9.4/10
★★★★★
basée sur 6928 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Conditionnements plus que limite. Les’couverts n’étaient pas emballés et mis en fouilli a même le carton. Pour des raisons d’hygiène c’est très très limité. Decevant.
User icon
Karobecar M.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Plateaux top verrines toutes teop petites je m attendais a un peu plus grand dommage .
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Merci pour la commande.
User icon
José G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Mais une erreur sur la marchandise. Mails envoyés, nombreux appels aucune réponse. Donc je ne recommande pas ce site.
User icon
Sylvie.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆
LES SAC SONT TRES FIN ET LE COLIS EST UN SAC PAC DE CARTON.
User icon
Gianluca S.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pour la livraison,pas de soucie,la qualité des sacs,pas terrible, seulement de les ouvrir cela s'arrache au niveau des poignées, heureusement un renfort a l'intérieur,mais a voir,pour le service client,j'avais posé une question avant de commander,jamais eu de réponse.
User icon
Jean-pierre N.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Les prix de livraison sont cher je voulais recommander pour 120€ les frais de livraison sont à 30€ voir plus le 1/4 du prix de la commande Amazone c gratuit je vais commander chez Amazone c dommage bonne qualité bon produit.
User icon
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais un peu cher qd même.
User icon
Patricia E.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais toujours pas de facture sur mon compte malgré mes demandes répétées...
User icon
Kevin V.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu les articles commander. Envoyer un mail et pas de réponse. .
User icon
Josette K.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Votre produit est reparti aujourd'hui Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Boite arrivée cassée et réglette pour couper l'aluminium totalement fendue produit difficilement utilisable.
User icon
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Essuis main de mauvaise qualité.
User icon
Brahim K.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes à leur description sur le site. Livraison très rapide et produits emballés avec soin, même si un verre à pied est arrivé cassé malgré tout. Je recommande.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Service et livraison rapide produit correctement emballé.
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais l'emballage d'expédition était détérioré. Une boite distributrice d'un alu est détériorée. Dommage.
User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long beaucoup trop.
User icon
Jeanlouis R.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison bien reçue ...erreur de rouleau de nappe de 25 m commandé de l'intissé ..et reçu de la damassée ! moins jolie envoyé un mail à ce propos resté sans réponse.
User icon
Gabriel S.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison de 8 jours, un peu long J'ai eu plusieurs lots de sacs avec un défaut de fabrication, qui a été signalé au responsable mais rien ne se passe. aucun remboursement ou geste commerciale.
User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Vous avez été livré en 48 heures le problème est que vous payez par virement donc il y a un délai entre le paiement et le départ de votre commande Pour votre problème de sacs on vous a besoin de photo comme convenu téléphone rien nous n'avons rien reçu à ce jour Bonne journée Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison 0 malgré 29 euros supplémentaire payer. la commande csj super Le colis était chez le transporteur local (10km) le vendredi matin, on ne ma livrer que le lundi. si pas assez de personnel embaucher. Pas la peine de se targuer dans les médias d'être le roi du transport.
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit très très basique.
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 48h max, commandée le jeudi reçu le mercredi suivant .
User icon
Cedric A.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçus car pour la 2e commande nous avons fait une grosse c/de pour faire des économies au niveau des frais de port qui sont élevés, on nous avait annoncé une livraison entre 9het16h et le livreur est passé à 8h30! Résultat nous avons dû aller récupérer la m/se à l'entrepôt env 60Km aller retour bref après plusieurs appels nous avons réussi à obtenir une infime réduct°de3% lors de la c/de suivante..Déçus. Nous attendions un geste commercial plus important comme une c/de livrée gratuitement par ex
User icon
Pinto D.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Après vérification vous parlez de la commande du mois de novembre et non février, le transporteur pouvait vous relivrer le lendemain, car il n'était pas dans votre créneau de livraison (soit livraison en 72 heures en tout), vous avez préféré faire 60 kilomètres pour aller chercher votre marchandise Bonne journée Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Photo trompeuse le service client ne répond pas au mail.
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commande recue rapidement je vous en remercie, par contre les frais d'envoi sont exorbitants , vous ajoutez une taxe au client sur des produits déjà taxès. très satisfaite des produits, en revanche je ne pense pas repasser commande au vu des frais de livraison. .
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Parfait sauf le problème avec société de livraison.
User icon
Marc-antoine L.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire satisfait pour l’uti Je verrais après.
User icon
Jacky F.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Problème colissimo non livré à l'adresse . J'ai du aller le chercher à la Poste.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Des produits arrivés cassés, des boîtes abîmées. J'ai envoyé une réclamation avec les photos, aucune réponse!!
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le prix de la livraison un peu trop cher! Dommage car le produit reste correcte du coup ça fait monter le prix unitaire du contenant. Cordialement le table bretonne Niort.
User icon
Tony C.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les articles sont top mais la livraison reste trop trop chère.
User icon
Giovanni A.
Le
suite à un achat du 08/02/2021