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★★★★★
basée sur 300 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Après près de trois semaines d'appels téléphoniques parfaitement vaisn à votre plateforme ( c'est teeeellement moderne...) j'ai enfin été contacté très professionnellement par votre Mélody Touzin qui m'a expliqué vos déboires... Chose que je veux bien comprendre, mais, pour autant, sur les 170 ampoules que nous avons commandés, au jour d'aujourd'hui nous n'en avons reçu que... six ! Et encore, comme me l'a dit Mme Touzin "en lot de consolation" puisque certaine couleur n'était plus disponible, une autre en rupture de stock... Je ne désespère pas...
Roger D.
Roger D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
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★☆☆☆☆
Site a fuir ne rappelle jamais ne réponds jamais aux mails
'jean' M.
'jean' M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Suite à une erreur d'acheminement de votre commande par le fournisseur, vous avez exigé un remboursement ( le délai nous permettait pourtant une réexpédition). Le remboursement a été effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, un mail vous a été adressé le 29/07 en vous joignant la preuve de transaction retour. Tous vos appels ont bien été réceptionnés et vos demandes honorées. A bon entendeur et à vos comptes. L'équipe Cour et Jardin
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Dommage je suis obligé de mettre une etoile - a ce jour j'attends toujours ma commande - pas de reponse aux mail - TPH on note votre appel j'en suis a 20 - du blabla - a fuire
'philippe' B.
'philippe' B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Comme indiqué à plusieurs reprises par message vocal et mails, le fournisseur n'a pu honorer votre commande et le remboursement sur votre moyen de paiement a été effectué le 24 mai. Pourriez vous vérifier vos messages, mails et comptes bancaire avant de nuire à l'image d'une société? En vous remerciant,
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Tout a été fait comme dans un service par vente par correspondance, sauf que dans le colis il manquait un élément important, la cloche pour installer le système de récupération d'eau, celle qui est inscrite dans la fiche " constitution du colis"" vérifier donc le contenu de ce que vous vendez. SI CET AVIS EST PRIS EN CONSIDERATION J'ATTENDS DONC AU MOINS 1 CLOCHE SUR 3.( 3 colis)
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Chaque collecteur d'eau est livré avec une cloche. Une erreur humaine est peut-être à l'origine de votre mecontentement. Nous vérifions et procédons à l'envoi des cloches manquantes si tel est bien le cas. Très cordialement, La direction NEHOPRO
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Impossible de les joindre
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Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour, Notre standard vous accueille du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h à 16h00. Bien cordialement, Cour et Jardin
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Totalement insatisfaite ! Commande de 2 récupérateurs d'eau, passée le 08/07/2020 et payée en totalité (338 euros). Impossible d'avoir un quelconque suivi. Après plusieurs relances j'apprends que ma commande a été expédiée le 25/07/2020 mais qu'il est impossible de donner un numéro de suivi, ni de me donner le nom du transporteur. Finalement je reçois le 05/08, un seul récupérateur sur les 2 commandés et payés. Je contacte une fois de plus le site où une personne fort aimable me dit qu'elle est navrée ! Toujours sans nouvelle le 10/08 j'envoie un nouveau mail pour faire part de mon vif mécontentement et de mes doutes sur ce commerce. Ce matin 12/08 toujours pas de nouvelle, je demande donc soit la livraison, soit le remboursement du récupérateur non reçu. J'attends toujours. Donc vous commandez, vous faites l'avance de trésorerie à ce site et après les ennuis commencent. Pour encaisser l'argent ils n'ont aucun problème mais pour le suivi des commandes ce n'est pas possible. A FUIR !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour Madame,
Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.
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Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière : - Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison." - 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles - 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour) - renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07. - 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour - 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour - 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour - 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement" Nous sommes le 04/08 et je suis toujours sans nouvelles. Je vous laisse juger...
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Le
suite à un achat du 13/06/2020 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.
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★☆☆☆☆
Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours été livré.
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Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les délais mais les demandes de réacheminement prennent du temps. Vous devriez être livré Mercredi. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Malheureusement je ne partage pas du tout les avis positifs des précédents acheteurs. Délai de livraison plus long que prévu mais pas grave. Produit livré sur palette correctement emballé. Cependant, à l'intérieur, une pièce cassée et une inutilisable car tordue. A priori ce n'est pas la faute du transporteur. Produit extrêmement complexe à monter (je ne suis pas novice) car notice complètement fausse et incomplète. Une notice différente m'a été envoyé après réclamation mais toujours fausse, incomplète et ne correspondant pas du tout à la réalité du contenu. De ce fait, l'abris est quasiment impossible à monter. Pour les plus persévérants il vous faudra de nombreuses heures voir plusieurs jours. Moi je n'y suis toujours pas arrivé et forcement des erreurs seront faites lors du montage faute d'explications suffisamment précises. Exemple : les visses ne correspondent pas en nombre, ni en tailles, et l'endroit où visser n'est jamais indiqué correctement. Même les étagères sont à construire latte par latte tout comme le fond de l'abris alors que ces éléments sont indiqué être déjà assemblés. Concernant le numéro de téléphone du site, il ne fonctionne que très rarement et quand il fonctionne on tombe sur un centre d'appel de secrétaires chargées de prendre le message et de le transmettre uniquement. 5 appels donne 5 personnes différentes. J'ai demandé à retourner la marchandise mais on m'a répondu que cours et jardins contactait le fabricant... Je suis sans nouvelle depuis 6 jours. Mon abris est toujours à moitié monté en plein milieu de ma terrasse... En bref un gros loupé du fabriquant suivi d'un SAV inexistant. Je déconseille fortement.
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Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Nous avons échangé à 2 reprises à ce sujet dont un long moment lors du pont de l’ascension. Nous vous avons informé sur la procédure et avons transmis, conformément à nos engagements, votre demande auprès du fabricant. Comme précisé, les délais de traitement des SAV sont ralentis par une activité accrue à cette période. Nous comprenons que l'article n'est pas conforme à vos attentes mais bien à la commande effectuée. Ce produit est distribué à grande échelle depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement surpris de votre si grande déception. Toutefois, nous sommes en discussion avec le fabricant et vous tenons donc informé dans les meilleurs délais comme nous l'avions convenu. NB : Nous avons déménagé nos locaux, quelques interférences ont pu occasionner une gêne. Nous nous en excusons et vous confirmons que notre ligne téléphonique fonctionne normalement.
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★☆☆☆☆
Descriptif de l' annonce portant à confusion sur le diamètre fileté du robinet,j' ai appelé ce site pour cela, mon interlocutrice n' ayant pu me répondre précisément m' a promis un rappel d' un technicien plus tard. Cela fait plusieurs semaines, j' attends toujours… J' ai résolu le problème par moi même avec quelques raccords!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
Réponse de Cour & Jardin
Le
Bonjour,
Je suis absolument navrée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos demandes de précisions sur les raccordements du robinet.
Il semblerait que l'équipe plomberie ait tenté de vous rappeler sans succès. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements. L'équipe Cour et Jardin.