/10
★★★★★
basée sur 1267 avis publiés
★★★★★
basée sur 1267 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi, aucune réponse suite au mail envoyé 0 étoiles
Frederic L.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le bon produit. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à mon mail au SAV.
Anna S.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Excellente entreprise au niveau commande etc mais je suis déçu
Talin J.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes de fait 4 erreurs j attend toujours une commande de octobre 2020
Porte S.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout j’ai commandé une fois et ce sera la dernière payer pour une livraison en 48 72 heures et recevoir le colis huit jours après c’est juste du foutage de gueule Après les petites entreprises se plaignent de grands groupes américains mais il faut pas s’étonner eux au moins il respecte les délais et si c’est retardé c’est une journée tout au plus
Raynald C.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu Marchandise reçu cassée !!!!!
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Nicolas, je reprends la réponse que nous avons fait pour vous précédemment, votre problème a été résolu depuis 🙂
A très bientôt
A très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Les colis sont très mal emballés , du coup beaucoup de casse !
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre moins, un SAV Désastreux, je n'ai pas reçu la bonne pièce, je les ai contacter 2 fois pour savoir comment procéder pour le retour et l’expédition de la bonne pièce, à chaque fois j'ai droit à "donner moi votre numéro de téléphone et nous vous recontactons tout de suite une fois vu avec notre responsable" et bien sur personne ne rappelle.
Armand D.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Arnaud, Après différents échanges avec vous et après contrôle, ce produit rencontre un gros problème de qualité et de compatibilité (nous venons de le retirer de la gamme) , avec toutes nos excuses pour le désagrément et le manque d'efficacité dans la gestion de votre SAV. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque la moitié de ma commande 2 bavettes Mercedes reçu sur 4 commandés et payé !!!!
Florent L.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Florent, nous vous appelons de suite pour solutionner le problème,
Merci
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très chère pour se que sa vaut
Anthony A.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Trop de frais de port pour un tout petit colis. Aucune réponse à un mail envoyé
Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour,
Malheureusement il semble que vous n'ayez pas consulté vos Spams (vous y auriez trouvé notre réponse) Un coup de téléphone aurait solutionné votre problème.
A bientôt
Malheureusement il semble que vous n'ayez pas consulté vos Spams (vous y auriez trouvé notre réponse) Un coup de téléphone aurait solutionné votre problème.
A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
C la 1 ère et dernière fois que je commande sur ce site 1 mois et demie pour recevoir ma commande quand on les appelle leurs seules réponses ont vous rappelle ben j’attends Encore nul
Rachid D.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Ludovic, notre service a été considérablement amélioré en 2023, nous tenons à rester connectés avec nos clients, c'est pourquoi nous répondons à votre message de 2019 en transparence : le produit que vous aviez choisi était difficile à réapprovisionner et nous n'étions pas tout de suite informé du délai par l'usine, ce qui peut arriver malheureusement, mais nous avons depuis renforcé le suivi avec nos fabricants. Nous sommes mieux capables d'anticiper les délais et de prévenir nos clients, avant, pendant, et après leur commande, afin qu'ils aient accès à un suivi quand ils le souhaitent. Nous vendons toujours le produit que vous avez acheté chez nous, mais avec des délais beaucoup plus corrects et surtout, un meilleur suivi des envois. On insiste aussi sur le fait de ne pas hésiter à nous joindre au Lundi au Vendredi, pour obtenir des nouvelles de vos accessoires et du colis quand il est en livraison. On espère vous montrer notre bonne foi pour la suite ! Bonne journée