9.7/10
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, colus non livré, avec confirmation de la poste comme quoi il ne mon pas remis mon colis et l'entreprise ne rien voulus savoir et n'a absolument rien fait pour honorer ma commande vraiment pitoyable dommage car j'ai pour habitude d'acheter régulièrement des pièces .chez eux cest finit
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Anthony G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de COUTEAUX SERVICES
Le
De notre côté, nous n'avons rien à nous reprocher. La commande a été expédiée dans les temps. Votre colis a été notifié comme livré avec signature à l'appui. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de Colissimo. Dans ces cas-là, il y a des procédures à suivre et nous ne pouvons y déroger. Comment voulez-vous que nous honorions votre commande alors qu'à ce jour, l'indemnisation par Colissimo n'est pas faite et que vous avez bloqué votre paiement. Le dernier document demandé nous a été transmis le 17 mai et vous avez été remboursé le 19 mai (pour une commande du 1 er mai)
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★☆☆☆☆
Qualité absolument médiocre et inacceptable à un prix exorbitant !
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Kaspars Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de COUTEAUX SERVICES
Le
Cette remarque s'applique à la marque du couteau acheté car nous ne sommes pas les fabricants. Nous vous avons proposé un échange mais vous ne voulez pas faire l'effort de nous le renvoyer. En effet, nous n'avons pas la posibilité d'envoyer une étiquette de retour en Lettonie et nous avons demandé le retour du couteau pour un échange avec paiement des frais de port retour. Nous ne pouvons pas faire plus !!!
1/5
★☆☆☆☆
You sent the wrong item to me and your response against me is probably the most offensive I have ever encountered.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de COUTEAUX SERVICES
Le
Nous sommes désolés mais il y a eu erreur du fabricant sur l'emballage concerné. Nous procédons au remboursement de l'article.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon couteau !! Pouvez vous me dire quand et ou pensez vous l'avoir livrer A un voisin ? Merci de me tenir au courant Sp
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2017 
Réponse de COUTEAUX SERVICES
Le
Bonjour,
Des infos sur la livraison, qui a eu lieu le 28 décembre vous sont communiquées par email !
Votre colis a bien été livré par La Poste en Colissimo le 28 décembre.
Selon vos instructions, nous avions précisé sur le bulletin d'expédition qu'en cas d'absence le colis devait être livré chez un de vos voisins, ce qu'a fait la poste !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande valid�e malgr� un produit en rupture de stock. Le service client a annul� ma commande aussit�t.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2016