9.4/10
★★★★★
basée sur 6928 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide, transporter nul..
User icon
Kirk P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article arriver collé c est de l essuie main donc obligé de le dechiré
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis et emballage parfait concernant le produit très déçue avec une DDM de même pas 2 mois
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis + de 2 semaines...
User icon
Steve F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 16/12 (pour Noël), reçu le 02/01 ... dommage et en plus certains produits endommagés. Déçu
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 paquet était défectueux et non celer sur 3 coter
User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
User icon
Martinez Garrido F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Verre très fragile et beaucoup sont déjà cassés dans l'emballage
User icon
Magnin D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour du service client à mon message.
User icon
Abdelmadjid L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas le produit que j’avais acheté et je pense que le site est m as l fait.
User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, j'attends encore.
User icon
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la livraison et j en ai besoin mardi pour mon pot de retraite..suis en panique ou à t il été livré ?
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue je souhaite être remboursé.
User icon
Kathleen M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Pouvez-vous revenir vers nous que l'on puisse régler ce souci au téléphone Merci Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçue ma commande, en revanche j’ai bien été déduite sur mon compte bancaire, c’est inadmissible, il y’a un problème au niveau du point relais je n’est pas d’adresse, pour venir récupéré le colis, il se trouve que ce n’est pas celui que j’avais choisi lors de mon achat sur votre site. J’aimerai que ce soit réglé au plus vite ou bien me faire remboursé.
User icon
Margaux L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Non respect du client avec un délai de livraison important de 72h qui c’est traduit par 12 jours hors délai ! Sans explication et il a fallu faire réclamation !!!
User icon
Amar T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer mon article car je n'ai pas pu le récupérer au relais Pick up ! Pendant deux jours j'ai essayé mais la machine n'a pas reconnu mes identifiants et MP ! J'en suis fort mécontente. .
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu, donc bon.
User icon
Billel B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Endommagée.
User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
0 sur 5 pour la livraison qui n'a pas eu lieu le jour J ni au point relais souhaité .
User icon
Jihan I.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trempé Bouteilles mal fermées et vides ... le contenu c'est totalement vidé sur les articles J'attendais de revoir les photos pour vous contacter Produits d'entretien inondant barquettes et autres !! que faire ?
User icon
Michèle K.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive car produit en rupture et non signalé à la commande et aussi le produit reçu est différent du standard habituel mais on peut l'utiliser. Pas d'explication sur tout çà !!
User icon
Eric I.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Paq de capuchon comme laphoto le montre.
User icon
Habib J.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue des articles reçus, j’ai pas fait attention que j’avais commandé des poches lisses au lieu des gaufrées. Ne fonctionne pas, le vide d’air ne se fait pas malgré qu’il y ai marqué sous vide.
User icon
Marie-claude A.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Les sacs sous vides lisses s'utilise avec une cloche comme indiqué sur le site vous pouvez les retourner dans leur état d'origine Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai toujours pas reçu ma commande du 12 janvier , voir avec le service livraison.
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis insatisfait de ma livraison et du service après-vente parce que ça fait pratiquement une semaine que j’essaye de vous joindre il n’y a personne qui répond j’ai fait une commande qui devait arriver le vendredi ma commande est en chemin il y a eu une erreur de ma commande est reparti sur Paris ça fait que je n’ai pas eu ma commande et j’ai payé un surplus pour qu’elle soit arrivée Dans les 48 heures sauf que ma commande est arrivé.
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
1/5.
User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je suis navré de ce problème Pouvez-vous m'indiquer par mail si une réserve a été faite sur le colis que nous puisons vous dédommager Merci Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été présenter sur le site car les colis sont trop volumineux d’après la poste… Comme indiqué aucun des salariés n’est habilité à allez récupérer ces gros colis. C’est d’ailleurs pour ça que toutes les livraisons de nos fournisseurs ont lieue sur notre site et jamais en Depot. Je ne comprend pourquoi vous avez chois ce mode de livraison qui n’est pas celui habituel ! Je suis client depuis plusieurs années et c’est la première fois que la Livraison n’arrive pas.
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je suis navré de ce souci dès le retour de votre colis celui-ci sera remboursé un renvoyer par un autre transporteur avec votre accords Merci Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n es rien reçu.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour Nous nous excusons de ce souci, Nous avons ouvert un litige concernant la perte de votre colis Nous attendons le retour de la poste Bonne journée Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé une livraison à 15€ pour recevoir un carton qui semblait en bon état. Une fois ouvert j’ai vu que toutes mes petites boîtes étaient cornées, et les grandes les 10-15 premières étaient impacté sur le milieu. J’ai contacté le service client qui m’a fait un remboursement au bout de 3j de mails non stop pour les petites boîtes, mais pour les grandes rien n’a été fait. Le prétexte est le suivant: je n’ai pas émis de réserve, mais je ne pouvais pas voir à travers le carton malheureusement
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Comme indiqué dans votre message vous n'avez mis aucun réserve sur le colis, la société de transport DPD refuse de vous faire un geste, nous avons fait le choix de vous rembourser un paquet sur deux alors que nous n'étions pas obligés Toute l'équipe est désolée de ce litige Bonne journée Cordialement,