fait venir personnellement, n'hésitez pas à nous contacter en avance pour connaître les délais : on a mis le numéro de téléphone sur le site et il y a une page de contact avec notre email contact@customtruckconcept.com, cela vous permet de savoir les temps de livraison avant de valider votre achat. N'hésitez pas, on est à votre disposition ! Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Normalement j'ai commander la promotion ou il y avait le poppy la lumière et un sifflet turques et j'ai pas reçu le sifflet mais apart cela satisfait
Arnold N.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Arnold, vous avez fait un avis doublon à propos du sifflet, on vous redonne notre réponse ici : si vous n'avez pas reçu le sifflet, n'hésitez pas à nous en faire part en appelant le magasin au 04 67 17 33 62 ou par mail à contact@customtruckconcept.com, nous faisons parfois plusieurs envois, mais s'il y a eu un oubli, le sifflet vous sera envoyé dans les plus brefs délais. 🙂 A bientôt
3/5
★★★☆☆
Bonjour, très bonne qualité mais je n’ai toujours pas reçu le reste de ma commande.
Jordan D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jordan, votre dernier colis est indiqué comme étant livré le 20 Mai. Pour certains accessoires, nous faisons parfois des envois partiels, et nous restons disponibles pour renseigner sur le reste de la commande. Vous avez normalement reçu vos tapis le 20. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter, en espérant que vous mettrez à jour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Une succès de de malentendu mais un produit top !!
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frederic, un "succès de de malentendus" ? Un peu étonnant comme formulation 🙂 On est contents que vous aimez le produit, s'il y a besoin de nous, n'hésitez pas à nous joindre comme d'habitude, on reste disponibles pour renseigner
3/5
★★★☆☆
Très bien en temps et en heure sauf que le livreur la jeter par dessus mur alors que le colis rentrée dans la boîte aux lettres avec un jeune chien qui mange tout je vous et tel mais vous avez rien voulu savoir si le colis étais soit défectueux ou abîmé pas cool
Thierry R.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Thierry, nous sommes surpris par l'action de ce livreur, la plupart des professionnels de GLS ne font pas cela, ils livrent dans des meilleures conditions. Vous avez eu peut-être quelqu'un de très négligeant, ce n'était pas de notre faute mais nous en sommes sincèrement désolés. Pour la suite, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec une photo du colis abîmé si vous avez un problème similaire. Vous pouvez sinon sélectionner la livraison en Point Relais, nous avons cette option. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé en temps et en heure. Emballage abîmé à la réception. Un packaging serait à améliorer pour ce type de produit (déflecteur vitré DAF XF 480).
Franck W.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Franck, nous avons répondu ailleurs mais on tient à le dire ici aussi, on apprécie votre témoignage, nous avons amélioré le soin de nos emballages entre 2022 et 2023. Notre priorité reste que les accessoires soient bien protégés, il peut arriver (rarement) que des paquets soient abîmés avec le transporteur malgré nos précautions, mais si ça arrive, on fait remonter l'info et on vous apporte une solution comme l'envoi d'une nouvelle pièce, ou un avoir, ou un remboursement, selon les différentes conditions et ce que préfère le client. A une prochaine fois, bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Super magasin
Maverick L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Maverick, merci pour l'avis, même si on est un peu surpris que la note soit de 3/5 si vous avez autant aimé le magasin ! A une prochaine fois peut-être 🙂 (afin d'apporter toujours plus transparence, nous répondons aux avis précédents).
3/5
★★★☆☆
Très bien mais un peu cher pour les frais de livraisons dommage !!
Vincent G.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre avis, je vous assure que les frais de livraisons sont honnêtes, nous faisons un suivi avant et pendant la commande si on nous le demande, ne pas hésiter 🙂 Bonne journée ! (nous souhaitons être transparents et rester connectés avec nos clients, c'est pourquoi nous répondons aux avis précédents).
