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basée sur 310 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
11 jours passés et je n ai pas reçu mes croquettes
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Croquettes de France
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que Mondial Relay est mis en suspend votre livraison vos croquettes. Nous espérons que vous avez apprécié notre réactivité avec l'envoi en express d'un double de votre commande via DPD.
Cordialement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande tres rapidement MAIS une fois réceptionnée,j'ai ouvert le premier sac,car j'ai commandé un lot de 2X12kilos de babin signature poulet sans céreales,145 euros tout de meme et premier aperçu,la date limite de conso arrive dans 15 jours!! ^pour 24 kilos! je veux bien qu'ils justifie le prix un peu plus faible au kilo mais tout le monde n'a pas un chenil pour passer 24 kilos rapidement et la date courte n'est pas mentionnée à la commande!!!!! de plus le premier sac ouvert GROUILLE de bestioles!!! j'ai pas encore ouvert le 2 eme j'ai appelé 2 fois mais les bureaux étaient fermés personnes ne m'a rappelé.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Croquettes de France
Le
Bonjour,
Pour faire suite à votre "très mauvaise expérience", je tiens en tant que dirigeant ,vous présenter toutes nos excuses pour les soucis rencontrés.
Comme nous en avons discuté ensemble,
1 -Nous n'avions pas reçu vos appels, vous nous avez confirmé avoir eu des soucis suite à la tempête en cours sur votre secteur.
2-Vous nous avez confirmé avoir fait une erreur de lecture sur les dates de péremptions, ce produit est en péremption à la date du 15/11/2024.
3-Concernent la présence des insectes, il est effectivement anormal de leur présence, une demande a bien été effectuée auprès du fabricant, qui nous confirme à son tour l'anomalie et la fait remonter au services concerné, de notre côté, nous vous avons renvoyé dans les plus brefs délais votre commande.
Nous espérons de notre côté, que vous aurez apprécié notre démarche pour la résolution du préjudice que vous avez rencontré et espérons que nous restiez fidèle.
Cordialement. M CAZENEUVE. Gérant.
Pour faire suite à votre "très mauvaise expérience", je tiens en tant que dirigeant ,vous présenter toutes nos excuses pour les soucis rencontrés.
Comme nous en avons discuté ensemble,
1 -Nous n'avions pas reçu vos appels, vous nous avez confirmé avoir eu des soucis suite à la tempête en cours sur votre secteur.
2-Vous nous avez confirmé avoir fait une erreur de lecture sur les dates de péremptions, ce produit est en péremption à la date du 15/11/2024.
3-Concernent la présence des insectes, il est effectivement anormal de leur présence, une demande a bien été effectuée auprès du fabricant, qui nous confirme à son tour l'anomalie et la fait remonter au services concerné, de notre côté, nous vous avons renvoyé dans les plus brefs délais votre commande.
Nous espérons de notre côté, que vous aurez apprécié notre démarche pour la résolution du préjudice que vous avez rencontré et espérons que nous restiez fidèle.
Cordialement. M CAZENEUVE. Gérant.