9.2/10
★★★★★
basée sur 300 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, cette note reflète le service livraison suite à mon achat cde 04 09 24 reçu 27 09 24. Suite à mon colis détérioré. manque de communication entre. transporteur, vendeur, acheteur. Recevez, mes salutations.
Bernardi J.
Bernardi J.
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande réalisée et débitée le 14 août, mais commande reçue le 18 septembre après avoir eu 4 fois le service client, cause erreur aiguillage du colis ,du coup s était ma première et sans doute ma dernière commande sur ce site ...
Marie-alexandra P.
Marie-alexandra P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 colis pour la même commande (2 produits commandés) mais il ont été livrés à 2 jours intervalles. Pourquoi? La faute au transporteur qui n'a pas compris, ou à Cour et Jardin qui ne lui à pas donné les bonnes consignes? Malgré 2 appel chez vous après la livraison du 1er colis (2,3kg) je n'ai pas eu de retour. Heureusement, j'ai reçu le second colis. Cela n'a fait perdre beaucoup de temps (attente de livraison).Le matériel est conforme à ce que je souhaitais, c'est déjà pas mal!
Gérard B.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Photo non contractuelle je voulais du tuyau rain ultrafort et non du rain ultra
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Il s'agit d'un changement de nom commercial sur cette gamme. Et non d'un produit différent. Toujours ultra fort, Il est désormais garanti 30 ans au lieu de 25 ans et est également composé de 30% de matière recyclée. Ce sont les mêmes tuyaux ( couleurs, épaisseur, 6 couches etc.) et les caractéristiques techniques sont identiques. Vous auriez pu nous faire part de votre remarque lorsque vous êtes venu récupérer votre commande sur site. S'il n'a pas été utilisé, vous pouvez bien entendu nous retourner le produit pour remboursement. Cour et Jardin
3/5
★★★☆☆
Commande pour 4 produits d'entretiens courant. Environ 10 jours plus tard aucune nouvelle, et pas non plus d'expédition. Service client sollicité une première fois par email : pas de réponse. Plus tard, Service Client sollicité par téléphone en fait gérer par une tierce plateforme ( il me semble ?). Enfin arrive une réponse par email : les produits ne sont pas en stocks, en attente ré-aprovsionement à 5 jours. La commande sera expédié environ 10 jours plus tard. Je n'étais pas pressé pour cette commande donc je n'ai pas souffert. La ou les réponses emails du Service Client étaient personnalisées, précises, concises, bien étayées et semblaient honnêtes. Il m'a été proposé spontanément le remboursement de la commande si je ne pouvais pas patienter.
Sarl Domaine M.
Sarl Domaine M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Pas tout à fait satisfaisant car en déballant le paquet, 1 des lames était bien abîmée au niveau d'une encoche, bien que le colis était en bon état à la livraison.
Nathalie P.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 04 août et reçu à moitié que le 22 !!
Maurice D.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne se donne pas la peine de consulter les infos au sujet des articles qu’ils commercialisent. Ce qui paraît la moindre des choses, d’autant plus que ces informations figuraient sur le site du fabricant De plus Plus de deux semaines après l’envoi de mon message je n’avais toujours aucune nouvelle Bref pas sérieux et peu de réactivité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Une erreur informatique vous a effectivement permis de commander pour une livraison en Corse. Nous avons cherché une solution D’acheminement par notre propre Reseau de transporteurs sans succès. Un délai un peu long certes mais nos amis îliens ont pris l’habitude d’appeler avant de passer commande, au fait des difficultés de livraison et des surcoûts quasi systématiques. Navrée pour la gêne occasionnée, L’équipe cour et jardin
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux brise vu de taille différente on m avait promis au téléphone que c’était le même fournisseur avec les mêmes qualités de (230g/m)après réception j ai constaté une différence notable de qualité entre les deux . Etant posé sur la même limite de propriété de l’effet est vraiment disgracieux . J’ai téléphoné pour essayer de trouver une solution plusieurs fois mais on m’a jamais rappelé. Très déçu par ce site …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que nos filets sont produits par le même fabricant et dont la qualité est identique quelle que soit la hauteur. Pour autant, il se peut qu'il y ait eu une erreur de la part de notre fabricant dans la livraison de notre stock ou un défaut de fabrication sur un lot. Nous vérifions ces éléments et procéderons au renvoi d'un filet conformément à nos engagements de qualité. Vous nous avez sollicités Vendredi et avons pris contact avec vous Mardi. Le temps est toujours plus long pour celui qui attend...Navrée. Vous pouvez compter sur notre service après-vente pour régler la situation dans les meilleurs délais. Très cordialement, L'équipe Cour et Jardin