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande prise en compte rapidement , a ce jour j ai toujours pas reçu mon colis 30 jours après expédition
Olivier A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Olivier, notre service a été remanié en 2022/2023, on tient à vous répondre sur votre avis précédent par transparence : nous sommes désolés sincèrement pour l'attente, le klaxon que vous aviez choisi avait un réapprovisionnement difficile à la période de votre commande, nous n'étions pas au courant de cette complication mais on aurait dû mieux anticiper et être plus réactifs, afin de vous prévenir ! Suite à notre amélioration, nous avons une communication plus rigoureuse avec les fournisseurs et nos clients, ils peuvent nous joindre quand ils veulent du Lundi au Vendredi pour obtenir une mise à jour sur la commande, qu'elle soit en préparation, ou en cours de livraison. Nous indiquons des estimations de délai claires sur les conditions générales du site et on invite toute personne à nous joindre même avant de passer commande, de cette façon, vous pouvez décider si c'est bon pour vous de valider l'achat ou pas. Juste une précision, il est normal qu'un produit soit acheté avant d'être livré, c'est le cas avec tous les sites marchands, mais vous gardez le contrôle pendant la préparation : vous pouvez demander une annulation, un avoir ou un remboursement avant la livraison, et après aussi à condition que le retour soit accepté, ce qui n'est pas un problème si la marchandise est en très bon état. On espère vous prouver notre efficacité par la suite ! Bonne continuation
2/5
★★☆☆☆
Je ne peut pas utiliser car le compresseur ne fonctionne pas avec les trompes alors que c’était un pack soit disant complet je suis déçu
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Thibault, est-ce que vous nous avons contacté directement pour votre problème ? On est réactifs par téléphone et par mail du Lundi au Vendredi. N'hésitez pas à nous joindre, même maintenant. Par souci de transparence et parce que nous avons respecté beaucoup de commandes ces dernières années, on manquait de temps pour répondre à certains avis entre 2019 et 2022, (sauf si on fait du copié-collé mais ce n'est pas notre genre, on veut faire des réponses personnalisées). Du coup on tient à répondre à votre message : je vous assure que le compresseur est adapté pour les trompes, nous en avons vendus beaucoup (beaucoup), la grande majorité de nos clients étaient satisfaits. Pour les autres personnes, il s'agissait plus d'un problème d'installation. C'était peut le cas pour vous ? Notre technicien est en mesure de vous répondre et de vous dire si c'était bien un souci de montage. On recommande de faire le montage avec un garage ou un concessionnaire, pour la garantie. Dans des cas très rares, si le compresseur est défectueux, on peut voir pour envoyer un nouveau modèle bien entendu 🙂 en espérant vous apporter une meilleure satisfaction par la suite, n'hésitez pas !
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de ma commande traiter rapidement et reçu rapidement je ne sais pas encore la qualité du produit car c'est pour offrir à mon mari qui est routier pour Noël je vous en dirai plus quand il aura ouvert son paquet et installer le klaxon 😉
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules leds éclair très peu.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, par souci de transparence et parce que nous avons respecté beaucoup de commandes ces dernières années, on manquait de temps pour répondre à certains avis entre 2019 et 2022, (sauf si on fait du copié-collé mais ce n'est pas notre genre, on veut faire des réponses personnalisées). Du coup on tient à répondre à votre message : nous vendons ces modèles de ces ampoules sans mauvais retour particulier de la part des chauffeurs, mais on est prêts à étudier un produit défectueux si c'est le cas. Vous avez choisi d'autres accessoires ensuite en 2022 et 2023, on espère que vous avez été bien traité par notre service client de l'époque, et on vous remercie de votre confiance renouvelée 🙂 si vous avez besoin d'aide et le moindre problème, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone et par mail, on reste là pour apporter des solutions et satisfaction. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu partiellement déchiré, un article manquant.
