9.4/10
★★★★★
basée sur 6928 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de noter car je n ai pas reçue ma commande.
User icon
Marie-michele R.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu au bout de 10j.
User icon
Francine M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu macommande.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 21/03/2020 le 31/03/2020 toujours pas de colis ??
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande donc dans l'incapacité de donner mon avis peut-être est-ce normal ou pas je n'en sais rien.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes vraiment désolés mais nous n'avons pas reçu notre commande, colissimo nous a envoyé un mail vendredi, nous précisant que notre colis n'était plus sur le bon chemin. Nous avons payé 21,06€ pour rien.
User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré .
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis devait mettre livré ESPACE SERVICES NUMERIQUES place du 8 mai brignoles 83170 et non pas a la station avia relai plus facile pour dpd qui na pas a entré en ville mais pour moi qui suis handicape j ai besoin d une tierce personne qui ne peu pas allez le chercher a la station donc je refuse le colis.
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous allons contacter la société de transports suite à ce problème et nous revenons vers vous Nous vous remboursons votre colis Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12 janvier Livraison non reçu à ce jour !!!
User icon
Raphaël C.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous avons bien eu malheureusement un souci avec votre colis On vous le renvoie en express ce jour Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel non livré !!!
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, On s'occupe de ce problème de suite Excusez-nous de ce désagrément Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d’avis je n’ai toujours rien reçu alors que vous me demandez de donner un avis Pourrais-je avoir des renseignements sur ma commande merci.
User icon
Theo Z.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 31 décembre Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et impossible de joindre dos Mon colis est bloqué depuis 1 semaine.. .
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous constatons bien un problème avec votre colis car vous demandez a être livré en point relais ensuite vous notez dans les informations complémentaires de laisser le colis au gardien donc la société de transports DPD vous demande ou livré le colis Bonne journée Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé sans ma commande . erreur de préparation . à ce jour je n'ai pas ma commande. ne réponds pas aux heures d'ouvertures, ni aux messages de leur page facebook . pourtant habitué à commander chez CSJ et il n'y avait pas de soucis jusqu'à maintenant .
User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous vous avons eu téléphone le 20/09 pour nous excuser de ce problème et nous vous avons renvoyé un colis le jour même Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Ma commande fut passée le Mercredi 11 09 19, à 10h43. Je ne peux pas actuellement vous parler de votre produit. Le colis est arrivé hier le 17 au point relais. Un message de DPD (votre transporteur) m'a informé de la disponibilité du colis. Mais le gérant à regardé par mon nom, par mon prénom, il est allé voir dans la boite aux lettre mais rien. donc on se moque du monde. Le transporteur n'est pas fiable du tout. Je suis très très mécontent. Je récupère l'article tout à l'heure. Merci .
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n a pas été effectuée. J ai eu pourtant le transporteur au téléphone qui n a pas laissé le colis au lieu prévu. De plus je n ai pas été informée que la livraison n avait pas été effectuée. J ai donc récupéré mon colis au dépôt de DPD. Les plateaux sont trop petits Quand au service client impossible de les joindre au téléphone et ils n ont pas répondu à mon mail.
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je suis désolé du problème occasionné Je vais me retourner vers DPD pour voir le problème rencontré Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé une commande le 31 juillet, nous sommes le 6 août et je n'ai toujours rien reçu, et le service client ne répond pas au téléphone. Je vais demander le remboursement de ma commande car je suis obligé de racheter tous les produits commandés pour mon événement qui à lieu le 8 août. Je ne recommande pas du tout!
User icon
Karele F.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je recommande,verre a smoothie sans le couvercle,donc inutilisable et grosse perte de vente !!,quand vous acheter une voiture,y a t il les pneus avec!!
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Lors d'une commande avec règlement chèque ne pas notifier lors de notre commande de 24 à 72 h après reception chèque mais plutôt 24 à 72 h après encaissement chèque car reçu marchandise après manifestation (TRÈS DÉSAGRÉABLE !!) .De plus veuillez à changer de fournisseur pour emballage car carton arrivé LUNDI en très mauvais état. Merci.
