/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Croquettes toujours tres bien mais livraison vraiment pas bien
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Croquettes de France
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le service de livraison.
Vous serez t'il possible de nous en dire plus concernant ce mécontentement afin que l'on puisse remédier aux problèmes.
Vous pouvez nous contacter directement au 06 82 21 90 65.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le service de livraison.
Vous serez t'il possible de nous en dire plus concernant ce mécontentement afin que l'on puisse remédier aux problèmes.
Vous pouvez nous contacter directement au 06 82 21 90 65.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée sans être contactée, j'ai dû racheter des croquettes pour que mon chien puisse manger, et lorsque le colis est arrivé ce n'était pas du tout la commande passée !!!!!!!
Clémentine G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Croquettes de France
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement rencontré, cependant je tiens à préciser que comme vous nous l'avez précisé, vous avez toujours était satisfaite de nos produits et notre service.
Vous nous avez passez 22 commandes à ce jour et je vous en remercie, malgré nos efforts et ce de notre transporteur, il peut arriver qu'il y est des erreurs car personnes n'est infaillibles fort heureusement, d'autant plus que votre commande suivait le jour férié de Pâques ce qui engendre des flux de colis disproportionnés que se soit chez nous ou bien notre transporteur.
Vous nous précisez que vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous demanderez donc de bien vouloir nous le confirmer afin que procédons en un ré envois du bon produit si cela n'a pas été encore fait.
Je vous ai laissé un message sur votre boîte vocale, dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement rencontré, cependant je tiens à préciser que comme vous nous l'avez précisé, vous avez toujours était satisfaite de nos produits et notre service.
Vous nous avez passez 22 commandes à ce jour et je vous en remercie, malgré nos efforts et ce de notre transporteur, il peut arriver qu'il y est des erreurs car personnes n'est infaillibles fort heureusement, d'autant plus que votre commande suivait le jour férié de Pâques ce qui engendre des flux de colis disproportionnés que se soit chez nous ou bien notre transporteur.
Vous nous précisez que vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous demanderez donc de bien vouloir nous le confirmer afin que procédons en un ré envois du bon produit si cela n'a pas été encore fait.
Je vous ai laissé un message sur votre boîte vocale, dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Semble bien mais je pense moins efficace que celle que je prends habituellement : Royal Canin Veterinary Mobility Support pour chien.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Croquettes de France
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés que nos croquettes ne répondent pas complètement à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux ingrédients et de nouvelles formules pour améliorer nos produits. Nous espérons pouvoir vous surprendre positivement à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Depuis la transition Nikita a la diarrhée ! Il me demande de sortir toute les nuits ! Je continue un peu inquiète ??
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mon chien mange vos croquettes depuis maintenant 3 jours mélangé avec celles actuelles, comment voulez-vous que je vous donne un avis ?
Acheteur Vérifié
Le