Mickael G.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mickaël, la période de 2019 à 2023 a été très remplie en termes de commandes, ce qui a limité notre capacité à répondre à certains avis. Mais nous voulons faire des réponses authentiques, c'est pourquoi nous tenons à vous répondre maintenant : nous sommes désolés de ce désagrément, c'est très rare mais ce genre de problème a été constaté avec certains livreurs, quand cela arrive, on fait remonter l'information au transporteur pour demander à corriger le tir. Je vois que vous avez fait d'autres commandes chez nous par la suite, votre problème a été certainement adressé par notre service client à la suite de votre message. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin ! On vous remercie de votre confiance, passez une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Un peu plus de 3 semaines pour recevoir ma commande
Christophe K.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christophe, ces dernières années, nous avons fait face à une forte demande de commandes, ce qui nous a empêchés de répondre à certains avis entre 2019 et 2022. Mais nous ne sommes pas adeptes du copié-collé, c'est pourquoi nous tenons à répondre à votre message de manière individuelle : un de vos accessoires a eu délai de 3 semaines, nous sommes désolés de l'attente mais c'était une livraison normale, parce que c'est un modèle compatible spécifiquement avec votre cabine. Nous indiquons les délais dans les conditions générales sur le site, pour plus de transparence. Vous avez commandé d'autres pièces par la suite, cela veut dire que votre message a été adressé, on tient à vous remercier. Nous restons disponibles pour vous renseigner à tout moment. Passez une bonne semaine
3/5
★★★☆☆
Dommage que le compresseur pour un branchement de 12v ne soit pas compris dans les accessoires pour un meilleur montage car j'ai bien reçu mai la je suis obligé dans trouvé un pour pouvoir faire le montage et c'est bien dommage
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jérôme, entre 2019 et 2023 nous avons une forte augmentation des commandes qui a limité notre capacité à répondre à certains avis, nous en sommes désolés. Nous encourageons tous le monde à nous contacter directement pour avoir une réponse rapide à leur problème, on a créé des envois de mails à la validation des commandes, et aussi des messages sur le site et sur les réseaux sociaux pour relayer l'info. La plupart des clients vont nous joindre et obtenir satisfaction rapidement. Comme nous voulons faire des réponses authentiques et personnalisées, nous adressons votre message : nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ce que vous avez mis, vous avez bien acheté un kit de klaxon qui contient un compresseur adapté en 12V... De nombreuses personnes l'ont pris et en ont profité. N'hésitez pas à nous recontacter avec quelques précisions, afin qu'on puisse vous aider du mieux possible ! Bonne semaine
2/5
★★☆☆☆
Rapide mai commande incomplète
Brice R.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Brice, nous avons eu une forte augmentation des commandes entre 2019 et 2023, il nous a parfois manqué de temps pour répondre à tous les avis d'une manière personnelle. Nous souhaitons vous répondre quand même maintenant ! Juste pour préciser, nous envoyons des mails qui vous invitent à nous contacter pour toute demande, dès la confirmation d'achat. On a aussi des messages sur le site et sur les réseaux pour encourager les clients à nous joindre directement si besoin. A propos de votre commande, nous faisons parfois des envois partiels s'il y a un article en réapprovisionnement. Dans ce cas, vous êtes prévenu par mail et/ou téléphone. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, je verrai si je peux vous apporter une meilleure satisfaction. Je vois que vous avez fait une autre commande chez nous ensuite, je vous en remercie 🙂 on reste à votre disposition, passez une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la rapidité de la commande c est parfait ,le seul bemol c'est qu'il me manqué le spray sur le flacon etait il compris avec ? sinon site impeccable je le recommande.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frederic, nous avons une forte augmentation des commandes qui a pu limiter notre capacité à répondre à certains avis ces dernières années, surtout que nous aimons les réponses authentiques et personnalisées. Nous répondons à votre message directement, maintenant : le spray est bien inclus avec le flacon, si vous ne l'avez pas reçu, nous en sommes désolés, n'hésitez pas à revenir vers nous là-dessus 🙂 nous envoyons des mails qui invite les clients à nous contacter de suite pour toute demande, quand l'achat est confirmé. On se tient toujours à votre disposition. Je vois que vous avez pris d'autres flacons par la suite, on vous remercie !
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis sauf qui me manque les supports pour les ampoules dans les bouliches
Thomas O.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais colis bien conditionné
Matthieu Z.
Le
suite à un achat du 15/08/2021