/10
★★★★★
basée sur 6553 avis publiés
★★★★★
basée sur 6553 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis mais aucune facture alors que je l'avais stipulé lors de la commande; j'ai réécris dans le formulaire de contact afin qu'on me renvoie la facture car c'est pour une association et je n'en ai besoin pour ma comptabilité. Tout avait été communiqué les deux fois , adresse de l'association et nom. Je suis sans réponse. J'aimerais comprendre. en vous remerciant. Mme Comte
Comte N.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
CSJ emballages
Le
Bonjour
Toutes les factures sont disponibles sur notre site internet dans l'onglet mon compte.
Cordialement
Toutes les factures sont disponibles sur notre site internet dans l'onglet mon compte.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Si j'étais remboursée de l'article manquant (poudre d'amandes) je serai satisfaite. la somme n'est pas importante mais c'est le principe : ne pas proposer les ruptures et les rembourser rapidement si c'est le cas. Sabine de Seze
Sabine D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
CSJ emballages
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé sur la rupture de ce produit, le remboursement a bien été effectuer le 12/10/2024.
Cordialement,
Nous sommes désolé sur la rupture de ce produit, le remboursement a bien été effectuer le 12/10/2024.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour ns rencontron un probleme avec les fermeture de boite merci
Plichard R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs lots de verrines cassés. 1ère fois que ça arrive, je suis écoeurée et me suis retrouvée en galère.....
Rachel T.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement ma commande est arrivée endommagée.
Claire S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3/5
★★★☆☆
Attitude déplorable du 1er livreur de chez DPD ( message: Absence du bénéficiaire pour justifier son non passage). Livré 2 jours plus tard par un livreur sérieux.
Yves B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
CSJ emballages
Le
Merci pour votre retour, Yves. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre livreur DPD. Nous ferons remonter votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Livraison pas au top du tout est en plus paiyer des frais de livraison pour pour avoir étais livré comme minporte quoi sa laisse a réfléchir le peux donner plus de renseignements si vous me contactez en PV.
Aubriet P.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à la demande merci.
Yannick Z.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je met 5 étoiles pour ma commande parce que je connais les produits mais pour le reste je met 1 étoiles parce que je n'ai toujours pas reçu mon colis vous faite des erreurs d'adresse je suis traiteur j'ai dû aller en urgence a métro chercher des boîtes qui ce trouve a 1 heure de chez moi j'ai envoyé un mail sans réponse de plus colis expédié par dpd Sans numéro de colis voilà pourquoi je met 1 étoiles.
Steve T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3/5
★★★☆☆
Une étoile pour la livraison ... cher payé ! Programmée / annulée ... livraison partielle.. Nullissime et pénible !
Celine A.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3/5
★★★☆☆
A cause d'une rupture d'un produit j'ai attendu un mois pour avoir mon colis inadmissible ou alors faites cadeau des frais de livraison. Je vous envoyé un message pour vous dire que j'avais commandé chez un autre fournisseur mais je l'ai quand même reçu Pas sérieux j'irai voir ailleurs.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Par contre, les 3 boîtes du film étirable sont arrivées en mauvais état. J'ai envoyé un mail à CSJ Emballages qui est resté sans réponse de leur part. Les frais de port sont assez élevés pour que l on puisse recevoir les produits en bon état.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Emballage au départ bien fait mais explosé a l'arrivage . Heureusement que le matériel ne rique rien à ''intérieur ( sacs sous vide ).
Christian S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison. On m’a proposé de changer le jour et l’horaire,ce que j’ai fait mais comme je n’étais pas là j’ai mis ma voisine,et le jour j le colis n’a pas été livré,j’ai appelé le service client pour changer le jour et on a convenu 2 jours après. Le problème c’est qu’ils n’ont pas voulu me remettre mon adresse.et le lendemain le colis a été déposé à la poste au nom de ma voisine et c’est elle qui a du aller le chercher. Bravo!
Odile R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande est arrivée abîmée. Service client contacté qui rejete la faute sur le transporteur alors que le carton d'emballage était intact. La marchandise est partie abîmée du dépôt de csj. Par de geste commercial..
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je me suis trompé de code postal, j'ai dit à DPD. Mais ils ont retourné les colis ,car leur temps de garde est expiré. Je ne suis pas content de service de DPD.
Sophie N.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3/5
★★★☆☆
La poste du mesnil m'a fait venir deux fois et leur accueil était lamentable, le coût de livraison est très élevé pour des commandes d'une faible valeur.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Ma première commande en octobre très bien passé. La deuxième commande 7 jours pour préparer ma commande et l’envoi, après 10 jours pour recevoir la livraison ( livraison : un peu justifiée) et quelques produits endommagés pendant la livraison. Généralement je suis assez satisfait.
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3/5
★★★☆☆
Pas livré au bon endroit.
Martine M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3/5
★★★☆☆
Gobelet de très mauvaise qualité. Ils fuient, on est obligé de les doubler systématiquement. Très déçue de mon achat.
Dolores D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Colis bien réceptionné sauf un qui était déchiré.
Pauline R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
Sac sous vide.
Michel R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Payer pour être livrais chez moi et ale cherchez au point relais dessus merci de voire ce problème merci.
Sylvie W.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3/5
★★★☆☆
Impossible d'obtenir la facture en ligne. Il a fallu téléphoner pour qu'elle soit adressée par mail.Ce qui fut fait.
Bernadette P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Vue le prix de la livraison ,je trouve que c est trop long le délai de livraison pas respecté.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Marchandises ok, mais le transporteur MTA est très décevant !!! Pour la livraison :Pas de suivi sur le site, ni message ,ni mail, juste un appel lorsque le jour de livraison sans prévu: j’arrive dans 10 minutes chez vous. Quand c’est Impossible pour la réception. Le chauffeur m’a donné une promesse à me livrer le lendemain, mais RIEN ! Très mal organisé, très déçu ! Ça m’empêchera de passer des nouvelles commandes , dommage.
Tong W.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours reçu d'email, ou de sms m'informant que mon colis était bien arrivé au lueu de réception. .
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Cette fois-ci je trouve que les couvercles sont plus grandes que les barquettes et on a du mal à les fermer.
Soda N.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai envoyé un mail concernant une possibilité d’echanges de verrines car contenance beaucoup trop petites.. toujours pas eu de retour.. merci.
Cansu D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Problème à l'enregistrement de ma commande; Virement pas pris en compte de suite. Produit conforme Délai tenue suite à enregistrement commande Livraison nulle. Livré à un autre endroit que celui demandé. Déplacement de 10 km aller et 10 km retour Votre livreur DPD n'en est pas à sa première démonstration de son incapacité. Changez de service de livraison, c'est mieux pour vos clients et pour vous.
Thierry-pierre C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023