/10
★★★★★
basée sur 6410 avis publiés
★★★★★
basée sur 6410 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais pour un achat de 12,99 euros payer une livraison 6,99 euros (c'est a dire la moins cher) ça fait un peut mal. Ce serai bien si on pouvait opter pour récupérer les produits gratuitement (sans livraison). Au final je pensais avoir eu un produit a 13 euros mais en réalité j'ai payé 20 euros.
Elodie S.
Le
suite à un achat du 17/07/2018
3/5
★★★☆☆
Les plaques or étaient corner.
Myriam A.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3/5
★★★☆☆
Un problème de délai à cause de la société de livraison mais le fournisseur a été génial et le produit parfait. Je recommande cette entreprise.
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 22/06/2018
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace pour la livraison.
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait été oublié d'être envoyé donc j'ai contacté l'entreprise qui me l'a envoyé en urgence 48h après je recevais mon coli. Marchandise de qualité.
Coralie G.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Bon produits mais transitaire médiocre , livraison 2 Fois reportés sans justification.
Alain.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
Vous pouvez un PEU limiter la cartonnerie et les BULLES PLASTIQUES dont il faut se DEBARASSER APRES livraison..c'est un problème pour tous, il est malvenu de le reporter sur vos clients...de plus, il COUTE à tout le monde. Pour info, allez voir chez les chinois...leurs emballages sont légers, compacts, résistants aux chocs et très peu ENCOMBRANTS! Bonne journée sans gaspillage.
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de
CSJ emballages
Bonjour, Je navré que votre colis est reçu trop de papier bulle pour ça protection.. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompé dans ma commande.
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 06/05/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour déçu par l enbalage . Produits arriver abîmé.
Cindy C.
Le
suite à un achat du 06/05/2018
3/5
★★★☆☆
6.
Bernard T.
Le
suite à un achat du 19/04/2018
3/5
★★★☆☆
La société livraison gefco a livré le colis chez mon voisin sans vérifier le nom donc manque responsabilité et les chauffeurs sans qualification.
Sutharsan K.
Le
suite à un achat du 18/04/2018
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livrée en 48h... Dommage car j'en avais vraiment besoin à cette date. Sinon tout le reste est OK.
Laurane B.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
2/5
★★☆☆☆
´.
El M.
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3/5
★★★☆☆
Marchandises non conformes pour moi.
Danielle L.
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le colis n'à pas été livré le jour J c'est bien dommage. Dansl'ensemble je suis très satisfaite de la marchandise que j'ai commandé !
Manuela J.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
3/5
★★★☆☆
La marchandise est moyen.
Hakan C.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3/5
★★★☆☆
J’ai mis une petite note sur la marchandise car pas les bons articles de commandés. (Commande 2X50 barquettes de 250ml, je reçois 50 barquettes de 500cc). Bon, ça n’influance Pas le prix donc je laisse, mais c’est pas ce que je voulais... J’hésite à réitérer l’experience Pour avoir vraiment ce que je souhaitais à la base...
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de
CSJ emballages
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre problème, Nous nous excusons pour ce souci occasionné et pour vous dédommagée je vais vous transmettre un code de remise sur votre adresse mail. En espérant pour retravailler ensemble à nouveau. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par TNT expédition qui pour une commande passée le mercredi 07.02.est arrivée le 13.02 pour une livraison en 48 h je trouve que c est très long surtout que j avais besoin de cette commande absolument pour le 09.02 je me suis trouvé dans une galère pas possible si c était pour ne pas assuré se service il fallait pas me faire payé un supplément pour être livré plus vite .je serais quoi faire la prochaine fois .merci a CSJ emballage pour leur produits et leur réactivité.
Philippe.stapf@sfr.fr.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de contact avec le service client mais lors de ma dernière commande ce dernier a complètement ignoré ma demande. La livraison est chère mais rapide.
Laurane B.
Le
suite à un achat du 26/01/2018
2/5
★★☆☆☆
La photo ne correspond pas du tout au produit reçu. Cependant dans la description les informations sont correctes. Cela induit quand même l'acheteur en erreur et c'est bien dommage. J'ai écrit au service client pour leur faire part de mon désagrément et je n'ai jamais eu de réponses c'est dommage.
Laurane B.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de
CSJ emballages
Bonjour, Je fais suite à votre problème nous prenons bien en compte ce désagrément nous feront le nécessaire pour modifié cela dans ces jours. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pour cette dernière commande ça va.
Fatma B.
Le
suite à un achat du 25/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bien . satisfait.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison TNT a revoir.
Loïc F.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai 70 ans et j'ai passé l'age d' emmerder ceux qui travaille ! MAIS QU'ON ME PRENNE POUR UN CON , NON ! Comme je l'ai précisé par téléphone , J'AFFIRME et CERTIFIE que le Livreur de TNT n'est pas passé ! J'attendais 2 Livraisons d'AMAZONE . ILS SONT PASSES UN à 9 h 10 , L'Autre à 9 h 25 ! POURQUOI N'AURAI JE PAS OUVERT à VOTRE LIVREUR ? La différence financière entre la livraison à domicile et en point relais je vous la fait cadeau ! Salutations.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 19/10/2017
3/5
★★★☆☆
Parfait Le seul soucis frais de port un peu élevé pour les particuliers .
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour Livraison annulée ... puis confirmée. Heureusement je n'avais pas eu le temps de déplacer le rendez vous. La commande a été livrée sans problème et le service après vente m'a donné tous les renseignements que j'aurais dû demander ... avant cette commande. Merci I. de Condé.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/10/2017
3/5
★★★☆☆
Délai parfait.
Aissatou B.
Le
suite à un achat du 05/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais colis déposé directement en point relais (dont les horaires ne correspondent absolument pas à mon activité) au lieu de l'adresse de livraison prévue, sans bon de passage. Marchandise conforme au descriptif. Service client contacté par mail afin de connaître une estimation de la date de livraison, aucune réponse. .
Régis P.
Le
suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de
CSJ emballages
bonjour MR PERROT Nous sommes désolé du dérangement apporté. Suite au problème de livraison ( horaires ne correspondent pas à votre activité ) Nous mettons en places une livraison sur RDV ( DPD predict) a partir de début juillet . Concernant Notre service client , vous avez un Numéro de tel qui est le 06 83 11 73 31 qui peu répondre à vos question de lundi au vendredi de 8h à 17h Cordialement