User icon
Anselme T.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous encaissons le chèque avant expédions comme stipuler sur le site Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, non pas par CSJ Emballages mais par DPD livraison qui n'est pas sérieux. La charte livraison rapide n'a pu être honorée parce que DPD a livré le 17 juin pour une commande du 12 juin qui était urgente . j'ai refusé la commande. J'espère être remboursée au plus vite. Je ne commanderais malheureusement plus chez CSJ s'ils travaillent avec DPD qui ne fait pas tous les quartiers et prétend qu'il n'y avait personne au moment de son passage ..
User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour Je tiens à m'excuser de ce problème occasionné si à l'avenir vous souhaitez recommandé prennez Colissimo comme transport Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu marchandises j'ai du aller en acheter ailleurs.
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 29/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré et j'attends toujours. je ne peux être satisfait. je trouve d'ailleurs qu ec'est anormalement long. Etr que la moindre des choses serait de faire partir une autre livraison. Nous n'avons pas à subir les erreurs de livraison.
User icon
Lucette B.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de livraison trop cher malheureusement.
User icon
Aicha B.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
TRES MECONTENTE LIVRAISON PREVU LE LUNDI J AI ATTENDU TOUTE L APRES MIDI POUR RECEVOIR UN MAIL LE SOIR EN ME DEMANDANT UN AUTRE JOUR DE LIVRAISON; PUIS QUAND LIVRAISON OK L UN DES CARTONS ETAIENT DECHIRES; .
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je tiens à m'excuser de ce problème, Je vais vers le transporteur et je reviens vers vous avec des réponses Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande car le produit n'est pas le même que sur la photo. Ça peut paraître rien, mais dans mon cas cela avait une importance. Comment faire confiance à un site qui vous envoie un produit différent que celui que vous commandez ?
User icon
Kévin R.
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Oui l'emballage de votre rince doigt est légèrement différent suite au changement de fabriquant celui-ci est toujours au citron tout de même. Et comme indiqué dans les conditions générales de vente articles "les images ne sont pas contractuelles" Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peu vous donner mon avis ces articles n'ayant jamais été livrés.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Veuillez-nous excuser suite aux manifestations quelque colis on prit du retard dans le transport Vous serez livré ce jour. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis alors que marquer livré. Le chauffeur a signer pour moi, mais je n'ai aucun colis. Pour les frais de livraison qu'on paie je m'attendais à un service de meilleur qualité. Je suis vraiment déçu sachant que j'en ai besoin pour dans 2 jours.
User icon
Nelly R.
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous réglons ce problème que vous avez avec le transporteur et nous vous tenons au courant. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car toujours pas reçu mes boîtes au point relais.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément votre colis sera livré ce jour. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très ŕapide mais les barquettes étaient, pour près d'un tiers de la marchandise, fendues et inutilisables. Compte tenu de l'urgence je suis allée m'approvisionner ailleurs... .
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je m'excuse du problème occasionné avec cette casse. N'hésiter pas à faire une réclamation par mail avec photo pour être dédommagée Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commandés sur le site, mes produits ne me sont toujours pas parvenus alors qu'il est indiqué sur le site 24 à 48H. Cela fait 4 jours ouvrés et rien, pas même un mail ! La livraison est en plus payante, facturée 8 euros ! En revanche, l'argent a été débité le jours même de la commande. C'est rageant !! Première et dernière fois que je commande sur ce site ! Je ne recommande absolument pas !!
User icon
Soraya L.
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de CSJ emballages
Bonjour votre commande du jeudi 21/09/2017 a bien été expédié le jour même par nos services.( livraison 48/72 heures) et non 24 heures comme vous l'indiqué. Malheureusement votre colis a été égaré par le transporteur DPD car votre point relais que vous avez validé était fermé le lundi . Donc comme nous vous l'avons signalé au téléphone votre colis sera disponible le mardi 26/09/2017 soit 72 heures après commande (samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrables) Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton est arrivé déchiré ouvert et bien abimé.
User icon
Shella C.
Le
suite à un achat du 21/07/2017