/10
★★★★★
basée sur 252 avis publiés
★★★★★
basée sur 252 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour
Très grande réactivité et parfaite disponibilité ds interlocuteurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Réactivité, fléxibilité et professionalisme. 2 ans déjà quenous leur faisons confiance !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande rapide, interface fluide, services réactifs, très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
4
/5
★★★★☆
Produit de très bonne qualité et suivi client réactif et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Des produits uniques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Super efficace et réactif. Technique et commercial au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme chaque année
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Merci, c'est ok pour nous ( et depuis plus de 10 ans)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
4
/5
★★★★☆
OK RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Excellent accueil téléphonique, très bonne réactivité, qualités prestations et produits au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5
/5
★★★★★
Grande réactivité de l'équipe pour le devis, la conception et l'expédition. Délais courts !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Commande rapide et de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne relation clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité d'exécution et livraison rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit et livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
4
/5
★★★★☆
Calendrier conforme à nos attentes. Livraison réalisée comme prévue.
Le seul bémol est sur les enveloppes beaucoup trop petites, c'est une galère pour la mise sous pli !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
J'ai commandé à nouveau cette année mes cartes de vœux sur ce site. Je suis très satisfaite, produits originaux et attractifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
/5
★★★★★
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
4
/5
★★★★☆
En fait client de longue, je traite en direct, non pas via la site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, super service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien ! Equipe commerciale et graphique a l'écoute et réactive. Produits bien faits , de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite, service client au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Collaboration parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Rapide, respectueux des délais et travail soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande car elle a été livrée dans un point relais. Pourquoi!!!??????
Votre interlocutrice Mme Florence LOURME m'a demandé d'aller moi même le chercher
J'ai annulé la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de creideo
Le
Bonjour Madame, Nous avons fabriqué vos produits correctement et dans le délai annoncé. Vous avez décidé de nous noter une étoile parce que la société qui livre nos clients a déposé votre colis dans un point relais. Je pense que dans ce cas vous devriez donner une note à la société Chronopost. Malheureusement, une fois votre colis déposé dans un point relais, nous ne pouvons plus donner d'instruction de livraison. Nous vous avons donc demandé de le récupérer dans ce point relai ou d'attendre que le colis nous revienne pour le réexpédier, ce que vous avez refusé avec une certaine virulence. Peut être auriez vous souhaité que nous fassions, sur le champ, 250 Km (distance qui nous sépare) pour vous amener vos 40 cartes ? Sachez que nous savons reconnaitre nos erreurs lorsque nous en commettons et travaillons en confiance et en respect avec nos clients. Vous pouvez d'ailleurs lire les autres commentaires. Nous vous avons remboursé sur le champ, et nous vous confions à nos concurrents avec un certain soulagement. Alexandre LOURME Gérant
5
/5
★★★★★
Service au Top. Disponible et réactif.
A recommander autour de vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021