3/5
★★★☆☆
Erreur de date de l’ivraie malgré ma demande insistante
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses. Normalement, vous auriez dû recevoir un sms vous permettant de choisir le jour exacte de votre livraison. Nous avons expédié 2 jours avant la date souhaitée afin que notre transporteur puisse s'organiser et vous livrer le jour demandé. Certainement un excès de zèle du livreur...N'hésitez pas à revenir vers nous en cas d'avarie sur les colis. Très cordialement, Cour et jardin
3/5
★★★☆☆
Le temps de traitement de ma commande est standard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Site clair
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le site propose une livraison à domicile mais obligation ensuite de passer par un point relais. Commande le 9; livraison le 15. D'autres font en 24h, aller, 48H mas et à domicile. Site ou transporteur ? réponse inutile. C'est trop long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Effectivement c'est long. Commande passée le 9 à 13h, prise en charge à 16h00 par notre transporteur. Contacté le jour même pour une livraison dès le lendemain, le livreur a semble -t-il rencontré des difficultés par 2 fois pour vous livrer et s'est permis de déposer votre colis dans une relais. Rarement, mais cela arrive malheureusement et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Toutefois, notre service client est aussi réactif que notre équipe de préparation. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de problème notamment avec un transporteur, nous pourrons faire ainsi accélérer les choses. Bien cordialement, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Suivi de commande aléatoire, aucune note descriptive avec le produit ,aucune information sur le transport ou le transporteur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Votre commande a été traitée en temps réel, et votre produit expédié directement du fabricant, ce qui exclu effectivement un suivi de transport. Mais votre commande vous est parvenue, non ?
Quant à la note descriptive, elle fait 1/2 page de notre site avec photos et côtes, ce qui paraît complet pour une arche tubulaire... Mais nous transmettons votre requête au fabricant.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des toiles pour ma pergola j'avais besoin de 2 toiles de dimension différente, elles ne sont pas de mêmes qualités ni de même couleur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Madame Prevot,
Nous venons de prendre connaissance de votre déconvenue et nous nous en excusons. Plusieurs semaines après livraison, notre capacité à traiter votre mécontentement est plus que contraint. Pour autant, votre commande relève de 2 fournisseurs différents. Le fabricant historique des tonnelles "Illusion et Exhibition" ayant fait faillite, une société a relancé une chaîne de production afin de pourvoir aux demandes des propriétaires de ces tonnelles et ainsi leur permettre de conserver leur tonnelle. Si nous indiquons une comptabilité de toiles avec les tonnelles, nous ne nous engageons pas sur la similarité des toiles de tonnelles et de leurs extensions. Les extensions sont issues du fabricant historique et aucune "re-production n'est envisagée à ce jour". Nous comprenons la gêne occasionnée mais à notre connaissance, investir dans une nouvelle tonnelle ou faire appel à un artisan sont les seules options proposées à ce jour.
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu l avis d expedition alors que j avais deja receptionne la toile et qu elle etait montee
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Madame,
Ha ces facteurs!!! plus rapides que l'éclair dans certaines régions...
Nous vous présentons nos excuses pour l'envoi du mail de suivi a posteriori.
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le site est bien cependant l explicatif de montage de l armoire commandee est très mal fait. J ai jamais vu ça !! Je vous épargne les détails. C était pas un moment de plaisir même si on a bq ri en la montant car on y croyait pas d avoir un explicatif si médiocre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Il est toujours meilleur d'en rire cependant nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait tout simplement une erreur de notice. Le service client est votre interlocuteur privilégié lors d'une déconvenue sur votre livraison.
Souhaitant malgré le montage que l'armoire vous donne entière satisfaction.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur la compatibilité de la tonnelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Nous attachons une grande importance au descriptif de nos produits mais nous ne pouvons pas lister l'ensemble des tonnelles non compatibles à nos toiles.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Site ok
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019